Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nikorasu-Kosui, panda eau level 75

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikorasu-Kosui

Nikorasu-Kosui


Nombre de messages : 15
Localisation : je sais pas...a la taverne peut etre?
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 14/11/2009

Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 Empty
MessageSujet: Nikorasu-Kosui, panda eau level 75   Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:53

Ça fait longtemps que je lis sur ce forum, fallait bien que je me présente un jour ::p:

Actuellement je suis un pandawa eau level 75 qui va passer terre level 80 Smile

Mon équipement:

Un peu spécial, il est fait pour avoir un max de +PO Laughing :



Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 Stuffpanda

ajoutez un bwak d'eau +33.

Mes stats maintenant:(ajoutez 33 en chance toujours)


Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 Caracspanda

Voila c'est bref, un mode a l'arc en racine d'abra (qui donne 1 PA) qui donne +5 PO, malheureusement peu de chance pale .

Ce stuff, je le porte depuis le level 63 mais je m'actualiserais au level 80 pour un joli reroll terre Smile (tout est deja pret, me manque que le level).

L'équipement terre, on le voit sur le screen:la poilue,chapeau terrdala,fendeuse d'abraknyde, amulette/bottes reinette royales, ceinture tortue, alliance terrdala.


Voila, je vous laisse la parole sur mon équipement eau et mon futur équipement terre Very Happy .

PS: désolé pour les screens pas clairs, je suis pas un expert en la matière silent .
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 Empty
MessageSujet: Re: Nikorasu-Kosui, panda eau level 75   Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:07

Pour tes bottes pourquoi ne pas prendre des Bottes de L'Eleveur de Bouftous, tu gagnerais ainsi 1PM, et ton niveau en chance/sagesse ne devrais pas trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nikorasu-Kosui

Nikorasu-Kosui


Nombre de messages : 15
Localisation : je sais pas...a la taverne peut etre?
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 14/11/2009

Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 Empty
MessageSujet: Re: Nikorasu-Kosui, panda eau level 75   Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:52

Le truc c'est que si je met ces bottes j'ai plus du tout les prérequis de l'arc.
Sinon, j'aurai fait le changement depuis un bout de temps silent .
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Han

Qiu Han


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Sufokia , ou bien Pandala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/11/2009

Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 Empty
MessageSujet: Re: Nikorasu-Kosui, panda eau level 75   Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:16

Ton stuff est originale , mais je me demande si le fait de prendre l'arc n'entraîne pas trop de sacrifices , il est clair que cela manque de chance.

Je pense que tu pourrais le remplacer par une Pelle Vaidaire (pour son bonus en PO si tu arrive à choper le PA autre part) ou pour une Pelle Ares (Pour son PA) , ce qui te permettrais de changer les bottes , l'anneau scara , (l'autre anneau que je ne vois pas?) , la coiffe(pour une coiffe Akwadala sympa pour xp). Tu y perdrais en PO mais tu y gagnerais clairement en puissance.

De toute façon , si tu restat terre au niveau 80 je pense pas que ca valent le coup de changer de stuff tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nikorasu-Kosui

Nikorasu-Kosui


Nombre de messages : 15
Localisation : je sais pas...a la taverne peut etre?
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 14/11/2009

Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 Empty
MessageSujet: Re: Nikorasu-Kosui, panda eau level 75   Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:45

J'ai chipé un peu dans mon stuff terre pour faire un équipement 8PA et +5 PO avec un cac. C'est pas énorme, mais je préfère pas trop investir avant mon reroll. Cela donne:

-amulette du kam assutra
-ceinture tortue bleue
-blopanneau indigo+anneau obvi'
-gelano
-bottes de ragalde :/
-la poilue
-chapeau terrdala pour son bonus PO/vita/sagesse qui me permet de mettre la poilue
-Arc du xuelom ( c'est pas grand chose mais j'ai trouvé que ça en hdv)

Ça me permet une quinzaine de point de chance en plus et un mini-cac ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 Empty
MessageSujet: Re: Nikorasu-Kosui, panda eau level 75   Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:53

Tu serais pas interressé par la panoplie Tortue ? Elle doit être pas mal. (1Pa, 1Po, 16 dommages, pas mal de chances).

Avec une amu' Pa (ou Chakra Style ou Gelano) tu as les 8Pa. Si tu prends les chakra, tu peux prendre une gelamu qui te donnera 2Po :D
Revenir en haut Aller en bas
Nikorasu-Kosui

Nikorasu-Kosui


Nombre de messages : 15
Localisation : je sais pas...a la taverne peut etre?
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 14/11/2009

Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 Empty
MessageSujet: Re: Nikorasu-Kosui, panda eau level 75   Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:55

Nikorasu-Kosui a écrit:
je préfère pas trop investir avant mon reroll.

C'est clair pourtant.

Je vais pas changer avant le level 80, mais j'y avais pensé vers les levels 60.C'est vrai que c'est une bonne pano Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 Empty
MessageSujet: Re: Nikorasu-Kosui, panda eau level 75   Nikorasu-Kosui, panda eau level 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikorasu-Kosui, panda eau level 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: