AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quadri-elementarisme a la az

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quadri-elementarisme a la az   Mer 10 Fév 2010 - 18:44

Bonjouuuur a tous :)

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée. Depuis mon ... 145 peut etre !
Bref me voila 175 maintenant :) et, je suis a la hache guerrier zoths, avec +7X dom, la plupart de mes points en sagesse et me voila a un point ou j'en ai un peu marre de taper des kaska :p et j'ai envie de restat !

Mais je ne sais pas comment du tout , j'ai l'impression qu'il y a un manque de contenu enorme, du coup je ne sais pas quoi faire pour taper dans l'originalité. J'ai envie de taper fort (ou un minimum :p) mais suuuurtout ne pas etre un clone de tous les pandawas de mon serveur.

J'ai passé pas mal de temps a regarder les armes en hdv, voir si y'avait pas une arme inconnue :p et non. Y'avait pas. J'ai très envie de taper avec un cac, un bon gros bourrin :) (genre az tech pour taper du mob, car je ne pvp pas du tout je n'aime pas ça)

Ensuite du coté des elements... je fais (que) du pvm :) j'aime bien me servir de vague et de flasque, parfois de pandatak et de poing enflammé, je ne me sert jamais de souffle (peut etre le moment d'essayer ?)

Donc j'ai pas vraiment d'idée, sauf au niveau du corps a corps, j'aime bien les corps a corps a plusieurs lignes de degats (az, assacre etc..) le 10 pa ne me derange pas.

J'avais pensé a taper dans le terre/eau avec une az mais je ne sais vraiment pas ce que ça pourrait donner et surtout, quel equipement choisir ! (beh tiens pourquoi je poste la :p)

Le mono-élément me derange pas. Mais je me suis habituée au pluri a cause de mes +dommages elevés qui me permettent de taper plutot bien dans chaque element.

Bon, je crois vous avoir tout dit. Ce qui me plaisait, ce que j'aimerai bien avoir, ce qui me derangeait ce qui me derangeait pas etc... Si il vous manque des précisions demandez moi je vous les apporterais :)

Je compte sur vous pour m'eclairer un petit peu sur le stuff a adopter pour etre efficace avec un cac comme la az tout en restant originale. Voilaaaaaaaaaaa tongue

J'espere que j'en demande pas trop Embarassed

Bisous, Starla Like a Star @ heaven


Dernière édition par Starla le Mar 25 Mai 2010 - 0:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 21
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   Mer 10 Fév 2010 - 20:45

Salut à toi !

C'que j'peux te proposer en cac, c'est de penser aux arcs !

L'hisdesange est une tuerie, mais il nécessite un 1/2, soit un tutu, et un item fulgu pour le 10Pa de préférence. ( J'voulais le faire avec un tutu mais j'aime pas l'item fulgu et c'était pour pvp moi à la base ).

T'as l'arc à chon, mais mono dégâts.

Sinon.. T'as le gerse qui approche, y'a moyen d'être 1/2 avec un stuff sympathique mélangeant l'eau et l'intel', mais la Po.. Coiffe vaudou, vent, collier tot.. pas un bonus PO énorme.
Le sceptre tot ?

Voilà quelques idées vite fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   Mer 10 Fév 2010 - 20:58

Hum, j'ai effectivement pensé a l'hise, mais j'ai déja un peu joué avec. Sinon pour plus tard j'ai reperé l'arc a lamelles, je ne sais pas ce qu'il vaut :o mais toujours la necessitée du 10pa et je t'avoue que j'aime pas non plus les items fulgu ! Ocre un jour ptet :p Mais merci je vais aller faire un tour du coté des arcs... et ils ne sont en plus pas trop utilisés :) de quoi trouvé mon orginalitée :p

Le gerse on le trouve quand meme un peu partout :/ meme si il est plutot sympa :p mais l'idée de le FM d'un autre element peut etre plus sympa ^^ je vais y reflechir :p merci pour les idées ^^


EDIT: (pour pas faire un nouveau post)

Bon définitivement j'adore la Az tech :p elle me plait parce que j'adore son skin, c'tune grosse épée :D et elle a 3 lignes. Et en plus elle fait bobo en coup critique. Seul probleme c'est le 10 pa, mais je vais pas mourir pour ça ^^ .

Bon par contre comment la jouer... Air ou eau pour qu'elle soit vraiment efficace ? Pour profiter au maximum de deux lignes de degats sur les 3 ? Mais air tout seul... BOF je trouve. Encore air tout seul ou eau tout seul ça passe :p mais air, ya moon ok mais bon... mais alterner en saoul/sobre pour faire valser tous les buffs :p c'pas top. Comme je ne pvp pas du tout, l'etat saoul me sert eh beh, pour lancer les sorts de l'etat saoul quoi :p donc je prefere rester sobre. Donc me reste eau, terre, ou air, mais air je prefererai croiser avec un autre élément, terre j'ai peur de pas pouvoir profiter de toutes les lignes de dégats convenablement et euh, eau beh je sais pas ça m'inspire pas plus que ça :p

Air/terre ? me reste que ça je crois :p J'ai regardé (tres) vite fait les trucs en hotel des ventes et j'ai fait un calcul treees rapidement donc j'ai pas établi de stuff pour l'instant mais j'arrvais a un truc pas trop mauvais, comme +450 agi a peu pres, +250 force, une 60aine de dommages, et dans les 40% dom tout ça avec un bonus de +4ou5 de po. Ce qui est plutot pas mal je trouve. Je ferais ça plus précisement demain parce que j'ai envie de dodoter ^^

J'espere que je vais crouler sous vos conseils fructueux :p

Starla Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vaio

avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   Jeu 11 Fév 2010 - 15:32

Bien le bonjour,

euh ... comment dire ... tu es quand même assez loin du niveau de l'az', à moins d'xp comme un dingo il te reste encore 11 level à obtenir pour l'équiper ... et la jouant moi même actuellement en étant full force je peux te dire que tu n'as pas énormément de choix pour satisfaire à la fois les pré requis non négligeable, avoir 10 pa sans ocre tout en conservant une po minimum !

Je suis curieux de voir le stuff que tu as entre perçu car autant de caractéristique, de po, 10 pa et le tout sans ocre tout en remplissant les besoins de l'az ??? affraid

Dis nous quel est la voie que tu choisirais à ton reset et ta répartition de stat que tu vises. Cela aidera pour te proposer des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   Jeu 11 Fév 2010 - 19:13

Oui j'xp plutot comme une folle :p je prend a peu pres un lvl par jour, ou tous les deux jours quand je suis en séance d'xp. Donc le level de la az ne me dérange pas :p

Alors j'avais compté approximativement hein :o m'en veut pas si ce que j'avais dit diverge de 10 agi ou 5 dommages au final :p

-Az (+50a/f/c +5dom)
-Masque sarbak (+80a +15dom +15% +1po)
-Cape erforée (60a/f +1po et +6dom)
-Amu printemps/ripage (+50a et +50 f ou c. et +2po pour la printemps)
-Gelano
-Anneau je me tate encore, j'ai pensé beh au DC :p sinon y'a le Meulou qui est vraiment sympa ^^ puis y'a encore le ventré (dans le doute on va dire +30a +30f, ça variera selon l'anneau, +1po avec le meulou)
-ceinture fulgu (+5 dom)
-bottes harry (+50a / 10 dom)
-pioute (+90a)

On arrive a:

+410 agi en jet parfait, avec l'anneau DC, donc je peux peut etre avoir plus avec un autre anneau (voire des items overmax ?)
+140 force (ou 190 si j'ai amu ripage et 200 si j'ai ripage + ventré)
+100 chance (de quoi mettre la az ^^)
+5po au max, +4 si je prend une coiffe autre que le masque qui me fait quand même perdre 1XX de vita, alors deja que j'en aurait pas énormement ^^
+51 de dommages il me semble, ptet plus avec des items comme ventré.
+25% de dommages il me semble.

De quoi faire des ravages au cac avec une az fm air et de taper convenablement de loin avec un pandatak et de lancer une vulné avant grace aux 10 pa :p Et de plus dolphanatos m'a donnée une idée tres interressante, c'est d'avoir deux modes, un comme je vous ai dit, et un autre beaucoup plus axé force pour m'adapter a plusieurs situations, donc avec une az non fm.

Je suis bientot parcho 101 chance agi et force donc pas de problemes pour mettre la az, 10 pa, et +4/5po et des bonus interressants :) Voila vaio, si jamais tu vois une coquille dans mes calculs fait moi signe.
Si y'a une amélioration a proposer n'hesitez pas, j'ai le temps ^^ rien n'est acheté ni fait :p profitez en :D


Starla Like a Star @ heaven

EDIT: petite idée, pour remedier a mon probleme de vita... a moins qu'elle ne vous parraisse pas trop basse :p je peux toujours prendre une coiffe tynril et une ceinture rasboulaire. Je reste en 10pa, je perds peut etre 20 agi, mais je gagne 5XX en vita. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 24
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   Ven 12 Fév 2010 - 0:57

Je pense que Tinryl/Rasboulaire est une très bel assemblage pour gagner en vita. Par contre tu perds 1 CC dans l'histoire... faut voir si ça te pénalisera pas pour le 1/2 Az ou le 1/2 sur le 1/50.
Sinon je ne vois rien ajouter à part... Pourquoi pas investir des points en force ? =)
200 force et le reste en agi qu'en penses-tu ?
Egalement, il te faudra prendre un autre CaC pour les combats contre les boss d'Otomaï, pour frapper un seul élément. Tu pourras donc te retrancher sur les différentes dagues mises à disposition, ou alors un kukri-kura fm Terre... (FM Air ça peut être sympa aussi :p).

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaio

avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   Ven 12 Fév 2010 - 15:01

Bonjour,
ben la coquille que je vois c'est qu'avec ton stuff de base tu vas plafonner à 1700 de vita ça va faire très léger à mon goût pale

L'alternative rasboulaire+tynril corrige dèjà très bien le tir mais si je ne me trompe pas dans mes calculs pas d'anneau meu car tu n'auras pas assez de chance pour la az au moins d'over max un autre item, ou bien remplacer tes harry pour des bottines sous bois ou tu gagneras en plus 1 po. A toi de voir ce que tu préfères privilégier.
Fais tout de même attention à tes caractéristiques car tu es limites niveau force voire (chance) pour les pré requis et si tu as des jets non au max et une coiffe qui te les descend également ça va être un casse tête pour équiper l'épée. Une fois mise ça ira mais le tout c'est de la mettre Wink
Ta pandatak ne sera pas non plus fulgurante hein ... essaies donc une petite simulation pour cadrer tout ça cheers
Voilà mes petites remarques espérant qu'elles t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   Ven 12 Fév 2010 - 16:50

Oui la vita n'est pas... top gun, deja si je remplace le masque pour un solomonk j'arrive a 2000 (2040 il me semble) mais c'pas enorme nn plus encore, alors que avec tynril + rasboulaire je tape dans les 24XX ce qui est deja beaucoup mieux :)

Ensuite pour l'anneau effectivement j'avais pas vu... un roissingue pourrait ptet faire l'affaire ? Et il reste toujours les bonus de pandala pour m'aider a equiper la az :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 26
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   Mar 16 Fév 2010 - 21:38

Bonjour'
Etant moi même en perpetuelle recherche de stuffs atypiques, je comprend ton désir de te différencier des autres pandawas, mais en gardant une bonne puissance !

Il y a quelques exemple sur ma présentation dans la catégorie panda eau, mais je me permet de te présenter ici quelques unes de mes iddées futures, au cas où tu sois interessée.

Tout d'abord, un stuff 10pa a l'az-tech fm eau, mais orienté plutôt eau-feu. Dans l'iddée c'est pano bworker gladiateur + puissante cape fulgu (remplacable par cape roiss si on a le ocre. Ou cape tot, si on a en plus le tutu et l'envie de jouer 1/2cc :p) + amulette du minotot + anneau du roissingue et avec un famillier adaptable suivant les situations).
Donc une frappe a l'az-tech probablement puissante, une intelligence satisfaisante pour enchainer 2 vagues +1 flasque, ou lait + 2vagues + picole, ou que sais-je d'autre, les bonus de l'az ainsi que le bonus pano bworker gladiateur permettant d'avoisiner les 250 en force et en agi (sans compter les possibles %dom et +dom), donc pas énormes mais toujours sympa pour taper dans ces élements.

Ensuite, j'avais repérer l'arc a lamelles. Mais selon moi il n'est rentable qu'en mode 10pa et 1/2cc, ce qui est difficilement ateignable sans gros sacrifice si l'on a pas le tutu/ocre. Il faudrai peut-être aprofondir...

Voilà, je ne sais pas si ça servira mais sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   Mer 17 Fév 2010 - 14:12

Ah on se comprend alors :p

Alors la az eau je l'avais pensé, mais j'avais pas retenu je sais plus pourquoi...

Mais de toutes manieres, la az peut se jouer en n'importe quel élément; selon moi la az se joue quand on veut etre multi :o apres chacun son point de vue, mais si je voulais jouer mono terre/air/feu/eau, je prendrais des cac comme ougarteau fm eau, kukri terre ou air etc... certainement pas une az, de plus la az exige un 10 pa que je suis de toutes manieres obligée d'avoir car je ne vois pas avec moins de pa. Mais la je me pose quelques questions, ne vaut t'il pas mieux attendre frigost et son nouveau contenu ? Il pourrait y avoir des tres bon items notamment des items donnant des bonus pa (d'apres l'interview de lichen)

Il est clair que je pourrais taper honorablement air/terre/eau, sachant que je ne veux pas de jeu saoul.

J'avais pensé a une az air pour taper air (gné :p) comme je ne veux pas utiliser souffle, et y'a une masse d'item air/terre et air/chance donc :) ça me faisait 3 éléments. Apres... je peux choisir une prédominance eau ou terre, et fm ma az en consequences. Enfin je sais pas, je pense que je vais attendre le nouveau contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   Mar 27 Avr 2010 - 20:06

Mhhh, après une petite absence de 1 mois ou 2 (voire 3 je sais pas) COME BACK :D bon j'ai pas joué a dofus depuis longtemps (juste un petit passage pendant les vacances de paques) du coup je suis encore lvl 18X et j'ai toujours pas restat :p mais j'ai eu une idée, et hop, révélation. Je crois que je tiens mon stuff ! Mais y'en a plusieurs. Deja limités par le budget :p et aussi le level mais ça c'pas un problème.

Bon, stuff noumbeurre ouane.

Bon, j'ai pas visé trooooop trop haut, le voile deja fait lourd, (hé oui le voile y coute cher :( )

http://dofusbook.net/starla/Starlu,2

Alors, explication, j'ai voulu avoir pas mal de po, 6 ça semblait bien, me permettant d'assurer une attaque en diagonale :o

Stats en chance et agi (+bonus pandala) pour optimiser les degats des vol de vie, et de profiter des faiblesses parfois c'est cool :) (pour vague etc...) le reste en force pour dataaaaak et puis la az non fm. (et un datak a 12 po ça fait mal :p)


Stuff noumbeurre tou !

Aie le porte monnaie crie famine ! Kralamansion débarque. Mais bon, faudra economiser entre les 2 stuffs :p haha.

http://dofusbook.net/starla/Starlu,3

Meme explication que pour le 1, la krala offrant un groooos bonus dommages, qui me permet de taper fortichement dans les 2 leech et 30% en plus (donc 30 force 30 agi et chance donc ça augmente globalement mes dom)

Et stuff 3, beh y'en a pas encore, ce sera peut etre le votre :p que je ferais en combinant vos ameliorations possibles ! :) (wait wait wait wait :D)

Z'en pensez quoi ?

Bon après les sorts....

VAGUE (stuff 1) 175 => 252 et en cc 252 => 301

GUEULE (stuff 1) 159 => 220 et en cc 174 => 235

SOUFFLE (stuff 1) 125 => 275 et en cc 136 => 186

DATAK (stuff 1) 250 => 318 et en cc 325 => 356

FLASQUE (stuff 1) 110 => 160 et en cc 146 => 196

1/20 a tous les sorts, +6po, donc c'plutot pas mal je trouve !


FLASQUE (stuff 2, et ce sera stuff 2 pour la suite aussi :p) 121 => 176 et en cc 160 => 215

DATAK 264 => 335 et cc 343 => 375

SOUFFLE 128 => 176 et cc 139 => 187

GUEULE 169 => 232 et cc 185 => 248

VAGUE 176 => 251 et cc 251 => 299

et la c'est 1/18 tous les sorts (cités)


(appreciez la simétrie) :p

Et en option, marteau de moon qui tape 2XX/3XX pour les 2 stuffs.

Well well well ! :) A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 21
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   Jeu 29 Avr 2010 - 21:42

Très beau stuff, comme dis, une rasboulaire, un tutu et c'est parfait :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Extrem-Snake

avatar

Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   Ven 30 Avr 2010 - 0:30

Je dirait le stuff avec un Ocre histoire de te séparer de la fulgu' mais bon, en attendant je te propose de te basé sur la deux. (Oui, les dofus sa sort pas par le trou des panda mais bien des dragons ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   Lun 24 Mai 2010 - 0:12

Bon du coup je vais me baser sur le premier stuff, la kralamansion viendra dans la lancée :) au niveau des stats, j'avais mis 400 force, et le reste en Agi/chance. Mais après conseils de dolpha, je pense plutôt mettre 300 force, 200 intell, et 162 (précisément) a peu près en agi/chance. Je perd des dégats seulement sur Ligne neutre de la az, et pandatak, mais rien de très méchant (environ 80 par tour sur 2 coup de az) alors que au niveau des sorts le changement est bien plus flagrant, je gagne environ 40 dom sur poing/flasque et quelque uns sur vague et souffle. Donc mes combo de sorts sont plus puissants :) et c'est pas pour me déplaire ! Je gagne environ 1XX de dégats avec 3 poings. Après 2 vagues+flasque je gagne 50/60 dom, de quoi compenser la perte sur la az, mais les poings tapent bien mieux et j'en suis vraiment contente ! Le temps que je finisse mon parcho, que j'up 191 et que j'ai mon voile yen a encore pour un ptit bout de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quadri-elementarisme a la az   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quadri-elementarisme a la az
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Mono, bi, tri ou quadri ?
» Black entre dans le multi-elémentarisme
» Ces machines qui nous font rêver...
» Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: