AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tajiin

Serveur : Allister

MessageSujet: Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives   Mer 3 Mar 2010 - 2:33

Bonjour tout le monde !

Je me présente Tajiin un jeune pandawa de cercle 55(Pour le moment car j'up assez vite)qui a decider de s'orienter vers la voie du feu.

Aprochant a grand pas du lvl 70 et donc de la flasque explosive, je commence a reunir tout les équipement pour se lvl.Je voudrais opter pour un mode Feu/Po/un peu sagesse. Donc voici ce que j'avais prévu :
Coiffe Bouftou Royal(75~ Intelligence)
La Poilue(2 Po et sagesse)
La Boufbamu(1 Po 1 Pa)
La ceinture Tortue Rouge(1 Po 20 Intelligence)
Gelano(1 Pa)
Blopanneau griotte(35 Intelligence 1 Po)
Getas feudala(20 Intelligence 1 Pm)

Voila par contre pour familier et arme je seche totalement =S.J'espere que vous pourrez m'aider a ameliorer mon stuff.

Merci d'avance,

Tajiin.
Revenir en haut Aller en bas
Karier

Serveur : Danathor

MessageSujet: Re: Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives   Mer 3 Mar 2010 - 11:14

Hello,

As tu regardé du coté de la baguette d'euh Pain ?

Dommages : 6 à 10 (neutre)
+1 à la portée
+30 en sagesse
+5 à la chance
-20 en force

Pour les pré-requis il te faut 41 sagesse et 101 intell!

***Peace***
Tajiin

MessageSujet: Re: Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives   Mer 3 Mar 2010 - 11:45

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide.

Mais je me demandais a quoi servait le mode 8 Pa.A deux coup d'arme a4 Pa ou Flasque + deux coup d'arme a 3 Pa je ne voit pas d'autres combo ... Voila donc si l'arme est une arme a bonus est-il necessaire d'avoir 8 Pa ?

Merci d'avance,

Tajiin.
Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives   Mer 3 Mar 2010 - 12:47

Les 8PA permettent surtout des combos avec les autres sorts, comme Ivresse+Porter+Jeter. Il y a aussi Picole+Poing+Poing, ou même Stabilisation+Picole+Poing.

Enfin bref, ça sert quand même pas mal. Dans tous les cas si tu veux taper fallait pas faire un panda feu.^^ Enfin ça c'est juste mon avis.
Tajiin

MessageSujet: Re: Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives   Mer 3 Mar 2010 - 13:30

Ah oui j'avais pas pensé a sa ^^'. Et non je ne veut pas roxxer j'ai prit un pandawa pour jouer de maniere tactique ^^. Et donc le tour ou l'on fait flasque on fait quoi d'autre si on a pas de CaC pour frapper en plus ?
Karier

Serveur : Danathor

MessageSujet: Re: Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives   Mer 3 Mar 2010 - 14:10

Comme dit Aera effectivment le panda feu tape pas fort et le cac les pandas feu connaissent très peu ça. Tu verras quand tu auras une Limbes entre les mains.

Donc la majeure partie de nos cac servent aux bonus ce que je te conseil fortement, après si tu veux un peu plus de dommages, tu peux prendre un atouin +10.3

***Peace***
Tajiin

MessageSujet: Re: Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives   Mer 3 Mar 2010 - 14:55

Okay mais je voulait parler d'un Krysto boul pour flasque +2 CaC en plus de ses bonus intell et sagesse par exemple. Mais sinon en cac a bonus Excellent baton des rois, Baguette deuh pain, laquelle choisir ? Et atouin est-il plus rentable qu'on bwak ou chacha ?

Merci d'avance,

Tajiin
Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives   Mer 3 Mar 2010 - 21:29

Tajiin a écrit:
Et donc le tour ou l'on fait flasque on fait quoi d'autre si on a pas de CaC pour frapper en plus ?

Au hasard, Flasque+Tonneau+Porter (pour le soin), mais on peut aussi Lait+Porter+Jeter+Flasque (si on était en était Saoul que l'ennemi est au CaC) ou le contraire Porter+Jeter+Flasque(+fuite)+Picole (pour profiter des résistances sans le malus PM) enfin ya beaucoup de choix.

Tajiin a écrit:
Mais sinon en cac a bonus Excellent baton des rois, Baguette deuh pain, laquelle choisir ?

Deuh Pain parfaite pour le niveau elle peut tenir jusqu'à Limbes ou CaC PA God Rod.

Tajiin a écrit:
Et atouin est-il plus rentable qu'on bwak ou chacha ?

Pas dur de compter.
Al-Khol

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives   Mer 3 Mar 2010 - 21:31

Comme familier, un péki pour le pvp, et pour le pvm un bwak feu ...

Sinon comme cac, en effet le krystoboule en mode 9 PA est bien (je l'utilisais comme ça sur mon ex féca), en attendant la baguette des limbes ...
Tajiin

MessageSujet: Re: Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives   Mer 3 Mar 2010 - 21:48

Merci a tous pour vos réponses ^^.

Alors j'ai opter Pour un God rod Pour y gagner en sagesse et en vitalité et a la place du gelano je vais mettre certainement une alliance ethniques.
Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives   Mer 3 Mar 2010 - 22:03

Poing tape autant ou plus, certes il y a une zone, mais c'est pas le jeu d'un panda d'aller au CaC, sauf si il a beaucoup de vie et qu'il veut surprendre.

Je pense donc que le God Rod est plus approprié pour jouer 9PA avec moins de sacrifices, enfin bon.

Pour atouin vs bwak, faisons un calcul simple.

Poing niveau 5 : 10 à 15
Avec Atouin : 10+10 à 15+10 ==> 20 à 25
Avec Bwak : 10x1.8 à 15x1.8 ==> 18 à 27

Conclusion, bwak est plus aléatoire, dans ce cas je trouve personnellement l'atouin mieux.

Flasque niveau 5 : 11 à 25
Avec Atouin : 11+10 à 25+10 ==> 21 à 35
Avec Bwak : 11x1.8 à 25x1.8 ==> 19.8 à 45 (Je sais pas si Dofus effectue un arrondi ou une troncature aux nombres décimaux) [Le studio arrondit toujours à l'entier inférieur, comme ça vous le savez ^^] --> Euh en gros c'est une troncature quoi xD

Conclusion, bwak est plus aléatoire, mais cette fois plus rentable, il est donc mieux.

Finalement, le bwak apporte une meilleure moyenne.

CEPENDANT, le bwak ne monte que les dégats feu, et si on prend la flamiche même niveau 1, l'une tape 11 (atouin) et l'autre tape toujours 1 (ou 2 avec un arrondi) (bwak).

Moi je préfère Atouin, vous faites comme vous voulez.

Faut dire aussi que mon panda est eau feu, et que le bonus pano caracoiffe/atouin est de 50 chance donc ça se refuse pas.

Dernière édition par Aera-Divinity le Jeu 4 Mar 2010 - 2:09, édité 1 fois
Tajiin

MessageSujet: Re: Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives   Mer 3 Mar 2010 - 23:13

Bon je vais prendre un atouin vu que le prix est largement inferieurs au bwak de feu et puis a mon lvl 84 je compe passer feu dommage donc il me servira bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives   Aujourd'hui à 20:56

Tajiin, Le pandawa aux saveurs explosives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1