Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.

Aller en bas 
+7
Cosmic-Debris
vaio
LiL'
Kuma
Lottus
raoul-diouk
Peachman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:12

Si certain post que vous n'avez pas remarqué que cela bug faites en un, j'ai pas encore envie de me retrouvé avec des sorts Naze et Bugé. On n'est que 9000 sur tout les serveurs ( 1/100 de toute les classes ). Faut que on leur montre que l'on est là car si on regarde les Ecas il sont 123 000 d'ou environs 60 000 Post.

Mettez vos post ici seulement vos Posts pas de commentaire ou autre si vous avez des commentaires, je crée un post pour les gérers.
Car quand ce sujet seras assez plein j'en enverais une copie a Lichen.

Faites des Posts trés explicite. Avec un titre qui dit bien quel est le sujet
Voilà mon post :

Sujet : [PANDA] Souillure

Citation :
Voilà au sujet du sort Souillure le CC Bug, j'explicite :

- Lancement du sort ==>> OK
- CC lance plusieurs effets mais seulement le Débuf ( Enlévement de tout les enchantement ) et +12 au Ec==>> Semi-OK
- Effet : Manque l'effet de réduction des dégats et le retrait de PA ==> Echec

De plus le Débuf, enléve le +12 Ec donc je suppose que le débuf s'effectur a la fin donc aucun interet de CC

Top de CC trop élevé 1/40 trop a passé a 1/20 ou 1/25.

Le +12 Ec avec tout les sorts a 1/100 de Ec et non-Bloquant rend Inutile à changé.

Voilà, je ferais un post pour tout les sorts qui doivent être changé et qui
bug.

P.S : Les sorts avec Ec a 1/100 c'est réserver au PANDA c'est notre qui en avait le MONOPOLE

( Rajouté le P.S. car je trouve anormale que les sorts des autre soit a 1/100 de Ec )
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:22

Hipps le motiver 5 post à la minutes cheers

Fais plaisir a voir un pandawa motivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Invité
Invité




Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:27

Sujet : [PANDA] Lien Spiritueux

Citation :
Voilà Bilan de Lien Spiritueux.

L'invoque donne des Ec sur les cawottes d'ou une total inutilité et de même si il n'y a personne dans ça zone d'effet elle reste bloqué sur la cawotte. Vous me direz le Dragonnet des Osa aussi mais lui il tape, il tueras la cawotte au moins, notre invoque ne tape pas d'ou si on va pas la cherché elle reste bloqué.

Elle donne encore de Ec qui a une total inutilité vu tout les sorts sont mit a 1/100 de Ec et non-bloquant.
Pas de niveau 6 pour ce sort. Et de toute façon pas de Panda niveau 195+

Cela serait sympa qu'elle enléve des Pm ou lance le sort qui met sous l'état Apesanteur mais pas a l'infini. ( Sinon trop abusé )
Elle n'a que 300 d'agi autant qu'une bloqueuse, cela ne devrait pas être le cas il nous ai dit qu'elle pourra tacler n'importe qui alors que un sram a 400 l'esquive sans probléme.

P.S : Les sorts avec Ec a 1/100 c'est réserver au PANDA c'est notre qui en avait le MONOPOLE

Edit : Pour Peachman, oui je suis motivé et j'ai rien a foutre xD je suis en cours là ^^ et je veut que ma classe soit aussi puissante que les autres et vraiment tactique et tu a commencé a mettre un post la ou je voulais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:09

je vois la souillure comme une pelle fanto
jouée 1/2, t'as 1/2 de debuff et si non cc, elle passe a 1/4, ce qui n'est pas négligeable
le fait d'etre au corps a corps est une contrainte, mais pour un panda un tant soi peu agile, ce serait très utile en pvm
(pour le pvp, le debuff est +/- nerfé en général)
enfinn, c'est mon avis hein
Le fait de passer toutes les classes a 1/100 est préférable pour toutes personnes jouant d'autre classe/ en multi
ce n'est pas ça qu'il faut changer, c'est nos sorts + Ec
tout ne doit pas passer par le nerf /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:44

Nous prenne pour des cons le support >< Tu repporte un bug et voilà la réponse :

Citation :
Ezel
Posté le:13/09/07 - 10:34
Bonjour,

Ce bug a été corrigé.

Merci de nous l'avoir signalé.

Sur 3 post que j'ai fait les 3 on était répondu dans la même Minute heuresement qu'il ne mette pas les seconde sinon on serait que ces des bots ou modo qui en n'on rien à faire.

Petite parenthése j'ai était vérifier si cela a était modifié. Réponse : NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:52

Sujet : [PANDA] Porter/Teleportation

Citation :
Voilà un bug qui exister avant la maj mais la j'ai pu l'approfondir.

Et je trouve que cela est le plus gros bug sur les pandas il permet de rendre une personne invisible graçe au sort Karcham et Bond/Teleportation/Fuite soit ce bug peut être fabriqué par des xélor/iop/feca/eca.

C'est difficile a décrire le mieux serait de rencontrer l'un d'entre vous. Mais je pense que cela est pas possible sinon envoyé les horaires ou je pourrais contacter l'un d'un entre vous. Moi mes horaires sont à partir de 18h ( Je finit mes cours ).

Bon je vais tenté de vous l'expliqué.

1-Porter le Iop/Xélor/Eca/Feca le bug marche avec tout ceux qui se téleporte
2-Teleporation/Bond/Fuite de la personne Porter
3-La personne qui c'est Teleporter/Bond/Fuite ne doit pas bouger
4-Le Panda bouge
Ceux qu'il se passe :

+++En combat : Toute les pesonnes voit que le Iop/Xélor/Eca/Feca qui c'est teleporter sur moi ( c'est à dire animation en état Porter ), pour frapper le Iop/Xélor/Eca/Feca on doit taper l'endroit ou il c'était Teleporter/Bond/Fuite alors que l'animation est toujours en etat Porter.
Pour le Panda : Je peut lancer tout mes sorts alors que l'animation et en état Porter.
Pour le Iop/Xélor/Eca/Feca : Il peut taper tout le monde mais reste Invisible pendant toute le partit s'il bouge le bug s'enléve donc a partir du moment ou il ne bouge pas cela BUG.

+++En spectateur : Si on est arrivé aprés l'exploitation du bug, on voit le Iop/Xélor/Eca/Feca à l'endroit ou il c'est Teleporter/Bond/Fuite.

Si je meurt, Iop/Xélor/Eca/Feca continu a bugé par contre si je abandonne cela revient a la normal.

Voilà, il me serais plus facile de vous le montrer. Mais bon on veras suivant votre bon vouloir.

Voilà le bug majeure des pandas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:18

Sujet : [PANDA] Pandalku

Citation :

Voilà le sort au niveau 5 fait gagné que 1 PM alors qu'il est indiqué +2 à 3 PM

Ensuite juste comparaison entre Accéleration et Pandalku :

Tout les 2 donnes les même Bonus, je pense que Pandalku devrait donner + de PM ou un effet supplémentaire car il s'obtient au niveau 90 et se joue sous l'état Picole avec une zone défini.

Alors que Accéleration s'obtient au niveau 54 et se joue peut-etre en 2 PA supplémentaire mais il se joue sous aucun Etats et porter Infini.

Normalement le sort de plus Haut niveau devrait etre plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:32

Bon c'est pas nouveau mais on a tjr le bug de lait de banbou , j'explique:

Souvent aprés avoir faire picole + lait (pour me désenvouté) je ne peut plus rien faire aprés ( me reste des PA mais on peut pas les utilisés ça bug ).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:22

Et on a toujours le bug de nombres de tours de relance des sorts saoul qu'on ne voit pas en état sobre, et idem pour le nombre de tours de relance des sorts sobres en état saoul.
Et on ne peut pas porter sur une dinde, c'est grotesque. (on pourrait lancer un programme de matraquage sur ça auprès du studio, ça fait jaser pas mal de monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:24

Citation :
Et on ne peut pas porter sur une dinde, c'est grotesque. (on pourrait lancer un programme de matraquage sur ça auprès du studio, ça fait jaser pas mal de monde)

Gnagnagna problèmes gnagna couches flash...
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:29

voé enfin bon va peut etre faloir areter de se plaindre sans arret sérieu la maj est comme sa ses tout vous croyer que sa me fait plaiz de depensser des million dans mes hache dragoeuf et pour finir taper plus fort a la vague ? je le cris sur les fofo ? bon non mais se qu'il faut voir ses que vous faite comme tout le monde alors dire que les dev ameliore pas les panda ok mais si de lotre coter les feca,eca,sadi... demande aussi a etre ameliorer bonjour la prise de tete pour eux , conprener les un peut affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:50

Kuma a écrit:
Gnagnagna problèmes gnagna couches flash...
Ca c'est pour les problèmes d'animation, pas de fonctionnalités. A priori rien ne les empêche de redonner la possibilité de lancer le sort de porter aux pandawas, même sans animation. La preuve c'est que ça fonctionne comme un charme lorsque qu'on est défenseur et non agresseur.

Comme autre non-fonctionnalité on a aussi les 2 tours fictifs des vulnés. Il y a une différence entre le game-design sur le papiier : 2 tours, et l'implémentation dans le jeu : 1 tour ou 2 suivant l'initiative.

Que tout le monde gueule pour un oui ou pur un non c'est pas notre problème, ici on est sur le forum pandawa et on liste les bugs non corrigés. Que les devs en tiennent compte ou pas quand on reporte es bugs sur le support, c'est un autre problème. C'est ptet pas la bonne période en effet Lil, mais leur cherche pas des excuses non plus.
S'ils savent pas différencier un bug d'une plainte de changement de fonctionnalité, ou qu'il le zappe parce que ça ne concerne qu'une faible proportion de joueurs ou x autres raisons, au risque d'avoir une réputation amoindrie et que sais-je d'autres, c'est leur problème, ils gèrent ça comme ils veulent/peuvent. Mais non ça ne sert pas à rien, et ce n'est pas rien ces putains-de-bugs-de-merde-qui-nous-pourrisse-le-jeu.

Et tant que je suis dans le pétage de plomb, le SMS aussi dilué soit-il, en plus d'être une torture pour les lecteurs et un massacre pour la langue française, est une dénégation de toutes vos années passées au sein du système éducatif et des (vains) efforts de vos professeurs successifs; bordel est-ce qu'il faut qu'on se déplace personnellement pour vous frapper à coup de Bescherelle jusqu'à que les règles de conjugaison se soit incrustée dans votre tête?
Sinon j'ai déjà essayé avec le Larousse pour l'orthographe, mais j'ai pas envie de me refaire mal aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:38

Lotus a écrit:

......
Et tant que je suis dans le pétage de plomb, le SMS aussi dilué soit-il, en plus d'être une torture pour les lecteurs et un massacre pour la langue française, est une dénégation de toutes vos années passées au sein du système éducatif et des (vains) efforts de vos professeurs successifs; bordel est-ce qu'il faut qu'on se déplace personnellement pour vous frapper à coup de Bescherelle jusqu'à que les règles de conjugaison se soit incrustée dans votre tête?
Sinon j'ai déjà essayé avec le Larousse pour l'orthographe, mais j'ai pas envie de me refaire mal aux mains.

Je dis ça mais je dis rien mais attention lorsqu'on désire passer un message de la sorte de ne pas tomber soit même dans les erreurs que l'on souhaite voir disparaitre ....
L'orthographe et la grammaire française sont des sujets délicats .... par contre tout à fait d'accord avec toi non au langage "sms".
Lil plus ça va et plus tu es difficile à lire Crying or Very sad ...
C'est vrai que je suis pas ancien sur le forum mais cela n'empèche que c'est une torture de lire certaines réponses .... et puis mince l'ancienneté n'a rien à voir la dedans, un peu de respect pour les autres ....... un effort, 1 minute de plus pour poster et tout le mode s'en portera pas plus mal ......

Hors sujets certes, donc message au bon vouloir des modérateurs ....

Un bug qui persiste :

- on porte un ennemie, un eca par exemple, au tacle avec le pandawa
- l'eca lance bond du félin pour descendre et esquiver le tacle du pandawa
- l'animation ne se met pas à jour : c'est à dire que l'on reste toujours dans l'état porteur ( les bras en l'air )
- nous ne savons plus ou est placé le joueur qui est descendu il est invisible
- à notre tour nous avons bel et bien la possibilité de lancer nos sorts de l'état non porteur ???? mais .... que faire ou est donc passé l'ennemie ??? et je crois bien que de mémoire il arrive même que l'on voit le fugitif sur nous alors qu'il est bien loin .... en train de se marrer à nous voir faire un peu n'importe quoi pour essayer de le trouver et rétablir une animation correcte !! No

C'est une situation pas simple à expliquer, ne l'avez vous jamais eu ? si ce n'est pas clair j'essaierai une autre fois de vous expliquer scratch

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:21

Sur Le Bug: Porter Un Adversaire Au Don De Téléportation:

Oui j'ai déjà plusieurs fois eu ce bug. Cependant après quelques expériences qui m'avaient bien ridiculisées à l'époque (car ce bug est assez vieux), j'ai compris comment y faire face. On voit toujours (mais faut être vigilant) au moins quelques secondes l'emplacement réel de l'adversaire (1seconde au pire s'il passe vite son tour).

Lors il suffit juste de taper à l'emplacement sur lequel le bug dissimule la présence de votre ennemi. Je tiens à préciser que lui même (du moins aux dernières nouvelles) est victime du même trouble de vision que nous et en général, ce qu'il cherche à utiliser contre nous se retourne aussi contre lui.

(évitez de le faire à un xelor cependant car celui-ci a rarement besoin de se téléporter, un simple marteau est bien plus profitable pour lui qu'une téléportation foireuse.)


Like a Star @ heaven(avis très personnel): Comme pour tout autre bug, oui nous souhaiterions le voir corrigé, mais pour ma part, je trouverai très fructueux pour le jeu que les devs se dérobent en l'instituant comme un effet. Il suffirait alors d'attendre une prochaine Maj pour donner à cet effet une tournure plus intéressante.



Sur Le Bug Souillure:


Ce qui est en effet à corriger, c'est la description dans les effets de sa cible. En effet, l'effet de désenvoûtement efface tous les autres effets dans le tableau des effets alors qu'il est bien actif. On le constate du moins par la perte des PA de la cible qui prend bien son effet même après désenvoûtement.

Like a Star @ heaven Il serait donc souhaitable pour la cible comme pour nous qu'on puissent ne pas rester dans une incertitude.

Sur Le Bug: Monter une Drago:

En effet il n'est pas un simple caprice de réclamer aux pandawas le droit le monter des dragodindes. Sauf si on offre à notre classe des bonus tels que nous puissions largement compenser, il est absurde que la classe "abonnée" soit handicapée à ce point.

Pourquoi handicapée? Certains disent que nous n'avons pas à nous plaindre de ne pas avoir à perdre du temps à faire évoluer une monture, mais en attendant nous devons nous contenter de nourrir nos bestioles sans rater l'heure du repas de celle-ci sans quoi on lui fait perdre des vies. J'aimerai parfois que les devs respectent notre autonomie en nous épargnant un tamagoshi obligatoire.

Celui qui n'a pas de monture peut aussi avoir des familiers, je ne dis pas le contraire, sauf que pouvoir utiliser une monture nous dégage de cette obligation. J'ajoute que si les familiers qui demeurent sont juste des bworkies, nous n'avons pas à craindre d'oublier parfois leurs repas. Et puis, les bonus ne sont pas les même non plus, un familier ne cumule pas forcément vita, ini et une caractéristique.Laughing



Sur Le Bug: Info Sur Les Nombres De Tours Restants.


Certes, grâce à la colère il est plus simple de nous tenir au courant des délais. Mais nous ne pouvons pas toujours nous permettre de changer d'apparence pour compter le nombre de tour. Colère coûte trop cher en PA pour s'offrir le luxe de perdre un tour. Picole est moins cher, oui, mais ce sort exige de prendre un lait de Bambou, le tout encore une fois juste pour compter ses tours. Donc oui, ce défaut d'affichage est à corrigé (ce qui ne serait pas trop tôt car il me semble que l'écrasante majorité des pandas le réclament depuis très longtemps).


Sur Le Bug: Lien Spiritueux:

Très bien ce nouvel effet de sort de notre invocation, il est juste regrettable qu'il se concrétise comme un bug. J'ai parfois du mal à comprendre comment il fonctionne. Pas de cac, oki, mais pourquoi cet effet fonctionne sur certains sorts et pas d'autres? Si au moins cet effet était mieux décrit et informé durant le jeu, il n'apparaitrait plus comme un bug. J'avoue préférer, car quand je gagne un combat, j'aime savoir pourquoi je gagne. J'aime que ce ne soit pas dicté par un hasard que je ne maitrise pas (les CC et EC sont déjà là pour ce % de hasard sur une issue de combat).


Sur Le Bug: Envoûtement Et Lait De Bambou.
(pardon pour mon manque de clarté)

Comment faudrait-il le corriger? Les deux solutions sont: soit nous nous désenvoutons (et perdons aussi bien un poison qu'un bonus PA/PM) dès lait de bambou, et dans ce cas, qu'on nous épargne l'affreuse déception de voir ce qu'on perd. Je trouve insupportable de ne pas savoir combien d'actions on peut faire après lait de Bambou ni le déplacement qu'on peut faire.

Hier encore j'avais 10 PA et 7 PM, mais le poison m'a forcé à me désenvouter. Je devais fuire (dans ce cas de figure j'avais été téléporté en plein combat dans le camp ennemi, mais ce genre de cas de figure peut arriver dans le cadre d'une retraite). Je me suis stabilisée afin d'éviter d'être taclée, j'ai donc fuit. Hélas, je n'ai pas pu aller plus loin qu'au cac avec un adversaire. En effet, soyons cohérent, on se désenvoute, on perd les bonus PM PA pour ne pas mourir d'un poison, mais on garde le malus d'un PM en moins de picol. Ce n'st pas cohérant. On devrait dans cette logique au moins récupérer notre PM perdu de Picole.

Dans cette premeire logique doit on être désenvoûté dès lait de bambou ou en fin de tour?

Ou seconde solution: On est désenvoûté pour le tour d'après. Le poison agit donc encore, mais nous avons pu profiter un dernier tour des PM et des PA.

Je sais pas pour vous, mais j'opterai pour un désenvoûtement des lait de Bambou. Nous pouvons utiliser les sorts sobres, nous récupérons notre PM et perdons tous les envoutements (bénéfiques comme négatifs). D'où disparition dès lait de Bambou des PA et PM qu'on croit avoir et qui ne sont plus actifs.


D'autre Bugs? Je n'en doute pas, mais je n'ai pas fait de liste, je réagis juste comme on aime le faire dans un cahier de Doléances.


Pour ne pas laisser croire à certains que je fais ici l'apologie des "ouin-ouins" (par des personnes qui n'auraient pas lu tout simplement), je tiens à préciser que ce topic n'est pas fait pour applaudir le grand travail qui a été fait dans cette MAJ par les devs, ce Topic ce nomme d'ailleurs: "Nos Posts sur les Bugs et Modif' à faire". Le reste serait HS.

Par ailleurs, un HS: Je suis très satisfaite par le ré-équilibrage de notre classe dans cette MAJ et je dis bravo aux devs pour la majorité des modifications qui en sont issus sur presque tout. (Je suis même rassurée sur un des points obscures: le cac n'est pas mort, merci beaucoup :) )

Dommage qu'ils aient précipité la mise en oeuvre de la 1.20 pour répondre aux caprices de trop de joueurs puisqu'à mon sens, il y avait encore un bon mois de travail avec la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:40

Citation :
Sur Le Bug Souillure:[...] On le constate du moins par la perte des PA de la cible qui prend bien son effet même après désenvoûtement.
Hum, ca c'est ptet parceque c'est un retrait de pa et non un malus pa ?
Comme contre un xelor, tu peux etre desenvouté, mais s'il t'a enlevé des pa, ils resteront partis.
Et si c'est effectivement un malus et non une perte de pa, ok.


Pour les dragos, j'esperais que ca serait reglé mais bon...
J'avais fait un post sur le forum off, si vous voulez aller en rajouter une couche, c'est par ici : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=78231&p=0

Citation :
Sur Le Bug: Lien Spiritueux:[...] Pas de cac, oki, mais pourquoi cet effet fonctionne sur certains sorts et pas d'autres?
Euuuh :O T'as des exemples de sorts bloqués ??
Tres bizarre si ca bloque des sorts, jamais vu ca. Normallement (d'apres mon experience perso en fait :p) c'est vraiment uniquement le cac qui est empeché.


Citation :
En effet, soyons cohérent, on se désenvoute, on perd les bonus PM PA pour ne pas mourir d'un poison, mais on garde le malus d'un PM en moins de picol. Ce n'st pas cohérant. On devrait dans cette logique au moins récupérer notre PM perdu de Picole.
Ben, le PM perdu est perdu, comme pour les pa perdus avec ralentissement des xelors (oui, les xelors hantent mon esprit aujourd'hui), donc normal que le desenvoutement ne le fasse pas revenir.
Au contraire les bonus pm/pa, sont bien des bonus, et donc ils sont desenvoutés.
Le seul bug, là, d'apres moi, c'est que l'affichage ne se mette pas à jour.
Mais bon, à la limite on sait combien on a de pa/pm de base, c'est pas difficile.

(Bien sur, je prefererais enormement que lait ne desenvoute que les effets negatifs, et que le desenvoutement en general rende les pa/pm volés, mais bon, dofus fonctionne comme ca :/)

Citation :
Je sais pas pour vous, mais j'opterai pour un désenvoûtement des lait de Bambou. Nous pouvons utiliser les sorts sobres, nous récupérons notre PM et perdons tous les envoutements (bénéfiques comme négatifs). D'où disparition dès lait de Bambou des PA et PM qu'on croit avoir et qui ne sont plus actifs.

C'est exactement ce qui se passe, sauf qu'on a le bug d'affichage pa/pm et que les pm perdus ne peuvent pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:30

Je colle ici un post que je viens de faire dans la rubrique équilibrage des pandawas à cette adressehttp://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105948

VaiO a écrit:
Bonjour,

jusqu'à hier j'étais plutôt content de cette mise à jour, mais la mascarade Féca me fou un peu en boule.

Marre de voir que le plus grand nombre est écouté, alors que les classes comme les notres sont laissés à la dérive depuis bien longtemps.

Je ne dénigre pas les améliorations apportées, enfin, par cette nouvelle version mais elles restent insuffisantes au vue des nombreux bugs rencontrés. Encore une fois une certaine tendance à bacler nos sorts, manière de nous endormir pour ne plus nous entendre.

Le wasta : belle revalorisation par un nouveau sort utile certes ...... mais uniquement en pvp multi ou non.
Même si par le biais des conquètes de territoires ou de défense de perco nous sommes confrontés à ce style de jeu, il n'est pas unique. Dans ce cas la "coup de bambou" est parfait mais pourquoi pas lui étendre ses possibilités d'action aux différents monstres. Un vrai état affaibli ou aucune action n'est possible durant le temps d'effet du tour ?
Redonner aussi au "bambou malchanceux" un interêt car les effets des ec sont vraiment très moyens voir nuls si je ne m'abuse !
Un retrait de pm, ou de pa, ou gain d'agi et vita à chaque attaque ..... ou pourquoi pas un auto-boost pour cumuler assez de pa pour pouvoir être autonome dans son sort de boost agi/vita/pm actuel ( ne plus être dépendant d'un distributeur de pa ambulant ).
Je rapelle aussi que rares sont les tours ou ce brave compagnon ne reste pas avec les poches pleines de pa ne pouvant rien faire à distance. Les dragonets osamodas savent, eux, désenvouter et booster à distance .... une piste peut être. C'est notre sort lvl 100 tout de même.
Par la même occasion lui redonner son intelligence de jeu pour qu'il reste au tacle comme il le faisait juste avant la maj, on serra moins ridicule car un wasta tacleur qui fuit ses ennemmis c'est pas glop.

Epouvante : enfin un sort. Je rappelle encore au passage que l'on doit être la seule classe qui avait jusqu'à cette maj un sort totalement sans effet depuis sa création ( ou presque ).
Un sort oui mais alors bonjour les effets qui sont fixes quelque soit le niveau. Faire reculer une cible c'est bien, lui donner des malus cc c'est bien aussi mais bon ...... pour nous débarrasser d'un perso un peu collant nous avons déjà 2 possibilités : le classique panda porté/jeté pour 4 pa si boosté convenablement ou maintenant la stabilisation qui nous permet de tacler tout le monde sans craintes. Alors pourquoi booster un autre sort aux effets plus que médiocres face à ces comparaisons ??? Un baclage pur et simple pour combler un trou béant et gigantesque aussi navrant que saugrenue.

Stabilisation : puisque vous en parlez très cher ! je dis bravo aux effets.
Reste à bien gérer le nombre de tour ..... hum pas facile ..... il me semble que le dernier tour est un peu tendancieux à confirmer je n'ai pas assez pratiqué.

Le nombre de tour en général : vous le faites exprès mon cher de me tendre la perche à chaque fois ? merci je la saisie donc !
Mais comment vous faites pour suivre le temps de relance de votre wasta vous ? j'en ai marre de jouer avec un post it dans le coin de l'écran pour savoir quand je peux le réinvoquer !! ( euh mais non c'est une image ..... je le fais pas vraiment ). A force je m'y perds je ne sais plus si c'est sous picole ou sous colère que cela bug ou les 2 ou lorsqu'on se désenvoute au lait de bambou enfin bref ..... ce n'est pas trés stable et de toute façon trop aléatoire !
Pour la maitrise, colère et picole ça marche alors je crois en vous ! ( sauf avis contraire d'amis pandawa )

Pandatak :
sort d'attaque ( euh oui, on attaque aussi, on ne sait pas faire que des tours d'équilibristes pour amuser la galerie et vulnérabiliser pour votre bon plaisir, fin de parenthèse ) un peu trop gourmand en pa ( 5 jusquau lvl 180 ou on peut le passer lvl6 a 4pa ) au vue de ses énormes contraintes. Aidez nous à sortir de cette image réductrice du pur soutien ne possédant que les vulné dans notre boite à outils.
5 pa d'accord mais alors il faudrait par exemple augmenter sa zone d'effet ( 4 cases ce serrait mieux ), ou ne pas taper ses alliés s'ils sont sur la ligne de tir, ou ne plus être géné par les obstacles, ou rajouter un petit effet suplémentaire ...... à votre bon coeur ..... Le lancé en ligne ( autre containte ) pesonnellement je m'en accomode si un espoir de remaniement est envisageable.

Gueule de bois : sympathique mais pourquoi un lancé différent de poing enflammé ? harmonisez ces 2 sorts, ce serrait bien.

Les dindes : l'éternel leitmotiv .....
comme d'autre classe dans le même cas que nous, donnez nous la possibilité de jeu à 100%. C'est un droit, et les problèmes techniques ne doivent pas être la réponse facile et le joker à nous jouer à chaque fois. Supprimez l'animation, supprimez l'état chevauchant en entrant en combat tout en concervant le 'bonus dinde', peu importe je veux courir la campagne sur mes dindes sans perdre la moitié de mes sorts .... c'est un droit pinaise !

Pour ma part je vais faire une pause, à vous d'ettayer pour les autres éléments ( feu, eau, ... ) je ne serrais pas assez pertinent.

Je complète si d'autres choses me reviennent.

Merci de nous lire

VaiO

Merci de vos commentaires si j'ai fait des erreurs que j'irai corriger

VaiO


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:46

Citation :
A force je m'y perds je ne sais plus si c'est sous picole ou sous colère que cela bug ou les 2 ou lorsqu'on se désenvoute au lait de bambou enfin bref ..... ce n'est pas trés stable et de toute façon trop aléatoire !
Là j'ai pas trop trop compris de quoi tu parles :o
Quel bug ? Qu'est-ce qui n'est pas stable et aleatoire ?
Le nombre de tours avant relance est fixe, je vois pas trop de quoi tu parles.


Sinon, d'accord avec tout le reste, tres bon post Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. 758916
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:47

Vitreux,

il me semble que le décompte des tours pour le wasta n' est pas fiable ou inexistant dans certaines configurations. Selon si l'on a invoqué sous picole ou colère. Et de plus lorsqu'on se fait lait de bambou il me semble que cela s'agrave ..... erf ..... je ne peux pas tester la ..... je fais de tête et c'est vrai qu'avec l'habitude je ne regarde pas forcément tout les détails d'affichage ..... j'essaierai de bien regarder ce point ce soir en jeu.

Si vous pouvez tester et me reporter ce qu'il se passe je corrigerais en fonction de vos remarques.

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:21

Apres un rapide test, que ca soit colere ou picole c'est pareil : en etat saoul on voit les tours restants avant relance, en etat sobre on ne les voit pas.
Toujours 10 tours à priori.
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:50

Lichen a écrit:
Depuis la mise à jour 1.20 et la modification de certains de leurs sorts, les invocations de classe adoptent parfois des comportements inadaptés.
Nous comptons modifier et ajuster les comportements et les sorts des invocations de classe dans les semaines à venir, afin d'améliorer leur comportement.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des résultats concluants à vous communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je crois que c'est le moment de mettre le paquet pour améliorer notre wasta.
Que ceux qui connaissent Lichen ou autre modo lève la main et s'approche, nous devons préparer notre demande !

Qu'en pensez-vous ?

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:53

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. 41915


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Le wasta n'a jamais était aussi bien!Envoie un seul msg a lichen est jte banni Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !


Plus sérieusement , je le trouve trés bien comme il est Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. 758916 !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:54

J'ai fait mon premier cc sur souillure il y a environ une semaine ... ouais bon je n'utilise pas souvnet ce sort ^^' Et dans le channel vert, on voit très bien que le sort en cc désenvoute en premier et applique les malus après. Je n'ai vu aucun problème. Même si le mob a esquivé la perte de pa >< !
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:59

Euh Peachman je ne sais pas comment prendre ta réponse ....... scratch

J'attend de voir si d'autres pensent comme moi car à mon avis même si le wasta est mieux, son premier sort est devenue obsolète !


VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:56

En tout cas je suis d'accord avec VaiO, J'ai même eu l'impression que notre discours était pas loin d'être identique.

Seule chose c'est que je militerai aussi en faveur d'une stabilisation cohérente.

------------------------------>A ce sujet elle serait lançable à volonté (même si on ne pourrait pas par exemple cumuler ses effets ou la relancer deux fois sur une même cible durant la durée d'action), non seulement on pourrait plus facilement gérer nos successions de combos mais en plus on augmenterait notre potentiel de soutien.
Qu'importe qu'elle soit ou non relançable à volonté, ce n'est qu'une suggestion dans le cadre "demande d'évolution".
Cependant, on ne peut pas laisser passer que nous nous retrouvons avec deux tours sans stabilisation. Actuellement, si on compte sur 12 tours dans un combat, nous perdons un potentiel sur 4 tours. Car 4 tours d'effets pour un sort qui se relance tous les 6 tours. Ca fait trop. Faut tout de même être aveugle pour ne pas voir le conflit que ça fait avec les maitrises.

Hypothèse: Donc concrètement vous vous stabilisez et lancez votre maitrise pour par exemple 6 pa (ça dépend de comment vous le boostez, j'ai pris 6pa comme une donnée cohérente. 3pa pour maitrise et 3 pour stabi, ou 2 pour maitrise et 4 pour stabi. Sauf si votre Pandawa est assez haut lvl pour avoir boosté tous les sorts, mais il est rare de voir les deux sorts lvl 6).

6 pa sur un stuff 8
pa et il reste 2 pa. 6 pour un stuff 10 pa il en reste 4. Comme rares sont ceux qui utilise une hache 4pa en stuff 10 pa, que vous ayez 8 pa ou 10pa, il ne reste pas de quoi taper au cac. Pour le terre, car ce type de combos est le classique du panda terre, pas la peine non plus de penser à pandatak qui reste à 5pa avant lvl 180. Donc 4 pa qui sont un peu une sorte de rab' (karsham+chamrak ou vague si ça vous chante, peut être vulnérabilités, bref, on cherche à rentabiliser ses combos); qu'on utilise soit lait de bambou + pandanlku ou lien spiritueux (dans ce cas, le tour d'avant était consacré à picoler pour 2 à 1 pa ou faire colère à 6 pa et pandanlku ou lien fonction du tour suivant.
Si vous avez picolé vous avez sans doute gâché des pa et si vous avez fait colère, on est dans le capital de points).

Like a Star @ heaven Donc admettons que vous avez géré ça ainsi, vous aurez premièrement la surprise de constater que nous avons UN BUG sur bambou au début d'un tour. Il est systématique si vous avez eu un don en PA avant désenvoûtement et que vous cherchez à faire un sort qui demande plus de pa que vous en avez après Bambou, et il est fréquent quand vous avez par exemple voulu utiliser les pm que vous n'avez plus de pandanlku. Plus possible de jouer. Vous ne pourrez même pas utilisé les PA qui vous restent vraiment.
Pour revenir à Stabilisation, vous voyez ici qu'il y a une première incohérence:
le nombre de tour d'effet et de relance nuit profondément au jeu puisqu'il réduit l'efficacité des combos.
La seconde:
Stabilisation se dissipe très vite, réduisant au "cackeur" son temps de frappe. il ne tapera sans doute que 3 tours. => Sur l'exemple des 12 tours vous ne taperez au cac que 6 tours.
Je ne sais pas si la durée de stabilisation est bonne ou pas, qu'elle dure 4 tours, 6 ou 8 tours, pour l'instant je ne suis pas contrariante. Mais IL FAUT IMPÉRATIVEMENT pouvoir au moins le relancer des la fin de l'effet du sort.


------------------------------>Pour Le problème d'invok' dénoncé par VaiO. Certes Peachman, je comprends ta joie quand ton adversaire se laisse prendre au piège, mais que diras-tu quand les dev's répareront le bug? (Oui je parle de bug car je suis du même avis que Rammchtor dans ce Topic).

Mais il faut voir aussi que là où notre invok est sympa c'est uniquement face à un "cackeur". Face à un mob c'est pas le pied, face à un perso qui veut te faire infliger des dommage d'un sort ça n'a aucune utilité. Face à un eca, un xelor ou un "bondisseur", c'est même inutile car hors d'étreintes du Wasta, je t'assure pour en avoir payé les frais plusieurs fois, ton adversaire pourra te frapper avec son cac.

Le sort +ec parfois fonctionne, c'est vrai que pour l'instant les iops ont tendance à foirer leurs colères.

Notre Pandawasta ne sert pas juste qu'à battre les mobs peu agiles (et qui n'ont ni libé', ni transpo', ni ce genre de dèsincarcérations possibles) ni juste quelques Iop ou adversaires qui pèchent par ignorance. Ca ferait de notre invocation (sort de lvl 100) qu'un élément de décoration.

En tout cas, si on respecte les effets du wasta actuelle, ce n'est acceptable que si, comme le dit VaiO, celui-ci utilise à partir d'un certain nombre de tours son sort d'augmentation vita et agi pour compenser les pa qu'il n'utilise plus à chaque tour (2pa/6), soit/et avoir une action plus fiable de coup de bambou. Les effets de diminution de dommages pourrait être un peu plus flagrant qu'à l'heure actuelle par exemple.

Enfin, même si je suis plus rarement embêtée que d'autre car je joue toujours ensemble mes pandawas, il est temps que l'IA soit améliorée (tout comme les pelles des enus).


Pour le reste rien à dire encore. Tiens j'ai bien envie de faire un copie/coller de ce post sur le of' dans Pandawas V2 pour ajouter au poids que représente 1 à 2% dans la balance des priorités d'Ankama^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:02

Premier sort Entiérement Obsoléte.

Et de plus l'inconvénient, qu'il n'est pas comme les autres c'est à dire :

Citation :

Posté par Lichen
Invocations :

* Les invocations gagnent 1 % de bonus pour les sorts de soin par niveau de l'invocateur (elles profitent toujours de 1 % de bonus aux dommages par niveau de l'invocateur mais les bonus de dommages en pourcentage n'affectent plus les soins).


Et j'ai proposé cela :

Pourquoi ne pas faire en sorte que notre invoque Gagne 1% d'agilité de bonus par niveau de l'invocateur. Serait-ce abusay ? Je pense pas nous on ne peut que compter sur notre Invoque qui permet de bloqués au Cac les adversaires permettant ainsi de pouvoir se positionné pour Taper en ligne.

Car je trouvé abusay que un sram 120 esquive sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty
MessageSujet: Re: Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.   Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commentaire] sur Nos Posts sur les Bugs et Modif a faire.
» Les bugs des sort et leur correction.
» Modif de la 1.29
» Spam de posts & liens frauduleux et malveillants.
» Modif Panda sans préavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: