Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance

Aller en bas 
+9
Aspej
Vodkanda
Severiton
Extrem-Snake
beluna
Bignozz
Yooplai
Hadees
Oloocla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:09

Gelano 2cc existe ùais c'est plutot rare et surtout très chère, environ 2M5 sur Raval il me semble...
Mais c'est vrai que le stuff était bon (a part la geunille, mais pas le choix) :D
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:20

Autant tenter une guenille pm? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Oloocla




Nombre de messages : 9
Serveur : Raval
Date d'inscription : 06/05/2010

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:16

Yep Mana' c'est ce que je vais tenter ^_^

J'ai mes 50 parchos agi, 51 premiers chance, 35 premiers Fo, et 25 sagesse. Ca avance lentement mais surement. J'ai encore 1m5, au cas je tombe sur une offre intérressante comme jesaipokoi.

Pour revenir sur les bottes dragoeuf, mes bloptes indigo royales donnent +3CC, et les Dragoeuf +4CC(max), et sachant que j'ai besoin de mini +2invocs (en stats) ce que ne me donnent pas les Dragoeufs. Autrement elle peuvent être intéressantes pour boosté un peu l'intell, je le reconnais :)

Cordialement,

Oloocla le Pandawa
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:12

Elle te donne plus de vita , Des resistances ,Et surtout 10 dommage je crois *je n'en suis pas du tout sur mais bon *
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:49

J'ai trouvé un truc, assez parfait je croi (merde mes cheville Oo") tu perd pas de po... de la sagesse oui mais tu joue en 10 pa 1/2, tu remplace l'amu renouveau par une amu du chef bwork, et gelano a la place du DC fm po( bien plus abordable que le 2CC) comme sa mode 10 pa, 1/2 sans gros sacrifice. Et une chose attend toi forcement a avoir moins de sagesse que en etant full eau, les items eau sont busay pour la sagesse donc habitue toi a plutot 250 de sagesse ce sera deja extrement bien. Bonne continuation =')
Revenir en haut Aller en bas
Oloocla




Nombre de messages : 9
Serveur : Raval
Date d'inscription : 06/05/2010

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:18

Non Beluna. Désolé mais je préfère mon stuff, et avoir plus de sagesse au risque que ça me coûte plus cher. Je ne suis pas pressé et je n'ai pas encore commencé à construire le stuff (mis à part les parchos).

Merci encore.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas :)


Cordialement,

Oloocla le Pandawa
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:56

De mon point de vue tu me rappelle quand j'ai commencé, alors ya deux choix pour toi, soit tu pietine dans 6 mois ton level a presque pas bougé mais tu a ton stuff (qui en passant va vite devenir obsolete, idiot si tu fais pas de pvp) soit tu va en avoir marre tu va xp et changé stuff, le but de ce qui font du pvm c'est de pouvoir changer de stuff rapidement pour etre toujours efficace. En conclusion je trouve sa idiot, a tout avoir tu risque de te retrouver depasser (rien que apr frigost qui a mon avis va apporter son lot de stuff force/chance pour level 120 et plus voir beaucoup plus)
Revenir en haut Aller en bas
Oloocla




Nombre de messages : 9
Serveur : Raval
Date d'inscription : 06/05/2010

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:04

Plop,

Je n'ai pas joué de la semaine, pour des raisons personnelles, et donc je me connecte. 3M en banque. J'ai presque finit le parchotage. Je ne suis pas pressé, j'ai le temps devant moi :)

Pour te répondre, en ce moment j'xp métiers (Bubu surtout mais qu'est ce que c'est galère !), donc certes mon level n'a pas pas bougé, mon stuff n'avance pas vite, mais je ne suis pas dans une course effrénée à l'xp où à celui qui roxera le plus.

Tout vient à point à qui sait attendre :)

Cordialement,

Oloocla le Pandawa
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 2:19

A mon avis tu perd ton temps a tenter d'avoir un stuff :

1 peu realisable
2 que tu garderas peu de temps

Donc stop, prend mon stuff, change d'element, ou un autre stuff proposer mais arrete de vouloir absolument continuer comme sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:14

En quoi tu peux te permettre de faire ce genre de commentaire? Tu n'es pas son père à ce que je sache(cela dit, même si c'était le cas...osef.)

S'il veut se faire ce stuff laisse le faire, son but n'es pas forcément d'xp le plus vite possible, il le porteras peut-être très longtemps hein...

Citation :
le but de ce qui font du pvm c'est de pouvoir changer de stuff rapidement pour être toujours efficace
Juste lol.

Il cherche apparemment à avant tout s'amuser à créer ce stuff, il ne cherche pas l'optimisation maximale et faire du pvp.
Tu lui a proposé des stuffs, ça ne l'intéresse pas. C'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:09

( Ounaid ? ) +1 , et j'voulais remettre une couche au commentaire de Vodkanda , qu'on est là avant tout pour s'amuser dans le jeu , on est pas obligé de chercher l'optimisation maximalkikoololjerox dans le jeu ou de changer de stuff tout le temps , on a ( à 99% sûr ) pas tous les moyens de changer de stuffs ( si c'est ton cas ) .

Puis lui dire " Stop , prends mon stuff / chane d'élément " Euh ....juste N'importe quoi !

Peu rélisable ne veut pas dire impossible

Wink

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:27

Le but de ce dojo mais pauvre c'est justement d'avoir des avis sur des stuff, voir si ils sont viable, potable, realisable, etc... Donc c'est precisement le role, je luis dit pas de prendre un aut stuff pour roxer, juste parce que le sien est viable que si il y passe du temps, ya des moyens d'avoir un stuff très potable avec un minimum de sagesse, mais lui il veut 300, la c'est moi quit dit lol ! j'ai jamais jouée a 300 a son level et sa m'as pas tuée, donc soit y demande des conseil et il les prend en compte soit il en demande pas, poster pour au final dire c'est mon stuff le meilleur sans prendre d'autre avis en compte alors que on lui dit que c'est plus viable ben c'est idiot.

Ensuite de quel droit vous permettez votre post ? il est totalement déplace, vous posté sa, non pas pour l'aider lui mais pour m'enfoncer moi ? retourner jouer ailleurs et fouter moi la paix, parce que si on pars la dedans je risque de pourir vos post et ce sera marrant pour personne je pense donc calmer vous avec vos propos deplacé et poster pour l'aider lui, c'est le but et je pense pas que l'encourager a achete des items exo tel qu'un gelanoi 2CC (rare et cher) soit le plus malin. Et je vous souhaite pas bonne chance vu comme je suis accueilli ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:03

x'D

Merci, tu m'as bien fait rigoler.

Citation :
je luis dit pas de prendre un aut stuff pour roxer
Citation :
Donc stop, prend mon stuff, change d'element, ou un autre stuff proposer mais arrete de vouloir absolument continuer comme sa ><
Tu ne sais même plus ce que tu dis... u_u

Citation :
et je pense pas que l'encourager a achete des items exo tel qu'un gelanoi 2CC (rare et cher) soit le plus malin
Je ne l'ai en aucun cas soutenu dans cette idée, je voulais juste te demander de te calmer dans ton précédent message, car la façon dont tu lui parlais était d'un ton un peu énervé, et on a l'impression que tu cherchais à lui forcer la main... (cf: citation ci-dessus).

Citation :
retourner jouer ailleurs et fouter moi la paix, parce que si on pars la dedans je risque de pourir vos post
Cool.

Autre chose, essaye de faire gaffe à ton orthographe, ça irrite les yeux plus qu'autres choses...


Pour en revenir au sujet originel, je pense que oloocla a raison, il se doit d'avoir au moins 2 invocations invocables sur un combat. Donc à moins de trouver un moyen d'avoir une autre créa sans perdre le 1/2CC et les 10PA, je ne penserais pas que le stuff proposé serait intéressant.
Citation :
gelano a la place du DC fm po( bien plus abordable que le 2CC) comme sa mode 10 pa, 1/2 sans gros sacrifice.
Je ne comprend pas trop ce que tu dis là... Tu lui propose de placer l'anneau DC à la place du gelano? ou de l'anneau kaska? Dans les deux cas, il perdras le mode 10PA... :d
Citation :
remplace l'amu renouveau par une amu du chef bwork
En théorie c'est pas une mauvaise idée, sauf que tu compte faire quoi ensuite? Mettre les bottes drageufs et un gelano PO ou créa?
> perte de 1/2 PO, de 0/1 créa supplémentaire, de force et de sagesse(je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:24

Dommage que Vodkanda m'ait devancé pour te répondre , je me serais aussi fais une joie de citer toutes tes contradictions .

Oloocla décidera lui-même de ce qu'il deviendra .

Hum sinon , faut aussi arrêter d'inventer des choses que Oloocla n'a jamais dis du genre : " C'est mon stuff le meilleur " à aucun moment il ne dit ça . Sérieusement ... tu n'es pas une référence pour tous ( surtout pour moi ) , donc réfléchis à l'avenir sur ce que tu dis .

Je t'enfonce ? Non . Je t'explique de mon point de vue ce qui ne me plaît pas dans tes derniers posts assez ... drôles ?

Bref arrêtons-nous là . On dévie du sujet .


( Vod' je t'aime ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oloocla




Nombre de messages : 9
Serveur : Raval
Date d'inscription : 06/05/2010

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:05

Je décide de demander à un modérateur de bloquer ce post. Mon choix est fait, il ne sert plus à rien de débattre à savoir qui a raison de prendre quoi.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé pour faire ce stuff, qui je trouve est très intéressant.

Merci encore.

A bientôt.

Cordialement,

Oloocla le Pandawa
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:17

Bon courage pour la suite !

Et bon vent à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Roxann

Roxann


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Annecy
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 18/05/2010

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:50

Il est possible que je ne post qu'à la fin, mais avant de le fermer, si les modérateurs jugent ça utile, je souhaite à te féliciter.

Tu nous as montré un panda à mon avis très viable et surtout original.

Merci, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:41

Idem, un build atypique qui pourras certainement profiter à de futur jeune dawa.

Merci d'avoir partagé toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance   Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oloocla, Pandawa orienté Force/Chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle dinde pour un panda feu / po orienté pvp ?
» pandawa feu/eau
» Pandawa eau/air.
» Pandawa Air/Feu
» Mon pandawa feu / eau 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: