Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X

Aller en bas 
+2
Zeboss
Emisake
6 participants
AuteurMessage
Emisake

Emisake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bah... enfaite, je me suis perdu...
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 21/12/2008

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyMer 30 Déc 2009 - 2:07

Bonjour, ou plutot bonsoir ^^

Je voulais vous demander ce que vous pensez d'un stuff pour un pandawa terre/feu vers le lv 17X-18X.

Alors, j'avais pensé à un truc comme sa :

Coiffe : Ougalurette pour les % de dom et la vitalité impréssionnante.

Cape : Cm, je vois pas mieux, a part peut-être une erforée pr le PO ?

Ceinture : Cm ou une ougature au lv 185, ces 2 ceintures donnent PO.

Anneau : Gélano ( PO ou PM) et l'autre peut-être un meulou pour le PO?

Botte : Alors la j'ai un trou ! Cm pr l'intell et la force ou peut-être minotot pour le bonus PO ?

Amulette : Amulette Zoth ou Ougamulette, ces 2 amus sont semblables, il y a juste le prix qui changent. Me semble que la zoth donne un PO par contre ?

Cac : J'avais pensé à un Rod gerse ou un Rhyzome du tynril plus tard.

Familier : Un familier % de dommage en attendant les dindes ^^

Jouer avec un tutu serait le top du top ! Pour flasque et les batons.

Voila, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?? Et puis si c'est viable à ce niveau la ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss

Zeboss


Nombre de messages : 13
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyMer 30 Déc 2009 - 5:20

Salut mon petit Eminoob <3

J'avait pensé à peut près la même chose que toi, j'te dis de suite c'que j'prendrait.

Coiffe : Ougah

Cape : Erforée

Ceinture : Ougah, elle donc des créatures invocables en plus je croit !

Anneau : Gelano PO avec Roissingue

Botte : Minotot

Amulette : Pensant me mettre à l'ocre bientot, j'aurait gardé ma Zoth (qui donne bien un PO, mais pas de PA ;) )

CaC : Une limbe pour pouvoir être à 9 PA sans ocre. Le malus en force est pas si énorme que ca

Familier : Atouin ! Mais le % est tout aussi bien !

On arrive à 9Pa (sans l'ocre) 5PM et 6PO. J'pas calculé les dom et les stats mais on a plein de % en tout cas. On a aussi des créa en plus, et le port de boucliers, toi qui aime le pvp ! =)

Après je sais pas ce que tu recherche vraiment ! J'espère t'avoir aidé ! On en reparlera en Chateau Wa au pire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyMer 30 Déc 2009 - 6:14

Dans la même optique, j'avais pensé a la pano ougah (pour le po supplémentaire)
un gélano pa / po
anneau meu (voir roissingue mais le meu me semble plus adapté dans ce cas)
bottines des sous bois (je ne suis pas fan des faiblesses des Tot)

et la cape ça dépends si j'ai l'ocre d'ici la. donc soit une puissante cape fulgu, soit une erforée.
En familier ba un atouin pour augmenter un peu les dommages qui seront déjà bien élevé, sinon une prune émeraude pour la vita/pm/po

donc avec la cape erforée et la dinde (donc dans l'optique ou tu ais ton ocr), ça donne 7po/5pm/ une très bonne vita et des dommages et %dommages énorme.

Après faut vraiment être bien équilibré au niveau des stats parce que t'as pas grand chose te donnant force et intelligence, a voir donc.

zeboss : je confirme pour les créas invocables de la ceinture. par contre ça ne m'étonnerait pas que le marteau passe a deux lors d'une prochaine maj à mon avis. ce marteau est clairement au dessus des autres Cac du fait qu'il ne soit qu'à une main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emisake

Emisake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bah... enfaite, je me suis perdu...
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 21/12/2008

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:48

Cloton : Je vois pas pourquoi tu me propose des bottines des ous-bois, sa donne de la chance et pas de PO.

Zenoob : Et euh pourquoi l'ano roissingue ?? Le meulou me parait mieux.

Je n'ai pas vraiment le temps d'étoffer maintenant, mais je souhaiterai un mode de jeu avec pas mal de souplesse, un peu comme Sabin :D
Et puis peut-être m'orienter autour s'un rhyzome du tynril, arme à une main ( donc bouclier powaaa)

Sur ceux, Bon ap' !
Revenir en haut Aller en bas
Roke




Nombre de messages : 3
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 30/12/2009

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:13

Les bottines des sous-bois donne un po, n'ont pas de faiblesse air et surtout, elles donnent 700 points d'initiative.
L'anneau souverain est un très bon anneau, mais il est vrai qu'ici le meulou est plus adapté, qui plus est, il donne un petit bonus de 200 points d'initiative.
Sinon je plussoie aussi le rhizome du tynril, une arme à 1 main avec 1 vdv c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:38

comme le dit roke, les sous bois donnent un po, n'ont pas de faiblesse air et donnent de l'initiative. tu rajoutes à ça qu'elles vont légèrement augmenter le vol de vie de l'ougarteau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss

Zeboss


Nombre de messages : 13
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:14

Eminoob : Je te proposait le Roissingue car je suis plus tourner vers l'intel, donc c'est plutôt un choix personnel ;)

Chloton : Je ne te suit pas ^^' Je croit pas avoir parler de marteau. M'enfin pas grave.

Sinon tu comptes jouer à combien de PA ? Po ? Pm ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:34

Non je sais mais moi j'en ai parlé dans le stuff que j'ai donné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emisake

Emisake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bah... enfaite, je me suis perdu...
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 21/12/2008

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:48

Ah désolé, j'avais pas vu que les sous-bois donnait 1 PO, par contre je cromprend toujours pas le choix de l'ano roissingue?? Tu me dis que tu es plutot tourné vers l'intelligence, mais cette anneau là ne donne pas d'intelligence il me semble ? :O

Pour en revenir sur les bottes, malgrès la faiblesse air des bottes tot, ne sont-elles pas plus utiles ?? Etant donné que je ne compte pas jouer à l'ougarteau mais plutot au rhyzome.

Pour répondre à mon cher Flamiche Killer (il se reconnaitra vous inquieter pas^^), un mode 10 Pa serait le top, puis 4 Pm et 5 Pm avec une dinde je pense puisque mon gélano est déjà fm Po. En ce qui concerne les Po, pour moi 4 Po est le strict minimum.

Pour un mode 10 Pa, il faudrait peut-être faire comme K-Hercule-I avec une puissante ceinture fulgu. Car je crains fort ne jamais avoir un ocre^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyonne

Xyonne


Nombre de messages : 10
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 28/12/2009

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:09

Emisake a écrit:
je cromprend toujours pas le choix de l'ano roissingue?? Tu me dis que tu es plutot tourné vers l'intelligence, mais cette anneau là ne donne pas d'intelligence il me semble ? :O


Anneau Roissingue donne 1PO aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emisake

Emisake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bah... enfaite, je me suis perdu...
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 21/12/2008

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:07

Oui, je sais que sa donne 1 Po, mais autant prendre l'ano meulou, puisqu'il donne de la force comparé à l'ano roissingue.

Après pour un mode multi-élément sa peut être pas mal oui.
Revenir en haut Aller en bas
Emisake

Emisake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bah... enfaite, je me suis perdu...
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 21/12/2008

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:07

Alors voila ce que sa donne, en image, bn le bouclier c'est pour le fun ^^

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Stuffterrefeu

La vitalité me satisfait, ayant 2 items qui n'en donnent pas ou presque pas. Par contre niveau force, c'est faible, très faible :/

Passons aux dégats, le cac en prems !


Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Frapperhyzome


Point enflammé :

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Pointx


Pis Flasque et Pandatak :

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Sdrfgh


Personnelement, venant d'un panda full terre, donc du grosse forte de frappe, je trouve les dégats pas si énorme que sa. J'aimerais bien le point de vu de personne multi-élément si posssible.

Voila, je précise que j'aurais donc *compte* 4 Po et 5 avec une dinde.

Dites moi ce que vous en pensez siouplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:50

Pourquoi 4 po ? c'est marqué 3 sur l'image ? le Gélano sera/est FM PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Emisake

Emisake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bah... enfaite, je me suis perdu...
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 21/12/2008

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:01

Exact, mon gélano est Fm Po en attendant le Fm Pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:08

Bah comme tu le dits, les dégats sont pas énormes. Surtout la Pandatak en fait. J'vois que tu as surtout mis tes points de capital en intelligence. Ce ne serais pas mieux de repartir en force/intelligence histoire de renforcer ces Pandataks ? Aussi, je trouve que jouer avec si peu de bonus PO ne vaut pas le coup (t'en as 3 sur le stuff et donc 4 avec la dinde).

Sinon, voilà ce que je ferais pour un build de cette sorte à ce niveau :

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Pandawaterrefeudofusboo

Poing Enflammé : Lvl 6 : 163 à 196
Gueule de Bois : Lvl 6 : 150 à 203
Flasque Explosive : lvl 6 : (sans compter les 10% dégressifs dus à la zone) 163 à 256
Flamiche : lvl 6 : 76 à 103
Pandatak : lvl 6 : (pareil que flasque) 229 à 289

Niveau stats on a du full parcho' et 300 force/intel de base.

Moi je trouve ce mode, bien mieux, des dégats similaires aux sorts, mais plus de vita, plus de PO, ... Le familier sera bien entendu remplacé par une dragodinde Prune et Emeraude plus tard ;).

EDIT : Et bah 1 Po de plus sur le stuff =)
Revenir en haut Aller en bas
Emisake

Emisake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bah... enfaite, je me suis perdu...
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 21/12/2008

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:18

Effectivment, les dégats sur supérieur.

Mais le seul hic c'est qui a presque pas d'initiative, étant un mordu de pvp, sa le fait pas trop :/

C'est à peu près le seul inconvénient que je vois, la vita est bonne, etc...

Par contre pour le pvm sa doit être top !
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:06

Pour l'initiative, c'est essentiellement du, au % de dommage qui ne donne pas d'initiative (parce que les %, prennent la place de carract' pures en donnant de l'ini'). Après, on peut pas vraiment tout avoir (et il y a que 200 initiative de différence entre les deux stuff).
Revenir en haut Aller en bas
Emisake

Emisake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bah... enfaite, je me suis perdu...
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 21/12/2008

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:02

Voila, ce stuff la ne me plaisait pas trop, alors avec l'aide de Zenoob, j'en ai cherché un autre, je signal que j'ai 300 points en intelligence et 200 en force (parchottage compris) :

Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Stufffeuh

Les dégats :
Pandatak : 189 a 236
Flasque : 170 a 273
Poing enflammé : 170 a 207

Je me suis un peu trompé sur le screen, enfin pas vraiment...
J'hésite entre anneau blitéré et ventré enfaite.

Puis j'hésite aussi sur le choix de la cape et la coiffe.

Le but étant enfaite d'avoir pas mal d'initiative (pour un mode Pvp), assez de vitalité, de la Po (5 environ) , et 10 Pa.

Le choix du cac m'importe peu tant que je peux porter un bouclier.


Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty
MessageSujet: Re: Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X   Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Pandawa Terre 180
» Stuff pandawa terre/Po lvl 100 ?
» Stuff pandawa feu (feu/air ou feu/terre)
» Stuff pandawa terre ~80
» Stuff pandawa feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: