Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tagazok

Tagazok


Nombre de messages : 26
Serveur : Agride
Date d'inscription : 19/05/2010

Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie !   Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:59

Bonjour tout le monde !

Je viens de découvrir le dojo, et jouant pandawa depuis peu j'y ai appris énormément de choses. Toutefois, pour l'instant, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'espère que vous pourrez m'aider.


Avant tout, voici Tagazok :

Serveur : Agride
Niveau 96
Element : Terre
Style de jeu actuel : Sobre (Pandatak + Hache ou Baton)


Equipement :

Panoplie blop coco royal complète très bon jet
Gelano
Brouteuse très bon jet
Chapeau Terrdala très bon jet

CaC :
Contre des grands groupes de mob : Baton du yondanwa
Contre des mobs plus costauds : Fendeuse d'abraknyde ou Francisque basquaise


Tout ce petit paquet me donne 250 force, 280 vitalité, 150 sagesse
Ce qui me fait dans les 500 force, 200 sagesse, et 760 PV. Seulement 2 PO, mais je joue uniquement sobre, donc ça ne me dérange pas.

Pour l'instant tout va bien, je joue pvm uniquement, et je tape 240 x 2 à la hache, 250 au pandatak.

Mes sorts sont répartis de la façon suivante :


- Une des deux maitrises, en fonction du moment : lvl 5
- Tonneau 5
- Picole 5
- Lait 5
- Porter 5
- Jeter 5
- Pandatak 5
- Stabilisation 5
- Pandanlku 5

Vous remarquerez que je ne joue plus gueule de bois, étant donné mon jeu sobre. Ca peut changer en fonction de vos conseils, me suffit de poutrer des doppeuls et des modifs sont possibles.







Oui mais voilà, le lvl 100 arrive, et les possibilités de PvP avec. J'ai regardé les différentes panoplies qui arrivent : rat blanc, chef bwork, ancestrale. Mais je n'arrive pas à me décider. J'ai trouvé pour l'instant 3 solutions :



1 / La panoplie du rat blanc, qui me permet de passer 10 PA, et Terre / Air mais y aura un problème de portée évident malheureusement

2 / La panoplie du chef bwork, mais je reste alors 9 PA en jeu sobre et suis beaucoup moins emballé par cette option

3 / Un mix d'objets, mais ce panda est mon premier personnage aussi haut level, donc je n'ai aucune idée de ce qui peut marcher, et les wikis pandas sont pas très clairs pour les lvl 100 - 110...



Ma priorité est de pouvoir commencer à PvP, mais j'ai quelques exigences :

- Changer de façon de jouer. Je ne crois pas qu'un panda cac / pandatak puisse s'en sortir de toute façon en pvp

- Je n'ai pas un budget illimité et je joue monocompte. Donc les items extremement chers sont impossibles pour le moment, d'autant plus que je suis dans un serveur très jeune. Donc les puissantes ceintures fulgurantes à 3M5 me sont pas accessibles...






Je vous remercie d'avance pour votre aide, et j'espère que vous pourrez m'aider :)



Tagazok
Pandawa d'Agride de cercle 96
Membre des Piliers d'Comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok

Tagazok


Nombre de messages : 26
Serveur : Agride
Date d'inscription : 19/05/2010

Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie !   Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:09

Oups : Je viens de me rendre compte que mon topic trouverait plus sa place dans la partie équipements... Je vous prie de m'excuser pour avoir posté un peu trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Mei

Hua-Mei


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans ton MOBILE !
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/05/2010

Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie !   Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:27

Tagazok a écrit:
Equipement :

Panoplie blop coco royal complète très bon jet

J'me trompe ou ce n'est pas plutôt blop reinette royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok

Tagazok


Nombre de messages : 26
Serveur : Agride
Date d'inscription : 19/05/2010

Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie !   Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:47

Oui , c'est bien reinette, au temps pour moi, je confonds toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie !   Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:03

Ben ecoute, j'veux bien te proposer un p'tit stuff bien sympa, mais au level 115 environ. Pas trop cher en plus! ^^

Casque du Chef Bwork
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents (2 PO !)
Proteges-Tibias ancestraux
Hache Ticot, que j'adore pour ses deux lignes de dommages!
Voila, si ma Panda ne s'etait pas fait hacker, comment j'aurais été! :p

Bonne cahnce a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok

Tagazok


Nombre de messages : 26
Serveur : Agride
Date d'inscription : 19/05/2010

Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie !   Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 4:22

Bonjour Fuschia et merci pour ton aide :)
Par contre je joue sur Agride, un nouveau serveur, donc le stuff que tu me proposes coûte la giga peau des fesses :D

Je pige pas non plus le collier du rat blanc : il est air / eau non ? Y a vraiment rien de mieux en collier pour un terre ou un terre / air ?

Par contre je retiens ton idée de ceinture des vents / puissante cape fulgu, je pense que ça peut être vraiment pas mal

Tout d'abord, je vous annonce que je suis passé cercle 100 :)

Alors je vous fait part de mes réflexions plus poussées.

J'ai fait l'acquisition d'une billreole jet quasi parfait, et je compte la compléter avec le stuff suivant :


Halle De Barde
Billreole donc (2 PO)
Cape du rat blanc ( 1 PO )
Puissante ceinture fulgurante ( 1 PA pour le 10ème PA)
Amulette je sais pas... pour l'instant je garde la reinette royale en attendant d'en savoir plus
Bloptes reinettes royales (1 PO )
Gelano
2ème anneau je sais pas... J'aurais bien vu un anneau PO... :)



J'aurais besoin de vous pour l'amulette et l'anneau.


A votre avis, en repassant en jeu saoul, un tel stuff a-t-il ses chances en pvp (face aux crabusay, et autres rejouissances) ?


Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie !   Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:52

Tagazok a écrit:
Je pige pas non plus le collier du rat blanc : il est air / eau non ?
Non, il est bien terre/air:
* +26 à 35 en agilité
* +16 à 25 en force
* +31 à 50 en vitalité
* +11 à 20 en sagesse
* +4 à 6 de dommages
* +1 PA
* +200 en initiative
Donc je plussoie l'idée de cette amu pour ton level, ou garder celle que tu as actuellement(pour la CI ^^')

Comme deuxième anneau, je peux te proposer:
Blopanneau Reinette Royal (bonus pano intéressant si 3 items de la pano)
Anneau du Dragon Cochon
ou encore Gantelet du Rat Blanc (idem)

Tagazok a écrit:
A votre avis, en repassant en jeu saoul, un tel stuff a-t-il ses chances en pvp (face aux crabusay, et autres rejouissances)?
à ce level, le mieux reste toujours de jouer feu PO avec limbe/billréole/cape elya et toussa, je pense pas que ce soit vraiment viable en pvp à ce level terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie !   Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X)
» Malhou [2.11] une nouvelle voie ?
» [Projet] Panda sobre terre/feu lvl 10x
» Eau-devie, pandawa dans la voie Air/Terre
» Better, panda Terre/Agi lvl 185, cherche un nouveau cac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: