Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Projet : Panda terre/XXX ?

Aller en bas 
+2
Xema
Manga-killer
6 participants
AuteurMessage
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Projet : Panda terre/XXX ? Empty
MessageSujet: Projet : Panda terre/XXX ?   Projet : Panda terre/XXX ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:11

Bonjour,ou bonsoir,
Je vais vous expliquer un peu mon cas pour que vous compreniez
Alors voila,j'avais déja prévu pour mon niveau 163 le tri-élémétarisme feu/air/eau.
Cependant,ça commence a me lasser de taper faiblement alors pour le fun,j'ai essayé un stuff feu/terre/PO au niveau 158,composé de 2 modes,un plutot pour le PvM (ou contre certaines classes),et un mode plus PvP.
Je vous présente ça : [/size]

MODE I : PvP :

Projet : Panda terre/XXX ? Stuff2d Projet : Panda terre/XXX ? W738
(le gelano est donc magé PO)

Projet : Panda terre/XXX ? Stats2pk Projet : Panda terre/XXX ? W718

Avec comme dégats :
-Poing enflammé : 148 à 179
-Gueule de bois : 133 à 180
-Flasque explosive : 118 à 203
-Pandatak : 186 à 239
Avec ce stuff : Beaucoup de PM,une bonne PO et des bonus pas mals non plus. Mais,pas de Corps a Corps Mad


Et donc,pour cela,il y a le 2eme stuff !
MODE II : PvM (ou contre enis peut-être) :


Projet : Panda terre/XXX ? Stuff1 Projet : Panda terre/XXX ? W742

Projet : Panda terre/XXX ? Stats1t Projet : Panda terre/XXX ? W724

Projet : Panda terre/XXX ? Dgats1 Projet : Panda terre/XXX ? W730

Moins de PO,moins de force,1 PM de moins mais un vrai CaC pour bourriner.
Les dommages aux sorts sont a peu près semblables,mais plus faibles pour les terres.

[size=18]
Sinon au niveau des sorts,a votre avis,poing ou gueule ? Ce qui entraine donc la 2eme question : prédominance feu ou terre ?
Voila,dites-moi ce que vous en pensez ! (Je re-précise que je fais beaucoup de PvP)

Cordialement,Manga-killer,disciple Pandawa de cercle 141
Et surtout,une très bonne année a vous tous !
santa


Dernière édition par Manga-killer le Dim 31 Jan 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Projet : Panda terre/XXX ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Panda terre/XXX ?   Projet : Panda terre/XXX ? EmptySam 2 Jan 2010 - 12:10

Tien tien, c'est étranges ça fait quelques jours que je réfléchie à un mode dans le style, et je suis arrivé à quelque chose semblable au premier stuff énoncé. Cependant, il y a quelques différences. Voyons ça :

Projet : Panda terre/XXX ? Pandawaterrefeulvl158

On le voit, j'ai opté pour une prédominance Terre. Pourquoi ? J'suis tout simplement tonbé amoureux d'la 'Datak =). Plus sérieusement, je pense que pour le PvP, il vaut mieux une prédominance dans un élément, sinon tout est éparpillé, et le mode sera juste "viable", pas forcement ce qu'on recherche.

Tu remarqueras que ton premier stuff et mon premier, se ressemblent beaucoup, à quelques différences prets : la cape et la dragodinde.
La cape, j'préfére celle là, car d'une part je voulait une prédominance terre (50+15 force) que feu (15), au total on a autant de caractéristiques (40+40 la CM, soit 80 et 75+15 la Meulou, soit 80 aussi), on gagne 1 dommage, et aussi, ce qui m'a fait me décider : les 400 initiative !
Pour la Dragodinde, j'l'ai choisi, car d'une part mon Gelano me donne 1 PM, donc j'pourrais me passer de l'aspect "émeraude" et comme je recherche toujours une prédominance force, va pour une Pourpre et Prune.

Concernant, le deuxième stuff, qui comme le tien à un aspect CàC. Cependant, tu peux voir que c'est assez différent. Ayant deja une prédominance terre, j'ai préféré prendre un CàC de cet élément. Après, pour choisir, il me faut d'une part le port de bouclier (ce que les dagues ne font pas je crois ?), et de gros dommages soit neutre soit terre. J'ai trouvé la griffe de Grizmine, qui à vrai dire, me plait bien : on dépasse les 500 dommages/coup. Niveau stuff, j'ai encore privilégié la force, parce que si je met un CàC, c'pas pour rien ! Donc j'ai changé la collier tot en amulette du renouveau, et j'ai du (malheureusement) mettre une puissante cape fulgurante :'(.

-------------------

Parlons un peu de ton stuff, ton deuxième aux dagues plus exactement. J'vois que tu as 3 cc de trop. Comment les rentabiliser ? J'vois une p'tite modification de stuff mineure : bottes dragoeuf => tongues du dimanche du Chêne Mou, Cape Roiss' => Cape Tot. On garde 25 cc, et on gagne 5 dommages. Bon c'est pas énorme, mais déjà ça =). Après, c'est un bon stuff, oui c'est sûr. Mais 'faut aimer l'aspect "aléatoire" des dagues, ce qui peut être certaines fois, désagréable :p.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Projet : Panda terre/XXX ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Panda terre/XXX ?   Projet : Panda terre/XXX ? EmptySam 2 Jan 2010 - 15:04

je confirme que les dagues sont sympa mais quand les CC ne sortent pas, les dégâts sont vraiment faibles. J'ai beau les jouer 1/2CC, hier en dj bworker, il y a eu en tout et pour tout, 1 seul CC !

Dernièrement j'avais pensé à ça :

Projet : Panda terre/XXX ? Captur11

Mes points de caractéristiques étant pas encore répartis correctement en force, je me voyais obligé de favoriser un stuff terre et les dégâts avec les sorts feu se retrouvaient du coup assez faible par rapport à d'habitude. Comme on peut le voir, ça faisait de moi un monstre d'initiative.
Pas de seconde créatures invocables dans vos stuffs ?
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Projet : Panda terre/XXX ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Panda terre/XXX ?   Projet : Panda terre/XXX ? EmptySam 2 Jan 2010 - 15:14

C'est vrai que la deuxième CI est difficile à caser ! Personnelement j'pensais à fm la cape meulou PO, et ainsi changer la dragodinde en amande/pourpre. Ce qui ferais gagner au passage 500 initiative et bien sûr la créature invocable.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Projet : Panda terre/XXX ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Panda terre/XXX ?   Projet : Panda terre/XXX ? EmptySam 2 Jan 2010 - 15:16

Les bottes meulou, mais du coup j'avais été obligé d'adapter un peu le stuff en conséquence. Il serait dommage de se priver d'un tonneau contre un éni en pvp quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Projet : Panda terre/XXX ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Panda terre/XXX ?   Projet : Panda terre/XXX ? EmptySam 2 Jan 2010 - 16:16

Merci de tout ces conseils,la prédominance terre est sans doute une bonne idée.
Sinon,concernant mon mode dagues,toute façon en fait jla abandonné un ptit peu... Pourquoi ? Coût exhorbitant d'avoir une coiffe CM+une autre,2paires de bottes,2ceintures ect...
Sinon,j'avais prévu un mode classique cape fulgu/poolhache (vu que ce n'est que pour pvm,je m'en fous que ce soit a 2mains hein ^^) pour pouvoir bien bourriner au CaC quand mème ! Mais je verrais peut-ètre d'autres CaC.
J'avais pensé par exemple (si je voulais PvP avec un CaC) au m'pouce non-fm pour sa zone et son -1pa,mais je trouve les dégats trop faiblards :/
Pour la capeu meulou,pourquoi pas ? L'ini est souvent bien utile en effet,mais par contre la drago,n'ayant pas les moyens d'un gelano PM,je compte bien garder mon actuelle.

Merci de vos réponses,jvais aller faire quelques tests sur notre site chéri pour voir la prédominance terre.
Tchouss et encore bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Eragonjo

Eragonjo


Nombre de messages : 7
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 01/01/2010

Projet : Panda terre/XXX ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Panda terre/XXX ?   Projet : Panda terre/XXX ? EmptySam 2 Jan 2010 - 18:48

Ce mode a l'air assez bien... Mais je suis reparti sur un mode feu/po.

Merci pour le lien je risque de m'en servir plus tard.

[Hop :)]
Revenir en haut Aller en bas
Xyonne

Xyonne


Nombre de messages : 10
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 28/12/2009

Projet : Panda terre/XXX ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Panda terre/XXX ?   Projet : Panda terre/XXX ? EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:28

désolé de venir flooder ici mais, je me demandais quel était ce magnifique logiciel pour calculer ses dommage et tralalala facilement ( Ouai j'aime les maths mais même avec la calculette c'est chiant ^^" )

[C'est un site qui s'appelle Dofus-book et ç'aurait été mieux de demander dans la taverne, namého]
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Projet : Panda terre/XXX ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Panda terre/XXX ?   Projet : Panda terre/XXX ? EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:55

Nouvelle idée de projet : un pandawa de poussière niveau 15X !

Mon panda va essayer d'allié PO,PM et roxx :)
Voyons cela :

-Mode 1/2 lassays
Projet : Panda terre/XXX ? Stuff1
(encore et toujours le gelano forgemagé PO)

Projet : Panda terre/XXX ? Statsp

Projet : Panda terre/XXX ? Lassays
Projet : Panda terre/XXX ? Dgats1


Ensuite un deuxième mode,avec un port de bouclier et une arme en zone,j'ai nommé le marteau gamine zoth :

Projet : Panda terre/XXX ? Stuff2
Je sais,je pourrais changer des items pour avoir plus de PO,mais ça reviens cher d'avoir 2 stuffs entiers différents,et jsuis pas extrèmement riche.

Projet : Panda terre/XXX ? Stats2q

Projet : Panda terre/XXX ? Zoth
Projet : Panda terre/XXX ? Dgats2


Bon voila,alors avec ces stuffs j'ai au niveau des sorts :
-142 à 193 à la gueule de bois (un peu moins avec le zoth)
-140 à 200 au souffle alcolisé
-200 à 257 a la pandatak (mais faut rajouter 10% si c'est sur la 1ere case)
-206 à 266 au moon (niveau 1)

Donc voila,ce qui m'embète un peu c'est le fait que je trouve 4-5 PO assez peu,mais a part en prenant harry+meulou (extrèèèmement cher) je vois pas trop comment en avoir plus...

Voila,dites moi c'que vous en pensez !

EDIT : en fait,je prendrais des bottes meulous et un anneau roissingue,comme ça je gagne 1PO,et surtout une créature qu'il me manquais ! (et aussi,le sceau fais des résis terres qui compensent les faiblesses des bottes meu) :D et je reste 1/2 bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Projet : Panda terre/XXX ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Panda terre/XXX ?   Projet : Panda terre/XXX ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:21

Salut salut, je chercher un mode sympa terre et bi-elementaire et hop surprise je trouve sa. Donc je vien remonter un peu le sujet. Juste mange, ton dernier stuff au lassay, ce serait ptet plus judicieux de moin point de vue de prendre les bottes meu et une puissante capue fulgu pour faire deux datak nan ? ok tu perd pas mal en agi, mais perso je suis en train de construire ce mode (j'attend que sa se vendent pour acheter la vent puis mes parcho agis) et je trouve que 5pm sa suffit donc on peut prendre une prune/ivoire (un po 40% de dom) pour compenser. Pas de perte de puissance (plutot un gains en réalité xD), une sagesse a peu pres equivalente, 10 pa pour plus de combos et deux datak (je jouerais avec 500 agi/force et donc y me faut une belle datak qui rox les dents des mechant). Voila voila. Bise et si ya d'aut idées jsuis a l'ecoute sa m'interressent beaucoup (voir énormement) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Panda terre/XXX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Panda air/terre level 140
» [Projet] Panda sobre terre/feu lvl 10x
» [ Projet ] Pandawa terre / eau
» Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]
» Projet Pandawa feu/Terre pvp 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: