Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pandawa feu/terre (une alternative à la poolache)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gillame




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bretagne
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 24/06/2009

pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) Empty
MessageSujet: pandawa feu/terre (une alternative à la poolache)   pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:21

salut a tous, lethal-wind en provenance du serveur ménalt.
petite pandalette de cercle 158 (pour l'instant) en pano full meu² affraid

ayant envie de changer de pano, je parcours ce forum en quête d'une nouvelle pano. Je vois beaucoup de projets avec la poolache et me dit qu'avec mon level, je pouvais faire quelquechose de pas mal :
un stuff 1/2 CC à la pelle aigante

16/27 (feu)
16/27 (terre)
CC : 1/20 +7

donc voici une idée de stuff qui collerait (enfin je pense)

coiffe : solomonk
cape puissante cape fulgu
ceinture : string automnal du chêne mou
bottes : sandales du minotot
anneau 1 : anneau meu²
anneau 2 : gelano FM 1CC (pas insurmontable)
amulette : collier du minotot
drago : prune et ivoire (on vas miser sur le fait que la 2.0 ne tarde pas trop)
CaC : pelle aigante (bien sur)
dofus : cawotte et kaliptus

et bien sur comme tout bon multi élément : un parchottage feu/force (et peut etre sagesse si les sous sont au rendez vous)

avec cela, on atteint le 1/20 (si je ne me trompe pas) et tadaa

bon alors, certains me diront sans doute de prendre gelano PO au lieu de CC, je leur répond d'avance que 5PO n'est pas dévalorisant par rapport a 6 car on ne gagne pas de diagonale et le CC du gelano est nécessaire.

si vous avez des améliorations éventuelles à apporter surtout n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu/terre (une alternative à la poolache)   pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:02

J'avais essayé ce mode 1/2 CC à la pelle Aigante et autant être directe, je n'ai pas du tout aimé ! J'ai de loin préféré le mode CC avec les dagues dragoeufs.
Le faible coup en PA des dagues est plus avantageux je trouve, et ça permets de plus nombreux combos. Après la seule chose frustrante c'est quand les CC ne sortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu/terre (une alternative à la poolache)   pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:24

15 CC te suffiront si tu as 135 en agilité.
Donc avec un parchottage 101 agi, ça devrait le faire.
Tu peux alors débloquer ton gelano pour mettre un PM (!) et non pas un PO !
En effet, 4 PM risque de faire un peu juste. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu/terre (une alternative à la poolache)   pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:28

Je ne vois pas du tout se que ça donnerait, ce que je n'ai pas compris c'est si tu veux une poolache ou pas ... Si t'en veux une va voir ici je trouve se stuff très convenable : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/beluna-yen-a-marres-des-meulou-_-t1792.htm
Revenir en haut Aller en bas
gillame




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bretagne
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 24/06/2009

pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu/terre (une alternative à la poolache)   pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:34

étant donné que je ne suis pas très chanceux de nature, je ne compte pas prendre dagues dragOeuf. sinon, si ce mode ne vous semble pas très bon (sauf parchottage agi et gelano PM mais bon chui ptetre pas le plus a plaindre question kamas, je ne suis pas non plus crésus) je pensait a reprendre ce stuff énoncé précédement en remplaçant le solomonk par une coiffe meu², un gelano PO et la bonne vieille poolache. si vous trouvez que quelquechose pourrait etre amélioré surtout n'hésitez pas a faire des critiques.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu/terre (une alternative à la poolache)   pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:34

Merci pour la petite reference snake =p... Sinan j'y avais pensé a ce stuff y a longtemps mais essai de poster des degats pasque on se rend aps comtpe la... Mais a mon souvenir ce seait (peut être) un stuff envisageable avec un tutu comme sa tu met tout dans les stats et la po sans regarder les CC et sa pourrait etre sympa... a voir donc pour un cac originale =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) Empty
MessageSujet: Re: pandawa feu/terre (une alternative à la poolache)   pandawa feu/terre (une alternative à la poolache) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pandawa feu/terre (une alternative à la poolache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pandawa feu/terre
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» Pandawa 78 terre/feu
» Pandawa 197 terre/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: