Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Berlu, une pandawette en détresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Berlu, une pandawette en détresse Empty
MessageSujet: Berlu, une pandawette en détresse   Berlu, une pandawette en détresse EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:41

bonjour tout le monde,

ça fait plusieurs semaines que je suis les discussions sur le forum sans y avoir pris part alors je me lance aujourd'hui.
Je suis donc berlu, pandawette sur Domen depuis le lancement du serv.
J'ai débuté feu mais dès que les changements de la nouvelle maj seront apportés je changerais d'élément car en étant feu un panda est difficilement viable sur le long terme (à la rigueur sur du bi-élément pourquoi pas).

Je m'équipe en 8 PA (gelano epis de farle) et boost full force pour l'instant (ceinture tortue verte kwakanneau abrabottes coiffe terrdala).

Je ne devrais pas avoir trop de soucis sur l'élément terre mais je compte optimiser mon panda en étant bi-élément air pour le vol de vie et le tacle.

A ce titre, je désirerais avoir plus de renseignements venants de la part de pandas plus expérimentés que moi pour m'orienter.
Pour exemple: à partir de quel seuil peut-on dire que l'on est bi élément?

Merci beaucoup de vos réponses

(et merci aux créateurs du forum pour cet espace de libre expression pandawasta)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa




Nombre de messages : 11
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/09/2007

Berlu, une pandawette en détresse Empty
MessageSujet: Re: Berlu, une pandawette en détresse   Berlu, une pandawette en détresse EmptyMar 11 Sep 2007 - 2:04

c'est une question difficile. Pour moi le bi-élément commence quand on obtient matos compris entre 500 et 600 dans un élement et entre 400 et 600 dans l'autre. Il y a deux manières de faire du bi-élément chez le pandawa.

Soit tu mets les deux caractéristiques de façon un peu près égal et tu utilises du matériel bi-élémentaire...

Soit tu utilises ce petit truc: Tu montes une caractéristique vers les 300 environs et la deuxième vers les 100-150. (L'idéal chez un pandawa avec parchotage se trouverait dans les proportions 300/200). Tu utilises un peu de matos bi-élémentaire, tout en ajoutant ensuite quelques pièces d'équipement apportant beaucoup dans l'élément le plus faible.

Les deux méthodes se valent, la deuxième étant réalisable pour toutes les combinaisons chez les pandawas. Elle est surtout plus pratique pour le terre/air, car la seul panoplie donnant ce genre de chose est la Rat blanc. Celle-ci s'utilise entre le 105 et le 120 environ. Après il y a bien le solomonk, l'anneau meulou qui sont terre/air, mais ça reste plutôt rare. Donc à la place, grâce à tes proportions magiques, tu prends un matériel agilité bien violent, un peu de matos terre/air et c'est parti! Te voilà environ 500/500 en force et agilité.

Après sincèrement, as-tu vraiment besoin d'être vraiment bi-élément pour du vol de vie et du tacle? Je n'en suis pas sûr. Sache aussi que ce genre de mode bi-élémentaire taperas toujours moins fort qu'un vrai mono-élément terre. A toi de voir si tu te sens prêt à vraiment te bi-élémentariser ou à simplement rajouter une touche agile.
Pour exemple, mon pandawa terre 11X est en rat blanc, possède dans les 550 de force pour 210 d'agilité (avec 25 d'agilité de base et 200 de force de base), ça ne fait pas de lui un bi-élément selon moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Berlu, une pandawette en détresse Empty
MessageSujet: Re: Berlu, une pandawette en détresse   Berlu, une pandawette en détresse EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:30

merci beaucoup de ta réponse,

je vais plancher là-dessus et voir ce qu'il en est et ce dont j'ai réellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlu, une pandawette en détresse Empty
MessageSujet: Re: Berlu, une pandawette en détresse   Berlu, une pandawette en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlu, une pandawette en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berlu, pandawette Bi-élément Baguette
» Pandawa lvl 185 en detresse
» Petite pandalette en détresse
» Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194]
» Pandawette 120 , dechiré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: