Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Panda agi en pvm... ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Panda agi en pvm... ou pas? Empty
MessageSujet: Panda agi en pvm... ou pas?   Panda agi en pvm... ou pas? EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:09

Re à tous ^^

Après avoir été absent qqes jours avec l'intention de me mettre full pvm :) Le pvp n'étant pas fait pr moi (ou pour un panda optimiser pour x). Je m'oriente donc vers la voie du pvm.

Cependant, une question se pose : la voie de l'eau ou de l'air.

Si je prends ces 2 là c'est que le boss que ma guilde et moi faisons régulièrement ont des mobs/boss avec ces faiblesses (bworker (agi mais cyb eau x) , tot, cm).

Pour ce qui est du stuff, imaginé qu'il y est no limite de moyen avec un tutu 19 :). Je cherche du monoélément, c'est pour raukser 'lowl'. Enfin donc voila. La vague monte à 45 en 1/2 et des cacs simpa comme ougarteau / hache à lamelle sont vraiment cools :D De plus j'aurais de la pp + de sagesse et de vita qu'un mode agi (normalement). De plus je serais sous picole rarement mais sa ne dérange pas vraiment pr pvm.

La voie agi elle m'apportera les couteaux a champi, le gamine zoth pr la zone et le tacle :). Le hic venant peut etre du fait que je dois etre sous picole pour souffle, et donc si on me donne des pa / pm etc je devrais me debuff pr cac et donc perdre tous ces bonus :x. Cependant je pourrais colere de zatho pr augmenter mes dommages en état bourré ce qui peut etre également simpa XD;


Alors, amis pandawa je m'en remets à vous afin de savoir quelle voie serait le plus efficace en PVM et vous remercie d'avance :).
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Panda agi en pvm... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Panda agi en pvm... ou pas?   Panda agi en pvm... ou pas? EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:17

Tu peux très bien jouer multi en rauksant.

Un solomonk, un voile d'encre, une rasboulaire, des harrys, une pano full krala, un marteau gamine zoth / Ougarteau.

En mettant 300 agi / 300 Force ( environ ) ça peut être sympa ( Surtout avec un ougarteau pour les do/%do ).

Le full plignon est vraiment naz, et le mono élément pour panda c'du gâchis j'trouve vu les paliers qu'on a ainsi que ton tutu ;)
Tu atteins +47CC me semble, donc 1/2 1/50.

Avec ce stuff, tu tapes Air/Terre principalement, mais également Feu si tu veux avec flasque, Voir même vague ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Panda agi en pvm... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Panda agi en pvm... ou pas?   Panda agi en pvm... ou pas? EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:24

Hum merci kill mais apparement j'ai pas été assez clair XD. On need du monoélément pour les dj. L'élément terre et feu en pvm surtout sur tot cm bworker euh... Donc voila. La full pignon j'avoue c'pas très original ni le stuff eau thl je te l'accorde, mais là n'est pas la question. J'aimerais juste qu'on me conseille vers une voie MONOELEMENT. LE stuff j'en fais mon affaire. Je repete enfin pour finir que c'est UNIQUEMENT POUR LE PVM. ^^

Merci encore à tous de m'avoir lu :)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda agi en pvm... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Panda agi en pvm... ou pas?   Panda agi en pvm... ou pas? EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:32

Kill-Houx a écrit:
et le mono élément pour panda c'du gâchis j'trouve vu les paliers qu'on a


Pas d'accord. Les paliers pandawa sont aussi les meilleurs quand on monte une seule caractéristique. On utilise pas plus de 3 points par caractéristique. Il suffit de se parchotter 101 dans l'élément concerné. Sinon les classes pouvant utiliser un seul point jusqu'à 100 de caractéristique nous surpassent.

Bien sûr, le fait que nous ayons les mêmes très bons paliers dans les 4 éléments favorisent le multi, mais ils sont beaucoup mieux utilisés en mono ou bi-élément.


Dernière édition par Aera-Divinity le Mer 10 Mar 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Panda agi en pvm... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Panda agi en pvm... ou pas?   Panda agi en pvm... ou pas? EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:16

Personnellement je pencherais pour dire que la voie agi est la plus efficace,en jouant 1/2 gamine zoth tu fais des dégats monstrueux en zone,et tu tacles ce qui est pas négligeable
Apparemment t'aimerais avoir de la sagesse et de la pp,mais vu que tu possèdes un tutu +19 il te suffit de 20 cc pour jouer 1/2 gamine zoth

si c'est purmement pvm je dirais:
Bandeau Kalyptus(+5cc)
Cape roissingue(+1cc)/Caprin(+3cc)
Amu ripage(+2cc)
Rasboulaire(+6cc)
Bottes harry(+4cc)
Anneau roissingue
Bracelet ventré(+3cc)
Si besoin tu peux remplacer l'anneau et la cape roiss par une cape fulgu et un gelano,pour jouer en mode 10pa de base,ca te donne une agi,une sagesse et une prospec sympa,avec une grosse force de frappe et le tacle

Un mode eau permet d'avoir plus de pp,et peut etre un peu plus de sagesse(quoique),mais les dégats seront clairement plus faibles,et la capacité de tacle moins importante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda agi en pvm... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Panda agi en pvm... ou pas?   Panda agi en pvm... ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda agi en pvm... ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: