Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x

Aller en bas 
+2
Dolphanatos
Xema
6 participants
AuteurMessage
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x Empty
MessageSujet: Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x   Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:35

Bonjour tout le monde, j'ouvre ce sujet pour recueillir vos commentaires sur un mode sur lequel j'ai pas mal réfléchi : un mode tri-élémentaire pour les niveaux 14x.

Voilà comment je le vois :
- Coiffe : Solomonk
- Cape : Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
- Amulette : Feuille de Printemps
- Ceinture : String Automnal du Chêne Mou
- Anneau : Gelano (PA/PM, celui que je possède)
- Anneau : Anneau du Meulou
- Bottes : Tongues du Dimanche du Chêne Mou
- CaC : Hache du Guerrier Zoth
- Familier : Dragodinde Prune & Emeraude

Cela donne globalement comme stats :
- PA : 10
- PM : 6
- PO : 6
- Vitalité : 2250
- Sagesse : 101 + 150 (on a assez, juste assez pour les prérequis de la Hache
- Force : 300 + 170
- Intelligence : 200 + 110
- Agilité : 101 + 160
- Dommages : +55
- % de dommages : +
- Résistances (terre/feu/eau/air) : 6/23/5/6
- Créature Invocable : 1

J'ai opté pour un mode majoritairement vers la force, un peu par envie et non avec une raison bien précise. Globalement les stats sont assez satisfaisante mais il y a un problème : l'unique créature invocable. La méthode le plus simple d'y remedier serait de changer la dragodinde par une Amande/Emeraude, mais bon retomber à +5 de PO m'enchante guère.

Allez un p'tit aperçu sur les dommages des sorts/CaC :

Gueule de Bois : 140-185
Poing Enflammé : 125-150
Souffle Alcoolisé : 105-145
Flamiche : 60-85
Flasque Explosive : 100-165
Pandatak : 190-250
CaC : jusqu'à >425

Je trouve les dégats aussi assez satisfaisant pour du multi-élément, de plus on a un CaC avec des degats vachement sympa.

Je crois avoir fait le tour. Qu'en pensez vous ? Avez vous des idées pour améliorer ce stuff ? A vos claviers =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x   Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:45

En ce qui me concerne, je pense qu'il y a une vitalité plus que satisfaisante. Les stats sont moyennes (je trouve l'intel un peu faiblarde :s).
Il y a les 10 PA, 6 PM, parfait. Moi ce qui me dérange c'est la PO.
Rappelle toi en pvp, tu avais fais un essai avec un mode +6 ou 7 PO, et tu crisais de ne pas avoir assez de portée...
Donc je verrais plutôt une ceinture des vents, pour monter à 7 PO, et pourquoi pas garder la Limbes pour certains combats : 8 PO. Du coup avec la Limbes tu peux prendre une amande/émeraude (ce qui en plus t'assures de commencer premier) pour palier au manque d'invocation, et tu gardes 7 PO. Egalement, tu peux garder ta dinde et prendre à la place de l'anneau Meulou un anneau Dragoeuf. Tu restes à 7 PO (toujours avec une vents/limbes), et tu as ta créature invocable. Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.
Mais si 6 PO te suffisent, alors : vents / amande-émeraude. Et tu gardes ton CaC. =)
Pour la répartition des stats, j'aurais plus vu 251 intel, 231 force, 151 agi (au lvl 150).
Sinon ça s'annonce plutôt bien. Je me languis de voir le résultat ! :D
Bon courage (et bonne chance pour les FM ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x   Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:25

Bah pour la PO, avec +6 c'est sûr que ça ne passe pas avec mon panda d'aujourd'hui. Tout simplement par le fait que je ne peux pas vraiment encaisser ni riposter.

La avec ce mode, certes je n'aurais pas énormément de PO (6 c'est déjà pas mal en fait ;p, mais comme je suis habitué à +10 ou 12 ^^'), mais j'aurais pas mal de vitalité (donc de quoi encaisser) et je pourrais riposter assez bien grâce au CaC.

Après changer le string par une vent, je perds de la vitalité (ce pourquoi j'ai fait ce stuff), et quelques autres trucs. Pareil pour la Limbes, ce serait retomber dans le mode presque pareil qu'au niveau 120 sans changement. La limbes n'offre pas de vitalité, pas de dommage, un malus force, ni une puissance de CaC, juste pour 1PO/PM (Le PM j'en ai deja 6 ce qui est déjà pas mal 7 c'mieux mais pas sur que ce soit si important que ça). Alors après bien sur j'en garderai une avec moi au cas où.

Pour la répartition des points de caractéristique, je pense pas que les "étaller" soit une bonne chose. En effet, j'essaye d'avoir une puissance assez bonne dans au moins un élément pour pouvoir assurer pas mal de trucs (passage de résistances, ou autre...). Mon choix s'est posé sur la force car j'trouve Pandatak plus compétent que Flasque qui a pas mal de contrainte il faut dire. Mais j'aurais pu tout à fait faire 200 force 300 intel. Pour l'agilité, je suis pas sûr que son utilité soit aussi important que maintenant, et puis les bonus sont déjà bien sympas (à la base je cherchais pour un mode feu/terre, et j'ai vu que il y avait la possibilité de rajouter l'élément air).

En fait pour la cérature invocable, je verrais si elle me sera vraiment si utile que ça, quitte à perdre quelques trucs. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x   Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:51

En PvP contre un full meulou, comme il aura jusqu'à -7% terre, tu pourrais toujours prendre une renouveau pour jouer vraiment terre avec une flasque qui sert que de temps en temps quand t'as 2PA à foutre en l'air. Après je dis ça comme ça car je trouve que ton stuff est parfait ^^

Et pendant que je suis sur le meu², t'as pensé à la coiffe Meulou ? C'est un solomonk avec moins d'agi plus de vie (légèrement) plus d'intel moins d'ini, et surtout plus de sagesse.

En fait ce serait surtout pour le PvM (sagesse) et au pire pour porter la hache zoth tout en pouvant retirer un item sagesse si tu le souhaites sans se casser la tête.

De toute façon je préfère le solomonk rien que pour l'ini mais c'est juste pour proposer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x   Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:01

Sinon, pourquoi ne pas tester un mode Feu/terre? car j'suis pas sur que souffle alco te serve beaucoup, tout simplement parce que t'a pas énorme d'agi. Et puis, ce que tu peux faire, c'est déboost souffle pour boost épouvante, ce qui te permettrais de pouvoir quand même pousser de loin, et pour un PA de moins. Alors tu vas me dire que je pousserais sans faire de dommage, mais, tu ferais aussi plus mal avec tes autres sorts feu et terre, ce qui compenserais...
Après, c'est vrai que tu pourras plus taper air avec les résis, c'est aussi un désavantage, mais je pense personnellement que tu gagnerais beaucoup en puissance au niveau Feu/terre et tu aurais quand même un minimum d'agi pour tacle grâce a ton parcho.

Tu peux aussi voir pour un mode Terre/air car tu aurais toujours un sort de zone (pandatak) et deux sorts en mode Saoul, ce qui permettrais aussi de pouvoir encore tacler bien... Et ca te fait gagner 20 points de sorts pour en monter d'autre que t'aurais pas pu avoir avec ton tri-élément. En plus, comme beaucoup d'équip air donne de la PO, ca te permet de garder de la PO.
Derniere chose sur ce mode, comme sorts tu as :
- Un sort Sobre en ligne mais en zone (Pandatak)
- Un sort Sobre en diagonale (Marteau de Moon)
- Un sort Saoul en diagonale (GdB)
- Un sort Saoul en ligne mais qui permet de reculer (Souffle Alco.)
Donc tu peux vraiment prendre toutes les situations en pouvant tacler, et en faisais des dégats assez agréable, tout en gardant bien sur de la vita.

Voili Voilou, donc pour moi, je pense qu'un mode Bi-élémentaire serais plus performant, après, c'est sur que ce n'est pas ce que tu as demander...

ByeBYe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x   Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:12

Bah comme je l'ai dit, au départ c'était un mode terre/feu que je cherchait. Je suis tombé sur ça (+/- l'idée de la hache est v'nue après), et j'me suis dit pourquoi pas compter sur souffle aussi, vu que j'ai de bons bonus agi' et déjà un parchotage de fait.

Certes je n'ai pas des masses d'agilité (d'intel' non plus tu vas m'dire), mais j'utilise surtout souffle pour son effet kisscool (repousser d'une case) qui est vachement utile.

Après, pour les sorts j'ai déjà "mangé" une trentaine de parchemins de sorts donc à ce niveau là pas de problème.

J'avais cependant completement oublié le marteau de moon, je vais voir ce qu'il peut donner, ça peut être sympa (et le boom perfide aussi au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x   Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:37

ça fait trois jours que j'epluche ton sujet et j'arrive toujours pas à me convaincre :

Des gros points positifs :
-La vitalité plus que bonne, couplée aux resistances, ça fera un malheur.
-Tri-élément vraiment interressant à jouer.
-De bons dégâts sur Gueule de Bois.

Mais par contre, j'ai vraiment un doute sur les Po : 6 quand tu avais 9 ? Ce ne sera pas un petit changement, ça... 6Pm quand tu en avais 7 ? 6, c'est déjà pas mal, mais tu sentira quand même la difference.
Ensuite, la prédominance force... Pandatak est un sort que je trouve vraiment nul avant le level 6 : Un cout en Pa hors norme comparé à tous nos autres sorts, un lancer un ligne, des dégats pas extraordinaires, un sort en état sobre (aoutch)... Oui, c'est en zone, mais la zone reste en ligne et c'est vraiment dur à mettre en place.
Aussi, pour le CàC... Personnelemment, je n'aime pasd du tout les utiliser en frappe (donc, vive la Limbes...), cela pose trop d'inconveniants : au Corps à corps justement, EC finit le tour, beaucoup de Pa d'utilisation, ...
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x   Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:26

Pour la prédominance je testerai. Peut être le meilleur est ailleur. Je pense même à un full vita (de base) qui pourrait s'avérer sympa, mais je ne sais pas encore.

Après mon le CaC, sache que c'est un très bon CaC à bonus. C'est pour cela que je l'ai choisi. Après, en plus des bonus il offre un potentiel de frappe intéressant. Pourquoi s'en priver ?

Pour les points négatifs liés au CaC, ce CaC justement, on n'est pas obligé de l'utiliser, vu que au départ ce n'est pas l'utilité recherchée.

Après je suis conscient que ce mode sera un vrai changement par rapport à ce que j'ai déjà, j'en suis conscient. Mais j'ai envie de voir autre chose, donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x   Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:57

Les pandas ont de tres bons paliers, je trouve dommage de s'en priver.

Je comprends ton envie de changement, j'ai le même ; seulement, je commence reellement à desesperé à notre avenir, nous, pauvre panda de level 120. C'pas pour rien qu'on voit aucun panda Pvp avant le level 160 et apres 100.

Enfin, je cherche, je me renseigne. Peut etre que je me trompe et que ce mode fonctionnera, mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x   Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:55

Pour les points en vitalité, personnelement j'en es mis 399 ( en + des 101 parcho) et j'trouve sa simpa. A la base c'était parce que je n'savait pas ou mettre mes points ( j'ai 200 en chance intel et force, il me restais donc 400 points, j'aurai pu mettre 100 de + en force et les 100 dernier points en vita, mais j'avais envi d'essayer mon perso avec beaucoup d'vita).

Mais a ton lvl je n'sais pas si monter la vita n'ferait pas perdre trop de dégat. peut etre 101 + 99 en intel et force, sa te fais 396 si j'me trompe pas, donc il te restera environ 300-350 points a mettre en vita, sa peut etre pas mal.

Au pire tu essaye tu vois si sa te plait.

Ya un point négatif quand meme, c'est pénible de cliquer 400 fois, presque plus pénible que d'parcho 101 la vita, mais si tu le veut vraiment tu peut y ariver ;).
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x   Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:07

J'pense que ça peut être une bonne alternative entre les deux. J'y réfléchirai. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x   Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127
» Chimey Pandawa tri-élément (terre/feu/eau) lvl 191
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90
» [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195
» FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: