Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eragonjo

Eragonjo


Nombre de messages : 7
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 01/01/2010

Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu ) Empty
MessageSujet: Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu )   Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu ) EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:56

Pour commencer je voudrai prevenir que je suis dislexique et disortographique agravé. Je m'excuse d'avance pour toutes les fautes que je ferrais.



Bonjour je me nomme Serda je suis un pandawa sur djaul de niveau 138. J'ai fait énormément de restats et je ne trouve pas le mode qui me convient. J'ai pensé a un mode feu/terre.


Les items :

-Une panoplie chêne mou
-Dague du dragoeuf
-gelano ( FM +30 intelligence )

Ce mode est bien plus axé sur l'intelligence mais les dagues du dragoeuf tapent feu et terre.
J'ai pensé aussi a prendre une poolache. Ses dégâts sont interessant mais il faudrait un mode 10PA. Donc une cape fulgurante ( les bonus de la ceinture Chene mou étant meilleurs que ceux de la cape... il me semble ^^").

J'attend vos réponses avec impatience et vous remercie pour tout conseil.


Encore une fois je m'excuse pour toutes les fautes.


PS: Bonne année 2010!!




Serda.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu ) Empty
MessageSujet: Re: Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu )   Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu ) EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:24

T'inquiètes pas pour les fautes, y a rien de choquant, c'est très bien comme ça ! Wink

En ce qui concerne la pano, les dagues faut absolument les jouer en 1/2 CC sinon les dégâts s'avèrent moyen et la tu manques aussi cruellement de PO (malgré les PM). Les panos complètent c'est le mal de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu ) Empty
MessageSujet: Re: Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu )   Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu ) EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:04

Je peux te conseiller un stuff (celui que je compte peut-ètre prendre) qui offre le 1/2 sur ces magnifiques dagues,5 PO,5 PM et des stats pas mal :
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/quel-equipement-choisir-f11/projet-panda-feu-terre-po-niveau-158-t1616.htm
(le 2eme stuff)
C'est a peu près ce stuff que je comptais prendre (comptais car j'ai changé d'avis pour finir ^^)
Bonne année a toi aussi,tchouss
Cordialement,Manga-killer
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu ) Empty
MessageSujet: Re: Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu )   Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu ) EmptySam 2 Jan 2010 - 1:54

[C'est corrigé! Smile n'oublie cependant pas de faire une présentation tel que c'est expliqué dans les règles (et aussi ici), avec une présentation complète de comment tu es équipé, comment tu as mis tes points de caractéristiques, monté tes sorts, etc. N'hésite pas à utiliser les screen-shot. Pour tes fautes, tu peux aussi utiliser le navigateur internet firefox et son correcteur de fautes. Ca empêchera les fautes basiques, peut être pas celles d'accords ou de conjugaison, mais c'est déjà ça. Enfin sinon ne t'inquiètes pas, Elopith et moi pouvons toujours passer derrière Wink ]

[J'approuve, on peut repasser pour les fautes, mais après, faut voir si ça te blesse pas de te faire corriger (ici, ça serait juste pour garder un forum à peu près propre). Et tu as pas fait tant de fautes que ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eragonjo

Eragonjo


Nombre de messages : 7
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 01/01/2010

Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu ) Empty
MessageSujet: Re: Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu )   Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu ) EmptySam 2 Jan 2010 - 18:43

Ca ne me derange pas du tout de me faire corriger. Je prefere même ^^"
Aller voir mes autres post ( Il sont sur le post du panda qui se montre du niveau 5X a 18X ) On ma corriger et fichu la honte... Pas cool... Mais c'est de ma faute ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu ) Empty
MessageSujet: Re: Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu )   Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]
» Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.
» MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu
» Panda terre 10x mode tofu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: