AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cosmic-Debris
Administrateur

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Mer 10 Oct 2007 - 19:45

Je confirme, j'en ai vu de plus bas lvl esquiver avec autant de facilité.

Comme il semblerai que beaucoup de mobs sont plus agiles, ça pose un problème. Un Meulou se faisait taclé il y a quelques semaines, et maintenant, même un meulou petit lvl n'a aucun mal à esquiver.

(Je sais que certains mobs ont plus d'agi car avec moins d'agilité qu'à présent j'esquivais les piralaks de tous lvl à peu près 90% des fois, maintenant, c'est plutôt 10%)

Les mobs d'Otomai, prenons le plus simple: les craks polis. Petit lvl ils sont taclés, les plus gros, n'ont absolument aucun mal.

L'agi du wasta est sympa, oui, mais sans doute est elle encore insuffisante. En tout cas, je n'ai pas fait le calcul sur ta proposition Hipps, donc je ne peux pas te répondre, mais avant de proposer 1%, ne faudrait il pas savoir combien ils ont d'agi de base?

S'ils ont 250 par exemple. Comme elle est lvl 100, j'imagine que tu conçois ça comme ça, de lvl 100 à 101 il gagne 2,5 points (donc assez insignifiant pour l'instant), ça nous amène déjà à plus de 260 d'agi 4 lvl plus tard. J'ose pas imaginer ce que ça donne 30 lvl après. (en fait de tête sans calculatrice j'imagine que ça donnerait une base de 400 d'agi vers lvl 130. On fait la même chose avec la vita? :p)

En tout cas, si on y a le droit, je ne pense pas m'en plaindre c'est sur.

Vitreux
Administrateur

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Mer 10 Oct 2007 - 19:50

Citation :
Le wasta n'a jamais était aussi bien!
Euh, perso je preferais quand il taclait.
S'il pouvait gagner de l'agi, ou se booster, ou attaquer, ou faire un truc utile (autre que tacler quand ca l'amuse) comme proposé dans les posts precedents, ca serai pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Jeu 11 Oct 2007 - 10:11

Comment javais dit a vitreux IG c'est vrais que le wasta tacle moin mais sont nouveau sort et top :p .

De l'amélioration a faire c'est sur , surtout que le sort +ec et devenu bien has been ...

Je me suis telment adapté au différent bug / probléme des pandawa que je fais mm plus attention au différent probléme !
Voir le profil de l'utilisateur http://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Sasunoo

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Jeu 11 Oct 2007 - 16:12

Ce que je vais signaler n'est pas vraiment un bug, mais plutôt une remarque:
Lorsque l'on porte quelqu'un, et que cette personne se boost, nous devons lui les voler. Or il existe quelques incoérances:
-Les maitrises (Ok avant c'était abusé car l'effet était infini, mais maintentant que c'est limité en durée et réduit... Il faut vraiment un coup de chance pour trouver un personnage avec la même maitrise montée lvl 5! Donc je dis pourquoi pas...)
-Odorat, dévouement et envoutements de masse: Une personne portée n'en bénéficie pas. Logiquement le Panda devrait avoir voler ces bonus, et bien ce n'est pas le cas... Ok ptèt un poil abusé, mais pas logique que ces bonus disparaissent dans la nature!
-Prospection, le sort du coffre des Enus n'est pas dérobable. Pourquoi?

Sitôt qu'une possibilité de vol de boost s'avère un peu trop prometteuse, les dèvs nous l'enlève... pas normal!

Pour les bugs je serai bientôt abonné, donc je pourrai observer les réaction de panda!
Kuma
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Jeu 11 Oct 2007 - 19:16

J'ai eu un bug lors d'un combat contre des abra.
Il faut savoir que je joue sous colère de zatoïshwan...

Donc, je suis pas loin d'un abra, je pique ma colère.
Celui ci arrive vers moi et fait un coup critique sur le sot qui fait normalement -1pa. Pour ceux qui ne sont pas au courant, le coup critique enleve tous les envoutements.
Je m'attendais à sortir de l'état picole mais non! en fait, je perd tous les bonus de la colère tout en restant dans l'état picole!

Ah! Je l'avais dit qu'il y avait encore des bug dans cette version! je l'avais dit qu'il fallait continuer la béta!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Jeu 11 Oct 2007 - 20:07

Il me semble que ça a déjà été dit dans un autre post : les desenvoutements ne permettent pas de changer d'état.

Seul un bon lait de bambou peut dessaouler un panda.

Par contre le désenvoutement te retire les % de dommages, les + dommages, les +CC, les % de résist, les pertes de PM ainsi que tout ce que tu pouvais avoir de plus ^^

Ce n'est donc (je crois) pas un bug du jeu (sauf dans le skin).
Vitreux
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Jeu 11 Oct 2007 - 20:14

C'est pas un bug, c'est normal.
Saoul est un etat, pas un envoutement, le desenvoutement n'en fait pas sortir.
C'est pareil avec le desenvoutement du dragonnet ou mot de jouvence et tout ca.

[Edit : beuh, trop lent ^^']
Cosmic-Debris
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Mer 17 Oct 2007 - 20:24

[URL=http://img522.imageshack.us/my.php?image=needsyoudr9.jpg][/url]

Hips,

Un ré-up de sujet car votre "Country Needs You".

Comme beaucoup de pandawas, je ne souhaites pas vivre plusieurs mois avec nos bugs et quelques sorts aux conceptions douteuses.

C'est pourquoi avec VaiO nous avons entrepris d'ouvrir le V2 de l'évolution Pandawa sur le forum of' (Cf page 2 du present topic).

Nous y avons dénoncé quelques défectuosités et quelques revendications concernant certains sorts. Vitreux y a fait une petite apparition, et bien évidemment, Hipps a aussi posté.

Le souci est que d'une part nous sommes l'extrême minorité du jeu (un ballotement entre 1 et 2%), que notre population est constituée d'une grande part de Mules (dans le sens perso qui porte, jette et vulnérabilise seulement), et d'autre part, que nous sommes très peu nombreux à pouvoir nous exprimer sur tous nos sorts.

La conséquence est que ce topic sur le forum Of' risque fort d'être rendu inutile à cause de trop de posts superflus (qui sont entre autre des demandes de conseils). De plus, ce n'est pas avec quatre avis que les dev's seront convaincu de réagir.

Il ne tient qu'à vous que les défauts soient corrigés, c'est pourquoi je lance cet appel. Clickez sur l'image ci-dessus et vous arriverez sur le Topic en question.

Ne vous laissez pas dire: "et toi? Qu'as tu fait pour changer ça?

Vitreux
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Mer 17 Oct 2007 - 20:52

bon repondu sur le forum off, car cette image de panda moustachu me terrorise.

Mais mon coté defaitiste se demande vraiment si c'est la peine, sachant que les devs s'en moquent completement de nous, et que les seules modifs sont celles dont un certain panda hl de jiva a envie...
rammchtor

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Mer 17 Oct 2007 - 21:00

Je pense qu'il serait bon de corriger le pandawasta, voir le modifier car les +EC sont TOTALEMENT inutile vu que tous les sorts sont en 1/100, les +EC servent juste pour le CaC ennemie mais il est bloqué par le nouveau sort (d'ailleur il bug car normalement il n'empeche pas de taper CaC...)
Voir le profil de l'utilisateur http://passion.savage.free.fr
Peachman
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Jeu 18 Oct 2007 - 9:45

J'ai repérer aucun bug sur le wasta , le sort affaiblissement marche trés bien.

Aaaaah si un truc à savoir ( qui est un bug) si on est affaibli est que l'on essaye de taper, bah on peut plus rien faire du tour scratch !
rammchtor

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Jeu 18 Oct 2007 - 11:15

Bha oui, normalement il fait baisser les dommage de 50%, or là si on veut CaC on lag et on peut pas faire de sort non plus, gros bug stoo.
Peachman
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Jeu 18 Oct 2007 - 12:44

Il fait -50% en pve mais annul le corps à corps en PVP .
rammchtor

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Jeu 18 Oct 2007 - 19:18

Non, dans les buff il n'y a pas marqué "cac bloqué" ou autre, c'est juste domage réduit de 50%. Il bug stoo
Peachman
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Ven 19 Oct 2007 - 9:43

Je crois que dans la béta aussi c'était pas marqué et pourtant lichen l'avais annoncé sur le fofo off que l'etat affaiblissement enlevé tte possibilité de corps à corps !.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Ven 19 Oct 2007 - 16:20

Je confirme elle bloque le Cac comme la indiqué Lichen et le premier qui repporte un BUG deçut je le massacre.

Car si l'on essaye de taper en état Affaiblie on se retrouve dans un états sans aucune force, et donc pu d'autre sort ni de mouvement Logique.
Peachman
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Ven 19 Oct 2007 - 16:31

Moi un truc qui me fais sourrir alien ( vert ) que avec l'iles ototmail,on a pu voir un lot de wallpaper et comme par magie il y a tt les classes sauf pandawa...Enfin il y a tjr plein de tit oublie pour les pandawa ( on a tjr pas de dopeuls ) et c'est presque véxant pour nous fan de pandawa !
Cosmic-Debris
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Ven 19 Oct 2007 - 17:26

Si le sort ne bug pas, on est en droit de demander plus de précisions sur le sort.

C'est vrai que le post de Linchen disait que le nouveau sort du wasta qui affaiblit sa cible doit empêcher le cac en plus de réduire les dommages.

Cependant, le fonctionnement actuel est douteux, et ressemble bien plus à un bug qu'autre chose. Si le fait d'utiliser le cac doit bloquer tous les sort après, il faut que ce soit dit.

De toute façon ce sort perd tout son intérêt si l'adversaire connait cet etat. Il utilise un sort pour ne pas subir l'affaiblissement et ce sort est rendu, par conséquent obsolète.

Conclusion: le wasta inflige deux effet dont l'un est reconnu par tous comme inutile (sauf pour de rares cas de figures comme colère de Iop et cac à très haut taux de EC, ce qui n'est pas non plus une garantie), et l'autre comme utile que contre un joueur (donc PVP) qui utilise son cac (donc juste une catégorie de joueurs) et qui n'est pas informé (ce qui fait beaucoup car de toute façon, ce joueur doit bien savoir que le +ec du wasta l'invite à jouer un sort à 1/100 de EC plutôt que du cac qui en plus d'avoir été diminué lui ferait passer son tour en cas de ec).

GROTESQUE!

Pour la diminution des dommages de l'effet affaiblit, il est peut être au point, j'avoue que pour l'instant je n'ai pas ressenti l'effet. En tout cas si ça change 20 pdv sur des dommages qui m'en retirent 120, je ne trouve pas ça si merveilleux que ça. Enfin peut être que je ne sais pas jouer et qu'il faut jouer
1:sous picole (20 à 25% de diminution des dom)
2: après avoir souillé son adversaire en priant très fort qu'il se prenne une diminution des dommages (vous connaissez la loi de Murphy?)
3: et que le tout tombe au moment où le Wasta a affaibli la cible.

Du coup je peux jouer dans le glyphe de mon adversaire sans mal....mais...erf tout est à refaire, le vilain feca s'est immunisé....et mince, un glyphe n'est pas dépendant d'une diminution de dommage de son lanceur... c'est ballot non?

Je crois que les propositions de Vitreux sur le sujet semblent bien plus profitable, mais c'est mon avis....et je le partage ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Ven 19 Oct 2007 - 19:34

pour ce qui est de la diminution de dommages de la souillure, -100% de dégâts si je lit bien, je l'ai jamais vue.

a chaque fois qu'un ennemi se prenait un "dommage diminués de 100%", que ce soit les dommages infligés ou subits par le monstre, il n'y avait pas le moindre changement.

Alors ça m'étonne pas des masses que celui de l'état affaibli ne marche pas non plus.
Vitreux
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Sam 20 Oct 2007 - 0:38

ben le -100%, c'est juste enlever les degats de base au total (degats de base x carac)...

Donc, sur un perso/mob qui a 600 minimum dans sa carac, ca ne se remarque pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Sam 20 Oct 2007 - 12:15

ça veut dire que si on le fait contre un personnage qui fait, imaginons du 200 au CaC avec une arme qui fait 20 à 30 de base le "-100% de dommages" n'enlèvera que 20 à 30 dommages ?

Si oui c'est totalement absurde comme sort ... ça marche que contre les joueurs bas lvl qui attendent de se parchotter pour mettre des points dans leur carac.
Vitreux
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Sam 20 Oct 2007 - 13:14

oui voila, c'est exactement ca.
Absurde, je sais pas, mais nul, oui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Aujourd'hui à 20:57

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2