AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Panda cherche amis pour xp sur RykkeErrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul-Do

Serveur : Rykke Errel

MessageSujet: Panda cherche amis pour xp sur RykkeErrel   Jeu 21 Jan 2010 - 21:34

Salut les bourrés !

Je suis un petit panda BL Du nom de Soul-Do sur Rykke Errel, connecter tout les jours (ou presque) j'aid es amis HL Irl, mais qui s'xp seulemnt eux Neutral Je cherche des amis pandawa pour m'aider a xp vite fait jusqu'au lvl 54 (et a maider pour choisir quoi monter -Stats- ou quoi prendre -stuff) Merci !
Cordialement : Ji souis pas bourerr !
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Do

Serveur : Rykke Errel

MessageSujet: Re: Panda cherche amis pour xp sur RykkeErrel   Jeu 21 Jan 2010 - 21:35

J'ai oubleir de preciser :/ Pandawa terre :p et qui m'aide aussi a quoi augmenter comme sorts.
Bye ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panda cherche amis pour xp sur RykkeErrel   Jeu 21 Jan 2010 - 21:47

C'est un peu gros ton sujet^^, tu fais une annonce pour que les gens de Rykke Errel t'xp quoi...
Ce n'est pas le but du dojo je pense, et je vois pas qui t'xperais parce que tu est un Pandawa, prend l'initiative de t'xp seul, comme beaucoup de Pandawas ici, la charité ça va bien 2 secondes, moi je n'ai jamais demandé à personne de m'xp.
Kuma
Administrateur

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Panda cherche amis pour xp sur RykkeErrel   Jeu 21 Jan 2010 - 22:48

Seadre a pas tort mais c'est pas non plus la peine d'être aussi froid ^^ Si tu ne veux pas xp seul le meilleur moyen c'est de se faire aider par des amis, et donc avant cela de se faire des amis. Si en revanche tu veux que quelqu'un t'xp, c'est à dire un HL qui fait le combat à ta place pendant que tu passes ton tour, alors en effet c'était pas la peine de venir demander de l'aide ici.
Une demande plus amicale et moins intéressée par la course à l'xp aurait peut être reçu un meilleur accueil sur le dojo Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panda cherche amis pour xp sur RykkeErrel   Aujourd'hui à 11:38

Panda cherche amis pour xp sur RykkeErrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1