Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? Empty
MessageSujet: Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?   Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? EmptySam 20 Fév 2010 - 13:16

Je vien pour demander votre aide sur un petit sujet que je suis censé maîtriser avec mon expérience en jeu mais apparemment je ne maîtrise justement pas...
J'ai annoncé y a déjà un petit bout de temps mon passage en Feu/air etc... Mais depuis, je n'arrive pas a réaliser ce projet...J'en chie ! Pour parler plus familièrement...

Pour ce projet j'ai besoin des choses suivantes :
1) Je doit finir mes parcho,

-me manque 5 puissant parchemins de sagesse
-je n'ai fait que 25 petit parcho d'intel sur les 101 en tout (ou presque)

2) Je doit finir mon stuff,

-pour l'instant je n'ai craft' qu'un nahiste et il me manque sandales tot, amu tot, limbe et anneau dragoeufs...
-Pour les items a acheter je doit aller drop pour me faire des sous...

3) Il faut aussi que j'xp ! (histoire de monter flask' niv.6 et pour plus de points de sorts...)

-Je ne suis "que" lvl 167 mais en a peu près 6 mois je n'ai pris que 5 lvl tout au plus...

Je ne vous demande en aucun cas une aide en kamas ou objets, mais plutôt une aide en "manière de faire"...

Avec ces trois situations assez simple a faire quand elles sont seules, je m'en sort pas quand tout est en même temps...Je fait un peu de tout un peu n'importe quand et ça avance pas... déjà 3mois que je suis sur mon projet de feu/air !!

Donc voilà, si vous aussi vous avez eu des situations ou plein de choses difficiles ce sont additionnées et vous avez réussit a vous en sortir, comment avez vous fait ?
Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?   Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? EmptySam 20 Fév 2010 - 19:41

Au niveau des kamas je fais un ti truc assez sympa qui néscessite une mule de preference full sag : jxp des DD avec. Level 1, 350 000, level 100 1M (prune emeraude). Je me farm aussi les dj craks et je capture le boss, la revente de pierres de diamants et de pierre dame est assea sympa.

Lxp de DD permet au perso principal de bien xp tout en se faisant des kamas. C'est assez sympa :')
Revenir en haut Aller en bas
rekimete

rekimete


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : dj rat noir
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 12/05/2009

Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?   Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? EmptySam 20 Fév 2010 - 20:14

Les monture je sais pas ce que sa donne mais le dj crak est vraiment pas mal pour les kamas.

Pour les parcho, achete les ressource et va au pnj (les ressource sont souvent moin cher que les parcho en question) et pour les parcho d'intel va drop les sang et aile de tofu malefique. (dans le cimetiere de amakna il y a des sorte de maison ou il y a que de sa.)

Pour l'xp je fait dj RN en boucle (4M d'xp /dj pour moi sachant que j'ai 400de sasa ^^")

Ben je crois que c'est tout ce que j'ai a dire.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?   Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? EmptyDim 21 Fév 2010 - 3:42

Ba alors Bignozz, on a des problèmes de sous ? :D

Alors pour les parchos tu vas voir le prix des ressources qui sont en général moins chères que le parcho lui même, soit tu vas faire un tour du côté des hdv poissonniers et bouchers ! Un régal, c'est bien moins cher souvent.

Sinon pour te faire quelques kamas, je suis sur qu'avec le temps tu as du accumuler un nombre incroyable de conneries dans ton coffre. faut vendre...

Quand tu vois que l'autre jour j'avais 400 peaux de kanigrous, surement ramassées par terre vu que je ne fait quasiment jamais de kanis si ce n'est dans le dj canidés. Le truc normalement ça ne vaut rien, sauf que la il y en avait plus du tout en vente...jackpot ! 8000 les 100 peaux. Plein de petits trucs comme ça se revende a prix d'or quand il y en a plus a l'hdv.

Sinon tu exerces quoi comme métier ? Allume tes runes de métier, ça peut toujours s'avérer utile et rapporter un peu avec quelques clients. Sinon pas d'autres solutions que de bosser, et encore bosser ! Essaye aussi d'allumer le canal recrutement et de faire des dj par si par là (favorise ceux ayant un drop intéressant à la fin). De cette manière j'essaye de me faire un DC par semaine par exemple. Après évidemment le risque c'est que tu peux tomber avec des abrutis...

Sinon les montures, tu commences avec 4-6 montures environ, tu fou ça à l'enclos public. Tu t'en occupes une fois par jour (ou un peu plus si t'as le courage). C'est pas bien chiant, ça prends peu de temps et ça rapportera toujours un peu (après comme le disait Payrte tu peux les monter niveau 100..perso pas le courage).

Essaye d'alterner et de varier le tout. Un peu de drop par si par là, ensuite tu bosses un peu, puis un dj quelconque ! Mais le plus important reste tes métiers. perso je me fait une vraie petite fortune ces derniers temps avec le bois.

Et n'oublie pas que si t'as des archis, j'peux toujours te les acheter ! On sera tout les deux contents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?   Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:38

En fait c'est pas principalement le manque de kamas qui me chagrine (car en ce moment ça va plutot bien) mais c'est le fait que je n'ai pas envie de les utiliser dans les parchos car j'ai un stuff a m'acheter !!

Le problème aussi c'est que j'arrive pas a tout faire... je commence un truc puiq je m'égare sur un autre etc...et a cause de sa je met 6 mois pour me parcho xD

Vos techniques sont pas mal, monter des dd lvl 100 j'aurai pas le courage :o Les donjon crak je pense que je vais en faire, je sais pas combien coute la capture mais si ça vos le coup je serait content car il faut que je craft ma limbe (et aller encore un truc a faire ! ><)
Bouchers et poissonier j'y avait pas pensé O.o

En tout cas merci de me faire part de certaines de vos astuces :P
(surtout celle pour se parcho au moindre cout ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?   Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:43

J'avoue que les DD c'est chiant, mais les faire xp avec une mule sag, c'est l'éclate ! Ton panda xp très bien, ta DD xp assez vite, et en 2-3 jours si tu xp bien ta DD est 100. Et puis ça permet de faire dautre chose en meme temps par exemple si tu te farm les dj craks avec ta mule la DD va xp un minimum, et au final meme si ce sera plus long que l'xp pur ça te fera un bon benef :D

La capture crak coute pas trop cher je les revends 30 000 k /u sur le serveur sumens ça permet de se consoler si on a pas drop beaucoup dans le dj :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?   Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:27

[Coucou les copains, désolé de devoir fermer un sujet qui était déjà lancé, mais j'étais occupé avant. Petit rappel donc: le dojo n'a pas vocation à aborder des sujets globaux sur dofus, surtout quand d'autres forums le font déjà. Bignozz je t'invite à aller faire un tour sur le wiki jol "comment se faire de l'argent" ou un truc du genre, tout y est répertorié. Le dojo reste vraiment centré sur les pandas.
Voila désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?   Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux-Soiffard Pandawa Feu/Air lvl 179
» Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» que faire....
» [Mal Monté] Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: