Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163

Aller en bas 
+10
Fuschia
Extrem-Snake
Jehan
saccopi-rox
Payrte
pandira-ari
Aera-Divinity
Punch-coco
Dolphanatos
Tourterelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:07

Pourquoi pas gardé le masque vaudou Jav? La grosse perte de vita te gêne tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:22

En PvP, oui!
(400 vita quoi :o)
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:27

Dans se cas, je ne vois rien d'autre mis a part la coiff du maitre Zoth, +1 PO, +10 dmg et +25% dmg.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:49

Wais mais...

Ni ini, ni resis (bon pas de faiblesses non plus ok Razz )

Et le bandeau kalip offre deja 20%do, 10do, plus de vita...


En tout cas concernant ton post d'avant, je gade bien la cape tot précieusement pour sa pp, je conserve meme tout mon stuff pp actuel pour la suite, il pourra toujours resservir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:30

Pour le PvP, à la limite, tu peux mettre soit un Solomonk, soit ce qu'a dit Extrem-Snake! (10 dommages aussi ;))
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:33

Moi personnellement... Je verrais bien un gelano PA/invoc à la place du dragoeuf. Perte de puissance/vita ok... Mais jouer feu/eau/air avec 9 PA, je trouve cela vraiment dommage, même en PvM !
J'ai même mieux ! (mais perte considérable de puissance...)
Gelano PA/PO et Coiffe Ruskauffe (+5 invoc, 250-300 vita, deux lignes de res, +7 do, 40 sagesse... franchement la classe cette coiffe, va y jeter un oeil ;p).
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:45

Oui mais la po :'( (oui jsais chuis chiant avec mes exigeances xD)

Et le solo po coute 10x plus cher que le kalip sans faiblesses

C'est vrai que le gel pa/ci peut etre sympa, on débloque les combos à 10 pa :) Et je perd en gros 10 de dégat sur chaque sort (un peu plus sur la vague, mais bon), et 150 vita

A la limite, je me procure les deux, pour pouvoir adapter au joueur en face.


Ah! mais je perd l'exo po aussi! bon bah je prend les deux obligatoirement ^^

Concernant la ruskauffe, jsuis pas très chaud (haha c'est le cas de le dire!), mais bon vu que j'ai deja tout en banque pour la coiffe, je tenterai :)
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:35

Ruskauffe? Pitié pas ça Suspect D'accord tu pourra te balader sur la futur île Frigost et tous le monde te dira que ton skin il tue, mais après.. niveau efficacité perdre autant de carac pour des invocations qui ne sont pas offensives...
L'idée du gelano pa/invoc j'aime Smile Ta pandalette va être fun a jouer, je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:04

Hadees a écrit:
Ta pandalette va être fun a jouer, je t'envie

:D merci ^^

Même si là je me fais ch**r en mode drop, a farmer les craqs des plaines et a passer mon temps a bonta pour kamater, je sens qu'une fois que ça sera fini, ça sera bon jusqu'a un prochain lvl qui devrait me prendre du tempsa atteindre (mode feu eau a la baguette cm vers le lvl 18X, j'ai envie de tenter). Ou alors avec une mise a jour des sorts pandawas, ou je devrai recommencer a chercher des parchos de sorts pour monter les 4 sorts changés lvl 5-6 si ils en valent la peine (mais bon, faut deja qu'elle arrive cette maj). Pour une fois j'espere qu'elle arrivera dans longtemps ^^


Autrement, j'ai pensé que la nouvelle xtension de Frigost va donner jour à de nouveaux équipements, espérons le originaux, dans lesquels il y aura peut-etre une coiffe ou un anneau po et créature invoquable :D

On verra Samedi, si la page des équipements est mise a jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:17

Je comptais faire un mode semblable sauf que j'ai deja le gelano CI et j'ai eu le meme probleme de choix de coiffe..je voulais de la vita, 1po, de la sagesse et des stats elevees(plutot pour pvm donc resis pas tellement importantes)
Le vaudou on pouvait oublier, pas de vita.. le nahitse pareil et pas d'ini..
J'ai donc opte tout simplement pour une coiffe souveraine qui complete la pano et me donne acces a un po de plus *pas taper*
Je sais bien que cette coiffe ne donne pas de dommages mais on peut pas tout avoir et la chance et l'agi qu'elle donne compensent l'intel du string pour arriver a des stats equilibrees.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:01

Ben vu que poing enflammé est mon seul sort d'attaque en diagonale pour le moment, je pensais mettre beaucoup dessus,
J'ai également pensé a la coiffe souevraine, mais le seul truc qu'elle ajoute par rapport au bandeau kalip est une grande dose de chance, des resistances, un peu de sagesse, et concernant l'ini et la vita, c'est la meme chose. Comptant annuler les faiblesses du bandeau kalip, je trouve que la coiffe souveraine (dans une optique pvp) ne correspond pas a mes attentes: pas de do ni de %do, ce qui, je trouve remplace assez bien la chance (20%do +10do font a peu pres 70 chance si on considère la vague a lame, et c'est bien mieux pour les sorts comme flamiche, poing enflammé ou flasque).

Cependant je la prendrai volontiers en pvm, en particulier pour le drop ou l'xp.

En plus elle retarde mon lvl d'obtention du stuff de 5 lvls, donc ça va pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:57

Petit up!

J'ai terminé mon stuff pvp (sauf mon anneau roissingue, que je laisse encore en full pp avant de remonter les resistances).


Voila ce que ça donne:

Mon anneau dragoeuf: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Anneaudrag.th

Ma baguette des limbes: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Baguettedeslimbes.th

Mon bandeau Kaliptus: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Bandeaukaliptus.th

Ma cape roissingue: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Caperoissingue.th

Ma ceinture chêne mou: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Ceinturecm.th

Et enfin, mes bottes tot: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Bottestot.th

Mon collier tot n'a pas changé depuis, et ne changera pas jusqu'a l'obtention d'un tutu :p


Pour les items, j'ai tout crafté et fm moi même (enfin fait fm), a part le bandeau et l'anneau dragoeuf, que j'ai achetés car pas chers du tout (moins que les ressources nécessaires), puis fm. J'ai également réussi a retirer les faiblesses air sur les bottes, les faiblesses terre sur le bandeau (J'ai pu malheureusement constater qu'a moins de dépenser des folies en runes, je ne pouvais enlever qu'une des deux lignes de faiblesses, tout en gardant des bons jets ailleurs, mon choix s'est donc fait sur celle terre, les joueurs eau étant plus rares.).
J'ai aussi réussi a passer une rune invo sur un gelano, ce qui me fait un gel pa/invoc en réserve.


Pour la dd, une prune emeraude, je me met doucement à la faire grimper de niveau (lvl 19 actuellement youhou!).

Le parchottage avance également, je viens tout juste de finir celui d'agilité. reste donc La vita et l'intell (la sagesse, on verar si je n'ai pas trop hate de jouer pvp pour m'en occuper, mais au pire je la monterai petit à petit apres). Concernant les parchemins de sort, ça stagne, je dois encore m'en faire 27. Mais bon j'ai flamiche lvl 6 et flasque lvl 5, ça facilite nettement le jeu.




J'ai également revu la maniere de répartir mes stats, je pensais mettre 200 en agi/chance/intell, et le reste en vitalité (ce qui me fera un gain de 216 de vie, contre une augmentation de 24 dans chaque carac, ce qui semble mieux a mon avis, mais j'ai besoin de confirmations pour ça).

Au final, je suis plutot fier de mon résultat :p
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:50

Tu ne t'en sortiras pas.

Enfin, c'est mon avis xD.

Tu peux aller voir mon post, et je l'ai testé.

J'avais 10Pa 7Pm, 25xx vita 2invoques, +7Po.
Aucune faiblesse, tout bon jet.

Et j'ai pas fais long feu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:33

Merci pour le soutien x)

En même temps, c'est vrai qu'on joue sur Jiva, j'y avais pas pensé... et qu'a moins d'avoir des exos/dofus rares, ça le fera pas.

Fin bon je tenterai quand même, j'ai vraiment envie de faire du pvp (j'en ai pas fait depuis mon lvl 110 en mode feu). Même si je dois perdre 9 combats sur 10 :p


Autrement, bah en remplaçant la ceinture par une goldoture, le bandeau par un Nahitse et l'anneau drag par je en sais encore quel autre anneau (tot?), on a là un stuff pvm très convenable (avec plein de sagesse surtout, de quoi vite monter vers d'autres horizons).

Et puis ayant imaginé un mode de jeu lvl 199 (un peu utopique, mais réalisable avec pas mal de temps/kamas), en mode quadri élément, 1/2 au 1/50, 10pa 7po 5pm etout (oui, même très dur a obtenir ^^), il me faut ce que je fais maintenant, à savoir parchottage 101 intégral et pas mal de parchos de sorts. Et puis un bon panda ne peut a mon gout tirer au maximum de ses capacités sans cela :p


EDIT: Au fait, j'ai oublié de préciser, mais je comptais également m'équiper d'une corbacape mastralis pour certains combats pvp tels que contre nunus/cras/sadidas, afin de gagner en portée, tout en gardant de bonnes resistances.
Qu'en pensez vous ? certes la perte de do et de puissance dans les éléments air et feu est assez importante, mais pour gagner 2po, je ne sais pas si cela est si ridicule. (Au pire cette cape est vraiment pas chere sur Jiva, je peux la prendre pour tester, mais si on me dit qu'elle est inutile, autant ne rien faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:25

Elle est utile de par ses résistances surtout ! 10% neutre 10% terre 10% eau... Wahou ! Et elle donne 2 PO ? Génial ! :D
Donc oui tu peux la prendre pour certains combats, c'est certain ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:08

C'est pas que je te soutiens pas, huhu ^^.

Mais bon voilà, après test, ça passait pas pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:56

Dans dofus il y a 2 coiffes abusées : le solomonk et la coiffe chapi donc je ne peux que te conseiller le solomonk. Et a ta place j'essaierais plutot un mode 10 pa a la hache harnée ou a l'arc (je déteste la limbes perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:51

Le seul truc que le solomonk apporte en plus, c'est 50 de force (inutiles pour moi), et 2cc supplémentaires (dont je n'ai également pas besoin).

Le bandeau kaliptus apporte plus d'ini (même en comptant les bonus de force du solomonk), la même vitalité, les mêmes domages (purs et en % à 5% près), la même agilité, des resis neutres, et surtout le po. Du coté de la coiffe je suis certain de mon choix.


Autrement, un cac 5pa en mode 10pa en pvp, beurk
J'y avais pensé en pvm, pour varier les plaisirs, (avec une Fushia aussi, ou d'autres armes dans le style). Mais mettre un cac 5pa entrainerait une baisse de mobilité (-1pm et -1po de la ceinture remplacée par une fulgu) donc moi je dis bof (dansune optique pvp bien sur, apres en pvm au contraire, le jeu à la limbes étant effectivement assez répétitif a la longue, un cac fera du bien quand on n'a pas besoin de masse de po, de pm, et d'etre sous picole a chaque fin de tour).
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:49

J'ai une petite quesion:

j'hesite actuellement entre un gelano/po et une dd emeraude amande, pour gagner 500 ini et perdre 100 vita par rapport au mode gelapo/ci et dd emeraude prune.

Je n'arrive pas a me décider là dessus :/
Pourriez vous m'aider ?

Et Kill, tu dis que t'avais un stuff assez similaire au mien, mais avec 10pa 7pm 7po et 2 invocs, comment t'as fait pour avoir la 2e invoque ?
En comptant le gelano pa/pm, je trouve pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:54

DD emeraude amande.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:23

ok merci :)

Et le 7e po, tu le sors d'ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:35

Je ne sais plus... xD

EDIT : Ceinture des Vents.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:57

Ok, merci ^^

Mais mon panda restera en mode 10pa 6pm 7po :)

En tout cas avec la sortie de Frigost vendredi, je compte accélérer les choses en ne finissant que mon parchottage intell agi et chance, les sorts étant deja finis (enfin presuqe, manque tonneau et épouvante lvl 6, ils sont actuellement lvl 5).

Je continuerai a pârchotter sagesse et vita pour un autre restat plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163   Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet tri-élément eau/air/feu de Tourterelle pour lvl 163
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Projet] Evalutaion d'un pandawa 4-Element cercle 189
» La garderobe de Tourterelle
» Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]
» Projet stuff 160 - 170
» Projet Pandawa Eau/Feu 10X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: