Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schoppen




Nombre de messages : 4
Serveur : Danthor
Date d'inscription : 25/05/2010

Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Empty
MessageSujet: Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses   Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses EmptyMar 25 Mai 2010 - 2:21

Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Image_19

Bonjour à vous cher frères pandawas. Ca fait un moment que je traîne sur ce forum, et n'ayant pas trop vu d'exemple de pandawa air de mon niveau jouant aux réceuses, j'me suis décidé à vous présenter le miens ^^

Tout d'abord mes caractéristiques :
Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Image_20

Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Image_21
Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Image_22

Les équipements sont les suivants:

Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Image_23

Les réceuses ayant un prérequis en force >250, avec le parchottage à 101, il fallut chercher de la force un peu partout. J'ai du fm mon solomonk et ma cape meulou comme ceci:
Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Image_24
Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Image_25

Il y a donc un petit overmax en force, pas très difficile tout de même à obtenir, c'est pourquoi je me permet de le présenter.

Je préfères les réceuses aux lassay surtout pour le pvm car elles fournissent de la sagesse et un vol de vie qu'on ne retrouve pas dans les autres.

Pour ce qui est des sorts, j'ai monté les suivants: Maîtrise des dagues, souffle alcoolisé, Karcham, Chamrak, picole, lait de bambou, souillure et vulnérabilité venteuse au niveau 6. Pandanlku, Ivresse et lien spiritueux niveau 5.
Je compte monter Flasque explosive quand je le pourrais.

Pour ce qui est des dégats :
Réceuses (maîtrise niv.6)
Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Image_26

Souffle:
Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Image_27

Voilà! Désolé pour les nombreuses images mais étant donné les particularités de ce stuff, je voulais bien l'illustrer pour aider à la compréhension.
Si vous avez des propositions qui sortent de l'ordinaire pour le futur (je resterais en mode full air), elles sont les bienvenues. De même les critiques bien construites, ça aide toujours ^^

PS: Le 5ème PM viens de mon gelano. Bien entendu, il faut considérer un jeu en 4 PM car je sais bien que ce type d'objet n'est pas donné et le but de ce forum et de proposer un build abordable par le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Empty
MessageSujet: Re: Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses   Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:52

En ce qui me concerne je verrais bien une Vents et un collier Tanu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Schoppen




Nombre de messages : 4
Serveur : Danthor
Date d'inscription : 25/05/2010

Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Empty
MessageSujet: Re: Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses   Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:25

Hmm la vent me ferai gagner 1 Po, +8dom, +4 cc par rapport à la rat noir mais je perd 200 ini, 60 vita, 45 agi, 25% dom.

Elle me permettrait de mettre l'amu tanu :
Amu dragoeuf: +31 à 50 en agilité
+26 à 40 en sagesse
+71 à 100 en vitalité
+1 PA
+1 à 2 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
11 à 20 % de dommages aux pièges
+4 à 6 de résistance au feu
4 à 6 % de résistance au feu
+201 à 300 en initiative
+16 à 25 en prospection

amu tanu:
+201 à 250 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+31 à 50 en agilité
+6 à 10 de soins
+6 à 10 de dommages
+1 PA
+401 à 700 en initiative
+8 à 10 de résistance neutre
8 à 10 % de résistance neutre

Je gagne 150 en vita, +3dom, +400 ini. En fait quand on fait la somme avec la vent, je gagne par rapport à mon stuff précédent: +1 po, +200ini, +11 dom, +90 vita (sans regarder les resistance etc...) et je perd 45 en agi, 25%dom. cheers
Les +11 dom sont plus interessant, ainsi que le PO et l'ini en plus.

J'pense que je vais aller rendre visite à ce cher Dragon cochon ainsi qu'au Tanu pour me crafter ces deux objets ;)
Merci du conseil Dolphanatos! afro
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Empty
MessageSujet: Re: Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses   Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:54

J'pense pas qu'on puisse faire mieux, avec le ameliorations de Dolpha ;)
Par contre, en PvM, tu ressens pas le manque de sagesse? :L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Empty
MessageSujet: Re: Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses   Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:05

300 c'est pas mal a son level. Je trouve pas ça... faible. Sinon oui, privilégie les 11 dom, parce que 26... BOF :) Ca augmentera carrément ton vol de vie aux réceuses par rapport a 40 agi.
Revenir en haut Aller en bas
Schoppen




Nombre de messages : 4
Serveur : Danthor
Date d'inscription : 25/05/2010

Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Empty
MessageSujet: Re: Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses   Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:50

Alors pour ce qui est de ma sagesse, faut ajouter +55 avec mon Tifoux (sur les screen je suis avec un bwak air), ce qui me fait 90% d'esquive pile poil. Et non, je ne me sent pas gêné par la sagesse, 361 avec le tifoux est pas mal. Après oui c'est sûr +26 do c'est pas génial, avec le stuff de Dolphanatos je montes à +37, si je passe le matos à la fm (manque 2 do sur le solo par ex) je peux passer les +4X do.
Sinon, j'aimerais savoir si j'avais un moyen d'augmenter un peu plus ma vitalité (dépasser les 22XX pv). Ca aide contre les gros groupe en pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Empty
MessageSujet: Re: Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses   Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:35

22XX avec le stuff de dolpha je suppose. Eh bien je pense pas qu'on puisse augmenter ça, a part avec un peki et une dinde quand ton serveur sera en 2.0 :) et tes receuses ont un très bon leech, avec les dommages que tu vas gagner il en sera nettement amélioré, du coup sur 3 leech tu pourras récupérer ta vie comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schoppen




Nombre de messages : 4
Serveur : Danthor
Date d'inscription : 25/05/2010

Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Empty
MessageSujet: Re: Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses   Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:58

Hmm oui je vais attendre la 2.0 pour la dinde (j'ai une prune/emeraude lvl 100 qui attend au chaud :p)
Après oui j'ai hâte de voir ce que ça va donner niveau dégats avec ce nouveau stuff. Je posterai mes dégats une fois tous les éléments réunis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Empty
MessageSujet: Re: Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses   Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:13

Je pense que ca va vraiment te changer les doms en plus ! Revient vite j'ai hâte de voir les nouveaux dégats ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Empty
MessageSujet: Re: Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses   Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schoppen pandawa air lvl 154 aux réceuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: