Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sky-Pandaw hésitant à quelque item *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mumuk




Nombre de messages : 7
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 19/04/2010

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:02

Bonjour à toutes et a tous.

Je me présente, Sky-Pandaw lvl 187 sur le serveur Ulette, Panda axé terre,hésitant sur mon stuff pour le PVP.
Je vous présente mon perso brièvement et fortement inspiré d'un sujet sur ce forum ( merci le dojo pandawa cheers cheers ) à savoir celui-ci : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/powpow-panda-terre-183-t1236.htm Embarassed

Donc voilà mon panda : Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Pandawaglobale

Obji : coiffe est une blopignon / cape erforée
Dofus : Le pourpre est un 45% / Le turquoise un +17 / L'émeraude un +95

Les caractéristiques : Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Statsavanc


Et les résistances :

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Rsistance

Donc, comme vous pouvez le constater j'ai repris exactement le meme stuff présenté par pouwah, je trouve qu'il est vraiment bien, car il fournit une grande mobilité, avec un Po satisfaisante .

Je me tourne a présent vers vous pour quelques conseils, voici mes questions, sur quoi j'hésite :

1) A changer de familier : càd à prendre un DD prune/pourpre qui donnera 200 vita , 1PO, 60 force .

2) Mettre un Masque Vaudou Thierry pour les nombreux bonus qu'il procure mais le malus de vita qui serait peut être compenser par les 200 vita de la DD , si je combine les deux ?

3) Changer de cac , mais la je ne sais vraiment pas quoi mettre d'autre car , j'avais prit l'épée nice pour les bonus de soutiens et le port du boubou, car en PVP je n'allais quasi jamais au CAC.


Pouvez vous me donner votre avis, vos opinions, vos choix je suis ouvert à toutes critiques et remarques négatives & positives.


Dernière édition par mumuk le Lun 19 Avr 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Re: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:15

Si tu veux changer de CaC sans perdre de PM et gagner en PO, prends une dinde prune/emeraude.

+0 à 200 en vitalité
+0 à 1 PM
+0 à 1 à la portée

Tu perdras 80 force (bwak), par contre ... mais, si tu combine avec l'épée rilleuse, tu resteras a 6PM, mais tu auras 5PO au lieu de 3.

Pour la coiffe, je ne suis pas certaine que ça vaut la peine de la changer. J'attendrais le Kim au 196, puisque tu as déjà la pignon ^^

+4 à 7 aux coups critiques
+51 à 80 en force
+301 à 400 en vitalité
+31 à 50 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+1 créatures invocables
+16 à 25 en prospection
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance au feu
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Re: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:40

Une dinde prune/emeraude, je plussoie.
Et un kukri en 1/2CC ( vu ton tutu ) c'est sympathique, surtout une main ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
mumuk




Nombre de messages : 7
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 19/04/2010

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Re: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:32

Oui, ca m'a l'air pas mal mais si je met une DD, pour le moment je ne pourrais plus porter/jeter.

Une autre question, que pensez vous du sort "épouvante" est-il utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Re: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:59

Ton serveur passe en 2.0 le 27 avril, donc mardi de la semaine prochaine. Commencer à exp ton dindon maintenant ne serait donc pas du luxe ^^

Sinon, moi j'ai monté épouvante (c'est bien pour placer les ennemis qui sont loins pour pandatak) et j'adore ce sort !!! De plus, sur trois tours, tu retires quelque chose comme 18cc à l'ennemi (6 par utilisation, pendant 3 tours), c'est bien pour le pvp contre les races CC ^^ (je jure que ça fait rager les gens :P)

Dernier argument (qui explique pourquoi je vais garder ce sort boost level 6 pour toujours), il m'a sauvé la vie à de très nombreuses reprises en PvM. En fait, il a sauvé la vie de mes compagnons et donc la mienne :P
Revenir en haut Aller en bas
mumuk




Nombre de messages : 7
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 19/04/2010

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Re: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:08

Ok merci :D, je vais réfléchir a tout ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mumuk




Nombre de messages : 7
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 19/04/2010

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Re: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:28

Si je met une DD Emeraude/Prune à la place de mon bwak je perds 80 force mais gagne 1PM/PO 200 VITA

Si j'enlève l'épée nice je perds 6 cc, 105 vita, 1PM, 30 Fo, 30 agi, %résist

et je remplacerais mon cac par un Kukri kura 1/2 ou un ougarteau 1/2 , et par la suite changerais ma coiffe blopignon par un masque du vaudou thierry ?

(l'idée de l'épée rilleuse ne me plaît pas trop)

Désolé, si je me répète mais j'ai vraiment du mal à choisir ..

Help me !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Re: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:18

La rilleuse donne 1PO, c'est surtout pour ça que je la propose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Re: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:00

Hellow ! :p

D'abord je commencerai à dire que je suis ravis de voir que mon post ait pu t'inspirer.

Ensuite pour ce qui est du Cac je ne sais pas trop quoi te conseiller, quoi qu'il en soit Frigost est bientôt là et avec des nouvelles panoplies, donc surement de nouveaux Cac. Tout ça pour dire que au pire tu peux patienter quelques temps et peut être trouver ton bonheur dans les nouveautés de frigost.

Pour la rilleuse je suis tout à fait d'accord avec Baly et c'est d'ailleurs le Cac que j'utilise en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mumuk




Nombre de messages : 7
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 19/04/2010

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Re: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:32

Merci, je pense que pour finir je vais suivre vos conseils, merci à tous et a toutes de m'avoir répondu rapidement ^^

Ps : Merci à toi pouwah grâce a ton build j'ai orienté mon dada :D
Revenir en haut Aller en bas
mumuk




Nombre de messages : 7
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 19/04/2010

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Re: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * EmptySam 29 Mai 2010 - 20:27

Bonjour à tous, voila après une petite pause, en jouant de temps à autre, ma panda n'a pas fortement évoluée, elle actuellement 190.

Après avoir lu plusieurs postes du forum concernant le bi voir tri-élément cela m'a séduit, c'est pour ca que a nouveau je me tourne vers vous pour vous demander quelques conseils et propositions.

Je pensais passé ma panda Feu-Air ou Feu-Eau-Air en parallèle avec de la Po et au moin 5 pm (c'est un minimum pour pvp ^^")

Voici comme je suis en attendant (je n'ai pas fortement changer, j'ai juste obtenu une DD émeraude/prune car la proposition de Baly me plaîsait ^^) et de temps en temps quand une map cac se présente je sort l'ougarteau

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Stuffo

Uploaded with ImageShack.us

J'ai toujours mon gelano pa/pm, et un petit nouveau est venu me rejoindre il sagit du dofus ocre Razz

Voici mon idée d'équipement

Coiffe : Une chapignon

Cape : Voile d'encre (elle est déjà prête ^^')

Anneau 1 : gelano pa/pm

Anneau 2 : Blitéré

Ceinture : Rasboulaire

Botte : Sandale minotot

cac : épée loponeze (nombreux bonus et bon dégats a mon gout)

Familier : DD Emraude/prune ou DD Prune/Ivoire


Merci de me présentez vos critiques positives et négatives !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Re: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * EmptyDim 30 Mai 2010 - 1:49

Chapignon / Voile / Razboulaire / Bottines Sous-bois / Collier Tot / Gelano PA-PM / Loponèze / Bliteré / bébé minotot...

10 PA 5 PM 5 PO, 401 sagesse 450 intel 380 chance 360 agi, +64 do, 145% dmg, 3100 pdv, 3400 ini, 2 invocs max. 38 CC
Résistances : 10% 20% 20% 30% 30%


Chapignon / Voile / Razboulaire / Sandales tot / Collier Tot / Gelano PA-PM / Loponèze / Bliteré / atouin...

10 PA 5 PM 5 PO, 381 sagesse 500 intel 340 chance 390 agi, +77 do, 85% dmg, 3100 pdv, 2800 ini, 2 invocs max. 38 CC
Résistances : 0% 20% 20% 30% 25%

Gros gain de puissance sur les poings/souffles/flasques avec le 2° stuff. Mais perte de puissance sur les vagues, perte d'ini, perte de résistances.

Et là le must :

Voile / Vaudou Archer / Rasboulaire / Sandales Kimbo / Kralamansion / Annolamoure / Gelano PA-PM / Prune-Emeraude / Loponèze ...

10 PA 6 PM 7 PO, 471 sagesse 450 intel 370 chance 310 agi, +77 do, +115% dmg, 3200 pdv, 3100 ini, 3 invocs max. 40 CC
Résistances : 0% 20% 20% 40% 20%.

Presque du quadri-élément (dataks à 200 environ)... Les poings sont de puissance équivalente avec le stuff 1, les souffles entre le 1 et le 2, les vagues sont puissantes, les flasques explosent (xD ?), et les pandataks sont compétitives ! :)
Revenir en haut Aller en bas
mumuk




Nombre de messages : 7
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 19/04/2010

Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Re: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:03

Merci, je suis vraiment ravi de ta réponse, c'est ce que je recherche.

Pour le stuff 3, comme je n'xp plus beaucoup je vais le laisser de coté ^^

Je termine mon parcho Eau/agi puis j'entame le feu.

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty
MessageSujet: Re: Sky-Pandaw hésitant à quelque item *   Sky-Pandaw hésitant à quelque item * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky-Pandaw hésitant à quelque item *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: