Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Punch-coco panda 199

Aller en bas 
+7
Zebula
Sylphide
punky-panda
Aera-Divinity
Rastera
Dolphanatos
Punch-coco
11 participants
AuteurMessage
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:28

Oyo :) Bonjour à tous amis "bOuff-bambOu" :)

J'avais déjà posté sur ce fofo mais sans screen etc mais maintenant je suis de retour avec une présentation complète et en image :D. Voici le beau gosse n_n :

Punch-coco panda 199 Panda_11

Donc voila le stuff ^^ Le pourpre c'est un 36% le tutu un 19cc et le reste osef mdr x). Pour l'ocre il manque qqes archis mais grosse grosse flemme :x. Les équipements sont optimisés dommages resis vita sagesse avec des overmax force :). Bonus total de 4po (faible) mais switch avec masque vaudou et dinde (vs cra, éca). De plus je pense jouer l'épée nice et l'ougarteau (avec des circulaires) pour le vol de vie.

Punch-coco panda 199 Projet10

Les caractéristiques : Les 192 points non investis iront en vitalité une fois le parchotage terminé x). Les resis En % sont bien sympathiques, surtout avec picole (40% mini partout) +le boubou sa fera 50% partout en pvp x).Les dommages restent corrects, et je suis 1/3partout... Perdre un de ces stuffs pour le 1/2 ne m'interessent pas vraiment. A la limité jouer full sort avec l'épée nice ou cac avec une racine cithi (mais pas dini de resis neutre et de dommages ;x).

Punch-coco panda 199 Cara_10


Enfin un petit tour au poutch :) Dégats sympathiques, je pense up la vulné terre 6 pour le pvp car si je bloque quelqun avec le wasta je peux le vulné 1 tour et le tour suivant ben aie x). Je pense meme jouer un kukri terre contre certaines classes. Les jets ci dessous sont fais sans boost et sans tiers qui me boosterait. La cession cac est faites sans maitrise, je me buff /debuff assez souvent alors pour le moment sa n'est pas une priorité.


Punch-coco panda 199 Flask_10
Punch-coco panda 199 Gueule10


Voilà la fin de ma (longue) présentation mais que je considère comme complète :). Maintenant c'est à vous de réagir XD. Pour le pvp, il y aurait-il des choses à changer? Un répartition différente des stats peut etre (300force 200inte le reste en vita) mais avec un changement pr certains stuffs? Je ne cherche pas obligatoirement de la polyvalence les points investis 300 à 400 force ne serait pas mieux investits qqes part? Cependant je ne cherche pas un mode 'full multi" genre kimbo, rasoublaire etc... J'ai déjà jouer ce mode et je n'aime pas (chacun ces gouts :p)

Enfin, pour le problème nommé pm ^^", comme dit précédemment je pense jouer une dinde prune emeraude et une épée nice dans certains cas, et peut etre meme un petit exo pm sur le kralano , je vous tiendrais au courrant. Enfin voila j'attends des réponses contructives et vos avis :).


Bonne chope à tous :D.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:43

Même si tu dis ne pas vouloir l'équiper, je vais quand même te conseiller la Razboulaire. Tu accèdes ainsi au 1/2 CC, tu gagnes une ligne de résistance, ce qui donnera : 20% 20% 20% 20% 10%... Je trouve que c'est plus homogène ! :D
Pour les stats je suis d'accord avec toi : 300 force 200 intel 200 agi 200 vita, ou alors 300 force 200 intel 400 vita. Avec les dernières stats, un atouin et une razboulaire ça donnerait : 3800 pdv (environ), 5 PO de base, un gain de 26-40 (36-50 en CC) sur tes flasques, une perte d'environ 55-75 sur chaque pandatak.
Tu perds donc en puissance sur GdB/Datak/Kukri, mais tu gagnes en polyvalence, avec notamment de plus belles flasques, un poing qui peut s'avérer compétent, et de superbes flammiches ! :D
Egalement, Tu peux prendre un Péki, ce qui te monterait à 4100-4250 pdv... Ce qui est tout simplement ENORME. =D

EDIT (pour en dessous) : je ne me suis pas planté sur les résist hein, vu que tu as pour l'instant 30% feu, si t'enlèves la myco tu tombes à 20%... Et sinon pour ce qui est du CaC je pense que garder le kukri peut être sympa aussi ! ^^


Dernière édition par Dolphanatos le Ven 19 Fév 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:53

Alors pour te répondre euh :
- Si je vire la myco pr la rasboulaire je gg 10% terre 10% eau mais je perds 10% feu Dnc je ne serais pas 20 20 20 20 20 10 comme tu l'as dis ^^".

-Ensuite si j'investis des points en inte je virerais le kukri pr un rhyzom / garteau. Mais Myco + kukri = -800 ini environ alors sa pique un peu je trouve x) Ok j'aurais plus de polyvalance mais je perds énormément d'ini et je trouve que seul ou en multi un panda qui a l'ini, ceylebien. :).

A voir donc si tu as ou qqn d'autre a d'autres idées je suis preneur n_n.

Ps: en + je perds une créa invocable et en enlevant le kukri + myco je méloigne encore + du 1/2 x). Pr moi des harrys ou kimbo sa nest ABSOLUMENT pas envisageable meme pour le 1/2 :).
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:34

S'il est possible de fermé ce post svp chers amis modo... Pas beaucoup de réponses et j'arrête Dofus...Merci à tous pour votre aide, a + ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rastera




Nombre de messages : 2
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 16/02/2010

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:50

Le post peut toujours aider des personnes qui sont dans la même situation que toi, hein, surtout qu'a ce level les stuffs se ressemblent beaucoup.
Perso, je trouve que s'aretter à 9Pa de base, c'est ... bête, tout simplement car 10 Pa de base, ca permet enormement de combos, comme celui qui consiste a jouer avec picole/lait de bambou pour gagner des resistances ( lait de bambou, double pandatak, picole à chaque tour ), mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:19

Salut :) Alors bon déjà si je demandais à fermer le post, c'était pour éviter que des gens cherchent des solutions "dans le vide" vu que je pense arréter...

Ensuite ok 10pa mais où? Item fulgu hors de question à ce lvl, ocre manque une 60ène d'archis, et pour les fm exos j'ai dejà tenté sans succès...



Ensuite, je me demandais si le panda de poussière est tjrs viable en pvp à ce lvl... Le mode "full multi" ne m'interesse vraiment pas comme dit ci-dessus car ayant de force de frappe "polyvalante" (ok c'est pas français mais vous comprenez ><) mais faible dans tous les éléments... Le mono élément ne m'interesse plus vraiment non car trop limité x). Alors le mode air terre avec une dominance agi m'a fait de l'oeil, mais est il encore viable à ce lvl...

Pour le pvp les cacs à 2mains (lassay receuses) sont envisageables car je dispo de familier 20-25% de resis dans chaque élément...Pour les cacs 1main, gz et ougarteau sont ils les meilleurs choix?

Je cherche donc le mode le + efficace en pvp bi élément de préférence (sachant que la voie air feu : baguetterelle, oleptik) à déjà été explorée, et ne pas vraiment plus...J'ai vu le post d'un pandalette /pandawa thl (dsl j'ai oublié son nom) jouant avec une dominance agi elle aussi et sa m'a l'air pas mal...

Je vous remercie d'avance...


PS: dans un build air terre, le voile est il necessaire (ok 3lignes de resis 3cc etc) mais la erforée ne serait elle pas mieux dans ce cas...Cepedant pas touche à la krala x)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:57

Solomonk
Voile
Razboulaire
Harry / Pignons
Kralamansion
Gelano PA/PM
Ventré
Lassay

---> 9 PA 6 PM 4 PO. +72 do, 510/580 force, 550/510 agi, +28/24 CC (donc 47/43 CC avec ton tutu +19)... Environ 2800-2900 pdv.
C'est un mode de jeu efficace, même si nombre de pandas de poussières de ce lvl s'accordent à dire qu'il manque le 10° PA pour les placements/combos. Mais c'est quand même jouable.
Pour ce qui est du port du bouclier, pour le début, jusqu'au grade 4-5 se ne sera pas un problème, surtout si tu as des familier 25% résistances. Par contre à partir du grade 6, où de bon boucliers se débloquent, les Ougarteau/Terps/Gz peuvent s'avérer très sympathiques (surtout l'ougarteau pour son bonus vita/%do ENORME), afin d'avoir une frappe en zone et de pouvoir prendre un Atouin/Péki ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:39

Autre alternative : Cape Erforée (à la place du voile), juste un gain d'agi, mais perte de 4 dom, à voir. De toute façon la propo de Dolpha est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:12

Pour l'arme je propose Le marteau de la gamine Zoth non FM ... c'est Génial vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:28

Au fur à mesure de vos propositions il perd du CC,

( cape erfo, marteau zoth... )

Sinon la solution bien qu'ennuyeuse reste bien souvent le dofus Ocre pour les PA qui manquent ^^'

Sinon tu parlais d'une exo fm pm Shocked jamais vu sur des item de ce lvl, jamais vu d'item fm exo au dessus du solomonk. ( Enfin, une crea sur une cape roissingue mais pas de PO/PA/PM )
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:23

Après tu peux toujours te séparer de ton Turquoise +19 cc pour acquérir un +11 (Ce qui est suffisant pour le 1/2 -> 1/40), finir ton Ocre, et investir dans un Kralano PM (Qui est plutôt simple à remonter et coute quand même beaucoup moins cher qu'un Kralano PA). Avec ça ce sont de nouvelles possibilités de builds qui s'offrent à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:12

Sylphide a écrit:

Sinon tu parlais d'une exo fm pm Shocked jamais vu sur des item de ce lvl, jamais vu d'item fm exo au dessus du solomonk. ( Enfin, une crea sur une cape roissingue mais pas de PO/PA/PM )

FM exo sur un Annolamour l'autre jour (PA ou PM je ne me souviens plus, me semble que c'était un PM). Le truc avait du passer quasiment du premier coup vu la qualité des jets ! La petite merveille valait la modique somme de 50 millions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:30

Alors merci à tous pour l'engouement que vous portez à mon post. Cependant : x)

Me séparer d'un tutu 19 pour un 11cc pr tenter des exos, non. Je commencerais les exos + tard mais me séparer de mon tutu aprés l'avoir tant espérer hors de question x).

Ensuite pour la question des fm exos, le "super" jet n'est pas forcément des la 1ere rune mais peut etre passé a la 50eme... En effet pour ce genre de fm (1% de chance de passage de la rune) Il faut remonter entre chaque tentative le jet de l'objet, à celui que l'on voudrait... ( j'espère que tout le monde comprend ^^") Aprés c'est sur on peut avoir beaucoup de chance, mais le jet de l'objet exotisés ne dépend pas vraiment du nombre de passage de runes... Ensuite les fm exos (pa /pm en tout cas) ne passent qu'en sc (succès critique), donc, soit tu le passes avec des jets que tu as voulu, soit ton anneau prend cher, soit la fm passe mais ta pas remonter correctement tes jets et là, c'est le drame x).

Enfin voilà encore merci à tous, je ne sais tjrs pas ce que je vais faire de mon panda pour le pvp mdr... Le mode agi terre est vraiment bien pour sa mobilité (agi et pm du gelano, lassay) mais il y a une différence de vita énorme avec le full ventouse... Au lvl 18x-19x(début) c'est peut etre viable mais au 199 (10% :p) je ne pense pas que sa soit le top au final, à mon grand regret... Donc je ne sais tjrs pas quoi faire ( sa vient pour beaucoup de ma faute x) mais vous remercie pour votre aide.

Au final, je pense descendre stabi / souffle pour monter boomerang et flamiche (vive les diagonales x). Je vais suivre votre conseil et switcher mycosine pour une rasboulaire, crafter des sandales circulaires aussi mais attaquer le craft de répané.
Pour la répartition des stats sa va etre du 300 inte 200 force 200agi et le reste en vita je pense. Le cac ougarteau et rhyzome fm feu. On verra bien ce que sa donne ^^" En effet jouer à dominante feu me permet de booster qqes peu les dommages de flamiche ( différent de poing car 2pa sobre et avec une grosse po quand meme), la répartition des stats me permettra de beaux boomerang qqes soit le jet je pense. De plus je débloque le vol de vie feu du rhysome, et sa , c'est vraiment simpa :)

Edit : Ou (olol) si je trouve un moyen de combler le gros manque de vita du air / terre sans perdre les pm que ce mode me confère, je le jouerais.)
Ce que je cherche avant tout, c'est l'efficacité en pvp...
Cordialement, punch.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:06

Pour le Terre/Air tu peux toujours t'équiper full ventouse, tu y perdras 1 PM mais gagneras pas mal d'autres bonus qui se valent.
Ensuite, tu dis vouloir mettre 200 agi, mais débooster souffle. Personnellement je trouve que le souffle est un sort dont il ne faut pas se séparer. Tactiquement parlant c'est excellent. Et passer stabilisation de 2 PA à 6 PA... Contre les sacrieurs tu vas le regretter.
Je pense que le meilleur choix serait de boost flammiche aux diamants. Quant au boomerang, il est certes très fun à jouer, mais je trouve qu'il passe après les 3 sorts précédents. =)
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:26

Hum alors c'est vrai mais garder le full ventouse ( et voile?) pour un mode agi terre meme si je suis consciens de la valeur des % et des +dommages, sa fait quand meme peu d'agi brute.


Ensuite c'est vrai que boosté 200agi et descendre souffle c'est con x). Par contre stabi je pense vraiment le descendre au profit de boomerang car boomerang me sera + souvent utile alors que stabi mis à part un sacri ben voila quoi ^^".

Voila :)

(je posterais ce soir les jets de ma rasboulaire et des sandales circulaires, elles sont à mon goût :p )
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:01

Re à tous,

Ces derniers jours je me suis mis à tester divers mode et j'ai enfin trouvé celui qui me convient :).

Je pense que le reste va faire réagir certaines personnes mais moi sa me va ^^".

J'ai viré les anneaux kralas pour repasser à du full celium + gelano pa pm...
Pourquoi? Tout simplement que 4pm injouable en pvp... Et mettre un cac genre limbes c'est enlever trop de force de frappe.

J'ai ainsi environ 900-95x force, 70dommages 20% resis partout sauf agi (10%) et mes 5pm surtout. J'alterne entre kukri et eudins.

Pour les stats 400 force et le reste en vita, ce qui me permet de combler la perte de vita dû au gelano. Le seul bémol c'est la perte de sagesse -50 environ c'pas simpa...Mais pour le moment je gagne sur tous points. Au niveau de ma pseudo polyvalence je ne regrette rien car souffle ne taper deja pas beaucoup, juste peut etre qqes dégats en moins sur flasque mais rien de bien énorme.


J'attends avec impatience vos réactions et vous remercie encore pr l'aide que vous m'avez apportez :).
Revenir en haut Aller en bas
Chop&Shad




Nombre de messages : 19
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/12/2009

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:15

J'ai l'impression que ta technique va surtout etre sur le CAC si c'est sa :
-met les eudin a la poubelle c'est a deux mains
- alterne entre kukri et ougarteau ( pour sa zone en pvp multi quand le sacri sacrifie 2-3 personne tu les place et tu fait un carnage =) )
- ( tu a 9 pa , il faudrait obtenir un dofus ocre ( 10pa ) comme sa CACx2 porté,jeter et avec 5 pm on se retrouve a 10 case de l'adversaire

ce sera tout
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:27

Ben je me retrouve souvent au cac donc bon ( sram pas le choix, xelor faut debuff etc etc)... Eudins ok exit, ougarteau j'en ai dejà 1 mais faut remettre unerasboulaire et des kimbos pr le 1/2 sinon sa vaut pas du tout le coup...Et dans ce cas faudrait aussi remettre le full ventouse pr avoir un vdv correct et donc perdre les 5pm... Non merci ^^. Le full ventouse ok c'est bien mais 4pm en pvp c'est le cimetière assuré contre qqn qui sait un minimum jouer...


De plus les eudins meme si à 2mains avec mes resis sous picole je suis à 50% partout sauf agi...Et je finis déjà très rarement un tour pas sous picole pour ne pas dire jamais... Pas de vol de vie je l'avoue, mais de bon bonus (4cc 10dommages 400 ini <3) qui pour moi s'équivale au garteau... Ok face à un strike à l'ougarteau sur 3adversaires sa peut paraitre bidon mais le fait de commencer en 1er m'apporte pleins d'avantages :) (boum pandatak *2 + picole)...

Enfin pour l'ocre j'ai précisé au début du post que pour le moment c'est pas une priorité, les archis que je cherche ne sont jamais en hdv /marchand donc bon...^^

Cordialement, punch.
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage


Nombre de messages : 23
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2009

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:33

Punch-coco a écrit:
Ben je me retrouve souvent au dnc bon ( sram pas le choix, xelor faut debuff etc etc)... Eudins ok exit, ougarteau j'en ai dejà 1 mais faut remettre unerasboulaire et des kimbos pr le 1/2 sinon sa vaut pas du tout le coup...Et dans ce cas faudrait aussi remettre le full ventouse pr avoir un vdv correct et donc perdre les 5pm... Non merci ^^. Le full ventouse ok c'est bien mais 4pm en pvp c'est le cimetière assuré contre qqn qui c'est un minimum jouer...

Où alors tu attend tout simplement la 2.0 tu prend une dinde emeraude prune tu gagne 1 pm 1 po et de la vita et tu garde ta full ventouse.
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:35

Et en attendant je me fais pown contre à peu pres tout les classes avec mes 4pm et ma super panoplie ventouse x).

Et aprés des calculs le full ventouse m'apporte de la polyvalence ok mais je perds en force de frappe sur mes sorts et mon cac... Alors bon :o Avoir 50chance / agi en + pour un build terre mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Courage

Courage


Nombre de messages : 23
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2009

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:38

Punch-coco a écrit:
Et en attendant je me fais pown contre à peu pres tout les classes avec mes 4pm et ma super panoplie ventouse x).

Et aprés des calculs le full ventouse m'apporte de la polyvalence ok mais je perds en force de frappe sur mes sorts et mon cac... Alors bon :o Avoir 50chance / agi en + pour un build terre mouais ...

Tout dépend des goût, pour moi jouer Monoélement à THL c'est vraiment nul sachant toute les possibilités qu'apporte la panoplie ventouse, elle apporte aussi pas mal de po (indispensable pour un panda).
M'enfin bon aprés c'est à toi de juger hein ;)
Cependant je te conseil d'essayé les deux modes en pvp tu vera bien lequel te correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Scyllaz

Scyllaz


Nombre de messages : 24
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/02/2010

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 5:34

Salut :)

Pourquoi me pas rester Full ventouse et Changer ta coiffe pour un solomonk + Pm ?

Sur mon serveur (Kuri) il y en a en Hdv pour a peu pres 10M/u .
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:00

Merci de ta réponse mais dans ce cas je prendras un kralano pa avec :)

Ayant déjà tenter les fm exos je sais que c'est de la chance mais moi j'en ai pas :). Je vais arreter dofus qqes temps, le temps peut etre que les pandas puissent monter sur une drago. Je n'ai envie que de pvp en ce moment, en multi je m'amuse vraiment mais en 1vs1 je sais déja 9/10 que je vais perdre ( sans pr autant prendre une branlée :p). Donc voila. Merci à tous et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punch-coco panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Punch-coco panda 199   Punch-coco panda 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punch-coco panda 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endol-panda , panda de cercle 81
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Panda-guimat , le panda a ma facon =)
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: