Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dream-End L'enflammeur des tavernes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternal-vodka

Eternal-vodka


Nombre de messages : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 13/06/2009

Dream-End L'enflammeur des tavernes Empty
MessageSujet: Dream-End L'enflammeur des tavernes   Dream-End L'enflammeur des tavernes EmptySam 21 Nov 2009 - 20:51

Bonjour à tous :D
Ceci est mon deuxieme Panda. Le premier a été arrété , j'avais assez honte du farm donjon blop qu'a enduré celui-ci , et cela m'a empéché de savoir concretement bien le jouer.
Ce Panda est donc mon dernier également .
Il est actuellement de niveau 41 . Son stuff est le suivant :

Dream-End L'enflammeur des tavernes Pandastuff

(PS : Le bwak n'a pas +80 intel , mais +60 intel et 5% de résistance au feu).
J'ai donc en caracs :

+170 en intelligence
+54 en sagesse
362 en vitalité (au total)
+5 aux dommages
[+15 aux dommages poing enfla , chapeau de classe :) ]
+3 a la portée

Je lance donc mes poing enflammés appréciablement a 4 cases , en tapant , (au cochon de laits) , le plus fréquemment du 80.
J'aimerais savoir quel equipements pourraient etre modifiés -je ne suis que 41 pour le moment- .
Mon stuff aura de grooooos changements au niveau 50 , bien sur.
Avis & Critiques écoutées =).

Bon jeu a tous les pandas !

EDIT : Le screen ne s'affiche pas chez moi , et chez vous ?
Le lien : https://2img.net/r/ihimizer/i/pandastuff.png/
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-vodka

Eternal-vodka


Nombre de messages : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 13/06/2009

Dream-End L'enflammeur des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Dream-End L'enflammeur des tavernes   Dream-End L'enflammeur des tavernes EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:24

Re . Personne n'a répondu , je suis contraint au double-post :s .
Mon Panda est désormais de niv.50 .
Son stuff a eu de grooos changements.
Désormais on a ca :

-Vegamu
-Blopanneau Griotte
-Abranneau Mou
-Ceinture Luthuthu
-Baguette Dheu Pain
-Chapeau Lithique
-Cape du Vampyre
-Esprit de crocoburio
-Bwak de feu 60 intel/5% res feu.

Ce stuff m'octroie (au total , en comptant la base)

-320 en intelligence
-55 en sagesse
-451 en vitalité
-4 Dom
-7 a la portée
-15 dom poing enfla.
Ainsi , sur un 0% resistance , mes jets avoisinent sans problème le 80*2 , a 8 cases ce qui est tout de meme élévé , et qui me permet en outre de fumer les monstres de loin.

Au niveau 54 , j'apporterais une Jules Yanos ,le PM supplémentaire me permettra de conserver mes precieux 3pm sous picole et donc de me faire plus facilement les mob 3pm.
J'aimerais savoir ou pexer , actuellement je suis au bolet.


Dream-End L'enflammeur des tavernes Panda50


Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Dream-End L'enflammeur des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Dream-End L'enflammeur des tavernes   Dream-End L'enflammeur des tavernes EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:02

Rien a dire en fait ^^'. J'approuve le choix de tes équipements (surtout la coiffe, miam =)). Seulement as-tu pensé à des bottes +PM ? A ton niveaux il y a les scarabottes dorées et quelques niveaux plus tard les sandalles koliques (toutes deux donnant de la sagesse).
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-vodka

Eternal-vodka


Nombre de messages : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 13/06/2009

Dream-End L'enflammeur des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Dream-End L'enflammeur des tavernes   Dream-End L'enflammeur des tavernes EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:22

Les scarabottes sont 54 :s . Donc en attendant , j'ai pas trop le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Karier

Karier


Nombre de messages : 18
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 27/05/2009

Dream-End L'enflammeur des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Dream-End L'enflammeur des tavernes   Dream-End L'enflammeur des tavernes EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:31

Je sais pas si on peut te donner ici des conseils sur les lieux d'xp mais bon...

Tu peux aller aux territoires des porcos..Tu peux quand même de la vie mais c'est laaaaargement gérable car meme s'ils attaquent à distance, ils avancent au cac (va savoir pourquoi)

Sinon les plages d'Otomai sont très sympa pour les crusto et palmi mais évite les gros groupes tu risques d'etre vite dépassé.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-vodka

Eternal-vodka


Nombre de messages : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 13/06/2009

Dream-End L'enflammeur des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Dream-End L'enflammeur des tavernes   Dream-End L'enflammeur des tavernes EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:13

Okay les lieux d'xp c'pas par ici ^^
pour info lv.11-50 j'ai farmé les cochons (11 c'etait compliqué :s) , aucune envie de me les refaire , leur pex sont moins rentable que les bolets :)

J'suis bientot au niveau 52 et je prévois une jules yanos , mais j'aimerais savoir si , a défaut de perdre de l'intel , prendre une yanos+scara (j'perdrais disons 7x intel) , pour jouer 5pm de base donc 4 sous picole?
J'taperais "plus" que du 60 par poing , ca m'a l'air quand meme appréciable (sur 0% res bien sur).
Et si a part la baguette dheu pain , il y avait d'autre equipement , car le po/sag c'est sympa , mais le bonus de chance me servant a rien..

Edit : J'ai pensé a test le pvp , en mode 4pm sous picole , avec 20% de res partout , dont 30 en feu (youhou bwak+esprit),et en balancant du 60*2 a 8 cases en diago , ca m'a l'air potable hors twinks. (hors twinks , hein..) en sachant que j'ai réuni 4 pevetons (youhou c'la fete) en déboitant 2 enis eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream-End L'enflammeur des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Dream-End L'enflammeur des tavernes   Dream-End L'enflammeur des tavernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream-End L'enflammeur des tavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: