Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Petit exemple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandagruel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2006

Petit exemple Empty
MessageSujet: Petit exemple   Petit exemple EmptyMar 29 Aoû 2006 - 2:46

Bon etant lvl 73, pandawa eau de nature... Je me permet de presenter la facon dont je me suis renforcer au fil des ages :


Tout d'abord, je me suis entrainé tant bien que mal jusqu'a pouvoir porter des ergots...
Une fois cela fait, j'ai porté un equipement qui me conferé des dommages et j'ai joué flamiche + ergots... Cette combinaison fonctionne parfaitement bien sur les bolets ( il suffit juste d'eviter les lvl 50-54 au début et ca roule )

J'ai donc pu monter lvl 54 avec cet equipement... J'ai par la suite porté une equipement kwak de glace, excepté l'amulette que j'ai remplacé par une kamasutra... ( donc 8PA et 4PM, ce qui nous fait 2 Vagues et un bon déplacement... )

Au lvl 60 j'ai changé d'équipement pour porter une caracoiffe et les carabottes qui vont avec ( ca parait cher comme ca, mais il y a des bonnes affaires qui traines parfois, il faut juste trouver le bon moment pour acheter quoi... ) Avec cela une ceinture de la tortue bleue, un abranneau mou, toujours la kam. Comme arme je conseille un baton akwadala ou une rhisome ( le probleme de la rhisome c'est le prerequis force, il faudra donc porter un anneau force si vous n'avez pas des points a gaspiller dans la force ). En cas de baton akwadala, un anneau scara bleu suffit...

Par la suite j'ai changé mon arme au lvl 72, pour porter une Ares... J'en ai profité pour changer d'amulette pour une Turquoise, et d'anneau pour mettre des Nimes ( personnellement je joue un peu feu, avec le sort lvl 70, donc les nimes et la Turquoise me confere un peu d'intell me permettant de les faire plus grosses ). Et voila !

Ah j'oublais ! La cape ! Moi j'ai une akwadala... La portée c'est bien, la vita aussi ca fait plaisir.


Pour les sorts, porter/ jeter est indispensable je pense... Avis personnel bien sur ^^. Ensuite Vulné eau se marie bien avec la vague a lame, et si vous avez des amis qui tape en eau, c'ets toujours joli de voir des gens frapper a la pelle a 500 ( vu sur une hébuze forgemagée eau ). Sinon j'ai fait le choix d'augmenter souillure... Apres ce choix est quelque peu bizarre, je ne le regrette pas, mais je n'en suis pas fier non plus. Donc a vous de voir ( il est lvl 5, et picole lvl 2 pour pouvoir les lancer l'un apres l'autre avec 8PA dans le meme tour... ). Sinon j'ai flasque explosive lvl 5 et voila !


Si vous avez ds questions, je tacherai de repasser


PS : pour le titre je me considere pas comme un modele, mais c'est une facon quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dua

Dua


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Milan
Date d'inscription : 27/08/2006

Petit exemple Empty
MessageSujet: Re: Petit exemple   Petit exemple EmptyMar 29 Aoû 2006 - 3:10

C'est très interessant, tu nous donnes un bon schema d'équipement.
Par contre j'aimerai bien connaître la répartition de tes points de caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://blubox.free.fr
Pandagruel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2006

Petit exemple Empty
MessageSujet: Re: Petit exemple   Petit exemple EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:26

Bon et bien j'ai parchotté ma chnce jusque 44... faute de patiente je n'ai pas été plus loin.


Ensuite j'ai placé des points jusque 155 dans la chance, ce qui me donner des vagues a lame de toute beauté :p

Et le reste hop dans la vita ! Tout... Ce qui me donne 440pdv a mon lvl, avec des vagues a lames allant juque a 150 regulierement...

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit exemple Empty
MessageSujet: Re: Petit exemple   Petit exemple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter un panda Eau / Feu. Comment faire?
» Un autre exemple de panda terre/feu
» Où exp le petit Sak ...
» Petit probleme [Pandawa eau lvl 43]
» Pandawa air lvl 140 besoin d'aide pour un mode PvM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: