Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sake

Sake


Nombre de messages : 2
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 07/01/2010

Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal Empty
MessageSujet: Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal   Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:31

Coucou les gens !

Il y a déjà un moment que je traîne sur le dojo. Aujourd'hui, j'ai bien envie de vous présenter le mien.

Depuis le level cent, je suis passé par deux éléments :

Feu : Je passais mon temps à rhonner, alors que je ne suis pas un éni et le jeu se faisait uniquement sur la po et l'état saoul, moi qui préfère tant jouer sobre, bref j'ai vite restats !
Terre : Je roxais pas mal, c'est sûr, mais la meulou approchée, même si j'y étais pas encore tout à fait! Et je n'avais ni envie de la crafter ni encore moins de l'acheter et donc j'ai restat lol ! Oui, grosse flemme et motivation zéro, c'est pitoyable...

Puis j'ai pris la voie de l'eau, je venais tout juste de restats, mais un problème venais déjà pointer son nez : un seul sort et en ligne! Un truc qui m'a rendu chèvre sur le coups, même si de nature je suis déjà assez folle comme ça, bref...
La solution fut vite trouver : un cac qui tape en diagonal !

Certes le marteau hubohu aurai fait l'affaire, mais je suis pas du genre à courir derrière mes ennemis, ça me fatigue à vrai dire ! Je voulais attaquer de loin et en diagonal avec un cac ! Et c'est là, que je l'ai vu : le kask'arc go. Datamm !

Sympathique, avec des condition très simple ( < 250 chance), mais deux problème!

C'est un cac à deux dégâts : neutre et vol de vie eau.
Il faut 5pa pour l'utiliser soit 10 pa pour deux coups par tours

Il m'aura fait des misères celui-là! Tout d'abord, sur mon serveur, il est extrêmement rare en HDV! Donc, j'ai dû le crafter, et je vous raconte pas le prix ! Bref, une fois crafté (bon jet en plus), on est super content, mais c'est pas encore ça, car il faut l'fm. Personnellement, j'avais peur de perdre le po, mais j'ai eu un bol monstre car une seule potion de tsunami me l'a fm à 80% eau et rien n'avait bougé (là j'ai hurlé de joie).

Actuellement, je m'éclate et puis ça surprend! Mais ma vague et ses 3po de bonus avec mes items bof, bof. D'ici deux level j'aurais la matralis, donc je considère le problème réglé !

*Reprend son souffle*

Un p'tit coups d'oeil sur les statistiques, l'équipement et dégâts de l'arc et de la vague.

Statistique

Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal 100107034707629516

Un panda eau 10pa aura forcément moins de chance qu'un panda eau 8pa, mais ils étaient indispensable pour l'arc. Je ne peux invoquer qu'une seule créature, mais pour être franche je fais rarement appelle au tonneau et je n'en n'utilise jamais deux à la fois.


L'équipement

Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal 100107043833697926

Deux dans deux level, je me vêtirai de la cape matralis. Mais j'hésite encore pour la dora, je vais perdre pas mal de vita.


La jolie portée de l'arc

Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal 100107034837928614

Dégât arc

Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal 10010703485990713

Je suis actuellement à 1/14 cc, si je me mets à 1/2, je vais perdre pas mal de chance. Déjà que j'en ai moins avec mes 10pa. Je reste comme ça pour le moment.

Dégât vague

Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal 100107034925611675

Niveau sort j'ai monté
Picole/lait lvl 6
Karcham lvl 6
Chamrak lvl 5
Maitrise de l'arc lvl 6
Souillure lvl 5
Stabilisation lvl 4
Wasta lvl 5
Pandalku lvl 5
et j'ai encore ma vulné terre lvl5, une fois restat je monterai la flasque vu que j'ai 10pa, ça pourra toujours être utile

Et pour finir ce topic je vais vous mettre les jets de mon arc

Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal 100107042523198246

Ah, oui, j'ai oublier de vous dire, que je na fais jamais de pvp. Ce n'est qu'un détails, mais je pense que ça vous sera utile de le savoir.

Bon, voilà, je pense avoir mis le nécessaire! J'attends avec impatiente vos remarques en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal Empty
MessageSujet: Re: Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal   Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:32

Très bonne idée cet arc, je ne l'ai vu pour l'instant que sur des xelors. Toutefois, un anneau AA ne serait pas mieux à la plaçe de ton anneau dc ? et une question ton gelano est fm ou juste + pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal Empty
MessageSujet: Re: Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal   Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:35

Premièrement, je trouve ça vraiment vraiment dommage de jouer avec +2x dommage sur un CàC deux lignes. La solution : virer la coiffe et les bottes. Doro et AA feront l'affaire je pense.

Sinon t'as pensé à la panoplie baveuse ? Elle pourrais être intéressante vu qu'elle offre 1 PA équipée en totalité.

Et pour l'anneau AA, surtout pas : il ne donne pas de dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal Empty
MessageSujet: Re: Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal   Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:39

Il ne donne pas de doms mais plus d'eau / vita / sagesse / forçe que l'anneau DC donc il peut être envisagé
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal Empty
MessageSujet: Re: Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal   Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:24

Encore une fois, 5 dommages ont beaucoup plus d'influence que 15 chance, et ce même sur Vague à Lame.
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal Empty
MessageSujet: Re: Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal   Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:08

Sauf qu'il n'y a pas que la chance qui change, la sagesse contre un xel ou un légumisateur est indispensable, sans compter la différence de vita
Revenir en haut Aller en bas
Sake

Sake


Nombre de messages : 2
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 07/01/2010

Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal Empty
MessageSujet: Re: Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal   Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:55

Mon gelano donne uniquement le pa, j'ai pas les moyens d'en acheter un fm.

Je viens de regarder la panoplie baveuse, je vais perdre pas mal en chance et vita. Donc, je ne préfère pas la prendre. De plus elle est très onéreuse.

J'ai préféré l'anneau DC au AA pour avoir plus d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal Empty
MessageSujet: Re: Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal   Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: