Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)

Aller en bas 
+4
Manga-killer
Chloton
Dolphanatos
Gishounet :3
8 participants
AuteurMessage
Gishounet :3

Gishounet :3


Nombre de messages : 6
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/12/2009

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Empty
MessageSujet: Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)   Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:43

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Debutmm

Yosh ! :D
Sa fait un petit moment que je traine dans le dojo,
mais c'est aujourd'hui que je me lance :)

Tout d'abord, je me nome Gishiki, du serveur Silouate.
Actuellement (6 Décembre 2009), je suis de cercle 143,
je maîtrise l'élément Feu.

On commence avec les Stuffs, classiques ...
Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Stuffsi

Puis les Stats qui vont avec :)
Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Statsgg

Comme vous pouvez le constatez, j'ai un très faible bonus +Int.
Mais je compense avec mon parcho 101 & mes +44 do & ma fierté : mes +10 PO :D
J'ai mis tout mes points en Intelligence, le reste est donc du parchottage.

Je me trimballe un Blopanneau Griotte à cause du +PO & du +Invoc,
car même si il n'est pas boost, j'utilise souvent mon tonneau avec mon wasta.

On enchaîne avec les Skills
Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Skillspoints

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Skillsg

Il me reste 27 Points à utiliser, j'en réserve 5 pour Lait de Bambou lv 6.
Mais je ne sais pas où les investir, j'aime beaucoup le PvP donc j'ai penser à Souffle alcoolisé & Ivresse ...
Le problème étant que je monte là dessus

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Dragodinde

Le manque de vitalité était un problème pour moi, j'ai décider de me priver
de porter/jeter en attendant là MàJ 2.0
[même à la 2.0, les Pandas ne pourront pas porter/jeter en l'état chevauchant tout de suite.
Il faut attendre une MàJ anterieure]

Mes dégats : Poing & Flasque
Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Poing Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Flasque

Mais (car il y a toujours un mais), j'aimerais vos avis sur mon futur stuff :)
Il serait composé de :
- Masque Vaudou Archer
- Cape du Minotot
- Collier du Minotot
- String du Chêne Mou
- Gelano (Fm PM ou PO si le Pm ne veux vraiment pas entrer)
- Sceau Souverain du Roissingue
- Sandale du Minotot
- La Baguette des Limbes
- et mon incoutournable Dindonne, j'ai nommé : Heiki :D

Ne vous inquiétez pas pour le prix,
je pense qu'il faut se donner les moyens pour avoir un stuff correct.
Je prendrais mon mal en patience :)

Sur ce, j'attend vos avis
et je vous remercie d'avance.

Alcooliquement votre, Gish'
Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Finmh
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Empty
MessageSujet: Re: Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)   Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:23

Je pense que 9 ou 10 PO... On voit pas trop la différence, puisque le 10 PO ne rajoute pas une diagonale de plus. Dans ce cas là, pourquoi pas virer ce vieux blopanneau griotte pour un Dragoeuf ? :D
Sinon pour le reste gg ! Les dégâts sont vraiment sympa =)


Dernière édition par Dolphanatos le Lun 7 Déc 2009 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Empty
MessageSujet: Re: Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)   Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) EmptyLun 7 Déc 2009 - 2:07

Oui virer le blopanneau pour un anneau dragoeuf pourrait être sympa.
Ensuite si tu aimes le pvp, garde des points de sorts pour souillure aussi, c'est un atout énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Empty
MessageSujet: Re: Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)   Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:30

Souillure est également c'que j'voulais dire mais j'ai pas eu l'temps hier soir Razz

Sinon,si t'as pas peur de perdre 1po mais pour gagner en vita,une cape cérémoniale peux faire l'affaire Wink
Rien d'autre a dire sur le reste,surtout qu'on a déja eu l'occasion de se rencontrer IG

Sinon,le reste est vraiment pas mal (grr tu m'as battu hier Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Empty
MessageSujet: Re: Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)   Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:54

Shocked 27 points de sorts pas encore répartis.. Bon jte dis souillure & Ivresse lvl 6 Razz Surtout si t'aime le PayVapay !
Sinon que dire! Jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Empty
MessageSujet: Re: Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)   Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:34

Moi je te conseille cawotte et souffle alcoolisé. Cawotte est simplement extra pour bloquer des lignes de vue empêcher le recul du wasta, se cacher...

Et souffle, car je vois que tu manques un peu de vita, il te sera alors un atout non négligeable. Je ne pense pas que souillure soit la bonne solution (même si ça reste un excellent sort), car il faut aller au CaC pour l'utiliser et avec cette vita pas très élevée, c'pas la meilleure solution ^^'.

Sinon au niveau du stuff, j'suis d'avis, comme les autres, à changer le blop griotte par un dragoeuf. Sinon, j'essayerai de gagner de la vitalité si tu souhaites PvP, mais ça se fait en contrpartie de la perte de PO, donc j'propose ça : string CM/Cape Céré. Tu n'es pas obligé de prendre les deux, même si je te le conseille, tu peux te contenter seulement d'un seul (je prendrais le string en premier).
Revenir en haut Aller en bas
Gishounet :3

Gishounet :3


Nombre de messages : 6
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 06/12/2009

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Empty
MessageSujet: Re: Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)   Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:48

Yosh,

Alors je suis pas contre l'anneau Dragoeufs, je verrais sa :o
Pour le String CM, il fait partis de mon stuff pour le lv 163 :P

& Niveau sort, c'est vrai que cawotte doit être super utile de ce point de vue là, surtout contre les sadi qui peuvent plus bouger :)
Je pense que je vais monter Souffle & Cawotte :)

Et puis si jamais j'ai besoin de changer,
je gère tout mes dopeuls assez facilement donc sa devrait allé.

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Empty
MessageSujet: Re: Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)   Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:06

Personellement, j'te conseillerais plutot Souillure & Cawotte
Donc cawotte, comme l'a expliquer Xema, est vachement utile pour bloquer la ligne de vue/Soigner. Surtout que, si j'dit pas de bêtise, elle compte pas comme une invoc'...

Et souillure qui est TOUJOURS utile, entre autre contre Eni/Feca (pour débuff) mais aussi quelques autres classes comme Sacri (avec leurs Chatiment), Iop (Boost), Xel (si renvoit activer), Sram (quand ils sont invis et que tu sais ou ils sont) et Cra (qui peut toujours servir pour enlever Boost ou retirer PA) et en PvM, c'est juste génial, tu l'utilise tout le temps... Surtout qu'il n'a un coup de seulement 2 PA, donc facile à placer.
Concernant le fait que ce soit au Cac, c'est vrai que c'est dommage, mais aller au Cac n'est pas toujours embêtant, entre autre avec des classes qui ne tapent pas au Cac (eni, iop feu...)

Et si vraiment tu compte prendre Souffle/Cawotte, ne prend pas souffle mais plutôt Epouvante... Car malgré les apparences, ce sort est juste génial !! Il ne coute que 2 PA, a une PO juste splendide (1 à 7 de base et boostable, donc 17 pour toi), et, le must, enleve 6 CC !! Et, en PvP, contre toutes les classes 1/2, c'est quand même hyper utile pour seulement 2 PA de leur enlever le 1/2...

Donc voila mon avis, après, c'est vrai que souffle fait des dommages, mais avec ton agi (minime) et tes dommages, tu monteras à 60 maxi donc bon...

Je pense que Cawotte & Epouvante est le must ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Empty
MessageSujet: Re: Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)   Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:44

Bon ba si faut en choisir un second ça serait souillure et souffle (surtout si tu changes ta cape par une céré par exemple). La PO du sort est tout bonnement aubsé sur des grandes maps et c'est vraiment sympa de taper d'aussi loin (sans oublier le recul).
Souillure c'est le sort a monter quoi qu'il arrive. Un iop boosté qui arrive trip près et hop, un féca qui se protège, idem...le MUST Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ssushi

Ssushi


Nombre de messages : 4
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 03/12/2009

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Empty
MessageSujet: Re: Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)   Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:49

Salut Gish', j'vais aller faire ma présentation aussi :°

Enfin concernant ton panda, que j'aime plutôt vu qu'il est a peu de choses près le même que le miens ... et je plussoie le fait de monter Souillure et souffle alcoolisé, ce dernier étant utilisé, pour ma part, dans 90% de mes cbts pvp.

A+ Ssu'
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Empty
MessageSujet: Re: Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)   Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:09

Concernant Epouvante ou Souffle, je pense que souffle alcoolisé reste le mieux (même si épouvante est vraiment sympa si on a les kamas ;p), en effet en étant feu, on passe le plus de son temps sous picole, donc épouvante necessite un debuff (coût en PA, perte de PM,...), et cela que pour faire reculer d'une case. Alors que souffle n'est pas limité dans son utilisation, inflige des dégats, et se lance sous picole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Empty
MessageSujet: Re: Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)   Gishiki, Pandawa Inflammable (14X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gishiki, Pandawa Inflammable (14X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Xp pandawa eau
» Xp son Pandawa
» Xp BL pandawa eau
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: