Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cas Snake ...

Aller en bas 
+4
Chloton
Vodkanda
Aera-Divinity
Extrem-Snake
8 participants
AuteurMessage
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:06

Bonsoir les pandash' , j'me présente, panda actuellement eau de cercle 140, je joue exclusivement sur Jiva et le mode de jeu eau me "saoule" (z'avez vue la blague?), j'aimerais totalement changer de mode de jeu et passé radicalement quadri-element, je sait que certains me diront "c'est encore trop tot ..." (ou pas) mais je pense que c'est le seul moyen pour moi de me sentir vraiment dans la peau d'un pandawa, je suis parchoté 101 chance, je peut me restats assez rapidement je pense, pour les prix des objets "multi element" je pense pouvoir payé, j'aimerais donc quelque conseil sur comment monter carac', sort, stuff la totale quoi, je me jete a corp perdu dans le multi-element sans vraiment savoir ce qui m'attend j'attend des reponse assez précise, je ne joue et je ne pense pas joué PvP (a moin que se soit tres peu) je ne veut pas non plus etre un panda de soutien ... Ma demande ne peut pas être "simple" mais c'est ce que je cherche, merci d'avance de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:46

Bah pour commencer va falloir se baser sur une Hache Zoth avec une maximisation (ça se dit ?) de PA/PM/PO... Je dirais :

- Hache Zoth
- Solomonk
- Cape Fulgu voir Céré (ou Meulou ??)
- Feuille de Printemps pour PO/Dom ou Pimclick pour la mobilité (je pencherais plus pour la Feuille quand même)
- Gelano PM
- Anneau Meulou ou Dragoeuf
- String CM me paraît bien ou encore une fois la fulgu.
- Pour les bottes, encore une fois j'aime beaucoup CM pour les dommages, mais il y a aussi Harrys car l'agilité ça aide, mais sinon je vois pas trop.
- DD Prune Emeraude, mais en PvM porter/jeter aide beaucoup, mais dans ce cas je vois bien dragoune ou atouin.

Je vois pas du tout ce que ça donnerait, ça peut paraître un peu brouillon, d'ailleurs c'est le cas, mais bon j'fais ça un peu à l'arrache.

Mais en gros avec Zoth/Solo/Céré/Printemps/Gel PM/Anneau Meu/String CM/Bottes CM-Harrys/Atouin ça donne :

10PA, 5PM (toujours possibilité de DD), 5PO (donc 6 avec DD, ça me semble suffisant), 72Dom (sauf si je suis trop fatigué pour compter) en jet parfait, sympa pour la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:51

Pas le temps d'expliciter, mais voici un build que j'ai pour projet pour ma panda, axé eau/feu/agi(parcho 101 intel/chance/sagesse/agi) à la hache du guerrier Zoth avec 10PA/4PM/4PO/4créa:

http://dofusbook.net/furyx/Vodkanda-test,1

Hésite pas à donner ton avis sur ce build en espérant t'avoir aidé :d
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:55

Merci de t'as réponse, sa me donne déjà un avant gout de se qui m'attend , je suis tout claqué je verrais sa demain, merci aussi de la réponse rapide, par contre Jiva n'est pas encore en 2.0, j'pense donc resté en atouin jusqu'à la 2.0 et la passé en DD. Je verrais demain sur dofus book se que sa done aussi le gélano PM heu ... J'ai pas pour le moment les moyens, avec les parchos 101 partout, les parchos sort ... Je verrais tout sa plus tard mais bon je suis pret a faire de lourd sacrifices ... rabbit Merci encore

EDIT pour pas faire un double post : Vos stuff me paraissent kazi-pareil mais comme je l'ai dit je pense passer direct' les quatres elements donc je pense opté pour les stuff d'area, je pense peut-etre remplacé le string par la cere qui au final pourra compensé le manque (enfinpas trop) des botte harrys et donne aussi les intell comme pour la CM...

Sinon question sort et stats c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:23

Le string donne 1PO pas la ceinture céré. D'ailleurs si tu ne peux pas opter pour un gel PM, il faut se concentrer sur la PO, d'où l'importance du CM. Raison de plus également pour oublier l'anneau dragoeuf. Sinon le kalyptus est pas mal, car 1PO et de la sagesse, même si pas trop multi élément, faut faire un choix entre les deux, car le Bandeau est bien en PvM. Je reste donc aussi sur les Harrys pour l'agi.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:56

Même si l'anneau meulou est super avec son PO et ses stats... Je pense que le drageuf lui serait préférable: la créature invoquable lui sera très utile, autant en pvm qu'en pvp, et il file des dmgs/%dmgs utile au multi élément...
Sur mon build, le gelano est fm créa, mais si tu as les moyens, te tourner vers un fm PM te serait bien plus profitable.

'fin bref, tout ça pour dire qu'il lui faut au moins 2 créatures invoquables au total, à voir si il la trouve sur le drageuf ou le gelano, suivant ses moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:06

Perso au 140 je te conseil plutôt d'opter pour un tri élément et laisser pour l'instant l'élément terre de côté. Déjà avec trois éléments tu auras largement de quoi t'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:16

Vodkanda :

Je pense pas avoir les moyens pour m'avoir un gélano +1 créature invocable, je fais juste des statistique a vue d'oeil rien de mathématique encore, je pense donc opté pour Dragoeuf si les créature invocable sont si importante que ça.

Choplon :

Je veut vraiment faire quadri-element

Aera :

J'prend t'es conseil en note.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:40

[ En provenance de "Pandawa Multi-élément", les sections avec élément (même multi) sont réservées aux présentations de pandas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:13

Ah oui, desoler ... Merci d'avoir deplacé.

Après avoir fais un calcul plus approfondis je pense pouvoir me payé un Gélano +1 invoquation supplémentaire, je ne ferais pas de ça ma priorité comme j'ai encore un petit doute.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:41

Je suis plutôt d'accord avec chloton là-dessus. Atteindre les 4 éléments à ce level n'est pas évident. Je commence à peine à voir le bout du tunnel avec mon féca et il est 164 (bah ouais féca 4 éléments +sagesse). De plus, le gros problème ne vient pas des équipements, parce que bon ya toujours moyen de s'arranger, mais des sorts. C'est dommage d'investir dans un équipement pour avoir 4 éléments, mais de ne pas pouvoir avoir tous nos sorts d'attaque level 5 ou 6 (selon le sort). Enfin bref, c'est surtout pour ça que je choisirais 3 éléments prédominants pour le moment. (en tassant le terre, tu gagnes 2 sorts à monter plus tard)

Mais bon, si tu veux le build de mon féca, dit-le moi, mais il s'adresse plus pour un personnage 16x.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:55

J'aimerais en effet le build de ton Féca, j'aviserais si je garde eau ou terre ou prendre les deux, merci de ton conseil.

EDIT : Avec les stuffs d'Aera, je n'ai pas les pré-requis pour la hache, pour cause d'un petit manque de sagesse(10) , à moin de mettre mes point de capital dedans je ne vois pas d'autres solution.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyMar 13 Avr 2010 - 4:16

Bon alors, j'ai ajusté un peu, dans la mesure où, pour le panda 4 éléments, l'idéal n'est peut-être pas de monter l'intel à 300 et boost la sagesse (parce que bon, avec mon féca j'attaque généralement feu et je retire PA+PM, le multi est pour les armures).

Puisqu'à la base le but de ma pano était de boost mes armures, je n'ai pas recherché les %dommage, mais bien les stats pures. Et puis, je suis très très fan des stats pure, pour le tacle, le soin, les pods et la prospection, mais bon, chacun ses goûts ^^

À noter que ce build n'a pas été conçu dans une optique de PvP, mais bien de PvM. Voici un screen de la pano et des stats, j'explique plus bas mes choix :

Cas Snake ... Niz210

LES ÉQUIPEMENTS :

- Tout d'abord, j'ai choisi comme CaC la baguette des limbes, bien sur pour les stats super intéressantes (PO, PA, PM, sagesse et intel), mais aussi parce que je n'avais pas l'intention d'utiliser mon CaC. Il y a des CaC bien pour le multi, mais en même temps, avec autant de sorts à monter, le CaC n'est pas toujours essentiel, mais tout est une question de goûts ^^

- J'ai décidé de prendre la pano Roiss en entier pour 3 raisons :
1. La polyvalence des stats (chance, intel et agilité)
2. 2 PO pour 3 morceaux d'équipement, c'est bien. (1 anneau et 1 bonus pano)
3. La sagesse. J'adore la sagesse, surtout que j'ai construit un build multi+sagesse dans le but de retirer des PA et PM, donc bon ... juste la coiffe donne 60 sagesse alors :P

- Collier tot et sandales tot pour les bonus PO, entre autre.

- Anneau melou pour le PO et la force, c'est le plus difficile à aller chercher dans le mode multi dans cette tranche de level. (enfin, je trouve)

- Ceinture CM : bah elle rox X) 1PO ici aussi.

- La dragodinde Prune/Pourpre pour avoir 1PO, 60 force et 200 vita. Si tu n'es pas encore en 2.0 (et donc pas de dindon), prends un familier qui donne 50% dommage. Je n'ai pas choisi la Prune/Émeraude (qui rox aussi) simplement pour gagner en force qui est, comme je le disais, pas toujours facile à aller chercher sans sacrifier beaucoup d'autres stats. Une dinde PO/PM pourrait aussi prendre la place, tant qu'à moi, la dinde c'est selon les préférences du joueur.

LES STATS :

Bon alors, mon féca en train de se faire parchotter 101 partout (sauf vita, j'ai la flemme), j'ai presque terminé d'ailleurs ^^. J'ai donc mis 101 en sagesse, force, chance, agilité et intelligence de base, dans le mode multi, le parchottage aide énormément.

Ensuite, sachant que la pano se porte au complet au level 168, j'ai attribué les stats gagnées à tous les level de manière équitable.

168 level x 5 = 840 points à distribuer

Si on considère que de 101 à 200, les stats coûtent 2 points, et qu'après 200, elles en coûtent 3, nous obtenons 137 points de capital redistribué dans les 4 stats.

J'ai donc attribué des stats de 237 pour la chance, l'agilité, l'intelligence et la force (parcho+capital). Si tu ne comptes pas te parchotté, bah faudra tout recompter ^^

C'est donc ça pour la pano de mon féca. Si tu as des questions n'hésite pas. C'est biensur à titre de proposition, on n'a pas tous le smême goûts en matière de statistiques ^^


Dernière édition par Baly le Mar 13 Avr 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:56

Je la trovue bien, la sagesse y est, les stats aussi, j'ai pas trop compris comment t'as monté t'es stats, j'aimerais plus d'infos, merci de ton aide Very Happy , le corp à corp, je ne pense pas prendre le même.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:56

J'ai recompté et je me suis trompée (la fatigue ^^), c'est 103 en stats par élément et non pas 137. J'ai refait le screen.

Donc 101 en parcho par stats
103 en caractéristiques de base (840 points à distribuer au 168 : (99x4)x2 = 792. 840 - 792 = 48. (48/4)/3 = 4. Donc 99+4+101 = 204)

Juste pour t'obliger à regarder la baguette, voici les stats :P

Dommages : 16 à 20 (neutre)
+1 PA
+1 à la portée

+21 à 40 en sagesse
+21 à 40 en intelligence
+1 PM
-11 à -40 en force

Enfin, pense à ça !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:14

J'préfère quand meme la hache , par contre moi dans tout les cas je dois refaie le calcul vue que je ne suis pas 168, je n'ai pas compris le calcul mais bon, à se que j'ai compris, faut mettre des point de capital (stats) à peut près partout? Ou bien j'me trompe ce qui est probable lol.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:45

Ce build est construit pour quelqu'un qui est 168 (pour pouvoir porter tous les équipements) Je sais que tu n'as pas le level encore, mais c'est plus pour le futur.

Choisir de mettre les stats partout est un choix. Les pandas 4 éléments pourront certainement t'éclairer là dessus. Mais, dans l'optique de vouloir une puissance sensiblement égale dans tes 4 éléments, perso, c'est ce que je ferais.

De plus, il est fortement conseillé de te parchotter 101 partout.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:02

Ah, oui, j'ai compris je ferais certainement comme toi, je pense me parchoté au fur et à mesure. Merci de t'es conseil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:06

Désoler du double post mais j'ai vue qu'il me manquais pas mal de sagesse pour pouvoir porté ma hache guerrier zoth, j'ai suivit les equipements d'area :

Solo, Cape Céré, anneau meu², gelano, feuille de printemps, string CM, sandale CM et Miniminot

Il me manque 50 en sasa(environ) (j'ai un dofus cawotte +50), j'aimerais trouvé les 50 autre sasa, je compte me parchoté mais sa me prendra du temps, j'ai trouvé les meilleur jet sasa en hdv, j'ai pas assez pour des harrys ni une dragoune, merci de vos conseil, je sait que ma demande est assez "restreinte", j'ai pensé à la cape meulou + anneau dragoeuf mais j'y perd en stats, ceci en vaut-il vraiment la peine? Si non j'aimerais des réponse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
rekimete

rekimete


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : dj rat noir
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 12/05/2009

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:48

Le parchotage, meme si sa prendra du temps (comme tu dit, moi il ma pris 2jours lol! mais bon chacun ses moyens) est la meilleur solution.

Je me trompe peut-etre hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:52

finis plutot ton parchottage parce que perdrais 1po,mais comme l'a dit pas mal de monde tu devrais mettre de coté l'elem terre pour l'instant,les dégats seront à peu près équivalents à ceux de vague pour 1Pa de plus,et ça ferait baisser encore la puissance des autres sorts qui doit déja pas être au top...
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:52

Pour faire 4 éléments ? C'est clair que c'est la meilleure solution ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:04

^^ J'ai du mal m'exprimé, j'ai pas assez de sagesse pour porté la hache, mais je vous demande de ne pas me proposé des parchos car pour le moment j'economise pour les parchos justement et je cherche des items pour "depané" le temps que j'achete les parchos.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... EmptyMer 28 Avr 2010 - 3:35

Rebonsoir, j'ai bientot fini le stuff , (me manque ceinture), j'ai commencé plus ou moin le parchotage, je pense finir le restat d'ici demain(voir apres demain), mais la un probleme se pose, ayant pas les moyen pour des parchos de sort (pour le moment seulement), j'ai le choix entre deux sort a monter:

-Pandatak & Poing enflamé : Pandatak coute pas mal de PA mais dans mon cas je peu l'utiliser deux fois (voir plus selon la team).

-Flasque explosif & Gueul de bois : Flasque utilisable une fois mais pratique pour son lancer en zone, et son cout de PA.

J'aimerais une petite aide sur quel formation de sort choisir =), merci d'avance.

(Désoler du double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Snake ... Empty
MessageSujet: Re: Cas Snake ...   Cas Snake ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Snake ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa eau level 14X (Extrem-Snake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: