Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dagues Kriss Toubal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wastou

Wastou


Nombre de messages : 5
Serveur : Domen
Date d'inscription : 06/04/2010

Dagues Kriss Toubal Empty
MessageSujet: Dagues Kriss Toubal   Dagues Kriss Toubal EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:46

Tout d'abord Bonjour à tous Very Happy

Voila je ne suis pas encore fixé quant au mode de jeu que je vais adopter plus tard, j'hésite entre Terre/Feu et Eau/Feu et je suis actuellement niveau 131. L'un de ces modes vise à faire un mode Eau/Feu aux dagues Kriss Toubal néanmoins le soin qu'elles peuvent proférer me laisse perplexe. Alors j'aurais souhaité votre avis. J'aimerais aussi savoir sans parler du quelconque soin qu'elle donne si ce mode peut donner quelque chose de bien.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Dagues Kriss Toubal Empty
MessageSujet: Re: Dagues Kriss Toubal   Dagues Kriss Toubal EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:20

Si tu parviens à conserver 10 PA et au moins 6 PO, oui le mode feu/eau sera très bon. Quant aux Kriss Toubal, ce n'est pas frapper l'adversaire qu'il faut faire. Ce sont plus des lames d'appoint, pour se régénérer sur le tonneau par exemple (tu voles de la vie au tonneau et le soigne en même temps pour qu'il puisse tenir le choc). Enfin c'est ce que je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wastou

Wastou


Nombre de messages : 5
Serveur : Domen
Date d'inscription : 06/04/2010

Dagues Kriss Toubal Empty
MessageSujet: Re: Dagues Kriss Toubal   Dagues Kriss Toubal EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:16

Merci bien de cette réponse, je ne voyais pas la chose comme ça ^^ j'avais discuté avec quelqu'un qui voulait faire ce mode et c'est pour cela que je me suis penché sur la question. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagues Kriss Toubal Empty
MessageSujet: Re: Dagues Kriss Toubal   Dagues Kriss Toubal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagues Kriss Toubal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni pioute ni soumise !
» Pandawa air : hache ou dagues?
» Khawap, Air & dagues [lvl 18x]
» Dagues Eudins ou Kukri kura
» Xefrio Panda Air aux dagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: