Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pandawazebest en panne d'élément.

Aller en bas 
+2
Dolphanatos
Rosasharn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:10

Et oui il arrive un stade dans la vie de joueur qu'après 5 ans sur le même personnage, on s'ennuit^^

Je voulais donc savoir ce que vous pourriez me proposer de tester, peu importe l'élément, l'équipement du moment que c'est très viable en PVP
Je cherche donc de la PO, de la vita, des resistances.

Je suis niveau 188, parchotté 101 all stats.

Help me if u don't want I hang myself
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:40

Est-ce que tu peux avoir de l'exotique PA/PM et des Dofus ? (et si tu peux nous citer les Dofus que tu as, si tu en as d'autres que Cawotte, Kaly, et Dofawa ^^).
Egalement, est-ce que tu as vraiment envie de jouer 10 PA, ou 9 PA peuvent t'aller ? (oui je sais 9 PA c'est bof à ce lvl pour un panda pvp... mais faut parfois faire des concessions ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:11

Je n'ai ni dofus ni exo PA :c

Si je joue multiélément c'est du 10PA
Si je joue mono bah 9
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:45

Yop yop,

Tu peux toujours tester le build que j'avais proposé dans la partie Pandawa terre, build 9pa/6pm avec pas mal de résistances, tout ça dans le but de pratiquer le pvp. :p

Pour ma part je n'ai pas pas continué mon panda, lvl 191 à ce jour, et donc pas finis le stuff, (je me suis trop lassé mais de retour sur un des nouveaux serv' <3) il me manque la ceinture et l'amulette mais même sans ça le build est plutôt viable.

Le lien ici : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/powpow-panda-terre-183-t1236.htm
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:01

Bon alors voila, jt'ai trouvé un p'tit stuff assez sympa à jouer en PvP... C'est un mode Feu/Eau, parce que ces deux carac' sont vraiment très complémentaire : tu as une attaque en diagonale, une attaque en zone et une attaque sans ligne de vue...
En plus, ca te fait, avec mon stuff, un mode 10PA/6PM qui permet une bonne mobilité et de beaux combos comme Vague*2+Flasque ou Picole+3*Poing ou Cac*2+Flamiche/Flasque, etc.

Ce stuff, c'est celui-ci :
Casque Harnage / Bottes Répané / Ceinture Toré / Anneau Blitéré / Bêche à Mel / Cape Souv' / Collier 'Tot / DindePM-PO ou Miniminot / GelanoPM (ou PO)

Comme carac', t'arrive à 350 Chance (+309 de base), 330 d'Intel (+270 de base), 1780 de Vita, 4 PO, 62 Dom, 25 %Dom, 240 Sag (+101 de base si parcho), 110 Agilité (+101 de base si parcho) et 18 CC

Evidemment, avec la Dinde, tu peux plus Karcham/Chamrak Neutral donc si ca te manque vraiment, passe au Miniminot pour un peu plus de dommage, mais ca ne vaut pas la Dinde...

Aussi, si tu as le courage d'aller en chercher un, un Tutu +12 te permettrais le 1/2 Cac et un Tutu +17 te permettrais le 1/2 sur Souillure/Picole/Poings et tous les sorts 1/40....

Derniere chose, les Dommages à la Beche à Mel / Vague / Flasque / Poings / Flamiche (lvl 6) :
- 337 à 519 (467 à 649 en CC)
- 234 à 344
- 178 à 279
- 178 à 214
- 69 à 112

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:19

Vague à l'ame sans ligne de vue tu es sûr de ton coup là? Parce que j'ai joué un temps en multi et je n'en avait pas le souvenir.

Sinon niveau PO ça nous fait un +4 ou 5 ce qui est peu :c plutot mettre une mastra ce qui permet de gagner 2PO et 3 lignes de rezz

On peut également penser a un mode qui me permette d'être toujours soul c'est à dire en prenant un limbe.

Après 12PA en mettant une cape fulgu mais bon... ça sera qu'en pvp multi ça ^^

ça parrait pas mal mais je ne suis pas encore convaincu^^" (je suis chiant oui je sais)

Si d'autre peuvent poster des idées je les remercies par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:48

Je me suis penché sur la question, et j'ai trouvé le même mode que TiBaloo... Sauf que j'avais pris une Limbes et une ceinture des vents.
Pourtant, je remarque une chose : tu aimes le PvP, et à ton lvl tu joueras contre des lvl 19X voire même 200... Et au lvl 188, tu n'as pas accès à de beaux items comme les Sandales Kimbo, le Voile d'encre (indispensable ! ^^), la Kralamansion (Enorme dans une optique multi élément... bien mieux que ce foutu collier minotot ;p)...
Donc je me demandais si ça te dérangerais pas d'xp un peu pour accéder à ces équipements ? xD
J'ai même essayé un mode terre/feu/air... là encore j'ai été limité quant à tes exigences et celles du PvP 18X/19X...
Juste pour savoir ça, sinon je me rabattrais sur les items disponibles et je me creuserai plus la cervelle ^^ (pour te dire, je suis allé chercher loin ! J'ai même pensé à te mettre un Ruskauffe sur la tête ! :D)

EDIT (pour en dessous) : Justement ! Le Ruskauffe donne 5 invocs, ce qui permettait de prendre des items dénués de cette caractéristique, et pas se prendre le choux à essayer d'en avoir +1 ou 2... 6 invocs ça fait vite 2 wastas 3 tonneaux et pourquoi pas un Chafer (for fun ^^)... Et puis 2 lignes de résistances 10% ^^ +7 do, de la sagesse à en revendre, et plus de vita que le solomonk par exemple. J'aime bien cette coiffe ! :D


Dernière édition par Dolphanatos le Jeu 10 Déc 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:52

Le ruskauve c'est pour les osas :c

Et oui j'go pex^^ Je me rend compte que je m'ennui a cause de la limite de stuff que j'ai actuellement^^
Ainsi je vais aller up 195 ça sera deja un bon début^^

Continuez a balancer vos idées y'en aura bien une où je tomberai amoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:32

Donc voilà, j'ai pensé à ce p'tit stuff, que je trouve plutôt sympathique ! Feu/Multi élément (axé +do quand même ^^), avec une portée ma foi acceptable (+7 avec gelano PA/PO... après tu agences comme tu veux tes FM). J'ai regardé sur le calculateur de Barbok ce que ça donnerait niveau dommages et je trouve que ça tient vraiment la route ! =)
Egalement, ce stuff sera vraiment parfait avec le Kralano et un turquoise (+19/20 ^^)... Avec l'anneau ça fait +16 CC, et +35/36 avec le tutu, ce qui te fait picole/poing/souillure en 1/2 CC ! :)


Pandawazebest en panne d'élément. Stuff_10

Pandawazebest en panne d'élément. Stats_10


En espérant que ça te plaise ! Je réfléchis à ce stuff depuis un bon moment déjà ! =D


PS : J'ai pris pour les items jets parfaits caractéristiques,+CC, +do, et %do. Pareil pour les résistances. Pour la prospection, quand c'était à 15 ou 20 par exemple je la descendais à 0 ou 5, et la vita c'est 170/200, ou 260/300, certes "perte" justifiant les jets parfaits resist et caractéristiques. Aussi, les soins sont environ à la moitié des jets max. =)
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:37

Oui, tout à fait d\'accord avec toi Dolphanatos :D Je cherche depuis hier aussi, mais dur dur :/
De plus, le tutu serais quand même vachement utile pour ce level, entre autre pour tous les sorts 1/40 du panda et les Cac...

Bon, un autre mode que j\'ai trouver, c\'est le mode Poussière avec ce stuff :
Solomonk / GelanoPM / Rasboulaire / Couteaux à Champ / Amulette Ripage / Caprin / Bracelet Ventré / Chaussons Pignons / Miniminot

On arrive bien sur au 1/2 Dagues, 9 PA / 5PM / 1PO (xD?)

Et pour les autres carac\' on a 570 Force, 548 Agilité, 331 Sagesse, 2800 Vita, 2200 Ini, 64 Dom, 95 %Dom, 24 CC et c\'est à peu près tout... Il faut aussi savoir que je compte dans les carac\' au dessus la base, donc 1000 Vita de base environ, 360 Force et 218 Agi

Et les Dommages aux Couteaux :
258 à 380 (410 à 515 en CC) soit en moyenne 1160 par tour

Voila ;)


Dernière édition par TiBaloo le Jeu 10 Déc 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:53

TiBaloo ton mode est carrément ultra bourrin pour du bi élément ! =)
Mais +1 PO... ^^
Je ne vois qu'un seul moyen d'y remédier !
Zebest : tu vas rajouter 1 PO sur le solo, le bracelet, la cape, les chaussons, et l'amulette ! :)
Pour du PvM ton mode est excellent (en plus je pense qu'il y a une bonne sagesse). Mais en ce qui concerne le PvP, je pense que 1 PO n'est pas suffisant (ça fait des pandataks qui touchent à 9 PO maxi, et avec le bord de la zone... :s).
Après faut voir ce qu'en pense le concerné ! :D

PS : TiBaloo, va falloir qu'on se voit sur Jiva. J'ai essayé plusieurs fois de te MP sur / *BabyBoom, en vain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:55

Dolpha ton stuff me plait bien a l'exception de la coiffe, il faut mettre solomonk ou Nahitze au pire a la place.

Sinon coiffe du Maitre Zoth
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:59

Oui c'est sur que un PO est très très juste XD a ce moment, c'est plutot du PvP sur petite map... Mais j'adore ton stuff sinon ;) il me fait un peu penser à celui de DS-sabin, ne te serais-tu pas inspiré légèrement? :D

PS: Oui, j'me connecte plus en ce moment, j'attends d'avoir mon nouveau PC à nowel, et la je recommencerais, donc s'tu veux, j'essairais moi-même de te MP dans deux semaines environ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:04

Oui après tu peux alterner avec les trois coiffes.
Maitre Zoth te ferait monter à 2700 pdv environ, avec +75 do, mais une perte de 80 intel, 400 ini... pour 10% dom gagnés :s
Donc vraiment juste pour la vita.
Ensuite le Nahiste te fait : +75 do, 2600 pdv, de meilleures résistances, 20 intel perdus contre 60 d'agi gagnés ! :D
(Donc 515 intel et 260 agi, et 310 d'agi avec le kralano une fois 199 ^^).
Mais toujours cette perde l'initiative, perte de puissance sur poing/flasque/flammiche...
Faut réfléchir dessus... =)

PS : Oui c'est en cherchant le stuff de Sabin que celui-ci est venu. A la base c'est une ébauche de stuff pour Xerbeth que j'avais fais il y a 3 ou 4 semaines. J'ai toujours pas eu l'occasion de lui montrer, donc autant que ça profite à quelqu'un ^^ En l'occurence Zebest :p
(Mais entre nous soit dit... Sabin n'est pas en Full Ventouse. C'est beaucoup plus subtil... Et c'est pour ça que j'ai toujours pas trouvé, alors que j'ai du passer "au moins" 4h30 ou 5h à chercher (étalé sur plusieurs jours xD)).
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:12

Au passage pourrais tu m'envoyer en mp ou alors sur le fofo le stuff de DS Sabin s'il te plait je suis extremement interessé.
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:37

Voila, j'ai un peu changer ton stuff Dolpha, et je suis arrivé à celui-ci, donc y'a des choses mieux et des choses moins bien...

Pandawazebest en panne d'élément. Stufffeumulti190
Pandawazebest en panne d'élément. Caracfeumulti190

TiBaloo, ou l'art de savoir perdre de la PO

Donc bon, on gagne une bonne dose de vita (surtout que le screen est sur un level 180, donc tu peux rajouter environ 75 Vita), de l'ini, de la Chance/Intel/Agilité et des CC (toujours utile, surtout si tu chope un Tutu, c'est plus simple de passer 1/2)

Tu perds aussi 2 PO, et c'est le plus chiant de ce stuff, un peu de Sag (mais pas tant que ca), 45%Dom mais qui est largement remplacer par les Carac' en plus du reste du stuff...

Donc voila, ce stuff est baser sur la +PA de la Pano Gladia et tu garde le 10PA/5PM de celui de Dolpha...

Voili Voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:41

J'avoue que ce stuff est peut-être même plus intéressant d'un point de vue PvP. Bon c'est sûr que 5 PO c'est pas 7 PO :p Mais ça reste acceptable.
Egalement, tu peux remplacer l'annolamoure par un Gelano (PA/PO si t'en veux plus, ou PA/PM pour rester à 5 PM sans la limbes), pour pouvoir prendre un CaC. Alors là t'as le choix... Az'Tech FM Feu, Rhyzome du tinryl (dans ce cas là mettre les points de chance en force), Rod Gerse, etc etc... Sans oublier... La limbes ! Pour jouer avec 11 PA ! :D
Personnellement je préfère la Ougature. (+5 do contre +10 do entre autre). Mais tout ce joue ici sur le bonus pano.
A voir.
Jayjay TiBaloo =)
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:55

Concernant le Cac, c'est très très chaud, parce que j'ai essayer avec le Fuschia la, et toutes les carac' en prenne vraiment un gros coup :/
Je perd Vita, 500 Ini (u_u), 50 Chance, 10 Dommage, 20% Dommage et Sagesse, et tous ca pour gagner un Cac pas exceptionnelle et surtout non jouable en 1/2 (même sur du 1/30) sauf si on est vraiment pres à perdre beaucoup de Carac'...

Par contre, je suis tomber sur un Cac vraiment pas mauvais, l'épée Loponèze (pas très connus je sais)... Vous remarquerez qu'elle ne tape pas feu, je sais mais elle a de très bon bonus et malgré tout, on fait quand même du 231 à 509 pour 4 PA... De plus, la vie ne baisse pas, on garde le PO, on gagne 50 Chance/Agilité et je croit qu'on gratouille même un peu d'ini :D
Tous ca contre une quarantaine d'intel, a toi de voir après...

Encore un Cac qui est la Lame Assacre Fm Feu ou Eau ... Très roxxeuse, mais malheuresement, pour le 1/2 (qui est presque obliger avec), il te manque 1 CC XD . Donc faudrais aller le chercher quelque part mais pas trouver... Parce que cette arme est juste purement génial niveau dégats, sinon niveau bonus, voila quoi...

Et comme dit au dessus, l'az'tech fm Feu qui fait vraiment mal (509 à 658 dont VdV) mais qui, comme toutes les autres n'a pas de super Bonus...

Au final, le Cac que je trouve le mieu si tu en veut un, c'est l'épée loponèze... Surtout pour ses bonus et pour le fait que l'on garde le PO, contrairement à presque toutes les autres ... Et pis, elle fait assez mal pour seulement 4 PA !!

Voili Voilou, leçon sur les Cac terminer :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:55

J'avais déja pensé a la Lopo, il est vrai que même en mode feu elle peut faire mal^^

Ensuite la Baguetterelle est vraiment excelente aussi le seul problème c'est qu'elle va de pair avec la Fushia c'est a dire que pour les stats c'est du sacrifice^^

Pour le 1/2 a la Lame il faut de tout' pouvoire la porter c'est a dire avoir les prérequis donc Solomonk obligé^^ ce qui nous donne le 1/2.

La Az... en cas d'extreme necessité de taper fort pour exterminer l'enemi rapidement sans avoir besoin d'une réelle PO, genre eni rabbit (tu le bloques et tu lui fais sa fête)

A voir pour la lopo, je pense que je vais regarder avec les calculateur toussa essayer d'optmiser le stuff que tu me proposes afin de trouver quelque chose qui rajoute un peu plus de PO tout en gardant les bonus :D
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:16

Au niveau des prérequis >300 agilité, c'est vraiment pas un problème, t'équipe vite fait des trucs agi, du genre une tofu fou, tu met ton cac et tu lache le truc agi, et ca rentre tout pile ;)

Bon, toujours sur la même idée, t'a le mode 9 PA/4 PM... Je sais, ca limite un peu, mais tu verras, tu gagne dans les autres carac' ;)

Pandawazebest en panne d'élément. Stuff9pafeumulti190
Pandawazebest en panne d'élément. Carac9pafeumulti190

Un vita vraiment bonne, une initiative abuzayd, de très bonne résis, Chance/Agi/Force augmenter, 90 Dommage / 60%Dommage... Donc bon, ca peut être assez marant à jouer, même si c'est plus un mode PvM/PvP Bourrin...

Et, aussi, pour un mode bourrin, à la place de la Az'tech, tu as la Hache Harnée, que t'a même pas besoin de fm, qui fait encore plus mal que l'az'tech et qui te garde ton PO...

Pandawazebest en panne d'élément. 1260581807
Pandawazebest en panne d'élément. 1260581747

Voila :D encore deux stuff en plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:23

Le stuff Lame Assacrante:

Pandawazebest en panne d'élément. Stuf


Pandawazebest en panne d'élément. Stath


Pandawazebest en panne d'élément. Dgats1


Que pensez vous de l'équilibrage des stats, ne faudrait il pas mettre des stats uniquement en intel/chance (350 int 23X ch ou inversement)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:32

Le Stuff Az tech.

Pandawazebest en panne d'élément. Stuff2


Pandawazebest en panne d'élément. Stats2gt


Pandawazebest en panne d'élément. Dgats2


Pour ce stuff les stats sont correctements placés donc on touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:35

Pour le 1er stuff, si le 9 PA ne te dérange pas, je mettrais plutôt 400 Intel et 150 Chance, parce que les sorts air sont quand même moins utiliser... et il ne faut pas oublier que tu tape plus avec l'intel qu'avec la chance dans ce Cac...

Et pour l'Az'Tech, tu perd vraiment beaucoup de +Dmg, normalement, tu tourne dans les 80 (voir 90 avec de mes stuff, mais oublier lequel :D)
Donc bon, a toi de voir, parce que, 15+15+15+15+15+15+15....+15 = beauocup de dommage perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:39

Je fini par une proposition de Stuff Loponeze

Pandawazebest en panne d'élément. Stuff3g


Pandawazebest en panne d'élément. Stats3


Pandawazebest en panne d'élément. Dgats3
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:43

Tibaloo n'oubli pas que mes stuff sont fait avec une drago, par conséquent si tu me mets le mode Pioute violette (ouai s'moche l'Atouin :c) ça me fais 75 do pour la Az, 82 pour la Lopo, 80 a la Lame Assacrante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawazebest en panne d'élément. Empty
MessageSujet: Re: Pandawazebest en panne d'élément.   Pandawazebest en panne d'élément. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawazebest en panne d'élément.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: