Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talisker

Talisker


Nombre de messages : 4
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/04/2008

Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? Empty
MessageSujet: Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ?   Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:59

Bonjour disciples de Pandawa.
Un petit tour pour vous présenter mon Talisker, adepte du single malt sur Maimane. J'en suis au lvl 135 et j'aimerais avoir votre avis sur son avenir, lequel sera multi ou ne sera pas...

Tout d'abord, précisons que c'est mon personnage principal voire unique, que je joue à petite dose et l'ai donc commencé il y a environ deux ans. J'avais choisi le panda car il y en avait peu à l'époque. Depuis...les mules abondent !
Vous aurez donc compris que je joue pour le fun et que je privilégie donc plutôt le côté polyvalent pour pouvoir varier les plaisirs que le côté "roxxor de sa mort qu'elle tue mais que ça en devient pénible à la longue".
Je joue en PvM, seul ou en groupe.

Historique bref :
1. commencé en feu et au poing, puis viré eau/feu à l'arrivée de la vague ; j'ai joué comme ça jusqu'au lvl 110 environ en mixant les sorts de frappe et de soutien du fait que je jouais souvent seul ou dans de petits groupes. Je servais d'enu du pauvre pour le drop ^^
2. j'ai ensuite resetté mes stats à 0 pour parchotter...youpi... ce qui m'amené au lvl 130 environ. Là j'ai privilégié eau et n'ai remonté que la flasque en sort Feu.

Aujourd'hui, la question est : quel mode de jeu me permettra de continuer à profiter de mon panda en variant les plaisirs ?

Voici donc Talisker :

Métiers sont quasi montés : paysan 100 / boulanger 100 / bricoleur 88 / éleveur de dindes fines en tous genres (ca prend du temps ça).

Stats :
Parchottage, j'en vois le bout : tout à 101, sauf vita à 75 et agi à 49 mais c'est en cours.
Chance montée à 350 (pourquoi ? comme ça Smile )
Et je garde mes points pour le moment.

Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? Talislvl135

Stuff :
J'ai plusieurs modes, le plus courant étant celui qui suit, pour la portée et le solo.
En soutien, j'utilise des éléments de la pano de classe et je mixe en fonction.

Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? Talislvl135matos

A l'arrivée ça donne ça sur les caracs :

Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? Talislvl135extend

Sorts :
Lvl 6 = Picole + Karcham + Chamrak + Vulné Eau
Lvl 5 = Lait de bambou + Lien Spiritueux + Vague + Flasque + Souillure + Vulné terre (j'ai un pote iop...)
Lvl 4 = Vulné feu
Lvl 3 = capture d'ame + ivresse

le reste est resté à Lvl 1 pour l'instant mais il me reste des diamants et des points ^^

Combats :
Toh'Lo x2
Vague x2
Vulnés + Vague
Vulnés + Toh'Lo
Vague + Flasque + autre
et diverses combinaisons selon les cas, si je soutiens ou pas...

J'ai pratiqué le mode Eau/Feu et ça me plaisait bien. Mais je joue maintenant avec une feca feu et un iop multi dont feu. Bref, ça sert moins.
Le mode Eau/Terre est le seul que j'exclue. Pour le reste ?
J'ai parcouru le forum pour voir mais plusieurs avis valant mieux qu'un, je vous pose la question : comment continuer ? Eau/Air , Eau/Air/Feu ?
Je devrais arriver à tout parchotter assez rapidement voire même à récupérer des points de sorts en pagaille avec les diamants. Je peux donc envisager de viser large.

Votre av(hips) ?
Revenir en haut Aller en bas
sams-ung

sams-ung


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : dijon
Serveur : sumens
Date d'inscription : 31/12/2009

Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? Empty
MessageSujet: Re: Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ?   Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:17

hey salut

je trouve ton pandawa bien simpas. Il est vrai que jouer en multi avec un pandawa, c'est un vrai bonheur, pour ma par je te conseille une mode eau/air/feu

eau : pour roxer un minimun
air : pour bien tacler et mieu pouvoir bouger tes adversairs
feu : pour pouvoir taper en zone avec flasque et aussi le poing enflamé pour taper sur les diagonale

par contre, tu m'excusera je ne peut pas te conseiller pour le stuff J'imagine qu'il sera asser dur à constituer je te conseil juste de joué en 10 pa pour 2 vagues et 1 flasque ou 3 soufles ou 3 poing

amicalement sams-ung
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? Empty
MessageSujet: Re: Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ?   Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:20

A mon avis un mode eau/air/feu pourrait etre sympa

Rapidement je dirais:
-Solomonk
-Feuille de printemps
-Ceinture des vents
-Bottes dragoeufs/Bottes Harry
-Anneau dc
-Gelano si mode 10pa,sinon blop multicolore?
-Cape ceremo
-Baguette des limbes
-Fami 50% dom
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? Empty
MessageSujet: Re: Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ?   Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:27

Si tu ne veux pas d'un mode 10 PA, ou que tu ne veux pas de l'anneau DC (ce qui serait une erreur :p), tu peux toujours prendre un anneau du DragOeuf: 6 de dommages, et jusqu'a 25% de dommages ! Bref, pour jouer multi, il est parfait.

Bonne année 2010 sinon Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? 105305
Revenir en haut Aller en bas
Talisker

Talisker


Nombre de messages : 4
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/04/2008

Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? Empty
MessageSujet: Re: Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ?   Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? EmptySam 2 Jan 2010 - 12:17

Merci de vos réponses. Pour l'instant, ça va dans le sens que je comptais prendre.
J'ai de quoi passer en mode 8 à 10 PA au choix.
Concernant le matos, j'ai déjà la Ceinture des vents, un Gelano, l'Anneau DC et le Familier %Dom et je joue un peu comme ça.
La Feuille de printemps est le prochain objectif, de même que les bottes Dragoeuf.

Pour le reste, je suis un peu plus réservé : le Solomonk et la cape Ceremo peuvent être bien mais la combinaison Corbacape Mastralis + Doro Black est probablement mieux au point de vue Chance+Sagesse. Je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? Empty
MessageSujet: Re: Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ?   Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:32

si tu veux de la sagesse tout en restant dans l'optique multi elem tu peux prendre un bandeau kaliptus,et plus tard une cape roissingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? Empty
MessageSujet: Re: Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ?   Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talisker - XiongMao lvl 135 Eau / ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: