AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bructeur un pandawa feu lvl 123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bructeur

Serveur : Allister

MessageSujet: Bructeur un pandawa feu lvl 123   Sam 17 Avr 2010 - 7:55

Salut je voudrais avoir quelque conseil pour l'instant je suis lvl 123 full feu et j'ai :

Anneau :Alliance elya wood/Craquanneau legendaire
Amu : Ouassulette
Coiffe : Holounne
Cape : Cape houte
Cac : Limbe
Botte : Horchon
Ceinture : Ceinture des vents

Sa le permet d'avoir 5pm et 5po

Pour le lvl 125 je pense prendre :

Anneau :Alliance elya wood/Craquanneau legendaire
Amu : Medaille kido
Coiffe : Holounne
Cape : Ortiz
Cac : Limbe
Botte : Horchon
Ceinture : Ceinture des vents

La un peu plus de vita

et lvl 128 je prend coiffe disciple zoth la mode 6po et lvl 130 cape cere donc je serais 7po

Je voudrais savoir se que je pourrais améliorer et ce que vous en pensez merci Je voudrait faire du pvp et du soutient je peut me prendre 2pano aussi soutient et pvp jai un iop 162 et un enu 133
Revenir en haut Aller en bas
mixladead

Serveur : Mixladead

MessageSujet: Re: Bructeur un pandawa feu lvl 123   Sam 22 Mai 2010 - 20:33

Salut,

Pourquoi ne pas changer ta cape par une cape d'elya wood ? Ta coiffe pas un solomonk ( l'ini, les %dmg et les Dmgs sont toujours très utile) et pour finir de prendre une feuille du primtemps

Un ptit gelano à la place de ton craquanneau legendaire et un Dragon cochon à la place de l'alliance. Accompagné d'un parchottage ( si tu as des jets parfait dmg) tu te retrouveras aux alentour de 1500 ini, 10 PA 7PM ( si gelano PA/PM) 44 dmg, 25%dmg, 17 CC, 200 intel, 250 agi, 100 chance avec la pano puis avec un petit parchotage ;) poing = 160-190, souffle 110-140 et vague 150.

C'est un mode assez agréable à jouer. Tu augmentes ta porté, tu tapes la même chose, tu tapes dans 3 éléments mais tu perds beaucoup de vitalité :x

C'est un mode très très polyvalent en pvm car tu tapes vraiment dans quasi tout les éléments. Par contre le pvp à ce lvl, si tu as pas tutu, ocre, 50 points de sorts, parcho all tu peux oublier dans l'optique full feu ou multi élément... Peut-être en etant air ?

Kineex
Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Bructeur un pandawa feu lvl 123   Sam 22 Mai 2010 - 23:30

Au niveau 123 le mode full feu est encore viable en Pvp faut pas croire, 10 niveaux plus haut ça devient un chouilla plus compliqué.

Donc sinon j'approuve aussi pour le Solomonk, une coiffe exceptionnelle.
Une feuille de printemps pour l'amu
bottes horchons ou alors des drag pour augmenter ta vita car tu devrais en manquer un peu.
Cape Elya Wood en attendant la céré (et le début d'un mode feu / air avec cette prochaine cape).
ceinture des vents, classique.
Vire le craq légendaire et va prendre un blop griotte royal et pour le second anneau c'est au choix, soit tu préfères le mode 10 PA donc un gélano (FM quelque chose) sinon un anneau drag pour la créa en plus notamment et la vita.
Pour finir la limbe en arme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bructeur un pandawa feu lvl 123   Aujourd'hui à 12:55

Bructeur un pandawa feu lvl 123
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1