Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .

Aller en bas 
+2
Rosasharn
ayasalama
6 participants
AuteurMessage
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Empty
MessageSujet: ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .   ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . EmptySam 13 Fév 2010 - 13:19

Oyé oyé les pandas ! Je vais vous présenté mon panda ayasalama , passé terre maintenant , feu avant . Tout de suite place au screen :

Stuff !

ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Stuffa

Stats !

ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Sanstitretl

Dégâts !

réceuses : ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Sanstitre2ms

pandatak : ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Sanstitre3xu

geule de bois : ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Sanstitre4pd

Voilà j'attend vos remarques avec impatience , je précise que j'ai fait ce stuff car il était peu couteux , je suis un peu parchotté mais je suis aussi très pauvre en ce moment !

allé a ploush !
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .   ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . EmptySam 13 Fév 2010 - 13:34

ça est joli chapooo^^

nan vraiment c'est pas mal du tout, les 10 PAs, le 1/2CC.
Le seul bémol c'est la PO... ne jouant plus trop je sais pas trop quoi te conseiller à par l'exo^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .   ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . EmptySam 13 Fév 2010 - 14:35

Jolie tous ça Aya geek

C'est vrai qu'on pourrait penser que 3 PO c'est juste, mais j'ai longtemps joué comme ça et je trouve que c'est bien suffisant (Surtout quand on joue le plus souvent saoul), du moins en PvM (Je PvP pas moi Razz ).

Bon courage pour la suite, et j'espère que cette fois tu changeras plus de mode avant un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .   ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . EmptySam 13 Fév 2010 - 17:33

merci zebest ! et zeb' t'inquiéte pas j'espére que ce mode fera quelques semaines au moins :p des idées d'amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .   ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . EmptySam 13 Fév 2010 - 18:54

Amélioration ? Je ne vois que : finir le parchottage si bien commencé, et FM ton gelano pour qu'il donne 1 PO supplémentaire (parce que je trouve que 3 ça fait quand même un peu juste :p), ou alors 1 PM, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .   ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . EmptySam 13 Fév 2010 - 18:55

Et 1580 vita ca fait juste non ? je fais principalement du PVM et principalement des gros donjon :x (a noté , j'ai mal screené , j'ai +65% do)
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .   ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:35

Re ! :)

J'ai changé de mode encore une fois sur mon panda , par probléme de logiciel , et car il est tard , je vous résume cela :

le solomonk a été changé par un chablopignon (gain de sagesse et d'1 PO)

les botte meulou par des tongue CM car elles sont globalement meilleur !

l'amu meulou par une renouveau pour le PO , les dommage .

la vent par un string CM !

et les réceuses ont finalement été changé par un marteau r'ticolis

Ce mode est donc très bon , une bonne force , 5PO (oui j'ai un anneau DC PO) mais voila , j'ai encore envie de changé et j'ai un probléme au niveau des sorts , j'envisage un mode terre/feu a la poolache , j'ai pas grand chose a changé dans mon stuff actuelle pour passé a ce mode , mais j'ai besoin de vous pour les sorts , je n'ai qu'un sort a monter , flasque , mais je suis en manque de point , alors je me demande si vous auriez une idée d'un sort a débousté !

voici les sorts que j'ai monté level 6 : Maitrise marteaux , geule de bois , picole , karcham , vulné air (je dois l'a gardé :x) , chamrak , souillure , lait

et pour les sorts 5 : pandatak , pandanlku , lien spiritueux .

Je devrais en enlevé un pour monter flasque , mais lequelle :( j'ai pensé a geule de bois car mon stuff ne fera que 3PO , ou alors la maitrise , qui est parfois dur a utilisé avec les débuff continuelle des panda , mais les d"gats a la poolache sont quand meme bine amplifié par elle !

En esperant avoir de bonne réponses , merci d'avance , et bonne soirée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .   ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:54

Pour moi déjà il faudrait remplacer GdB par Poing.
T'as pandatak en attaque force, alors que la t'as que flasque pour attaque feu, et qu'un / tour.

Ensuite tu peux rien enlever à part maitrise mais c'bien dommage.
Vulné air c'bête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .   ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:56

Wé mais l'idée c'est d'utiliser le feu juste pour flasque et les gros dégâts de la poolache , j'ferais surement une répartition du style 200 intel puis full faursse ou quelque chose comme ça , c'est pour ça , gueule > poing dans mon mode , mais joué sans poing ni gueule c'est pas possible ? parce que j'aurais que +3PO sur mon stuff quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .   ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:32

Plop,

Je sais pas quel lvl est actuellement ton panda, cependant si tu ne joues pas 1/2 je ne peux que te conseiller le full meulou + gelano avec si tu as le lvl la hache sueur rance c'est une vraie tuerie.

Tout d'abord les bonus meulou sont ma foi agréable, tu gagne un peu de force de sagesse et d'ini.

Ensuite si tu cumule : Anneau +1 PO Gelano ( +1 po?? ) ceinture +1PO et bonus de panoplie +1 PO tu arrives à 4 PO aussi. ( Reste à débloquer les 5 ou 6ème avec les dindons ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .   ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:50

Mwé , mon panda est 152 actuellement mais d'une part je suis assez pauvre (je ne pense pas avoir assez pour une pano meu ) , et le full meu ne m'intéresse pas plus que ca , je ne gagnerai qu'en force brute , et je ne gagnerai pas énormément je pense , et mon anneau DC PO j'y tiens j'veut le gardé .

Et puis j'aime bien la flasque explosive et je ne pense pas qu'elle soit vraiment exploitable en full meulou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .   ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayasalama , panda feu/terre/air !
» [Stuff] Panda terre level 45.
» [Projet] Panda air/terre level 140
» Aide pour stuff panda terre level 54
» Arme pour Panda Terre level 125 environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: