Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soul-Do




Nombre de messages : 7
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 20/01/2010

Recherche guilde pandawa [Rykke Errel] Empty
MessageSujet: Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]   Recherche guilde pandawa [Rykke Errel] EmptySam 23 Jan 2010 - 17:47

Salut les bourrés !

je cherche une guilde sur Rykke Errel qui recrute seulement des pandawa et qui ne regarde pas le niveau ! Rolling Eyes Si cette guilde existe, qu'on me previenne ! Laughing

drunken
____________
"Va faire un don a la déesse pandawa, c'est elle qui te donne ta bière_®️"
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche guilde pandawa [Rykke Errel] Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]   Recherche guilde pandawa [Rykke Errel] EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:39

Bonsoir, je joue sur ce serveur et il me semble qu'il n'y pas de telle guilde chez nous, j'ai moi même voulu faire une guilde de panda, adorent cette classe mais j'attend d'être plus haut level. Si tu ne trouve pas et que tu recherche une guilde simpa, tu peux me contacter, je pourrais peut être t'aider. Faut savoir qu'une guilde de pandawa est asser difficile, les pandawa n'étant pas nombreux surtout en perso principal. En tout cas, bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Nombre de messages : 4
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 25/07/2010

Recherche guilde pandawa [Rykke Errel] Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]   Recherche guilde pandawa [Rykke Errel] EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:03

Salut, ami de Rykke-Errel. Il n'existe aucune guilde qui ne recrute que des Pandawas sur Rykke-Errel. Tu peux donc créer la tienne et ne recruter que des Pandawas et qui sait, ta guilde deviendra peut-être une grand guilde.

Powa-Ier, Rykke-Errel.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Recherche guilde pandawa [Rykke Errel] Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]   Recherche guilde pandawa [Rykke Errel] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:01

Et j'ajoute qu'il faut de solides bases pour faire une telle guilde, croyez-en mon expérience ... Sur raval la guilde pandawa est morte plusieurs fois par manque de membres (ou trop inactifs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche guilde pandawa [Rykke Errel] Empty
MessageSujet: Re: Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]   Recherche guilde pandawa [Rykke Errel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde pandawa sur Many ?
» Guilde pandawa sur Crocoburio
» Guilde de pandawa Sur Rushu
» Guilde pandawa?
» Guilde pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Histoires de guilde-
Sauter vers: