Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Piween, pandalette toute neuve

Aller en bas 
+10
Tyvoka
VOLKO
Lucky
ChOpine
shanzu
vaio
Gwyn-Du
Envideken
Sinesthete
Piween
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:43

Je commence à l'instant une pandalette, et je me suis dis scratch
Tiens et si je la faisais eau
Du coup, je me lance et je suis preneuse de tout conseil lol!

Je fais des quêtes en attendant le lvl 15 et l'arc, mais je sais pas trop ou mettre mes points carac et sorts pour l'instant Suspect

Je farfouille sur le forum en esperant trouver des réponses et je vous tiendrais informés de l'evolution de la miss

N'hesitez pas pour les conseils lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:38

Félicitation tu as fait un très bon choix ! Cool

Conseils:
* Avoir la Panoplie Aventurier
* Préparer une panoplie prespic
* Ne pas gacher des kamas pour des panoplies casiment inutile.
* Garder tes points de cractéristique au maximum si tu comptes parchetter, sinon, mais tout en chance, un peu de vie si tu le souhette.. (la vie c'est uniquement si tu joues seule ou avec d'autres.)
* S'amuser :)


Ps: Sur quel serveur se trouve cette petite pandalette ?
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:54

Merci pour le conseil, ca va je fais pas de bêtises pour l'instant cheers
Je vais chercher l'aventurier c'est une bonne idée ;)
Merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:50

Bonne chance ;)
t'es sur rykke-erel j'espere? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:18

pale Non je suis sur Hyrkul

Bon résultats d'aujourd'hui, j'ai la pano aventurier complète et je suis niveau 10 (oui je sais je monte pas vite mais bon suis po une no life lol! )

Je compte bien être lvl 15 d'ici demain et puis surtout trouver l'arc Holic, parce que là j'ai du mal

J'irai voir a Bonta et Brak voir si j'en trouve pas un...j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:23

dommage j'ai qu'un pote panda sur rykke Crying or Very sad
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:58

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:59

Bravo pour la panoplie aventurier, un conseil, essait de la runer sagesse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:08

Honnetement je n'ai jamais runer d'équipement, comment faire? No
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:17

En réfléchissant un peu plus, je pense que sur tn serveur ca va être compliqué étant donné qu'il est assez récent..

Pour runer, il faut aller acheté des rune Cha (pour la chance) et Sa (pour la sagesse) en quantitée, et ensuite tu cherches un mages, par exemple pour runer ta coiffes aventurier tu cherches un tailleur assez haut niveau qui est devenus costumage.. Ensuite l'artisant s'occupe de tout. (favorise le mode sécurisé sur les débuts de serveurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:22

Dans le cas présent, ça consiste à aller voir un costumage (pour la coiffe et la cape), un joaillomage (pour l'amulette et l'anneau) et un cordomage (pour les bottes et la ceinture) avec des runes Sa et de leur demander d'augmenter la sagesse de chacun des éléments. On peut monter à +15 en sagesse sur chaque élément assez facilement je crois.

Comme chaque élément en lui-même n'apporte presque aucun bonus (+1 à 2 dans chaque élément, ouaaaais) et que cette pano est intéressante uniquement lorsqu'elle est complète, cette opération est sans risque puisqu'elle ne réduit aucun des bonus finaux, elle augmente juste la sagesse :D

Là je parle de la sagesse mais il est aussi possible de panacher, en runant +chance dans une certaine proportion et +sagesse dans la proportion restante.

Edit : erf, owned.
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:48

Merci beaucoup pour vos réponses, mais c'est vrai que trouver un costumage, un joaillomage et un cordomage hl sur Hyrkul ça va pas être de la tarte No

Et le risque c'est que quelqu'un parte avec l'équipement (ce qui m'ai dejà arrivé) scratch

Donc pour l'instant je reste comme ça et je vais chercher

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:51

Citation :
Et le risque c'est que quelqu'un parte avec l'équipement (ce qui m'ai dejà arrivé)

Le mode sécurisé cocotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:29

Va voir la section de ton serveur sur le forum Dofus - JeuxOnLine ^^ En général les artisans qui s'y présentent sont un minimum sérieux... S'il n'y a pas de mage (même pas HL, la pano est niveau 1, on s'en fout qu'il soit HL ^^), autant aller XP avec la pano telle qu'elle est, ça ira plus vite ^^

Par contre, je pose un bémol sur l'utilisation du mode sécurisé. Autant c'est très pratique pour un craft standard, autant c'est super lourd en *magie, d'ailleurs la plupart des artisans mages refusent le mode sécurisé lorsqu'il s'agit de mager un objet. D'où l'intérêt de s'adresser à des crafteurs auxquels plusieurs joueurs ont déjà fait confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:41

Embarassed vi c'est vrai

Je vais me renseigner sur les mages déjà présents sur le serveur, et puis surtout chercher des runes sa et cha lol!

Enfin je vais continuer tranquilou sans y toucher, je verai aussi quand j'aurai un peu plus de kamas dans les poches (j'ai déjà tout utilisé dans du pandaburg hips drunken )

En tout cas je vous remercie pour la rapidité de vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:35

Pas de quoi, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:14

Et voilà lvl 15 j'ai mon arc holic
J'ai monté picole lvl 5 et c'est tout, je garde les points pour plus tard

Je pense monter les vulna un peu plus tard, vous en pensez quoi? I love you

Je m'en vais parchotter la miss avant de monter quoi que ce soit, et pis essayer de trouver des runes et des bons mages (déjà trouvé un costumage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:46

Picole ne te servira sans doute pas à grand-chose avant un moment en fait, puisque le seul sort eau se lance en état sobre ^^ Et le premier sort qui utilise Picole autrement que pour infliger des dégâts c'est Souillure au niv. 42 (suivi de Lait de Bambou au niv. 48), donc c'est pas maintenant.

Je le répète un peu souvent mais pour moi, au début il vaut mieux privilégier les sorts de porter/jeter. Ils se lancent en état sobre (dans lequel tu seras en gros tout le temps) et servent dès leur obtention (enfin dès qu'on a le sort pour jeter surtout, porter tout court peut servir mais c'est plus limité ^^').

Les vulnés sont intéressantes en équipe quand tu as plusieurs cogneurs dans un élément et que tu as monté la vulné associée (et qu'il est intéressant de baisser la résistance d'un monstre dans cet élément). Or les monstres bas niveau ont rarement des résistances telles qu'il faut les baisser pour les tuer sans y passer 3 heures. Accessoirement, c'est plutôt après un certain niveau qu'on joue souvent avec un groupe particulier (le temps de trouver une guilde sympa et stable tout ça) et qu'on peut décider en toute connaissance de cause de monter telle vulné parce qu'on sait que ce sera utile.

Je suis Panda eau niveau 64 et les vulnés, je m'en suis servi... une fois ^^ Par contre le porter/jeter c'est tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:00

Merci du conseil, je monterai ces sorts là..... dès que je les aurai lol!

Je suis assez deçue de l'arc holic avec un peu plus de 100 en chance je tape en moyenne de 10-14... scratch

Les ergots minas sont hors de prix en plus..donc pour l'instant je stagne
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:27

Tout comme Gwyn-Du je ne me suis jamais servi des vulnérabilités et je suis lvl 102, mon parcours a fait que je n'en ai pas eu besoin. Idem pour le sort souillure ....

Le cercle de joueurs qui t'entoure influ beaucoup sur les caractéristiques et sorts dont tu as besoin. Prends le temps, notre classe à ses débuts va de paire avec patience.
Une fois que tu auras trouvé une guilde ou un groupe d'amis la tu te connaitras un peu plus et tu connaitras aussi les autres classes et tu décideras de ton orientation de jeu.
En effet, un pandawa ayant pas mal d'interaction avec les autres classes, se doit de connaitre leur fonctionnement pour ne pas les mettre en situation difficile lors de l'organisation du jeu par les portés/jetés ^^.

Sinon en ce qui concerne ton arc, cela ne m'étonne qu'à moitié, sans maitrise tu ne dois pas t'attendre à des miracles .... la voie eau est difficile à son début pour cela .... les terres peuvent commencer plus tot à frapper grace à leur gueule de bois mais sont pénalisés par le cac difficile à gérer avec les 2pm sous picole .....

Quoiqu'il en soit courage.....


VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:06

Lvl 102 ca fait rêver Laughing

Je persiste sur incarnam et son donjon qui xp bien au mulou (4000-5000 points d'xp) et il res neg à l'eau (oh joie lol! )

Après je pense taper du porkass en descendant ou alors faire un tour dans les criques d'astrub (et me faire bronzer une chope à la main drunken )

En tout cas, je suis tous vos conseils et ça se passe tranquille.
Bientôt Karcham que je vais monter assez vite, bref tout va pour le mieux lol!

Encore merci pour tout vos precieux conseils study
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptySam 1 Sep 2007 - 10:09

pour ma part le meilleur endroit pour xp a bas niveau c'est les pichons a la playa tout a l'est d'astrub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:28

Mmh, j'aimais bien les tournesols sauvages je crois.. 1000 d'xp/en 1-2 min.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyDim 2 Sep 2007 - 2:35

Les pichons sont vraiment super, oui. Surtout lorsqu'on tape à l'arc vu qu'ils n'ont que 3 PM et n'attaquent qu'au corps-à-corps : il suffit de rester à distance et de voir l'XP grimper, grimper... Il y a juste une couleur à éviter, mais en dehors de ça, c'est que du bonheur à bas niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piween

Piween


Nombre de messages : 52
Age : 38
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 30/08/2007

Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:16

Merci pour le conseil j'irai taper du pichon quand je descendrai lol!

C'est bon le pichon grillé avec une chopine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piween, pandalette toute neuve Empty
MessageSujet: Re: Piween, pandalette toute neuve   Piween, pandalette toute neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piween, pandalette toute neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vahynee, toute feu, toute flamme
» Exp son panda ! (BL et ML) (toute éléments !)
» Schopenhauer, l'eau est toute une philosophie
» La technique secrete... A nous la toute puissance !
» Kawaii-Xx, L'Elegance Dans Toute Sa Splendeure ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: