Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikorasu-Kosui

Nikorasu-Kosui


Nombre de messages : 15
Localisation : je sais pas...a la taverne peut etre?
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 14/11/2009

Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. Empty
MessageSujet: Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.   Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:56

Enfin reroll drunken .On passe aux choses sérieuses Twisted Evil

Voila le beau stuff Smile .
( et je trouve plus paint, la , donc je vais détailler...)

La cape: la poilue, pour ces 2 de portée, sa sagesse, qui rend cette cape incontournable Smile .

La coiffe: le chapeau terrdala, vita/sagesse/portée/force, tout ce que je cherche :D .

L'arme: la fendeuse d'abraknyde, une bonne hache qui tape fort et qui donne de très bon bonus :).

l'amulette: l'amublop reinette royale, meilleur amu PA qui donne de la force de ce niveau.

L'anneau: une alliance terrdala, moins cher que le blopanneau royal, pour seulement un peu de force en moins, c'est economique drunken .

Le deuxième anneau: un bête gelano caché sous un obvijevan, pas besoin d'explication je pense :D

les bottes: les bloptes reinettes royales, 1 PO, 1 PM de la force de la vita, y a pas mieux.

la ceinture: pas trouvé mieux qu'une bête ceinture tortue, PO/force/vita quoi.

et le fami: un leopardo +50% dommage que je prefere a un bwak parce qu'il se nourrit tous les 3 jours et pis j'aime bien le skin Smile .

Tout ca donne un petit capital de force, 8 PA 4 PM, et un joli +5 PO. A part, le blopanneau reinette royale a la place de mon alliance terrdala, qu'est ce que je pourrais changer?

Et aussi, j'hesite entre pandanlku 4/maitrise 5 ou pandanlku 5/maitrise 4, je pense prendre la 2e solution mais j'ai besoin de l'avis d'un expert scratch .

Bon, je vous laisse repondre maintenant :D .
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.   Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:42

Je trouve assez dommage de prendre un familier 50% en étant mono-élément... Surtout pour de la pure flemme --'
Revenir en haut Aller en bas
Nikorasu-Kosui

Nikorasu-Kosui


Nombre de messages : 15
Localisation : je sais pas...a la taverne peut etre?
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 14/11/2009

Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.   Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:40

Le fait de pas avoir actuellement internet les week end c'est de la pure flemme?Je peut pas me co tous les jours, je prend un fami adapté.Et le leopardo a l'avantage de pas avoir besoin de le changer quand on change d'élément!

Ensuite, ca se voit pas actuellement, mais qui a dit que je serais un pur monoélément? Souffle alcoolisé est très utile au level 6, flasque également.Perdre la possibilité de plus tard utiliser des sorts interessants, pour gagner 5 degats a la hache?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.   Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:27

Mouais Tibaloo, c'est pas ce que j'appelle de la pure flemme + smiley désagréable. Je suis d'accord avec Nikorasu-Kosui, les horaires d'alimentation du bwak sont impossibles à tenir pour moi aussi, ce qui fait que je le nourris aux poudres d'eni, alors le léopardo n'est vraiment pas une mauvaise idée en lui même.
Et puis perdre 30 de force pour gagner 50 en intelligence, en chance et en agilité, c'est peut être pas très utile à bas niveau mais Nikorau va se rapprocher du lvl 100, qui signifie l'arrivée d'équipements bi-éléments, le souffle lvl 6 au niveau 106 aussi.
Non, moi je pense pas du tout ce que soit un mal d'avoir un léopardo.

Edition pour en dessous: pourquoi ce serait de la flemme?? non, tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter sur dofus tous les jours comme le demande le bwak!


Dernière édition par Kuma le Ven 27 Nov 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.   Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:05

Nikorasu-Kosui a écrit:
et le fami: un leopardo +50% dommage que je prefere a un bwak parce qu'il se nourrit tous les 3 jours
Pour moi, quand j'lis ca, je le prend pour de la pure flemme, donc j'te fait mes excuses....

Mais, juste petite précision quand tu dit 50 agi, chance et intel... tu n'as pas les boost que donne ces carac' (comme le tacle pour l'agi ou la PP pour la chance...), enfin, c'est surtout pour l'agi que j'dit ca :P
Et, j'suis pas sur, mais jcroit que le léopardo vaut plus qu'un bwak, donc pas trop dur a changer pour l'instant...

M'enfin, tu es libre de ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Thornton




Nombre de messages : 1
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 27/11/2009

Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.   Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:10

Enfait j'ai prévu quasiment le meme build que toi Very Happy

Sauf que j'ai prévu de remplacer l'alliance terrdala par un blopanneau reinette royal, ainsi que de ne pas prendre la ceinture tortue verte, mais la blopture reinette royale. Je perds un po mais au final avec les bonus de la pano reinette royal complète j'arrive à:

8pa 4pm 4po 405force et 182sagesse en tapant en moyenne du 150 avec la fendeuse Cool

Sinon la ceinture mulante est pas mal aussi: 200ini 70vita 40force et agi et 30sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikorasu-Kosui

Nikorasu-Kosui


Nombre de messages : 15
Localisation : je sais pas...a la taverne peut etre?
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 14/11/2009

Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.   Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. EmptySam 28 Nov 2009 - 21:04

Tibaloo >> Un leopardo +50% vaut 150000, un bwak 80 vaut 200000.Donc le leopardo est avantageux ET economique Smile
Pour ce qui est du tacle, je suis obligé de le perdre sur mon fami, je vais pas mettre un bwak d'air quand même silent .

Roger Thornton>>> le blopanneau royal est dans mes objectifs Wink . Pour la ceinture je pensais a mettre une xerbo, mais je verrai pour la mulante :).
Revenir en haut Aller en bas
Nikorasu-Kosui

Nikorasu-Kosui


Nombre de messages : 15
Localisation : je sais pas...a la taverne peut etre?
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 14/11/2009

Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.   Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:15

Mon panda est maintenant level 102, je lui ai fini son blopanneau royal et je lui ai mit une brouteuse et un casque chef bwork( assez moche d'ailleurs silent )

A bientot pour le prochain up :).
Revenir en haut Aller en bas
Nikorasu-Kosui

Nikorasu-Kosui


Nombre de messages : 15
Localisation : je sais pas...a la taverne peut etre?
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 14/11/2009

Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.   Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:07

De retour!

Je suis maintenant de niveau 122.Je suis toujours en mode 8 PA, simplement parce que j'ai pas un rond et j'ai pas de bons moyens d'en avoir...

Je suis en pano ancestrale+abranneau mou+ hache ticot, c'est sympa, mais voila, 8 PA.

J'aimerai changer d'élément, mais je n'ai qu'un budget de 2,5 Millions donc je sais pas encore lequel.
Donc c'est soit mode eau avec le même équipement + pelle vaidaire, soit les 2 autres éléments avec un équipement quasiment useless.J'aimerai votre avis sur la question.

Voila, a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
rekimete

rekimete


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : dj rat noir
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 12/05/2009

Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.   Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:06

Si je peux te donner un conseil.

Tu prend ton temps et tu te fais de l'argent, Par métier/drop ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. Empty
MessageSujet: Re: Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.   Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Terre de Cercle 8X
» pandawa terre de cercle 136
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» Azamy, Pandawa Terre de Cercle 121 [Maj 30/05]
» [Zebula] Pandawa Terre de cercle 199 (25/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: