Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai

Aller en bas 
+12
Zebula
Severiton
Sebfrabis
Panda-Smog
Bignozz
Extrem-Snake
Baly
Manabu
Mokuna
Kill'
Darkoloo
Binouzz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:57

étant donné que tu dois joué très souvent en PVM la dinde ... est à oublié je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:58

Je ne suis pas du tout de cet avis, du moin je ne vois pas quoi prendre a par cette dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:59

Bwak , Familié sagesse voir un Peki 400
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:02

Entre Bwak et DD y a pas photo sinon pour le reste c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:47

T'oublie porter/jetter ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:49

Heu s'il met DD je pense qu'il est en 2.0 . Si? Nan? ...
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:55

Faut pas oublier que certains sont en 2.0 et que l'utilisation d'une dinde n'empêche pas l'utilisation du porter/jeter, ce qui est son cas Very Happy.

Sinon pour ton manque de Vitalité, tu peux remplacer ton Masque Vaudou par un Casque Harnage (Qui te fera gagner 3xx de vitalité) et ton Collier du Minotot par une Kralamansion (la encore tu gagnes une centaine de point de vitalité et tu récupères le PO perdu sur la coiffe).
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:56

Dans se cas je ne pense pas qu'il restera 1/2 .
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:03

Le masque donne 5 CC et le Casque Harnage en donne 4, le Collier du Minotot donne 4 CC et la Kralamansion en donne 5, donc il aura toujours le même nombre de CC.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:04

Je vien de voir ça , taleur j'en été pas sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:38

Je confirme, je suis sur un serveur 2.0, donc je peux me permettre d'avoir une DD. Sinon pour la Kralamansion j'y ai pensé, je vais surement de ma la prendre, pour le casque harnage je ne suis pas fan, préfère mon vaudou avec +93 en chance et 3XX d'ini, %dom, +dom...
J'ai mis mon stuff en vente, donc plus qu'une question de temps.
Pour la DD, au lieu de prendre une prune indigo, j'hésite avec une prune amande (+500 ini, +200 vita, +1 PO, +1 créature), c'est à voir, j'ai encore le temps de réfléchir.
Dès que tous ça est mis en place je vous ferais parvenir les sreens
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:47

salut,
j'ai une question toute bête : prends-tu plaisir à jouer ton Pandawa ? C'est ce que je reproche aux builds eau : leur monotonie. Vague, CaC, Vague, CaC, ça finit par me lasser, pas toi ? Envisages-tu de prendre un deuxième élément de frappe ? Si oui lequel ?

Amicalement,
Pico.
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:45

Si je m'ennuie de mon panda ??? Pas du tout !!!!!! ^^
Grâce à lui je gère kimbo, tyty, tot, CM.... et j'en passe. Les perso eau y en a pas tant que ça, alors je m'amuse comme un petit fou geek

Après c'est vrai que le manque de sort peux être problématique, mais je joue aussi avec flasque explosive, marteau moon et boomerang perfide, ça dépanne bien dans certains cas. Et puis j'ai sram, nini et sacri comme autres perso, donc j'ai de quoi faire XD

Dans tous les cas je compte resté full eau (voir parcho pour les autres éléments), surtout que bientôt je serai en krala+ceinture classe, ce qui veux dire 1/2 à la vague Very Happy
J'attend juste la vente de divers équipements, une fois fait je posterai les screen.
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:05

Bonjour à tous !!!!!
Et oui je sais ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur se forum, mais les obligation irl on fait que^^
Aujourd'hui mon panda et lvl 199, toujours eau, et je ne compte pas changer, trop utile un personnage eau.

Pendant un temps j'étais 1/2 avec vague à lame, et franchement ça tapé fort (max : x2 -502 au tyty sans boost ni vulné).
Mais bon j'ai arrêté ce mode car j'utilisai la ceinture de classe, ce qui signifie un manque de vita/sagesse/chance/dommage...
Le plus embêtant c'était la vita, 2300pdv et aussi le skin du masque vaudou, très moche et vu que je n'aime pas les objetvivant fallait faire quelque chose^^

Alors j'ai voulu refaire un stuff un peu plus souple. Actuellement j'ai :
casque : ougalurette
cape : minotot
amulette : minotot
anneau : annolamour/roissingue
ceinture : toré
botte : sous bois
cac : hâche à lamelles
dinde : amande/indigo

Je compte me procurer l'amulette kralamansion (à la place amulette minotot) et anneau blitéré (à la place sceau roissingue). Et j'hésite à changer mon ougalurette par un casque harnage.

J'aurai voulu savoir ce que vous en pensez. Je sais que c'est un stuff plutôt classique, mais hélas peu de choix aussi surtout que j'ai ni tutu ni ocre (en cours^^)

Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:54

Dinde Amande/Indigo ===> Prune/Emeraude
Ougalurette ==> Casque harnage

Sinon, tu a tout dit .. GG Ton Up 199
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:24

Je ne partage pas le point de vue de Dadou sur la dinde. L'amande/indigo a le mérite de te donner de l'initiative en masse et une somme non négligeable de chance. Perdre de la puissance et l'avantage de commencer premier pour gagner en mobilité et en portée est un choix discutable, mais dans sa configuration et son type de jeu (PvM), ça ne l'aiderait pas.

Par contre pour le casque Harnage, je suis d'accord ! Tu vas gagner en prospection (un des avantages des persos eau), en style, éventuellement de l'intel pour la cawotte (si tu l'utilises). C'est une bonne alternative à l'ougalurette. Je considère qu'elles se valent :)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:41

Bahh, je pensais que les bottes Sous Bois suffisait pour l'ini voila pourquoi j'ai dit cette DD :)
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:16

Merci pour vos réponses ;)
Pour ce qui est de l'initiative, je serai à 3xxx sans la DD amande indigo, don avec ça fait du 35xx. alors je pense que je vais pouvoir la mettre de côté et la remplacer par un bon vieux bawk eau xD. En plus avec la pano que j'aurai (+5 invoc), plus besoin du bonus invoc de la DD qui n'est pas négligeable, car tonneau et wasta dans un même combat ça peut être très utile

Mais Dolphanatos tu as raison, l'initiative pour un panda n'est pas à négliger. Par exemple, en tyty, tu commence 1er, tu place wasta avant même qu'un mob joue, du coup pas de mort^^ En kimbo, jouer avant les kasgargo évite de mourir car laisse le temps de faire stabilisation....y a plein d'autre exemple.

Pour le casque, il est vraie qu'avec le harnage je gagnerai 6 de PP par rapport à l'ougaluette, mais perso je ne suis pas à quelques PP près^^, cependant je vais quand même le prendre pour taper un peu plus fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:32

DD Prune/Indigo dans ce cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:46

Dadou570 a écrit:
DD Prune/Indigo dans ce cas :D

Vous avez quoi avec vos caractéristiques bidons sur les dindes? Le must pour un pandawa c'est une prune emeraude, point barre. 60 Carac en échange de 1pm c'est tellement équivalent (Ironie).
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:50

Evite avec les phrases du genre " Vous avez quoi avec ... "

Binouzz, je lui ai proposé une Prune/emeraude, il a répondu Nan mais il comptais prendre un bwak eau donc, Quitte a avoir un familié/dinde qui donne un bonus Chance, autant prendre une DD qui donne PO/VITA/CHANCE

Ca aussi sa parrait evident .. MAIS !

Au pire, on a pas besoin de faire comme tout l'monde aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Binouzz

Binouzz


Nombre de messages : 21
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 12/01/2009

Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:21

Vous allez quand même pas vous disputer hein, enfin pas sur mon post XD

Le choix du familier ou de la dinde ce n'est qu'une question de goût, enfin pour moi, et puis c'est loin d'être ma priorité.
J'ai acquis un casque Harnage et je suis contant du résultat, manque la Kralamension et l'anneau blitéré, et après je pourrai me pencher un peu plus sur le choix du familier.

Cependant je reste toujours ouvert à vos proposition, et on évite les phrases agressives merci.
N'oubliez pas qu'on est là pour parler ensemble et pas pour se crier dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai   Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binouzz, panda eau de lvl 192 sur le serveur Otomai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]stuff panda eau lvl 54 a 70 new serveur?[/b]
» Otomai et panda
» L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ?
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» Panda eau/feu sur futur serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: