Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]

Aller en bas 
+11
Kill'
Vodkanda
Aera-Divinity
Payrte
Manga-killer
soniik
Amane-Chan
Chloton
Inibatix
Xema
Bignozz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:28

!! Hip's !!

Je vais vous présenter mon projet de pandawa feu/air pour les lvl 160-170...

Après un passage en full air aux ruiks...Je me lasse un peu...aussi j'ai décider de renouveler un peu toussa et de proposer quelques projets de stuffs pour mes futurs lvl !!

Tout ça n'est que projet bien-sur, il faut d'abord que je parchotte ma sagesse et mon intel, combiné avec la première S, ça fait pas bon ménage...Donc d'ici quelques semaines voir quelques mois ça devrait être bon...

Bref ! Entrons dans le vif du sujet ! : (stuff réaliser sur le site http://dofus.gloum.net/ pas forcément a jour partout je crois, mais utile)


I • Stuff n°1 : Mode Limbe.


Avantages : Po/Pa/Pm de la limbe
Inconvénients : Pas de CaC pour taper...

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Stuff1r

• Statistiques :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Statu

Avec items jet parfait, je précise...

• Les dégâts ça donne :

Souffle (lvl6) : 139 à 196 (152 à 209 en CC)
Poing (lvl6) : 130 à 162 (162 à 195 en CC)
Flasque (lvl5) : 130 à 222 (195 à 287 en CC)
Flamiche (lvl2) : 64 à 71 (77 en CC)


II • Stuff n°2 : Mode marteau Gamine Zoth

Avantages : Un vrai CaC qui tape !
Inconvénients : Manque 1Pm par rapport au stuff limbe, gelano obligatoire (+Pm ?)

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Stuffmarto

Avec le gelano fm Pm (je sais pas si j'arriverais a l'avoir en vrai... )

• Statistiques :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Stat2b

Items toujours en jet parfait.

• Dégâts :

Souffle (lvl6) : 147 à 206 (160 à 219 en CC)
Poing (lvl6) : 127 à 156 (156 à 186 en CC)
Flasque (lvl5) : 127 à 209 (186 à 268 en CC)
Flamiche (lvl2) : 67 à 73 (79 en CC)
Corps à Corps : 234 à 306 (352 à 424 en CC)
-Avec maitrise (lvl6) : 281 à 379 (444 à 549 en CC)


Pas de très grande différence avec le mode à la limbe si ce n'est que je peut taper au marteau !
Je reste sur un minimum de +8Po si possible, le skin ne sera pas exactement le même car la dinde c'est en 2.0 (malheureusement) et suivant l'esthétique des items objivants il y aura, oupah !!

Voilà donc poser moi des questions faite moi des suggestions etc... je suis ouvert a toutes propositions (dans le cadre du jeu bien entendu ! lol! )Il est possible aussi de changer les stats en fonction du stuff...


Sujet également poster ici >> http://unification-pandawa.leforum.eu/t189-Bignozz-un-futur-plus-intelligent-lvl-16x-Feu-Air.htm#p1873


Dernière édition par Bignozz le Mar 24 Nov 2009 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:32

Je te conseille fortement de regarder ton bonus chance, tu pourras conclure par toi même ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:38

Tu pense a un tri-élément ?...j'ai pas grand interet pour la vague mais s'il me reste des points à mettre pourquoi pas...

EDIT : j'ai calculer vite fait les dommages de la vague sans rien toucher au deux stuff : lvl 6 ça donne 152 à 213 (213 à 251 en CC) Donc oui, si j'ai assez de points pour la monté je le ferait, ça peut toujours etre utile d'autant plus que le parchotage est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:57

C'est ce à quoi je pensais. Mais dans ce cas là, je trouve qu'un mode 10 PA serait avantageux (surtout si tu te procures un gelano PA/PM). Tu gagneras beaucoup en combos, comme offensifs par exemple on pourra trouver VagueX2 + Flasque qui peut s'avérer sympathique.

Je trouve le stuff 1 meilleur pour le PvP par rapport au deuxieme qui serait sympathique en PvM. Le marteau est pas mal, mais 'peut faire mieux. Je pourrais te proposer pour le PvP une hache harnée, frappe tri-élémentaire, bonus pas trop mauvais, port de bouclier, ... ou une hache du guerrier zoth, qui sans maitrise te permet d'avoir un frappe sympathique avec de bons bonus à côté.

Le reste du stuff est très bon, rien a dire (p'tet selon les goûts changer la ceinture des vents en string chêne mou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:08

Mon but premier reste Feu/Air donc je compte pas trop passer avec un stuff limbe + gelano (qui sont pour moi les deux inconvénients de chaque stuff ^^) Mais c'est vrai que ça serait plutôt intéressant et demande a être travailler.... *Genius at work*

Mais pour le combot en 9Pa on peut aussi avoir vague + picol + poing/souffle Moins efficace mais bon...pour l'instant c'est vrai que la solutioon serait l'Ocre...Mais la...outch

La hache harnée bof bof, les cac sans zones ça me saoul un peu et pareil pour la hache zoth...

Ya toujours un truc qui va pas dans les build !!
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix

Inibatix


Nombre de messages : 28
Age : 35
Serveur : Raval
Date d'inscription : 30/05/2008

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:24

Moi je t'ai déjà donné ma vision pour le build mais je n'ai fait aucun test que se soit sur papier ou en jeu.

en cac je te proposait la canne bière qui me fait bien marrer avec son cc inatteignable mais qui peut être monstrueux avec de la chance en combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:43

En passant je vien de Fm ma cape, plutot bon jet je trouve :D

Avant :
Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Capee

Après :
Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Capaprsfm

Je perd quelques points de chance et quelques resistances mais bon...on peut pas tout avoir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:31

Ressemble étrangement à mon Panda ton truc la Bignozz lol!

Les sandales je les ai dans un niveau, ensuite la vent je l'ai remplacé par le Chêne mou (ton initiative est basse je trouve).
Après j'ai encore ma cape roissingue mais une tot est très sympa aussi (optique feu/eau plutôt que feu/air par contre).
Je jongle aussi avec le gélano pour les 10 PA !
Si t'as besoin de quoi que ce soit tu me fais signes y a pas de problème

PS : Vague à lame level 6 et dépêche toi, c'est vraiment génial aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:22

Pour l'ini je peut toujours passer en solo mais la j'ai le méme panda que toi xD

Sinon tu en pense quoi du mode marteau gamine ? yaurai pas un moyen de garder un mode avec un CaC qui tape et rester en air/feu

Edit: c'est peut etre le calculateur qui beug aussi pour l'ini...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:05

Ca fait longtemps que je n'ai plus le solo.

Pour un Cac, me semble que la cane bière a déjà été citée, sinon la tige de brouture.
y a aussi La Xyothine en baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Amane-Chan




Nombre de messages : 7
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/09/2009

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:59

Salut,


Pourquoi pas une épée fuschia ?
Les bonus sont pas vilain et les dégâts m'ont l'air tout à faire honorables ...
En plus si tu t'intéresse au pvp elle permet le port du bouclier =P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:38

La Fuschia est très bien mais elle coûte 5Pa donc 10pa obligés or il souhaite jouer 9pa.
Je trouve aussi que le Gelano (non Fm) est très contraignant mais bon il faut voir les dégats a la Fuschia, ca peut te faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:51

Ton stuff (n°1) est quasi exactement le stuff que j'avais prévu a ce niveau,mis a part le gelano a la place du dragoeuf car mon projet est vraiment tri-élémentaire (donc 10 PA)
Sinon,pour le PvM,tu peux toujours prendre une ceinture/cape fulgu (je sais,ça fais mal de prendre les items fulgu mais bon...) avec une hache harnée que peux faire de bons dégats avec une bonne dose de +dommages
Voili voilou santa

Cordialement,Manga-killer
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:53

Bah ouai comme d'hab' le mode 10Pa m'ennuis :/

Après si vraiment ya pas le choix je pense que c'est faisable, après vu que je fait un mode AIR/FEU et non air/feu/eau je peut me permettre de rester en 9Pa

Donc je pense etre en mode limbe mais je cherche un corps à corps pour changer de temps en temps... car sinon ça risque de vite de me prendre le choux !! Sleep

Après je cherche pas non plus un CaC avec des dommages Air et Feu (méme si c'est un plus), seulement des bonus interessant pour ce mode me suffirait, avec une préférence pour des lignes de dégats Air car prédominance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:57

Dans les armes que tu cherches,il y a évidemment la tige du brouture,qui fais des bons bonus en plus (45 intell/agi,150 vita,4 CC,6 soins,10% air et feu en jet perfect) et elle est pas très chere.

Sinon,une fushia,classique,mais a jouer en 10 PA et sans zone... Et un CaC a 5pa pour un panda perso jtrouve ça dommage Suspect
A part ça,y'a le marteau gamine zoth fm feu et sinon,pas grand chose ...

Pour en revenir au 10 PA's,je trouve qu'avec +180 chance (au max),c'est assez dommage de pas les rentabiliser. Mais si tu préfères rester 9pa,c'est ton choix Rolling Eyes


EDIT : si tu trouves que tu manques d'ini et de vita,tu peux aussi prendre un bandeau kalyptus,tu perds 40 intell (20% dom),tu gagnes en agi avec les %,tu gagnes 2XX vita,300-400 ini sans perdre le PO,y'a juste les faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:58

Manga-killer a écrit:
...mais a jouer en 10 PA et sans zone... Et un CaC a 5pa pour un panda perso jtrouve ça dommage Suspect

Pour en revenir au 10 PA's,je trouve qu'avec +180 chance (au max),c'est assez dommage de pas les rentabiliser. Mais si tu préfères rester 9pa,c'est ton choix Rolling Eyes


C'est pas un êu contradictoire ? Suspect

Mais mon projet est Air/Feu, après je suis pas contre l'aide de la vague pour quelques situation (d'ou mon envie de monter ce sort lvl 6 !!) Mais de là à changer mon stuff pour 1Pa de plus...Non merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Amane-Chan




Nombre de messages : 7
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/09/2009

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:57

Sinon tu va up un peu (beaucoup Rolling Eyes ) et tu t'équipes d'une bagueterelle , sinon la limbe reste un très bon choix pour pvp.
Si tu veut taper un peu un marteau GZ serait pas inapproprié vu que tu a l'air de tenir au CàC agi.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptySam 28 Nov 2009 - 1:41

Quand je dis que jouer un CaC a 5pa est dommage,je dis ça au niveau de la souplesse de jeu.
Avec un CaC 4pa en 10 pa de base,tu peux par exemple lait+cac x2+picole ou karcham/chamrak ect...
Donc je trouve dommage de jouer une arme 5pa pour un panda qui a tant de sorts a 1-2 pa ^^
Après,si tu veux rester 9pa,c'est toi qui vois.
Cordialement,Manga-killer
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptySam 28 Nov 2009 - 12:11

Ok je vois ce que tu veut dire x)

Donc pour l'instant je pense que je vais jouer en 9Pa avec la limbe et le 1er stuff, je verais si j'ai encore de l'argent pour me faire un GZ et je vous tien au courant dès que je finit mon build !!
(d'ici quelques semaines voir 1 ou 2 mois)

Merci des conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:35

Hellow, joli stuff je trouve;

Mais personne n'as évoqué la hache harnée? Hache a 3 ligne feu agi air , avec des bons bonus dommages ça peut etre pas mal non?

Certes la hache est 5 PA, mais je trouve qu'elle mériterait d'etre testée. Mais un mode 10 PA sans limbes impliquerait des sacrifices et je ne sais pa si ça pénaliserait trop les sorts.

D'apres tes stats,elle taperait jusqua 600.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:25

Dans une même idée, la Hache du Guerrier Zoth est sympa aussi.
Elle permet de jouer 10 PA avec moins de concessions. Elle a une ligne de plus de dégâts (pour compenser les dommages moins élevés sur les autres lignes). Elle a un bonus vitalité énorme.
J'affectionne beaucoup cette hache, que je trouve vraiment sympathique.

[Fait gaffe, Xema, il te manque des mots, de temps à autres Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:30

Oui mais ya un petit problème -->5Pa et j'ai prévu un build feu/air, en conséquence je ne compte pas faire de concession pour un autre élément quel qu'il soit...

Ce qui n'exclus pas l'utilisation de la vague en cas de faiblesse forte en eau ! (d'où mon envie de la monter lvl 5/6)

Ce sont bien sur de bonnes idées mais je préfère encore un Cac air comme le GZ ( zone, 4Pa, 2 lignes de dégâts) ou une limbe pour ses bonus (surtout pour le PvP)

Depuis que j'ai posté j'ai réfléchit un peu a mes mode présenté et je pense que je vais prendre l'intel comme élément principale, d'une part parce que je suis déjà full air et donc ça va changer, d'autre part car le souffle me servira plus a repousser l'ennemi de loin et en ligne, dès qu'il se rapprochera je l'attaque au poing ! La flask étant plutôt réservée au dégâts a travers obstacle et pour le pvm...enfin pour des cas spéciaux...

Donc, vu que je n'ai toujours pas commencé a faire le stuff etc a cause du up de mon enu... je vais je pense m'y mettre a partir de maintenant en me dirigeant sur :

coiffe kaliptus ou nahiste (le choix se fera sur le terrain)
cape roissingue
amulette tot
ceinture des vents
bottes tot
anneau 1 gelano
anneau 2 roissingue
dinde prune/emeraude
cac - soit un cac feu en zone si possible
- soit le limbe pour pvp

Donc voila, le temps de finir mes 11 puissant parcho sagesse puis mes parcho intel et je vous montre toussa ! ^^
(yen as pour un petit moment quand même)

'plush et bonne année en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:36

J'ai hate de voir ça car j'arrive dans la meme tranche de level que toi et...grand vide. Je suis full céré au marteau GZ ça me plait, j'ai gouté au cac de zone le bonheur ...Donc c'est le trou noir quand a l'avenir. Ruik, harnée, fuschia ... Hate de revoir ton panda :)
Si apres les vacances j'ai élaboré un stuff en 10 Pa, je te monterai ce que ça donne juste pour que tu en ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:25

Pour tout dire j'ai toujours pas finit mes parchos sagesse, et donc presque pas commencer les intel...donc ben encore quelques semaines si ce n'est des mois :(

Quoi qu'il en soit je ne jou plus autant qu'avant donc je sais méme pas si ça va aboutir...Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:21

Petit (Grand !!) Up !!

J'ai enfin finit mon stuff et mes parchos sagesse !!
J'ai plus qu'a me parcho 101 intel et restet mes stats et deux trois sorts et c'est finit :D
J'ai mis beaucoup de temps et je voulais vous faire comprendre pourquoi, j'ai donc fait un screen + montage de chacun de mes items !
Et je n'en suis pas peu fier, jamais je n'ai eu autant de bon jet :o
(Jet parfait en +Do en tout je croit !! x)

Coiffe :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] 48437953

Cape :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Capaprsfm

Anneau :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] 99531761

Bonus cape + anneau :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Bonusroiss

Collier tot :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] 67831995

Bonus tot :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Bonustot

Ceinture vents :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Cein

Anneau :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Andn

Cac, baguette des limbes :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Limb

Ma monture bien je ne m'en sert pas encore ! :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Montu

Enfin, en vue générale :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Vugn

Suivit des statistiques, ne prenez en compte que les bonus de panoplie et les parcho à 101 en sagesse, chance et agi.(et 25 intel)
Je compte rééquilibrer l'agi et l'intel avec la répartition des points de caractéristiques :) :

Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Statsfw

Voila donc pourquoi je met du temps, je compte faire ça bien !!
J'ai donc une intelligence qui s'annonce bien, une agilité correcte bien que je pensais plus élevée en bonus de stuff, des Po a souhait (+8Po !) de la sagesse (+ de 400 <3) 9Pa, 6Pm...que du bonheur !

à suivre biensur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]   Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: