Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 Empty
MessageSujet: Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82   Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:44

Bonjour,

Comme beaucoup je passe de temps en temps sur ce site depuis que ma pandalette a commencé a évolué. Il est de mise de commencer par une présentation Smile:

Wadna est une pandalette qui s'oriente dans la voie incendiaire de longue portée.

Pourquoi avoir choisit feu ?
Je voulais un personnage tactique, avec une forte capacité de soutien (j'aime jouer en groupe) et avec une pointe de rareté. J'ai hésité à monter un panda air, la capacité à pouvoir se déplacer (pas bloqué et avec plus de PM) me semblait super adaptée à un panda. Je ne suis pas extremement attiré par un jeu CaC (je préfère un côté plus tactique), du style aux dagues. De plus l'attaque en zone (flasque) me tentait parce que mon autre perso n'en a pas et je trouve pas mal la possibilité d'avoir pleins d'actions a faible PA.
Les pandas terre et eau ont un côté un peu brutasse pour moi (même si l'eau devrait profiter de son unique sort pour avoir pas mal de sorts secondaires montés et qui servent selon moi).
Bon... on peut toujours changer par la suite si jamais on n'est pas convaincu Very Happy?

Quelques screens, lvl 71:

Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 Wadna1



J'ai fait le choix du 4pm/8pa assez précoce parce qu'elle joue PvM multi, elle accompagne entre autre un enutrof (attention, ce n'est pas une mule, c'est un second personnage). Souplesse de jeu au détriment de la puissance pure. Bwak ou Bouloute, c'est selon.

Sorts montés:
Picole/Lait de Bambou lvl 5
Chamrak/Karcham lvl 5
Poing enflammé/Flasque explosive lvl 5
Souillure lvl 5 (la question...)

Par la suite, je pense monter Pandanlku et le Pandawasta, et conserver 10 points de sorts pour monter picole et poing enflammé lvl 6 au lvl 100-101.

Souillure:
J'aime bien stabilisation en fait... J'aimerais bien avoir un avis sur souillure ^^. Je trouve pas mal son côté aléatoire (à tous les coups on gagne, mais on ne sait pas quoi :p), toutefois il faut certainement une bonne sagesse (pour le retrait de PA) et pas évident de le lancer 2 fois (on risque d'enlever le malus qu'on vient de donner). Au fond, stabilisation je l'utilise plus souvent. J'espère avoir quelques commentaires d'utilisateurs de souillure ^^.

D'autre part je lorgnais la panoplie Vassale...
1) Le mode feu/air me semble pas mal. Si je vais sur une pano Vassale, je vais avoir une bonne puissance malgré tout (dans ce cas j'oublie souillure ou stabi au profit de souffle alcoolisé) ? Ce serait le bon choix ?
2) Restons feu...: j'avais vu un post d'un panda feu en Vassale. Certes 6 po et non pas 8 avec une Billreole et une Cape Elya Wood, mais y a-t-il des adeptes ?

Merci pour la lecture et les réponses.

Hips.


Dernière édition par Basic le Mer 17 Mar 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karier

Karier


Nombre de messages : 18
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 27/05/2009

Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 Empty
MessageSujet: Re: Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82   Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:14

Basic a écrit:
Bonjour,

Souillure:
J'aime bien stabilisation en fait... J'aimerais bien avoir un avis sur souillure ^^. Je trouve pas mal son côté aléatoire (à tous les coups on gagne, mais on ne sait pas quoi :p), toutefois il faut certainement une bonne sagesse (pour le retrait de PA) et pas évident de le lancer 2 fois (on risque d'enlever le malus qu'on vient de donner). Au fond, stabilisation je l'utilise plus souvent. J'espère avoir quelques commentaires d'utilisateurs de souillure ^^.

Hello,

Tout d'abord bravo pour ton panda et bon courage pour le niveau 100 qui je penses va te donner encore un gros coup de boost pour jouer ton panda.

Souillure: Pour ma part j'ai monté ce sort pour le pvp mais.....N'étant pas 1/2 dessus le débuff n'est pas facile du tout, il faut souvent s'acharner pour le sortir. Alors soit t'es béni des dieux et t'en sort un à tous les coups (ça m'est déjà arrivé) soit t'as la poisse et t'en sort pas un sur 20 tentatives donc le côté aléatoire quand t'es pas 1/2 peut être frustrant. Après tout dépend si tu fais du pvm ou du pvp, si c'est pour le pvm attend un peu avant de le monter, stabi te servira plus.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 Empty
MessageSujet: Re: Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82   Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:53

Of Course pour stabi si il n'est pas monté !
J'ai gagné de nombreuses batailles contre des sacris grâce à ce sort (rajoute un petit coup de bluff quand il n'est plus actif) et j'pouvais largement taper des sacris de 20 niveaux de plus (quand j'étais 140).
Sinon, souillure j'ai bien aimé également, même a cause de l'aspect aléatoire mais vaut mieux monter stabilisation avant, comme dit le monsieur au dessus.
Bon courage pour la suite de ton pandawa, mais tu n'es pas tenté par un mode 9 pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 Empty
MessageSujet: Re: Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82   Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:14

Ok, merci. Donc plutôt commencer par monter stabilisation, souillure dans un deuxième temps.
Il va falloir roxxer du dopeul...

Brain: si 9 PA me dit bien. De manière assez classique je pense prendre une Baguettes des Lymbes. Par contre avant je ne sais pas : c'est jouable au lvl 80? Je pensais rester 8 PA en attendant et soit changer le gelano, soit le god rod pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 Empty
MessageSujet: Re: Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82   Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:50

Bah, je pensais à enlever l'amulette turquoise pour une doubitch o'boule ou un flan des étoiles, histoire de se retrouver avec 9 pa ^^.
Apres, ça engrange une perte de 1PO et j'avoue que ces derniers sont assez précieux sur les pandas feu.
A toi de voir =)

Super Edit : T'as la Boufbamu aussi : Amulette lvl 62 (25 chance, 2 do, 1po, 1pa), pas d'intell mais tu récup 1 po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 Empty
MessageSujet: Re: Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82   Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 EmptyDim 21 Fév 2010 - 5:08

Bonjour,

Pour mémoire j'ai fait le test 8 pa avec amulette turquoise et 9 pa avec la boufamu. Je ne voulais pas perdre mon 5e po.

Notre épouvantail préféré participe au test :p.

8 PA:


9 PA:


Je ne perds que très peu de puissance à 9 PA, et je les ai assez prematurément (je suis actuellement lvl 74), donc c'est sympa.

Une petite question de stratégie : je suis habitué au jeu d'enutrof, donc jouer sur la po pour faire des dégats de loin puis sorts plus forts quand ca se rapproche. Du coup je joue un peu comme ca avec Wadna : flasque et j'attends que ca vienne pour me saouler.

Donc je lance généralement quelques vulné / stabi + flasque, puis picole et poings.
Si je suis proche au début j'essaie de porter/lancer, m'éloigner puis flasque.

Ca semble logique ? En tant que pandas feux vous essayez de garder de la distance le plus possible ?

Merci à ceux qui partageront leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 Empty
MessageSujet: Re: Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82   Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:11

En ce qui me concerne je joue mon panda de deux manières pendant le combat. Pour commencer je joue beaucoup avec la portée, et j'en profite pour invoquer cawotte/tonneau dès le début pour les tours de relance (et je me cache derrière). Quand l'ennemi se rapproche je n'ai qu'à me décaler pour lui envoyer des poings (+8 PO ^^). Mais il arrive un moment où il est proche. Tu peux alors jouer proche de lui, en le coinçant comme tu peux avec le tonneau et la cawotte (et le wasta, mais vu que t'es pas lvl 100...), et jouer sur les lignes de vue. Il m'arrive souvent de jouer 2 ou 3 tours près du CaC, puis de m'éloigner ensuite très loin (avec pandanlku, mais encore une fois tu ne l'as pas). En tout cas va choper cawotte ! Super utile comme sort.
[Ex : Contre un cra, je commence avec la réole, je fais une flasque, puis je mets la cawotte devant moi et je me mets sous picole. Ainsi à mon tour je suis soigné de son oeil de taupe, tout en pouvant me débuff sans passer par picole. Par exemple =D]
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 Empty
MessageSujet: Re: Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82   Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:50

J'ai envie de dire que ça dépends du niveau en fait. Aux alentours du niveau j'avais tendance a "fuir" le combat et a jouer sur ma PO (avec 9-10 PO c'est sur que..) maintenant depuis le 150 je dirais, j'ai tendance a me rapprocher du Cac (depuis l'abandon de la baguette des limbes encore plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 Empty
MessageSujet: Re: Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82   Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:55

Bonjour,

Doucement Wadna évolue, elle est lvl 82 aujourd'hui. Leveling veut bien dire changement de pano et je voudrais partager mes choix. Il y a différentes possibilités à ce lvl je trouve. Ce que je voulais c'était avoir une bonne intel et un peu de sagesse.



J'ai écarté un mode dommages avec coiffe et cape de classe + atouin, je perds trop en PO je trouve. Pourquoi pas l'avoir pour des maps plus CaC... J'ai revendu l'atouin pour ma part.

Au lvl 80 j'ai pris une coiffe et une amulette de Shika, pour la sagesse. Le PO de la coiffe n'est pas désagréable... Je n'étais pas convaincu, donc j'ai pris une classique gelocoiffe et une amulette Terdala en attendant une amulette du craquelaire légendaire certainement.

Je vais alterner un peu les modes de jeu et ne plus jouer seulement 9 PA. Donc j'ai pris un baguette du sacarabosse doré pour soigner et une baguette affeulante. Je ne joue ivre que les fins de combats généralement, je continue avec une stratégie flasque a distance puis poings quand je me rapproche, mais du coup j'ai des PA que je n'utilise pas toujours au début (à moins de faire stabilisation ou 3 vulné avant de lancer la flasque, ou autre). Je pense qu'avec l'arrivée de Pandalku mon jeu pourrait changer. On verra bien !

Niveaux charactéristiques, avec la baguette affeulante je suis à:


Un manque de vita pour le moment, oui je sais... J'ai une petite bouloute pour combler quand je veux durer un peu plus.

Rapidement, niveaux dégats (avec un CC live...):


Ca semble correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 Empty
MessageSujet: Re: Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82   Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wadna, panda feu/po, lvl 7x > 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: