Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 On parle français avec un Dev ou pas ??

Aller en bas 
+2
Panda-Lahylamah
Sinesthete
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:37

Voilà j'ai posté ce ticket car j'ai trouvé que cela était de l'abus :

Citation :
Voilà une personne a réussi a m'agresser alors que j'était en invisible sur la Map et aussi dans le chanel.

J'était caché derriére un sadi en marchand tourner de face. Il était IMPOSSIBLE de m'agresser je suposse que des personnes utilise un client Modifier. ( Il aurait réussi a contourné votre systéme de protection contre cette TRICHE )

Sur ceux amusez vous bien a nous faire patienté pour la MAJ surtout quand un Panda attend depuis longtemps la possible résolution de la majorité des sorts Bugé qu'il posséde.

/w Hipps, Djaul panda en colére.

J'avoue cela est peut-être pas trés compréhensible pour tout le monde mais vu la réponse je dit FOUTAGE de gueule.

Voilà la réponse :

Citation :
Bonjour,

Avez-vous tenté de vider le cache ?
Les bugs graphiques et de connexion (comme l'affichage des objets) sont souvent dûs au cache alors vider le cache de temps en temps permet d'éviter ce genre de bug.
Pour vider le cache il suffit de cliquer sur la petite clé en haut à droite de la fenêtre DOFUS, puis de cliquer sur l'onglet "Vider le cache".

Cordialement,


Talin
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:58

Hipp tu es a côté la réponse de Talin concorde totalement avec ton problème.
Essais par exemple pour voir de toi même d'ouvrir deux comptes Dofus différent, de les mettre sur la même map, là tu verras que les mobs de la map ne sont pas forcément à la même place et pour les joueurs c'est pareil de temps en temps.

Après, Talin ne sait dire que ça "vider le cache" mais pour cette fois, c'est la seul chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:58

Je pense qu'il contourne le problème en proposant une solution qui peut marcher, c'est inadmissible je trouve aussi.

Edit : Bien sûr ça peut fonctionner, mais il est de notoriété publique qu'il est facile de voir les invisibles pour les hackeurs...

Sinon, Hipps, ton opposant t'a peut être ajouté à ses ennemis et a cliqué sur ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:03

Citation :
Bien sûr ça peut fonctionner, mais il est de notoriété publique qu'il est facile de voir les invisibles pour les hackeurs...

Les hackeurs maintenant c'est ceux qui aggressent ?
On dit vraiment n'importe quoi ici.

Je t'invite à te cultiver l'amis et ça se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:08

La disposition des pieds et la même pour tout le monde.

Si j'arrive avec mon enu, aprés mettre positionner je ne peut pas me sélectionner, dans toute les positions.

Ensuite tu ne peut pas agresser quelqu'un qui est dans tes amis ou ennemis.

P.S : Je l'ai recroisé ce matin, il m'a parchoter sur et certain. il m'a agro directement quand j'ai fait une pause sur la map. Alors que j'était encore invisible.

P.P.S. : Je vais essayer avec un autre compte et aussi à partir d'une autre connection voir si l'on peut encore triché avec l'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:09

Bien sur qu'on peut, c'est super facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:11

Citation :
Les hackeurs maintenant c'est ceux qui aggressent ?
On dit vraiment n'importe quoi ici.

Je t'invite à te cultiver l'amis et ça se passe ici

Tu me prend pour quoi :x en disant "hackeur" je parlais bien sûr de ceux qui modifient le client Dofus alors lit mieux les phrases avant de remballer en un quart de seconde.

Edit : Mais pas mal ton lien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:19

Citation :
Tu me prend pour quoi Mad en disant "hackeur" je parlais bien sûr de ceux qui modifient le client Dofus alors lit mieux les phrases avant de remballer en un quart de seconde.

Tu n'y est toujours pas mais bon, on va pas t'en demandé plus.
Finis le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:43

Je dis peut-être une bêtise mais ils ont pu mettre en place des filtres sur les tickets avec le mot "invisible". Soit Talien à mal/pas du tout lu ton message, soit un bot t'a répondu ^^. C'est normal vu le nombre de tickets à traiter dans le support,et les problèmes d'affichage et d'invisibilité d'objets réglables avec "vider le cache" en forment sans doute un bonne partie (et c'est toujours ça de fait).

En ce qui concerne ton problème en lui-même Hipps, je ne suis pas sur qu'en se mettant derrière un marchand on soit protéger. Si tu étais de face on peut cliquer sur tes élairs par exemple, ou sur tes pas en mode transparence, je crois que ça ressort un peu plus (il suffit de désactiver/réactiver à répétition ce mode pour faire clignoter les joueurs et les monstres).

NB pour répondre au titre : Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai jamais programmé en français. Même la documentation et les présentations écrites on les fait en anglais à mon boulot.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:35

Citation :
Tu n'y est toujours pas mais bon, on va pas t'en demandé plus.
Finis le HS.

Avoue tes erreurs ou explique toi plus clairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:52

Avoue tes erreurs? C'est quoi ça? Une phrase de Western démodé?^^

Ben personnelement j'ai pu remarqué que en effet certains joueurs ne voient pas la même chose que les autres (c'est du à mon avis à la rapidité de connection), ce qui permet à certain des aggros faciles. Par exemple plutôt que de me déplacer (alros que je le fais chez moi, et donc impossible à aggro, car occupé) chez eux je paraît attendre près du point de changement de map du quel je vient d'arriver.

Pour ce qui est de l'invisibilité ben la, j'arrive souvent à afficher le nom et donc les actions des personnages invisibles (je les repère au traces ou quand ils sont de face c'est plus facile avec l'aura...) ce qu'a fait sans doute ton aggresseur et ca lui a permis de t'aggro... Et je ne suis aps un hackeur pour autant...

Ensuite si je travaillais au support et que je reçois un ticket qui m'insulte à moitié c'est réponse pré-programmée directe... Avec le sourire on arrive à tout :D

P.S. Les responsables du support ne développent pas le jeu... Ils sotn jsute là pour régler les bugs, ce ne sont pas eux qui traquent les hackeurs (qui trovueront tjs un moyen de tricher hélas...).

Sasunoo
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:42

Il est inutile de modifier le client Dofus pour "voir" les invisibles, il suffit de faire un peu attention à ce qui se passe sur ta map, nottement lors de l'arriver d'un invisible, tu vois ses pieds qui bouge tu as juste a le suivre du regard et voilà...
Après, il est a des "zone à invisible" certaines personnes se mettent toujours à la même place lorsqu'il sont invisible il est donc facile de les repérer.
Dernière chose, on peut très bien vous agresser en vous envoyant un mp, pensez à vous mettre /invisible ou /away :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 2:47

On peux aussi te voir bouger en invisible, cliquer sur tes pieds, mettre aggresser, et attendre que tu t'arrête pour valider en cliquant sur OUI et sa t'aggresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:35

Comme la dit Sasunoo il y a des fois où tu te déplace et l'on te voit attendre à la case où tu a commencé le déplacement.

Sauf que c'est pas a cause de la connection c'est juste que quand tu arrive sur une map et que quelqu'un est en mouvement tu ne voit pas ce mouvement. Tu ne le verra a son véritable emplacement que s'il s'arrête et se remet en marche.

Mais le résultat est le même : si la personne qui t'a agressé est arrivée au moment où tu te cachais derrière le marchand, il te voit encore a côté du téléporteur. Et si il t'a parchotté il sait sur quelle map tu es, il va faire très attention aux marques de pas, a la case en haut a droite, et aux "zones à invisible".

En gros soit il triche soit c'est pas la première fois qu'il aggro quelqu'un en boucle. (dans les deux cas c'est un gros lourd Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:47

J'ai compris ça mentalité il m'agro car il considére que les pandas ne doive pas être grade 4 ou 5 c'est à dire supérieur au miens. Il insinue aussi que je me suis fait une mule démon pour Xp mes ailes ><

Je tient a dire que cela est strictement faux.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:11

Des simples imbéciles qui se prennent pour des kikitoudur...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Contenu sponsorisé





On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: On parle français avec un Dev ou pas ??   On parle français avec un Dev ou pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle français avec un Dev ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picole et vulné on en parle?
» Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...
» [Hs] Si vous lisez que ce qui parle de dofus.. Cliquez pas!
» Où xp avec un panda 194 ??
» ou xp avec pandawa eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: