Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pandawazebest en panne d'élément.

Aller en bas 
+2
Dolphanatos
Rosasharn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:47

J'aime beaucoup le dernier, juste, remplace la Rasboulaire par l'Ougature... Tout ce que tu perd, c'est les CC... Tout ca contre 5 Dom (avec bonus pano), 2 Ci, 40%Dom (qui remplace largement les 60 agi :D), 10 Sag et 50 Vita...

Edit pour au dessus: oui oui, je sais ^^ mais bon... meme entre 75 et 80/90, ca fait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:54

Mouai ougature pourquoi pas^^

Sinon y'a un autre truc aussi c'est qu'il faut que je me choppe une exo PA ou un ocre... je crois que j'ai plus le choix là^^ mais continuons a proposer du stuff. Je vous tiens informé des avancés de mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:04

Entre l'exo PA et le Ocre, aucun doute, prend le Ocre

Evidemment, ce seras bien plus dur, mais le problème de l'exo PA, c'est que t'est obliger de garder l'item sur lequel tu auras l'exo et en plus, cet item auras surement des stats moins bien que si t'avais pas le PA...

Alors que le Ocre, tu le garde tout le temps, et ton stuff est libre ;)

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:13

TiBaloo tu dit que l'ocre sera bien plus dur, mais je suis pas sur, l'ocre s'tu t'y mets vraiment sa va assez vite je trouve, alors que l'exo Pa si ta d'la chance s'pas trop chère, sinon c'est de nombreux millions a prévoir.

M'enfin s'qu'un avis personnel, mais j'regarde par rapport a ma team Guilde ou j'me vois plus faire 8 ocres que 8 exo Pa.

Après s'un choix et la chance joue aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:28

Etant donné que je ne peux pas jouer souvent car je suis en Term S ça v'a m'être très difficile de me mettre au ocre. Il faudrait que je trouve une méthode a kama ou alors que je drop 2 dofus tutu en en revendant 1 ça devrai le faire.

Après pour l'exo PA, la chance certe l'investissement est moins important que l'ocre.

A méditer et surtout, savoir sur quel item (qui reste a chaque fois inchangé dans le stuff) faire l'exo PA :p
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:18

En cherchant un peu,il est possible de trouver un stuff 1/2 fushia avec pas mal (beaucoup) de PO et des bonnes stats malgré tout,par contre ce stuff nécessite un ocre...

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Capt-2213411-165076f

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Capt-2213412-16507b8

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Capt-2213413-16507c8


ça peux ètre sympathoche,a condition de se mettre vraiment a ta quète de l'ocre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:46

Ton stuff est bien sympa, mais, premierement, la pano Ventouse est level 199, ce qui va être très long à obtenir (en plus, on l'aurait mis dans tous les stuff précédent si c'était si simple :P) et deuxièmement, c'est vrai que ton stuff nécéssite l'ocre, donc bon...

Mais je suis d'accord, il te faut l'ocre pandawazebest !! Et même si tu n'as pas beaucoup de temps à lui consacrer, quand tu l'auras, imagine un peu tous les stuffs que tu pourras te faire !! :D

Enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:17

Je propose encore un autre stuff,mais qui cette fois n'est pas avec un full ventouse,ni avec un lvl 199 Wink
Par contre il possède (encore ?) un ocre,car a ce niveau pour un bon build il faut y passer :o
En fait,je regardais les arcs jusqu'a tomber par hasard sur un très intéressant Smile






si tu veux vraiment pas de l'ocre,je te propose de remplacer l'arc par..

Ce qui donne

...Avec un vol de vie !

Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:06

je ne vois aucuns de tes screens.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:07

Ah bon ? :o
Ben dois y avoir un bug alors,moi je les vois normalement...
Si quelqu'un confirme que ça marche pas j'essayerais de résoudre le problème... silent



[Ca marche chez Kuma :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:10

Ptete que je pense a mettre a jour plus souvent mon IE >< (cey bon ça fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:14

Et bien après t'avoir proposé toutes sortes de stuff, t'es tu fixé sur l'un d'eux ?
Lequel sera l'heureux élu ? Parce qu'à la base c'était censé être une aide pour pallier à ta lassitude et ton manque d'imagination momentané.
Dunque ? Lequel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawazebest en panne d'élément.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139
» [Pandawazebest] 4éléments lvl 185
» [Pandawazebest] lvl 100 Djaul
» [Pandawazebest passé air(depuis un certain temps)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: