Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 akwa panda terre lvl 194

Aller en bas 
+2
Pandidikaze
akwadala-legende
6 participants
AuteurMessage
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

akwa panda terre lvl 194 Empty
MessageSujet: akwa panda terre lvl 194   akwa panda terre lvl 194 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:22

Salut à tous! Ca fait un moment que j'avais pas posté, mais j'ai eu fort à faire durant tout ce temps. =) Alors voilà mon petit panda aujourd'hui lvl 194 ;)

Le stuff:

akwa panda terre lvl 194 Stuff_10

Les stats:

akwa panda terre lvl 194 Stats_10


Voilà! Me reste encore qq petits projets pour ce panda: gelano pa pm, drago pour la 2.0 et finir le parchotage.
J'attends vos impressions, vos remarques et j'en mettrai d'avantage s'il y a des curieux :D. Bonne soirée à vous et à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

akwa panda terre lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: akwa panda terre lvl 194   akwa panda terre lvl 194 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:33

Salut,

D'abord g g pour ton stuff, bonne po, bonne force ^^
Je préfère un ougarteau a la place des eudins, je trouve que c'est mieux de taper en zone surtout grâce a stabi et de remplacer la solomonk par un chapoblopignon pour 1 po de + et de la sag ou tu peux prendre l'ougarteau juste pour xp et les eudins pour pvp ^^.
Tu pourrais me faire voir tes jets avec tes sorts ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

akwa panda terre lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: akwa panda terre lvl 194   akwa panda terre lvl 194 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:58

Oui, j'aime bien l'ougarteau aussi, il te fait gagner vita et sagesse pour PvM...
Et en plus, ca te permet de remplacer gelano, si tu veux, par un Annolamour. Il te fait quand même gagner 70 sagesse (avec bonus pano), vita, force, %dom, +dom, une bonne dose d'ini et les 50 chance pour le Vdv de l'Ougarteau.

Sinon, j'aurait quelques question aussi :
As-tu commencer le Ocre et projètes-tu d'avoir le Turquoise? (peut-être pour le 1/2 Ougarteau)
Peut-on voir tes carac' complete? (avec les dom/%dom/CC/PO entre autre)
Quelle DD comptes-tu prendre pour la 2.0?
Comment te débrouilles-tu en PvP? (si tu en fait)
Et, comme dit au dessus, peut-on voir tes dégats sur Cac, 'Datak, etc...

Voila, sinon, très très beau panda que tu as là ;)

/w Boom-baby BabyBoom [Jiva]
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

akwa panda terre lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: akwa panda terre lvl 194   akwa panda terre lvl 194 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:49

Alors, alors! Je vais commencer par les dégats!

Dagues eudin:

akwa panda terre lvl 194 Dagats10

Pandatak:

akwa panda terre lvl 194 Dagats11

Gueule de bois:

akwa panda terre lvl 194 Dagats12

J'allais oublier le reste de mes stats:

akwa panda terre lvl 194 Stats_11akwa panda terre lvl 194 Stats_12


Ensuite pour les petites questions. J'adore jouer dagues donc je ne pense pas mettre ougarteau enfin je verrai par la suite mais pour l'instant c'est non^^.
Sinon dragodinde j'hésite entre prune/emeraude ou prune/pourpre a vous de me dire mais jpense connaitre la réponse^^.
Je n'ai toujours pas commencé la quete ocre, je n'en ai pas eu le temps ni les moyens et je pense que ça va être trop dur pour moi, la même pour tutu :s.
A+ biz!
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

akwa panda terre lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: akwa panda terre lvl 194   akwa panda terre lvl 194 EmptyMer 2 Déc 2009 - 2:46

Vraiment beau dommage, mais je trouve vraiment très dommage de ne pas prendre Ougarteau, parce que tu y gagnerais quand même 120 Sagesse !! J'sais pas si tu te rend compte :D
Parce que, évidemment, tu garde ton Gelano/Eudin pour PvP...

Et bien sur, la DD, c'est une Prune/Emeraude cheers et tu garde ton précieux Bwak pour PvM (ou Dragoune)
Parce que le mode 6 PM/5 PO est vraiment très plaisant à jouer en PvP, surtout sur les grandes Maps...

Aussi, si une Pano Sagesse t'intéresse, tu peux faire ca :
- Chapblopignon
- Voile d'Encre
- Dragoune / Bwak
- Ougarteau
(si si santa )
- Kralamansion
- Annolamour
- Ougature
- Chaussons Pignons
- Anneau Chevelu / Anneau Raille? / Sceau Roissingue
(pas mal, meme si aucune force)

Ca donne (avec Dragoune / Anneau Chevelu) :
430 Sagesse (+101 de Parcho)
310 Force (+441 de Base)
110 %Dommage
80 Dommage
6 PO
2350 Vita (+1000 de base)
D'assez bonnes résis (30% Neutre/20% Terre/20% Feu/10% Air/10% Eau et 20 Feu/10 Neutre, Terre, Eau, Air)

Si tu trouve que tu manque de force (ce qui est le cas, mais a noter que tu as plus de %+Dom), tu peux toujours prendre Bwak, ce qui te donne des dégats de ca :
Ougarteau : 403 à 613 (C'est en Zone !! Ne l'oublie pas)
Pandatak : 350 à 444
Gueule de Bois : 225 à 309

Donc, n'oublie pas que l'Ougarteau est en Zone, donc il suffit que tu touche deux personnes en même temps pour faire du 1612 à 2452 / Tour... A titre de comparaison, tes Eudin font environ du 2100 / Tour en CC !! Donc si non CC, ca change tout ;)

Voili Voilou, enfin, jt'ai fait ca pour que tu up 200 plus vite x)

/w Boom-baby BabyBoom [Jiva]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akwa panda terre lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: akwa panda terre lvl 194   akwa panda terre lvl 194 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:59

Super beau panda Akwa', tu as exactement ce que je comptais me faire comme stuff donc je ne peux qu'approuver, vivement que je l'ai :p
Sinon vivement la fin de la pano lamour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

akwa panda terre lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: akwa panda terre lvl 194   akwa panda terre lvl 194 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:52

Toutes les bonnes choses ont une fin... Akwa hacké. J'ai vu tout mon stuff en vente hdv bonta environ 35M d'objets ça me dégoute, je delete mon panda terre 199 a 24%... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

akwa panda terre lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: akwa panda terre lvl 194   akwa panda terre lvl 194 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:38

je comprends pas l'interet de delete.
je suis navré pour ton hack (et crois moi, je sais ce que c'est), mais un stuff ça se refait, avec l'aide de tes amis, de ta guilde, tout ça (surtout que tu n'avais ni tutu ni ocre, donc rien de vraiment irrecuperable, a part le voile et la mansion de chiant ça se fait vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

akwa panda terre lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: akwa panda terre lvl 194   akwa panda terre lvl 194 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:14

Après il dit peut être ça sur un coups de tête ! Peut être n'a-t-il pas delete mais juste stop pendant un certain temps...Après j'en sais rien mais c'est vrai que si un jour je me fesait hack...je sais pas si je continuerais mon Panda :°
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

akwa panda terre lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: akwa panda terre lvl 194   akwa panda terre lvl 194 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:21

Delete son personnage? tous le temps que t'y a consacré a cause d'un hack?
35M ta perdu ? tu dramatise pas un peu la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akwa panda terre lvl 194 Empty
MessageSujet: Re: akwa panda terre lvl 194   akwa panda terre lvl 194 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
akwa panda terre lvl 194
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Oklahoma Panda terre à terre 177
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: