Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.

Aller en bas 
+2
Malhou
Tanouki
6 participants
AuteurMessage
Tanouki

Tanouki


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : ..Bonne question.
Serveur : Farle
Date d'inscription : 26/03/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:42

Salut à tous,
On va commencer par un petite présentation en image, histoire de montrer un peu mon Pandawa à l'heure actuelle.


Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Dpstuff

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Dpcaracs

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. DppandatakTanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. DpgdbTanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Dpfendeuseabra

-------------------------------------

Alors, vous avez sûrement remarqué que ce stuff revient assez souvent, donc qu'il n'est pas très original et que j'aurais peut-être pas dû le poster à cause de ça, mais j'ai préféré ouvrir un topic ici plutôt que dans les équipements (ca donnera peut-être une idée des dégats et aidera peut-être quelques Pandas), car oui, si je viens poster ici c'est pour vous demander conseil.

Donc, j'ai un rêve depuis toujours, avoir un Panda' feu/terre, mais .. dans les level 100, difficile de trouver un stuff adapté, avec assez de PO et assez de force, d'intel', pour taper assez fort à Pandatak et Flasque Explosive, mais c'est aussi un défi que je veux relever car on dit souvent que les bi-éléments à ce level sont trop faibles.

Venons en au stuff que j'ai imaginé, qui m'a l'air à première vue pas trop trop mal même si relativement cher sur Farle (ceinture vents à plus de 1M, limbes à 2M, même si je compte les crafter. ^^').

Côté stuff, ca donne ça :

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Dpstufffeuterre
Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Dpfeuterrecaracs1Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Dpfeuterrecaracs2

En carac's, c'est un parchottage 101 force/intel' (je me débrouillerai ^^'), et j'ai monté jusqu'à 200 en force et 235 en intel'.

Alors, à gauche, c'est le stuff avec un Chapeau Terrdala et des jets moyens partout (50% du maximum, +40 pour le bwak donc) sauf pour les items que je possède déjà, ce qui donne en dommages :
Gueule de Bois lv.5 : 67 à 102.
Flasque Explosive lv.5 : 62 à 119.
Pandatak lv.5 : 120 à 161.

A droite, ce sont les caractéristiques du même stuff mais avec un Casque Bwork, et des jets parfaits partout sauf sur les items que je possède (Bwak 80, même si j'l'ai pas :D). Côté dégats :
GDB lv.5 : 82 à 123.
Flasque Explosive lv.5 : 76 à 141.
Pandatak lv.5 : 144 à 190.

Côté sorts :
- Picole lv.6. (15)
- Gueule de Bois lv.5. (10)
- Karcham lv.5. (10)
- Chamrak lv.5. (10)
- Souillure lv.5. (10)
- Lait de Bambou lv.5. (10)
- Flasque Explosive lv.5. (10)
- Pandatak lv.5. (10)
- Pandanlku lv.5.(10)
- Lien Spiritueux lv.5. (10)
Au level 106 ca donnera ça en sorts, sauf si vous avez des meilleures idées. ^^

Bah voilà, je pensais à cegenre de stuff là pour un bi-élément à ce level, après, y a sûrement de meilleures configurations, c'est vers vous que je me tourne. J'attends vos avis avec impatience (en espérant avoir posté au bon endroit ^^').

Tanouk', le panda' Rêveur'.


Dernière édition par Tanouki le Ven 21 Mai 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:46

Ce peut etre interessant certes, mais pas à se Lvl , aussi bien stuff, des cara que des points de sorts . J'ai moi meme voulu passer terre/feu mais se n'etait pas viable avec mes moyens
Ceci dis je serais curieux de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptySam 22 Mai 2010 - 11:06

C'est sur que terre/feu vers les niveaux 100 il faudrait un mode 12 pa je pense. 2pandatak+1flasque ou 4poing enflammé/gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptySam 22 Mai 2010 - 12:27

Le stuff de droit est super, franchement.
Fonce. T'as un bon mode sous la main là.
Par contre à la place du bwak terre j'aurais tendance à préférer l'atouin ou un familier +50% dmg. Et comme tu frappes avec Poing Enflammé qui t'offrira des dégâts plus réguliers. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tanouki

Tanouki


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : ..Bonne question.
Serveur : Farle
Date d'inscription : 26/03/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptySam 22 Mai 2010 - 12:33

Faut que je regarde ce que ca donne avec l'Atouin, mais ouais ca doit pas mal arranger Poing et Flasque. Je vais voir ca de suite. ^^

Pour le mode 12PA, ca doit être pas mal aussi, mais sur un nouveau serveur là c'est carrément impossible. :x
Puis j'ai peur de perdre beaucoup de stats et surtout de PO's.

Edit : Effectivement, l'Atouin est magique, même si je perd une dizaine de dégats à Pandatak, c'est pas trop grave, les dégats feu sont pas mal. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptySam 22 Mai 2010 - 13:12

Joli stuff.
En cape, j'mettrais une Elya Wood, pour les dommages et la PO, ainsi qu'un casque chef bwork en coiffe: 4 dommages, c'est bien pour flasque!
Revenir en haut Aller en bas
Tanouki

Tanouki


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : ..Bonne question.
Serveur : Farle
Date d'inscription : 26/03/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:06

Merci pour vos conseils, j'crois que le stuff est bon là. x)
Avec Elya Wood, le seul problême que je vois .. c'est la vita'.
'fin, ca devrait le faire quand même. :p

Donc, ca donne ca au lv.108 avec parchottage 101 intel/force (Aïe) :

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Dpstufffinal

Ce sont des jets parfaits partout, donc pas sûr que je puisse avoir des jets aussi bien partout, même si je pense fm les jets en force/intel pour me rapprocher au maximum de ce que j'obtiens sur DofusBook, sinon ca donne ceci en dégats :

Poing Enflammé lv.6 : 124 à 149.
Flasque Explosive lv.5 : 99 à 169.
Pandatak lv.5 : 136 à 173.

Les 44 dommages sont géniaux donc, même si Pandatak pourrait être mieux je pense, c'est toujours bien pour frapper terre.
Donc .. reste plus qu'à trouver les sous pour le parchottage et à farm les donjons pour craft Elya, Vents et Limbes. :p

Et avec ce stuff, je pourrais même jouer à Flamiche, à 15PO, de 49 à 69. Mais faudrait que je renonce à monter Souillure.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:13

Tu pourrais prendre aussi avec l'atouin, ou un péki (+400 vita environ ---> 1140 pdv) ou une Dradodinde du genre Amande Emeraude (840 pdv, 1500 ini, une invoc de plus !!! et 10 PA 6 PM) ou encore une Prune Emeraude (940 pdv, 10 PA 6 PM 9 PO).
Revenir en haut Aller en bas
Tanouki

Tanouki


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : ..Bonne question.
Serveur : Farle
Date d'inscription : 26/03/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:17

Si seulement, mais j'suis sur Farle, sur la 2.0, et les Emeraudes sont pas encore sorties. ^^'
On en est aux Pourpres castrées à 800.000 kamas en hdv. x)
Et pour le Péki, bah y en a pas trop non plus, faudrait que je le monte moi-même, mais 400 vita, ca risque d'être long je pense.

Déjà je vais essayer de réunir ce stuff petit à petit, car les Vents, Limbes ne sont pas en hdv --> Craft.
Dur dur d'être sur un nouveau serveur, mais dés que il y aura des Prunes/Emeraude j'essaierai d'en attraper une.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:49

Pour les DD achete une non montable et monte la seul, sa revien moin cher mais prend plus de temps, de plus contrairement a se que l'on peut pensé c'est ps si dur que ca. Beuacoup de forum existent sur le sujet de l'elevage.
Revenir en haut Aller en bas
Tanouki

Tanouki


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : ..Bonne question.
Serveur : Farle
Date d'inscription : 26/03/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:52

Ouais pas d'problême pour rendre les DD montables et pour les up 100, mais y en'a pas encore en hv des Emeraudes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:55

Après reflexion, à la place de ton Amublop Reinette Royale, j'mettrais soit un Collier DC, soit une Amublop Multicolore Royale: les % compensent la perte de force, mais augmente quand même tes degats feu. En plus tu gagnes un Dommage avec la Multicolore ;)
Bonne chance, Fuschia. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanouki

Tanouki


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : ..Bonne question.
Serveur : Farle
Date d'inscription : 26/03/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:14

Ouais, mais mon Amublop est la seule qui donne une créa' invoc', j'a peur d'être juste avec seulement une invoc', si j'veux sortir un tonneau ou autre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:45

Tentes le Gelano PA/PO? x)
J'ai jamais joué avec le Tonneur, j'ai jamais le problème des CI, c'est pour ça qu'j'y ai pas pensé, désolé :$
(En tout cas, j'trouve ton idée super, j'vais mettre ma Sadida quasiment pareil, voire reprendre ma Panda! :P Merci à toi :))
Revenir en haut Aller en bas
Tanouki

Tanouki


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : ..Bonne question.
Serveur : Farle
Date d'inscription : 26/03/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:36

Le Gelano Pa/Po est compté dans le stuff. ^^
Pour le tonneau, j'trouve ca pratique des fois, un adversaire qui fuit un peu trop, hop tonneau qui attire de trois cases, Pandanlku et il est vite rattrapé. x)
(Merci :D )
Revenir en haut Aller en bas
Tanouki

Tanouki


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : ..Bonne question.
Serveur : Farle
Date d'inscription : 26/03/2009

Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. EmptySam 12 Juin 2010 - 14:52

Je sens que vous êtes impatients d'avoir des nouvelles de moi ! (comment ça, non ?!)

Bon, c'était prévu, mais le stuff est un peu chaud à avoir quand même sur un nouveau serveur. ^^'
Je suis lv.94 pour le moment, je suis sur le drop de mes pierres pour craft ma Limbes, et après mon lv.100 je m'attaque aux deux cuirs de DC et à l'etoffe Meulou (qui vient de tomber sous mes yeux T_T).

Je reposterai sûrement au niv.100 pour vous donner des nouvelles de mon avancement. ;)

Edit : Level 102, la cape Rat Blanc est arrivée, j'essaie désespérément de réunir les compos pour vents, Limbes et Elya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty
MessageSujet: Re: Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.   Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Pandawa terre 12 pa
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» Pandawa Terre
» Pandawa 100% terre 18X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: