Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas

Aller en bas 
+4
Aera-Divinity
Karier
Jek
pandira-ari
8 participants
AuteurMessage
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:34

Il est consternant de voir certains joueurs penser que dofus 2.0 amènera une refonte du Pandawa.

Non non et non : ce n'est pas parce que nous débattons des futurs sorts pandawa qu'ils seront implémentés à la prochaine mise à jour.

Si vous relisez le devblog , nulle part Lichen évoque l'équilibrage et donc la modification des sorts ... ce qui reporte à plusieurs mois les travaux sur l'équilibrage.

Dofus 2.0 ne nous amènera que la correction de certains bugs et le porter/lancer sur dragodinde.
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:52

Et, encore, le Porter/Lancer pas immediatement, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Karier

Karier


Nombre de messages : 18
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 27/05/2009

Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:18

Les joueurs se basent sur ce que Linchen a dis une fois dans la section 48, sur le fait qu'ils réfléchissaient à comment réévalué la classe, seulement uniquement apres la 2.0 car la dernière M.A.J devait être celle des Cra.

Alors oui la 2.0 ne va pas changer la classe certes, mais apres la sortie des maj sortiront, notamment pour les pandas.

H.S: S'ils pouvaient le faire pour les Osa FI avant ça serait cool!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:45

Je sais pas ce que vous avez avec les osa, moi je les gère sans prob (enfin pas avec mon panda :p il est neutre).

Je trouve que le problème principal ce sont les iops feu. Pas normal qu'un crâ 70 et un iop feu 80 tuent un xélor 110 et un eca 105 (c'est le dernier pvp que j'ai regardé en entier c et aprem)
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:54

Oui certes mais Lichen a hélas plusieurs chantiers sur le feu : dofus 2.0 et son ergonomie, l'île frigost et d'autres contenus ... l'équilibrage viendra après et encore en parallèle avec d'autres choses ( Lichen n'a rien précisé là dessus en zone privée 48) . Maintenant je sais qu'il travaille beaucoup sur l'équilibrage sur son temps personnel ... on aura peut-être une bonne surprise mais j'y crois pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:31

Aera-Divinity a écrit:
Pas normal qu'un crâ 70 et un iop feu 80 tuent un xélor 110 et un eca 105 (c'est le dernier pvp que j'ai regardé en entier c et aprem)

Le cra et le iop jouaient mieux que ceux d'en face?

[On est pas là pour parler des autres classes.]
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas EmptySam 28 Nov 2009 - 11:52

Le crâ jouait comme une merde (il se barre et tape flèche harcelante -50) et le iop a soloté le xel eau et l'eca terre (l'un 9PA de base l'autre full chef bwork)

Et comme on est pas là pour parler des autres classes ben j'm'arrête là.
Dans tous les cas les osa FI c'est d'la m**** :P.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas EmptySam 28 Nov 2009 - 12:25

Maestra...un eca en chef bwork pour PvP...Ya dix fois mieu quoi... Tout depend du style de jeu, des moyens des joueurs (stuff parcho etc...) des classes (exemple : un xelor à plus de chance de gagner vs un eca que vs un iop...(pur exemple hein))

Pour ne pas etre HS, Dofus 2.0 est une refonte GRAPHIQUE, donc a partir de la c'est plutot normal de ne pas s'attendre a du contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas EmptySam 28 Nov 2009 - 20:31

Euh au niveau 100 il va pas jouer en guenille hein xD

Ensuite justement c'est ça le problème, le iop feu, il bat toutes les classes suffit de savoir jouer.

Sinon pour moi non plus pas faire du HS, ya des news sur l'apparence de gueule de bois, souffle, vague et flasque ? (les 4 pires à mon avis... d'ailleurs c'est cons, chaque panda a au moins besoin de l'un d'entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas EmptySam 28 Nov 2009 - 22:09

[Haha c'est quoi ça, vous essayez de me feinter ^^ Non sincérement, les autres classes n'ont pas leur place sur le dojo, allez voir sur des forums généraux si vous voulez en parler.]
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas EmptySam 28 Nov 2009 - 23:28

Une bonne chose deja, les pandas pourront porter/jeter depuis un dinde a partir de Mercredi <3, après.. niveau bug et interface... ceylamerde... enfin, esperons qu'il modifieront l'interface pasque c'est vraiment trop galere.

[Le sujet sur la 2.0 est en dessous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:43

Ouaip , l'interface j'espère que c'est leur priorité !!! J'ai pas envie de me mettre des cul de bouteille sur la tronche juste pour jouer a fufus pale

Pour les sorts, geule de boi est modifiée, ça rend bien mieu que les verres de vin dont on ne ventra plus la mocheté :D

Pour vague je sais pas mais souffle c'est toujours aussi...lent et sans agressivité...*se demande s'il va vraiment passer air/feu*

Vive les obji pour sort !!... confused

[Le sujet 2.0 c'est en dessous (bis) !!!]

Oups, je croyais que j'y était justement, enfin que c'était un post sur les sorts pandawa 2.0...Bref x)


Dernière édition par Bignozz le Dim 29 Nov 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:11

[Bon, stop là. Y a un sujet pour parler de la version 2.0 juste en dessous de celui, alors j'ai supprimé les deux messages de Baly et Zarakhai ici [désolé j'aurais mieux fait de déplacer, j'avais oublié cette fonction]. Si vous voulez commenter la précision de Pandira-ari c'est ici, même si de toutes façons y a pas grand chose de plus à dire, sinon pour la 2.0 c'est ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty
MessageSujet: Re: Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas   Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sorts pandawas ?
» Bilan des sorts pandawas
» [Goultarminator III] Les Pandawas
» [2.0] Reset des sorts ?
» Les pandawas D'Helsephine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: