Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !

Aller en bas 
+7
Baly
TiBaloo
Xema
Kuma
Ythotha
Dolphanatos
Jsuis-Seksy'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jsuis-Seksy'

Jsuis-Seksy'


Nombre de messages : 16
Localisation : -----> %pos% <-----
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 12/12/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptySam 12 Déc 2009 - 22:23

Saloute les ivrognes,

J'vais vous présenter mon ptit' pandawa (non sérieux? o.O')

Donc comme dit dans le titre, je joue un pandawa de cercle 80, terre et en mode 10 PA :D

On commence par les stats :)

https://2img.net/r/ihimizer/i/image36.png/

Peux de force en bonus certes, mais 10Pa et surtout +4PO. Les 21 dommages aide bien aussi :)

Hop hop un petit tour du cotés du stuff !

https://2img.net/r/ihimizer/i/image41.png/


Sous les objis ce cache une caracoiffe ainsi qu'une cape d'elya wood

On fini par les degats, gueulle de bois avec picole et zato, pandatak et le CaC (maitrise lvl 4) :D
https://2img.net/r/ihimizer/i/image37v.png/

https://2img.net/r/ihimizer/i/image38h.png/

https://2img.net/r/ihimizer/i/image36y.png/

https://2img.net/r/ihimizer/i/image39f.png/

Voila j'attend vos commentaires/critiques


Bonne soirée à vous :)


Dernière édition par Jsuis-Seksy' le Mar 20 Juil 2010 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:09

Franchement j'aime beaucoup ton mode de jeu.
J'avais un pote panda lvl 80 qui jouait terre 10 PA aussi, mais qu'avec 2 PO. Toi tu as trouvé le bon compromis pour avoir une force assez bonne pour ton lvl, pas mal de +do quand même, et surtout 10 PA 4 PM 4 PO ! :D
Par contre je trouve que tu manques un peu de vitalité, c'est pourquoi je te recommandes sérieusement de penser à la dinde Prune/Pourpre. Tu y gagnes 200 vita, tu passes à 5 PO, même si tu perds 20 force. (à alterner avec le bwak en attendant la 2.0, pour les combats où tu dois porter/jeter).
Egalement, si tu fais du PvP, je te conseille de prendre une Razielle plutôt que l'éventail. Les dégâts sont exactement les mêmes, sauf que la Razielle donne 40 ce vita en plus. Avec la dinde, on en est déjà à 240 pdv supplémentaires ! =)
Sinon, rien à dire de plus que... T'es quel grade ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Nombre de messages : 5
Age : 28
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 30/08/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:50

Dans 4 lvls, essaye la francique basquaise, moins de doms et de bonus mais facile à FM, un joli CC si tu drop tutu, et surtout... Une main et 4 PAs, donc plus maniable contre classes à retrait de PAs.



EDIT : Le kaiser joué en 1/2 est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:32

"si tu drop tutu"... Merci de donner des conseils appropriés, c'est quand même un peu trop incertain comme éventualité pour qu'il puisse se baser là dessus pour choisir sa hache.

D'un autre côté c'est vrai que t'es pas pauvre pour ton niveau ^^ A ce moment là tu peux aussi t'acheter un péki péki monté au maximum (+300 vita donc), qui multiplie tout de même ta vita par 1,5. Tu peux toujours garder ton bwak et alterner entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jsuis-Seksy'

Jsuis-Seksy'


Nombre de messages : 16
Localisation : -----> %pos% <-----
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 12/12/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:20

Areuuuh,

Pour répondre a Dolph' la dinde prune/pourpre sa sera pour quand les devs ce décideront à sortir une version 2.0 sur Mac PPC, sinon pour l'éventaille, je l'ai surtout choisis pour ses bonus enorme (notament en sagesse) affraid. Pour le manque de vita, c'est vrai mais je fais surtout du pvm donc ça me gene pas trop.
Par contre faut que je test le kaiser il m'a l'air plutot pas mal même si les près requis sont assez lourd scratch en plus je peux m'arranger pour avoir un tutu donc voila :)

Merci pour vos réponses, je posterais l'évolution de mon petit alcolo :d

Bonne journée !

Edit: Kuma, il me semble qu'avec les poudre machinchose le peki monte à 400 maintenant :o
Revenir en haut Aller en bas
Ythotha

Ythotha


Nombre de messages : 5
Age : 28
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 30/08/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:30

bah, dans tous les cas selon moi elle est supérieure au fendoir en pvp, qu'il y ait tutu ou non donc bon... Au 99, prend la halle de barde, elle déchire ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:59

Le Péki monte jusqu'à +400 vita, et +450 s'il est "dopé"... Un bon bonus je trouve :p
Je pense qu'avec un stuff comme ça tu devrais essayer le PvP.
Par contre, vu qu'apparemment tu es plutôt friqué ^^... Parchottes toi 101 force, et 25 dans toutes les autres caractéristiques. Déjà pour la force, tes pandataks auront une toute autre gueule, et ce sera plus facile pour les pré-requis du Kaiser. Aussi, avec tes +do (et un parchottage 25-50 voire plus en intel... je crois que t'en as besoin pour les pré-requis du martal), tu pourrais monter flasque lvl 5... Comme ça tu rajoutes à tes deux coups de marteau une flasque, si tu veux pas terminer sous picole.
Et puis flasque est un vrai atout en PvP contre ceux qui savent se placer pour éviter la zone de la pandatak ! :D

*Dégâts de flasque avec 50 intel et +20 do : 36 à 57 (environ, j'ai fais ça de tête).
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:35

Oui le peki se monte jusqu'à 450. Le seul problème c'est qu'il faut en trouver un comme ça n_n. C'est du genre le familier super hard/long à monter donc bon ...

Citation :
Dégâts de flasque avec 50 intel et +20 do : 36 à 57 (environ, j'ai fais ça de tête).

Et on rajoute les 10% supplémentaires liés au centre de la zone et on obtient : (arrondi à l'inférieur) 39 à 62 :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jsuis-Seksy'

Jsuis-Seksy'


Nombre de messages : 16
Localisation : -----> %pos% <-----
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 12/12/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:24

Oyé,

Le parchottage j'y ai pensez mais vu les "mega super trop cool trop bon tousssa" pallier des pandas je me demande si ça en vaut vraiment la peine ? confused

Pour la flasque, à moin de faire peter les parcho diamant je vois pas quand j'aurais les points pour la monter lol!


Aller saloute j'retourne à mes bierres :D
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:31

Xema, dans le cas de la flasque, elle serait surtout utilisée pour choper les adversaires qui arrivent à échapper aux pandataks ^^ Donc le "centre" de la zone ne serait pas tellement utilisé.
Egalement, même si les pandas ont de supers paliers, les parchemins sont quand même un très bon moyen pour se choper une carac ultra-boostée.
Tu as là plus ou moins 215 force de base ; avec les parchemins ça ferait du 270 environ... Donc +/- 50 force de gagnés... C'est pas négligeable =D
Surtout qu'une fois que la force est faite à 101, tu peux attaquer les autres caractéristiques. (commencer par faire 25 partout, puis monter la sagesse, et les caractéristiques nécessaires pour le port du Kaiser ! ^^).
Et le Péki dans son cas je suis pas vraiment d'accord. Sa force est déjà un peu juste... Si on lui enlève 80, même pour se rajouter 3XX pdv... ça ressemblera plus à rien. Ou alors Péki, mais parcho 101 force ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jsuis-Seksy'

Jsuis-Seksy'


Nombre de messages : 16
Localisation : -----> %pos% <-----
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 12/12/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:31

J'ai tester un peu le pvp et... ça dépote pas mal ! Je bat casi toute les classes de mon lvl, sauf les twink mulapévétonoverstuffd'lamortquitue >.<'

J'ai tester avec un peki, les degats sont en chute libre affraid


A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jsuis-Seksy'

Jsuis-Seksy'


Nombre de messages : 16
Localisation : -----> %pos% <-----
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 12/12/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:35

Yop' !

Maj à suivre, mon panda étant 112, 112 qui rime avec ticot ( A non ça rime pas? Merde alors !)

Saloute !

Ps: Comment on édite le titre ? Very Happy


Edit: Bon bah voila la suite !!

On commence par les stats !

https://2img.net/r/ihimizer/i/image47h.png/

Comme vous pouvez le constater j'ai pris la décision de ne pas parchotter la force ( gaspiller 4M pour un gain final de 30 force...)

Le stuff !

https://2img.net/r/ihimizer/i/image46.png/

Sous les objis, ce cache un casque chef bwork et une cape rat blanc. Je jongle entre 3 haches, la ticot la barde et la torror bounce

Les dégats, dans l'ordre: Ticot, halle de barde ( avec un cc en prime !) (maitrise lvl 5), pandatak, gueulle de bois sous picole et gueulle sous zato !

https://2img.net/r/ihimizer/i/image49.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/image53.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/image54.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/image50cn.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/image51t.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/image52o.png/

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'attend vos critiques

A+ et bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:20

Jsuis-Seksy' a écrit:
Comme vous pouvez le constater j'ai pris la décision de ne pas parchotter la force ( gaspiller 4M pour un gain final de 30 force...
Alors si tu n'as toujours pas compris ca, c'est soit que t'est débile, soit que t'est, euh, débile? :x (enfin, sans vouloir être offensif :D)

Pourquoi? Parce que déja c'est 50 force (et non 30 comme tu dit, et non 25 comme sur les autres classes) et de plus, il y a une grosse différence entre ces 50 forces et la force de tes équipément, c'est que ces 50 forces te resteront tout le temps !! Avec n'importe quelle pano et même si tu n'a rien sur toi, ils seront la (c'est un peu comme un dofus, tu l'a tout le temps).

Bon, c'est sur que c'est un gros investissement et qu'on a pas toujours envie de le faire, mais tu te dit "ouai, c'est que 50 de force, ca changeras presque rien" mais c'est avec des raisonnement comme ca qu'on arrive à rien >.<
Parce que c'est vrai que 50 c'est pas forcement énorme, mais 50+50+50+50+50+50+50 la ca fait beaucoup...



Donc voila :P sinon, niveaux stuff, c'est vachement bien les 4 PO a ce level !! C'est vrai que c'est hyper rare, mais bon, c'est aussi un peu moins de force :D
Enfin, ta PO vaut largement la force perdu, parce que c'est vrai que moi, a ce level, avec mon p'tit 1 de PO (full AA + ticot), jgalérais un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:26

Personnellement... Je serais même d'avis à accentuer le fait que tu aies une bonne portée ! En prenant par exemple des Bloptes Reinettes Royales, ou alors en prenant une billréole (qui t'assurerait ainsi l'initiative et te donnerait plus d'invocations), ou même les deux, histoire de monter à +6 PO !!! =D
Et puis le parchottage terre, franchement fonce ! Surtout qu'une fois parcho 101 terre, tu pourras te foutre 25 partout (pour l'ini et parce que c'est déjà ça), et monter sagesse et agilité ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jsuis-Seksy'

Jsuis-Seksy'


Nombre de messages : 16
Localisation : -----> %pos% <-----
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 12/12/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:37

Pour commencer, je suis pas débile mais IVRE Laughing

Je parchoterais peut être la force plus tard même si je dois casser mon parchotage sagesse >.<''

Sinon pour les PO, 4 me suffisent largement et je ne compte pas passer en dessous.

Edit: TiBaloo full AA + ticot 2 Po Very Happy

[Pour éditer le titre, utilise la fonction "éditer" sur le premier de tes messages de ce sujet, tu pourras alors changer le titre]

Edit 2: Merci cheers

Edit 3 ( et oui encore ): Up 120 encore 6 lvl et j'actualise !
Revenir en haut Aller en bas
Jsuis-Seksy'

Jsuis-Seksy'


Nombre de messages : 16
Localisation : -----> %pos% <-----
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 12/12/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:15

Saloute !

Hier, j'ai décider de reprendre mon pandawa, le voici en détails :

Voici le stuff :

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Capture46341361

Sous les Objis il y'a une amulette du renouveau, un solomonk et une cape rat blanc. Et je suis équipé d'une dinde prune/ivoire lvl 100.

Les sorts :

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Capture69463416313

Les stats :

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Statst

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Statsdommages
Pour les dégats :

La Datak':

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Datak
Gueule de bois sous Picole

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Picolegueule
Gueule de bois sous Zato :

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Zatogueule
Et pour finir, mes dégats à la Hache Ticot :

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Ticot
Voila mon panda à l'heure actuelle, mais j'ai un projet que je vais vous exposer et qui, je pense, devrait vous intéresser.

D'accord, rokser comme un fou c'est bien, mais personnellement ce n'est pas ce que je recherche avec un panda. Il y'a aussi une autre chose qui me dérange quant-on joue un panda terre, c'est la case meulou. J'ai longtemps chercher une alternative viable à cette panoplie, sans succès.

J'ai donc chercher un mode de jeu qui soit original, qui tienne la route et surtout qui sois fun à jouer. Je n'ai jamais vu un tel panda, ni Ig, ni sur le dojo , ni même sur le net. C'est sans doute dûs au faite que les deux éléments que je vais combiner ne font presque jamais bon ménage.

Je vais donc vous faire part de mon projet, le pandawa Terre/Air à la baguette.

Mon choix c'est porter sur une baguette en arme, car avec Datak' et Souffle, nous avons deux sort en ligne et aucun pour couvrir les diagos. Ne pouvant pas monter gueule et souffle en même temps par manque de points, je me suis donc rabattu sur la baguette.

Ce panda jouera donc principalement à la Datak et au souffle.

Pour le stuff j'ai prévus ceci :

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Capture58465512
J'hésite encore entre cape rat blanc/ceinture fulgu et cape fulgu/ceinture abrak, sachant qu'avec la cape fulgu je perd un Po, que je regagne avec le bonus de la panoplie claire, à voir donc.

Au niveau des stats, je pense parcho l'agilité à 50, monte rla force à 200 puis tout mettre en agilité. Par la suite je parchotterais la force et l'agilité à 101, mais je devrais faire sauter mon parchottage sagesse.

J'attend vos critiques et vos conseils afin d'améliorer au mieux mon projet.

Cordialement, Seksy'.











Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:39

Euh si j'ai bien suivit tes stats, tu as parcho 101 sage, mais tu comptes reset pour parcho agi et force ?
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:42

Concernant la partie Pandawa Terre, pour le niveau c'est bien, rien à redire pour ma part (tu pourrais p'tet changer de dinde, mais celle que tu as là pourrai te servir pour après).

Concernant le mode Terre/Air, non tu n'es pas le premier à en avoir l'idée (du moins comme ça). Berlu l'a eu aussi, cela se trouve [Ici]. Bon, on peut mieux faire je pense, mais c'est toujours utile de voir.

Alors ce que j'en pense moi. L'idée est bonne, mais au niveau du stuff on peut mieux faire je pense. Je remplacerai l'amulette par une feuille de Printemps (tu gagnes 1PO), l'anneau DC par un Meulou (tu gagnes encore un PO). Je prendrais la puissante ceinture fulgurante ainsi que la cape du rat blanc, pour le PO de cette dernière. Avec tout ça tu as:
- 10 PA
- 4 PM
- 5 PO
- + 1060 vitalité
- + 185 sagesse (avec un jet parfait sur le cawotte)
- + 200 force
- + 250 agilité
- 65 %
- 40 dommages

Je trouve ça pas mal du tout pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jsuis-Seksy'

Jsuis-Seksy'


Nombre de messages : 16
Localisation : -----> %pos% <-----
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 12/12/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:27

Ah effectivement Xema, je n'avais pas vu le post de Berlu merci pour le liens :) le seul panda air/terre que j'avais vu était 18x sauf erreur Very Happy
Sinon pour le stuff que tu propose, la printemps j'y ai penser, certes je gagne un Po mais je perd 40 sagesse, et vu qu'avec mon panda je ne fais que du pvm pour le moment je préfère la renouveau. Et tu dit préfèrer la rat blanc pour son Po, mais si j'équipe la cape fulgu et la ceinture claire, je me retrouve avec le même nombre de Po, le bonus de panoplie offrant 1Po avec trois items. Je plussoies pour l'anneau meulou, même si le manque de cc sur celui-ci me chagrine un peu, je le crafterais quand l'etoffe Mp daigneras tomber bounce

Baly, oui je compte restat mais pas de suite, quand j'aurais la motivation de refaire 101 agi/force/sagesse... geek

Cordialement, Seksy'
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:43

Pour les coups critiques tu n'as besoin que de ceux donnés par le Solomonk, donc aucune contrainte à ce niveau. Effectivement, j'avais oublié le bonus de panoplie. Donc maintenant je dirais que Cape Fulgu + Ceinture Claire est carrément meilleur que l'autre combinaison, plus de res', plus de vita, plus de stats, ...

Concernant Renouveau/Printemps, c'est soit 40 sagesse soit 1 PO, à toi de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:00

Bonjour, joli stuff

Pour une fois que quelqu'un parle de la voie terre/agi ^^ j'aprouve (tres peu de presentation au HL)

Neanmoins je changerais quelque petit truc

* je prendrais une DD prune/emeuraude pour un petit pm en plus

*Je changerais l'arme de cac par un arc, vu que tu veux jouer en diagonale avec ton cac. Par exemple :

Arc du Chafer Archer

Dommages : 7 à 14 (air)
Dommages : 7 à 14 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Agilité : 21 à 40
Chance : 21 à 40
+5 à 8 de dommages
Portée : +1
Prospection : 11 à 15

Comme tu joue en 10 pa =) :
PA : 5
Portée : 7
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

De plus, tu n'est pas tres loin du 1/2 avec tes equipement ^^ ca pourrais devenir tres interessant (hum a reflechir quand meme, tu avaitta baguette en 1/2 deja ^^ mais 1/10 de base).
Certes tu perd le bonus de la pano abrak claire, il faudrait donc miser sur la cape rat blanc pour la po (quoi que l'arc donne +1po )

Derniere petite chose les pre requis:
Agilité > 150
Chance > 100
Force > 100

Je pense que monte la chance a 50 est faisable au parcho, elle ne coute pas tres cher (sur helspehine en tout cas) avec l'ano DC et les bonus de l'arc tu y parviendra

Le seul defaut c'est que tu y perd un peu de vita, mais tu joue a 7 po ton cac :)

Enfin voila mon avis, a vos critiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:03

C'est dommage. Déjà qu'après avoir lu tes commentaires sur le parchottage qui coute une forturne, le meilleur moyen de gaspiller des kamas c'est de ne pas parcho son élément, mais le reste et de changer d,idee apres ^^' Mais bon, c'est ton choix.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jsuis-Seksy'

Jsuis-Seksy'


Nombre de messages : 16
Localisation : -----> %pos% <-----
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 12/12/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:12

Baly, tu as raison mais bon, mon panda n'est que lvl 126, j'ai le temps de l'améliroer et de le reparchotter ^^. Sinon pour l'arc, j'y ai penser mais la perte de vita me gêne, et les près-requis aussi. bounce

Seksy'.
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:31

Les pré requis te gênent... Ils sont pas vraiment contraignants surtout que l'arc apporte un bonus po donc c'est quand meme pas mal. Apres il y a un moyen simple de l'avoir en 1/2 c'est ceinture vents + solomonk et apres tu vois. C'est sur que tu vas perdre 200 vita mais le 1/2 avec cet arc est juste énorme. et tu gagnes en PO.

Pareil je te conseillerais une dd prune/emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Jsuis-Seksy'

Jsuis-Seksy'


Nombre de messages : 16
Localisation : -----> %pos% <-----
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 12/12/2009

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:57

Bah au niveau des prés-requis, pas envie de parcho la chance, et vu que bientôt je vire le Dc pour le meu... Et il n'y pas de VdV sur l'arc contrairement à la baguette...

Au niveau de la dinde je préfère avoir 40% de dommages que 1Pm, surtout que je pvp pas, Pandanlku est largement suffisant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azamy, Pandawa Terre de Cercle 121 [Maj 30/05]
» pandawa terre de cercle 136
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122
» Merlinpinpin, Pandawa Terre/feu de cercle 149.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: