Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)

Aller en bas 
+5
Bignozz
Punch-coco
Dolphanatos
Kill'
A-b-Y-s-S
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mork-mork

Mork-mork


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:52

Voilà j'ai refais/remanié le stuff j'ai fait des truc un peu osez mais bon il pouvais le faire je pense comme un annolamour PO ainsi que ...

Bon punch la rasbou donne pas les résis feu manquante du goultarminator alors j'ai pensé a autres choses

http://dofusbook.net/Mork-mork/mork-mork,2

Je pense que FM 1 PO est faisable.

Bon cepandant je part à la plage ( ben oui je suis sur une île ^^) GROS problème manque 1 cc pour le 1 / 2 au 1/ 50 avec tutu + 20 cc ^^.

Je vous laisse cogité salut salut

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:53

Je t'avais dis que pour les resis feu ia la fushia ou dans le cas de la lopo, un chapignon et il gagne aussi 1créa :)

ENsuite dsl mais j'ai ris en voyant le string tue mouche XD Je prefère encore une ceinture cm avec les 10dommages, la po etc. La pano tue mouche ormis pr une mule axée full soin, elle a pas d'utilité...De plus l'exo lamour est horriblement chiant (vive l'ini...) donc je pense que tant qu'à tenter autant passer un pm ou pa dessus directement...

Je reviendrais donc à rasboulaire /vent et surtout chapi pour les resis feu / air :D

Sans aggressivité, (=)

PUnch.
Revenir en haut Aller en bas
Mork-mork

Mork-mork


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:01

Punch-coco a écrit:
Je t'avais dis que pour les resis feu ia la fushia ou dans le cas de la lopo, un chapignon et il gagne aussi 1créa :)

PUnch.

Vite fais J'y vais ^^

D'ac je vois l'idée principal mais la lopo donne de bonne résis soit 20 % répartit sur 2 carac impossible a regagné avec autre chose mais bon je teste vite fais

Problème vita réglé =)
Problème résis réglé je pense que sa y est le stuff goultarminator ^^

http://dofusbook.net/Mork-mork/mork-mork,2
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:20

Alors pour Punch... Il y a plusieurs manières de se stuffer multi-élément. Pour un mode feu/air, tu peux mettre agi/intel à 50/50 et te stuffer feu/air, comme tu peux très bien mettre les stats en agi, et te stuffer feu ! Donc faire des poings à 180 avec 101 intel c'est très possible !
Ensuite, regarde la chance qu'il aurait eu s'il avait eu ton stuff ! 240... Avec 240 chance, on ne peut pas sortir des vagues à lame capable de décoiffer un bison. [Cf. : Jiva C vs Maimane B, 2:45].
Pour l'agilité... Il frappait presque autant au souffle qu'au poing.
Donc c'est pas ça.
Et la hache Harnée, oui il l'utilisait. Elle donne 1 PO, de superbes résistances, et elle est à une main, donc je trouve pas ça nul. (et puis ça tape bien ma foi).
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:31

T'es mignon Dolpha mais c'pas la peine de m'expliquer comment jouer multiélément,jouant 4persos thl je pense m'en sortir la dedans, merci ^^. Je ne faisais que des propositions de manière à optimiser le build. Je ne vois pas bien l'intêret au goultard par exemple de ce stuff inte avec une répartition full agi...

Vague à jamais rien décoiffer, sa sert juste à contourner les resistances, sinon ce sort reste super inutil? Açi sa tape pas en zone donc monocible lowl.

Ensuite pr souffle et poing, oui mais prend en compte les resistances thl et les boucliers présents peut etre...

Enfin la harnée ok s'il l'utilise mais à part pr sacri(et encore) ou un iop,cra voir éca qui possèdent tous des sorts de boosts, ne va pas me dire que ce cac est efficace niveau force de frappe, dans ce cas pourquoi pas mettre un terps sur un panda olol. Les bonus sont acceptables je l'admets mais c'est tout...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:17

Au final on s'en tamponne presque de son stuff, y avait autre chose qui font que Sabin fût un Grand Panda. Une façon de voir la classe, la méconnaissance des autres par rapport aux Pandas, ce qui est beaucoup moins le cas aujourd'hui. Honnêtement des Pandas plus forts et mieux stuffés que Panda j'en ai déjà vu quelqu'uns et pourtant...
Sabin fût un précurseur plutôt. Qu'il porte une lopo, une fuschia, une limbe ou un marteau bouftou c'est pas grave, l'important c'est de jouer son panda comme on l'entends. Je ne vais pas "copier" le stuff d'un autre histoire de...

sabin préférait peut-être avoir des invocs en plus, d'autres voudront de la PO supp, d'autres des dommages ou de la vita. c'est en fonction du ressenti. Après avoir joué 190 niveaux, j'estime qu'on est quand même capable de connaître son perso et en mesure de se faire son propre stuff (pas compliqué vu le manque de contenu ceci dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:25

Tout à fait d'accord avec toi chloton mais le sujet du débat portant la dessus j'ai essayé d'y répondre :)


Cordialement,

Punch.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:31

T'inquiètes pas ce n'est pas spécialement contre quelqu'un, je ne vise vraiment personne. Sabin est certes un modèle pour beaucoup d'entre nous, mais plutôt que de le copier, essayons de faire mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo

Darkoloo


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Taverne
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/02/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:54

Et si au lieu de la copier volontairement vous le fessiez involontairement,

Au lieu de cher son stuff pour le reproduire créez le votre, rendez le plus originale possible, optimisez le et peut étre vous aurez réussi sans le savoir a reproduire son stuff cheers

Ensuite pour repondre au sujet, je pense qu'il a pas mal d'fm exo.
Revenir en haut Aller en bas
Mork-mork

Mork-mork


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 3:20

Chloton a écrit:
Au final on s'en tamponne presque de son stuff, y avait autre chose qui font que Sabin fût un Grand Panda. Une façon de voir la classe, la méconnaissance des autres par rapport aux Pandas, ce qui est beaucoup moins le cas aujourd'hui. Honnêtement des Pandas plus forts et mieux stuffés que Panda j'en ai déjà vu quelqu'uns et pourtant...
Sabin fût un précurseur plutôt. Qu'il porte une lopo, une fuschia, une limbe ou un marteau bouftou c'est pas grave, l'important c'est de jouer son panda comme on l'entends. Je ne vais pas "copier" le stuff d'un autre histoire de...

sabin préférait peut-être avoir des invocs en plus, d'autres voudront de la PO supp, d'autres des dommages ou de la vita. c'est en fonction du ressenti. Après avoir joué 190 niveaux, j'estime qu'on est quand même capable de connaître son perso et en mesure de se faire son propre stuff (pas compliqué vu le manque de contenu ceci dit...)

A désolé pour ta parole "ne mecite pas" mais ce que tu me dis me touche vu que moi aussi je veux être unique =) mia stu as raison pas la peine de cherche c'est en effet peut-être tout banal ^^. Donc bon moi j'arrête de proposer

Ps: entrain de changer d'ordi donc je ne peux point jouer à la 2.0 ( il a 5 ans mon ordi alors ... ) comme je le change et que je vais pouvoir reprendre mon panda ben j'aimerais savoir ou je peux post un projet dévolution ( comme panda multi ) mais où on ne s'attendrais pas à avoir des nouvelles de moi si rapidement sauf durant les vacances ^^ au et puis bon je vais tout bêtement post dans pandawa multi enfaite Ps inutil cheers albino geek bon c'est pas tout sa moi je go prendre douche après ste journé à la plage ^^ et go post après =)
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:27

Pour faire taire certaines rumeurs, je dirais simplement que personnellement je ne joue plus mon panda (199) mais sa ne plait plus vraiment et je me concentre sur mon osa. J'ai répondu au sujet parce que je trouvais sa interessant de réfléchir la dessus.

Ensuite il faut savoir que comme je l'ai déjà dis Sabin affectionné peu les fm exotiques qui sont l'une des causes de son arrêt sur Dofus, il en avait peut-être mais beaucoup c'est fort peu probable...

Cordialement,

Punch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)   Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Reconstitution du Stuff de Ds-Sabin (Panda lvl 200)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat: quel familier pour un panda eau
» Stuff panda eau/CC lvl 131
» panda lvl 100 stuff
» Stuff panda feu lvl 12x
» stuff pvp panda 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: