Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Maestra, Pandawa Eau/Feu 84

Aller en bas 
+8
Payrte
Vodkanda
Lilu
Dolphanatos
Darkoloo
Kill'
Xzork
Aera-Divinity
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:50

Bonjour !

J'entame ici ma présentation, j'étais un pandawa eau du niveau 1 jusqu'aux alentours du niveau 75.
Je comptais me servir de flasque dès le niveau 50-60, mais avant c'était difficile.

Je suis donc passé Eau/Feu ! Le level requis de mon équipement était bien sûr le niveau 84.

Commençons ;)

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 84eaufeupresentation

I. L'équipement

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 84eaufeustuff

Les jets détaillés :

Caracoiffe : 62 Vita, 1 PA
Cape d'Elya Wood : 33 Intel, 7 Dom, 2 PO, 7 Res eau, 14 Res feu, 14 Res air
Amublop griotte royale : 22 Vita, 21 Intel, 5 Soins, 4 Dom, 1 PA, 1 Créa
Anneau poli : 12 Force, 11 Intel, 11 Agi, 14 Chance, 24 Vita, 3 Dom, 13% Dom, 1PO, 150 Ini, 2% Faiblesse terre, 3% Faiblesse feu, 4% Faiblesse eau, 4% Faiblesse air, 5% Faiblesse neutre
Gelano : 1PA
Ceinture des vents : 2 PO, 18 Sagesse, 28 Intel, 38 Chance, 6 CC, 5 Dom
Bloptes griotte royales : 33 Vita, 20 Intel, 3 CC, 1 PO, 1 PM, 1 Créa, 8% Res feu
Kikoolarc : 29 Intel, 22 Chance, 1 PA, 4 Dom / Coût : 5PA, EC : 1/50, PO : 4 à 7
Atouin : 10 Dom

Bonus de panoplie :
Blop griotte royal : 10 Sagesse, 10 Intel, 2 CC
Tortue : 50 Chance, 10 PP


Sachez que je compte tout d'abord me concentrer sur l'augmentation de mes jets par FM, la plupart sont sortis comme ça (j'ai tout crafté).

II. Les sorts

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 84eaufeusorts

III. Les stats

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 84eaufeustats

Ma seconde priorité (un peu plus longue) est de terminer mon parchottage intelligence (je l'ai déjà en chance). Je ne sais pas encore comment répartir mes caractéristiques par la suite.

IV. Les dégâts

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 84eaufeudegatspoingcac
Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 84eaufeudegatsflasque
Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 84eaufeudegatsvagueflam

Le CaC est sans maîtrise. J'ai fait le choix de ne pas la monter.

Voilà ! Je voulais savoir si vous trouvez ce stuff viable, et si oui jusqu'à quand, sinon qu'est-ce que vous changeriez. Pour les sorts j'ai déjà ma petite idée au long terme mais n'hésitez pas à proposer ! Pareil pour la répartition des caractéristiques !

PS : Je progresse très lentement, ne vous attendez pas à me voir lvl 100 dans 3 semaines.


Dernière édition par Aera-Divinity le Dim 14 Mar 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xzork

Xzork


Nombre de messages : 6
Serveur : Rykki-erel
Date d'inscription : 14/03/2010

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:03

Smile Jolie dégâts pour ton lvl surtout ceux de ton cac qui je trouve est très sympa.
Rien à dire niveau stuf j'allais te dire de changer fami mais il y a bonus pano et un atouin 10dom est très bien quand même.
Si non go Fm tu vas beaucoup y gagne
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:10

Oui je le pense aussi, tu conseillerais d'Fm quoi en priorité ??

J'aime bien aussi mon CaC, il tape plus que Poing et sans maîtrise. J'ai monté poing juste pour toucher des monstres en diagonale à 2 ou 3PO dans les situations embarrassantes où 20% res partout est utile.


Dernière édition par Aera-Divinity le Dim 14 Mar 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:14

Fm ton elya et ta vent.
Enfin en gros met tout jet do parfait quoi.

Sinon oui 10Pa c'sympa pour l'enchainement de vague²+flasque :)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Darkoloo

Darkoloo


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Taverne
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/02/2010

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:20

Pour ton stuff tu peut le garder jusqu'à ton niveau 100.

Ensuite pour tes caractéristiques je te conseillerais de parchotter l'intelligence en plus et de monter chance et intelligence a 200
Ensuite tu investira le reste dans la caractéristique que tu pense jouer le plus souvent ou tu peut alterner en montant un coup la chance et un coup l'intelligence pour pouvoir frapper autant dans les deux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:35

Oui je comptais m'occuper de la vents en premier. Par contre j'hésite à FM Elya, je peux plus y perdre qu'y gagner en tentant le FM...

Car si je rate et que je perds le Po, je vais galérer pour le remettre et finalement perdre toutes les résistances =X. Malgrès l'importance des Dom, je sais pas si je vais prendre ce genre de risque pour un seul...

Je sais aussi que le jet de mes bloptes est nase (sauf les résistances), mais je ne vois pas trop l'interêt de FM alors que je risque de changer au niveau ~100 pour des Horchons.

Ya aussi, l'anneau Poli a remonter en espérant que ce soit la force et l'agi qui prenne... C'est un casse tête ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Xzork

Xzork


Nombre de messages : 6
Serveur : Rykki-erel
Date d'inscription : 14/03/2010

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:53

Ouep commence par ta vent ensuite l'elya tu l'as craft ou acheté car si tu la craft la première rune passe toujours (à mon expérience).
Si tu as les moyens Fm ton gélano Po ça te sera très utile, comme la dit Darkoloo tu vas le garder pendant longtemps donc ta le temps pour exo :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:55

T'es pas à 12 de chance près, change ton anneau poli par un anneau blop griotte royal, en plus t'auras un meilleur bonus de pano. Tu vas donc y gagner pas mal en intel/initiative (même si tu perds 1 PO dans l'histoire), et t'auras plus toutes ces faiblesses là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilu




Nombre de messages : 8
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 04/10/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:51

Au niveau 9X la coiffe dragoeuf noire est pas mal avec son bonus de PO et de dom's.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:30

Merci Lilu pour l'idée de la coiffe, Dolpha je vais méditer sur ton idée.

Mais ce n'est pas 12 chance mais 27 (14 chance et 13% dom).

J'ai déjà une grande partie des ressources pour le crafter, je pense que je vais alterner entre les deux selon les situations.


Zork pour le gelano, je voulais savoir si vous vous y connaissez en Fm, ya combien de chance qu'un PO passe ? Au bout de combien d'essai sans perdre le PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilu




Nombre de messages : 8
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 04/10/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:37

Autant de chance qu'un PM si je me souviens bien, seulement la rune coute beaucoup moins chère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:58

Il faut prendre un gelano sans PA. (pas cher du tout en hdv)
Tu essaies de passer la rune PO (1% de chance qu'elle passe), puis tu remets le PA (20% de chance qu'il passe, mais ça j'en suis pas sûr du tout, peut-être plus).
Pour la FM je te conseille vivement d'aller faire un tour du côté du site de Forgemagie de ExiTeD. Il y a un Wiki qui explique tout, et un forum pour demander de l'aide.

EDIT (pour en dessous) : Et pourtant si... Le taux est très faible, d'où les prix exorbitants.


Dernière édition par Dolphanatos le Lun 15 Mar 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:26

Dolphanatos a écrit:
Il faut prendre un gelano sans PA. (pas cher du tout en hdv)
Tu essaies de passer la rune PO (1% de chance qu'elle passe), puis tu remets le PA (20% de chance qu'il passe, mais ça j'en suis pas sûr du tout, peut-être plus).
Pour la FM je te conseille vivement d'aller faire un tour du côté du site de Forgemagie de ExiTeD. Il y a un Wiki qui explique tout, et un forum pour demander de l'aide.

Euh je pense pas que ce soit 1%, sinon yaura pas autant de gelano PO... pour te donner une idée avec mon boulanger je peux faire 400 pains à 99% sans qu'aucun ne rate, et je vais pas tenter 400 runes ^^' Enfin je vais voir le site je connaissais pas.


Edit : Dolpha j'ai jeté un oeil au site c'est vachement bien expliqué merci ;)

Edit² : Pour xzork, j'avais pas vu, alors l'elya je l'ai craftée, mais elle est sortie mauvais jet 1PO et tout et là elle est déjà remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:40

Tout d'abord désolé du double post.

C'était pour dire que plus le temps passe, et plus je trouve le jeu Saoul très attrayant. Or, Eau/Feu c'est tout ce qu'il y a de plus sobre... Je compte bien sûr attendre le wasta et pandanlku pour changer d'élément. J'ai une petite idée : feu air.

J'ai relu le topic de Manga (et revu sa vidéo), et je trouve ce mode vraiment intéressant.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:56

Je joue actuellement Feu/Air lvl 163 10Pa 5Pm à la fuschia.
Et c'est chiant à mon goût.
Maitrise tout le temps débuff, faut faire gaffe à la po, cac c'souvent limbes donc en gros pas de cac, ou moi, ma fuschia c'est 5Pa pour des dégâts d'environ 550 AVEC maitrise, quand on doit se débuff, et qu'on a plus que 9Pa...
Après certes t'as des armes a 3/4Pa mais bon les dégâts c'pas tip top.
Un mode sobre/saoul est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyDim 21 Mar 2010 - 1:00

Ben de mémoire ya le bâton air/feu je crois que c'est tige de brouture ^^'

Et en fait ne pas avoir de CaC ne me dérange pas vraiment.

Je joue sans avec mon sram et je n'ai pas de problème là dessus. En plus Limbes permet le port du bouclier il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:25

En effet, la Limbe est une arme à une main. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:00

Je ne suis pas d'accord avec kill-houx. Il a raison, mais dans la tranche de level d'aera ne pas jouer cac est pas très génant. Une limbes lui permettre d'etre mobile et en + de pvp .

Mais si a un moment le besoin de bourriner cac se fait sentir ... Ya toujours la tige, mais pas tip top niveau dégats surtout que le panda ne possede pas de sorts boost dom : /
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:28

Je suis de retour, j'ai pas beaucoup xp, je suis niveau 87. (3 niveaux --')

Mais j'ai un peu modifié mon stuff, parce que malgré les jets impressionnants, l'autre n'était pas si viable.

À cause des mule à pvp, et du fait que je suis panda, un stuff PvP est pour l'instant inutile, et ce stuff apportait trop peu de sagesse pour être viable en PvM.

Finalement j'ai trouvé un (très) bon compromis. Mon parchottage intel ayant stagné, j'ai toujours tout investis en chance et j'ai fais le choix de favoriser la chance dans les équipements. Et je suis un peu plus content de ma sagesse ;)

Voilà le stuff :

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 87eausagessefeustuff

Mon stuff n'est jamais jet parfait, hormis l'alliance feudala overmax intel et l'annodindo jet parfait chance et overmax de 2 en sagesse...

Le passage de 10 à 8PA ne m'a pas gêné puisque j'ai gagné vraiment pas mal de sagesse, j'ai plus d'invoc qu'un osa, et les 3PO ne me gènent pas non plus puisqu'en 2 minutes je fais du 200-250 000xp aux kanis. Enfin les 150 intel permettent de gérer les blops indigo puisque j'ai flasque niv 5.

Si vous voyez quelque chose de mieux...

PS (1) : Je ne peux descendre en dessous de 150 intel pour les prérequis de l'arc.

PS (2) : La pelle Ares ainsi que les oreilles wabbit ne sont pas dans mes moyens. (je ferais un effort pour dragocoiffe noire le moment venu)

PS (3) : La vraie vita doit être vers les 605...
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:40

Pourquoi pas un Bracelet Magique de Shika? :P
Et en Cape, une Cape Ouginak?
Un meilleur jet sur ton Dofus Cawotte serait possible?
Sinon, j'vois pas mieux, sans tomber dans l'equipement de mule!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:53

J'ai déjà une cape ouginak que je portais en attendant le niveau 80, mais à part pour gagner 5 en sagesse, je perds chance et vita (elle donne moins de %dom que de chance), du coup j'ai préféré la shika, et ya des résistances.
Et puis l'argument infaillible, si j'enlève un élément pano shika, je perds 10 d'intel et donc mon arc. (Quoique si je trouve un bracelet ça irait)

Par contre pour le bracelet c'est assez intéressant, même si ya une micro perte de sagesse, j'vais essayer d'en trouver un, merci.

Mais meilleur jet cawotte non pas possible, je peux même pas m'acheter une Ares donc un cawotte 45+...^^'
J'ai déjà de la chance d'avoir eu un 37 après la quête ça aurait pu être pire :o

Et merci de ta réponse ^^


Edit : après observation des prix, j'ai laissé tombé le bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:39

Ceinture des vents serait surement mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:35

J'pense pas, 20 de sagesse et la CI sont superieurs a 8 dommages en PvM! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:36

Je possède une ceinture des vents 18 sagesse 28 intel 38 chance 2PO, mais elle ne donne que 5 dommages. Et j'ai fait le choix de privilégier la sagesse, surtout que, comme l'a dit Fuschia, quelques Dom sont moins important en PvM. Mais je pensais aussi aux résistances.
Après la CI, 4 aurait été suffisant, mais c'est sûr que 6, tant qu'à faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:44

Je re-up le sujet pour parler de pandanlku (aucune amélioration au niveau du stuff pour l'instant). Est-ce que ce sort vaut la peine d'être monté pour perso eau feu qui se dirige vers le feu air ?? (En fait pour un feu air oui, mais là je suis encore eau feu et surtout eau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty
MessageSujet: Re: Maestra, Pandawa Eau/Feu 84   Maestra, Pandawa Eau/Feu 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maestra, Pandawa Eau/Feu 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa lvl 54
» pandawa feu/eau
» Pandawa Eau/Agi 198
» Panda eau/feu/terre, un peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: