Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]

Aller en bas 
+9
Bear
Kaeliath
Hua-Mei
Fuschia
Malicious-princess
Xema
Kyozy
Ice-Kratos
Mei Kuei
13 participants
AuteurMessage
Mei Kuei

Mei Kuei


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Touffe d'herbes.
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 18/07/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:39

Je tiens avant tout à m'excuser pour le manque de screen qui sera corriger, Dofus étant en maintenance... mais je vais faire de mon mieux pour vous concocter une présentation digne de ma boule de poils.

Je suis actuellement feu dans un passage assez basique où je récolte mes parchemins pour mon mode eau feu tant attendu.
Je compte être 101 agilité chance intelligence sagesse et vitalité pour le niveau 84.
En ce qui concerne l'équipement j'ai fait un sorte que ce soit assez viable en PvP, mon plus grand plaisir (a)
:

Caracoiffe : +1 PA +48 vitalité

Cape d'Elya Wood : +25 intelligence +8 dommages +2 PO +7 de résistance air/eau +15 de résistance feu

dommages (à noter le bonus de 10 PP et 50 chance avec la coiffe)

Ares : +46 vitalité +5 CC +1 PA +28 chance +1 invocation +3 dommages (je l'ai préférée au kikoul'arc pour sa viabilité en PvP qui permet de porter un bouclier)

Amublop Griotte Royale : +25 vitalité +30 intelligence +3 soins +4 dommages +1 PA +1 invocation.

Blopanneau indigo: +20 +3 dommages +1 PO +1 invocation

Ceinturedes Vents : +2 PO +11 sagesse +40 intelligence +24 chance +8 dommages +8 CC

Gélano : +1 PA
Bloptes Griottes Royales : +35 vitalité +28 intelligence +3 CC +1 PO +1 invocation +3% feu + 1PM
(à noter le bonus 10 feu 10 sagesse et 2 CC avec l'amulette)


Ce qui nous fait :

516 (+154)___-670 vitalité
203 (+133)___ 337 intelligence
203 (+122)___ 326 chance
101 (+46)____ 147 sagesse
101_________- 101 agilité
6 (+4)______- 10 PA
3 (+1)______-- 4 PM
___________-- 36 dommages
____________ 6 PO

On remarque quand même un manque de vitalité, mais on constate aussi que le PvP à ce niveau est assez bourrin et direct, je comblerai la vie par la suite avec ma future dinde emeraude/prune à la 2.0.

Au niveau +/- 100 je pensais m'équiper d'un Kabouto (35% dom 82 vitalité +180 init. +5 soins +5 doms)
Et d'une baguette des limbes (1PO 1PA 1PM)

Pour ce qui est des objets phares.
Oui mais la vient la grande phrase "Non mais et elle est où la Biléréole ?"
Je pense qu'avec 6 PM et le PO de la baguette, cette coiffe de saint n'est pas vraiment indispensable pour un panda en Kabouto qui plus est démon. (a)


Allez y ! Blâmez moi !


Dernière édition par Mei Kuei le Dim 5 Sep 2010 - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Noble-Barbarie.keuf.net
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:24

ça peux être pas mal, c'vrai que le kabuto est pas mal, après faut que tu trouves le juste equilibre au niveau des stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei

Mei Kuei


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Touffe d'herbes.
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 18/07/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:12

A vrai dire je pense que mon combo principal sera :
Vague Vague Flasque

Donc j'hésite à mettre une dominance eau, si oui de combien...Hmm.

Sinon je viens de passer le cap du 80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Noble-Barbarie.keuf.net
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:21

Au pire essais sur la beta pour voir les diff' de dommages entre prédominance, j'ai fais ça quand j'etais terre/air
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Nombre de messages : 3
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 23/10/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:55

Saloute !

Bravo' !! ton stuff à l'air pas mal du tout pour ton lvl ! Etant moi même feu/eau & aussi air ( mais à plus haut lvl ) , je constate que en PvP la vague à lame n'est pas un sort facile à placer pourquoi ? Car premierement c'est sort qui ce joue en ligne & deuxiémement il suffit que un seul obstacle comme par exemple une cawotte , ou une créature invoc' de l'adversaire "casse" ton combo' Vague + vague + flasque.

Donc par expérience en PvP & d'aprés ce que je viens de t'expliquer je te conseille une dominance feu. Je n'ai pas dis que ton combo' Vague ² + flasque , tu ne pourras jamais l'utiliser en combat c'est juste que à mon avis , il serait préférable aussi de baser ton jeu sur l'élément feu (poing enflammé en diagonale & flasque en zone). La double vague + la flasque sera un combo' que tu pourras utiliser seulement si l'adversaire est à portée de main ou s'il fais une erreur de placement par exemple.

Bon courage,
Amicalement Kyo'.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei

Mei Kuei


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Touffe d'herbes.
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 18/07/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:22

Après réflexion ça parait évident que ce combo, constitué premièrement que de sorts en ligne et avec impossibilité de traverser quoi que ce soit avec vague, j'ai revu la prédominance feu :

394 feu
241 eau


Pour des dégâts de :

100 à 148 pour la vague
85 à 110 pour le poing
90 à 159 pour la flasque


Ca me parait correcte, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Noble-Barbarie.keuf.net
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptySam 31 Oct 2009 - 14:42

J'voudrais donner mon avis concernant la Billréole. Certes tu as pas mal de PO, la Billréole en offre 2 de plus mais il n'y a pas que ça : elle offre jusqu'à 2000 initiative de plus. Et ça, c'est assez déterminant pour le pvp : commencer en premier te donne un avantage certain.

Cependant, je constate que pas mal de monde porte cette coiffe vers le niveau 100 (ça devient de moins en moins courrant au fil des niveaux), donc si tu veux en porter une, veille à maximiser au plus le jet initiative pour t'assurer de jouer en premier quelques soient les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei

Mei Kuei


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Touffe d'herbes.
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 18/07/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptySam 31 Oct 2009 - 15:11

Je ne la porterai pas H24 mais j'en aurai bien sûr une dans mon inventaire, ça sert toujours.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Noble-Barbarie.keuf.net
Mei Kuei

Mei Kuei


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Touffe d'herbes.
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 18/07/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: p   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:03

Bonjour à tous !
Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté ici, je suis actuellement niveau 123, toujours eau feu évidemment (Vous m'prenez pour qui ? (a))
Sans plus attendre je vous laisse jeter un coup d'oeil a ma constitution actuelle.



Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Meistu10

L'arrivée des Bottes du Royalmouth et de la Feuille de Printemps a été clairement signe de changement, mes caractéristiques ont pris un bon coup et j'atteinds les 10 de bonus à la portée, ce qui rend le poing beaucoup plus utilisable avec mon mode de jeu, la portée du poing enflammé étant de 3 de moins que vague et flasque (si on s'en tient au centre de cette dernière) et vu que je jouais vraiment à la limite de leur portée, je ne pouvais pas trop placer de poing.
Maintenant c'est chose rendue faisable et j'en suis très satisfait.

J'aimerais avoir plusieurs modes de jeu pour pouvoir vraiment m'adapter à tous les adversaires, PvP comme PvM.
J'avais donc en vue un mode sorts PvM à la Limbes, classique.
Un mode CaC pour le PvM, avec un Hubohu 85% feu (126).
Un mode sorts pour le PvP avec la Limbes.
Un mode CaC pour le PvP avec un Marteau Mawoque (140).

Plus haut est affiché mon seul et unique mode actuel.

Je pensais à allier à mon équipement les éléments suivants, qui tourneront selon la situation :

Corbacape Mastralis :
(60 chance, 10 PP, 120 vita, 50 sagesse 10% neutre/eau/terre)

Anneau Dragoeuf :
(25% dommages, 150 vitalité, 15 PP, 1 créa. , 6 soins, 6 dommages)

Coiffe Royalmouth :
(200 vitalité, 50 intelligence, 50 chance, 40 sagesse, 3 cc, 1 créa. , 10 PP, 10 dom. eau/feu, 10 resist. air/eau, 5 fuite, 10 dom. poussée)

Puissante Cape Fulgurante :
(1 PA, 40 vitalité, 40 sagesse, 5 dommages)

Marteau Hubohu 85% feu (CaC PvM) :
(133 vitalité, 37 sagesse, 48 chance, 51 intelligence, 4 PP)

Hache du guerrier Zoth (CaC PvM) :
(300 vitalité, 35 sagesse, 4 dommages, 1 PA, 15 PP)

Marteau Mawoque (CaC PvP) :
(180 vita, 24% dom. , 40 sagesse, 40 chance, 10 dom, 7% resist. eau)
Je pensais donc alterner avec les CaC et les capes différentes (Elya, Mastra, Fulgu).

Voilà une idée de ce que sera mon mode sorts PvP au 128 :

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Meistu11

Le bonus entre les deux équipements Royalmouth rajoute 10 intel/chance et 5 dommages de poussée.



Puis voici le mode CaC PvM, toujours au niveau 128 :

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Meistu12


Ce mode avec la Fulgu manque clairement de PO donc ce sera vraiment pour les combats rapprocher afin de bénéficier d'un maximum de PA.

Une fois la Hache Zoth arrivée j'enleverai donc le Hubohu et la fulgu pour le mode CaC PvM.

Après calcul de ce que donnera le Mawoque sous maitrise 6 il est révélé que je ferai entre 581 et 764 dommages par tour.
Nécessitant la fulgu pour son coût de 5 PA et pour des dégâts pas assez conséquent on me conseille de ne pas le jouer, mais il me faut absolument un CaC pour le PvP contre les sacrieurs par exemple, sans quoi la défaite vient assez rapidement. Je me demandais si vous aviez une idée de ce côté là.
Si oui, maîtrise à monter ou pas ? Car ok blabla debuff souvent mais mon jeu est très axé sobre avec le combo vague vague flasque puis si je lance la maîtrise c'est pour taper au CaC.

Voilà, j'ai conscience que ça reste bancal, un parchottage eau est prévu pour bientôt suivi du feu, ce qui pourrait me donner un fier coup d'pouce.

J'attends vos conseils et critiques sur ma rocking chair armé d'un fusil (ouais comme dans Kill Bill).
A bientôt les affreux !


Kuei, qui vous hait secrètement (a).


PS aux Eau/Feu : Les items Royalmouth sont vraiment géniaux non ? :)


Dernière édition par Mei Kuei le Dim 5 Sep 2010 - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Noble-Barbarie.keuf.net
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:23

Je trouve ton mode super en partie si tu utilise la pano boufmouth :D elle est vraiment super mais je ne vois pas quelle utilité tu as a utiliser le marto mawoque ( il est quand même 5pa!). Tu as d'autres alternatives comme le baton Shamanshot ( lvl130 et 4pa) :

Dommages : 18 à 25 (feu)
Vole 4 à 7 PDV (eau)
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 6 de soins
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
Malus Tacle : 5
+7 à 10 résistance critiques
4 à 6 % de résistance à l'air
4 à 6 % de résistance à la terre

Le seul probléme c'est les 3oo en feu et les 150 en chance qu'il te faudra pour le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei

Mei Kuei


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Touffe d'herbes.
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 18/07/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:49

J'y avais pensé mais je pensais exploiter au maximum la quasi égalité de mes deux éléments, ça peut être intéressant c'est vrai en fin de compte, pour son coût en PA et son bonus à la portée. Et j'aurai de quoi le mettre en plus ! Et je ne crache pas sur deux lignes de résistances (a)
Puis je prends 5% de bonus de prédilection.

Merci je vais réfléchir là dessus.


Edit : C'est pour le PvP, et il est à deux mains :x
Revenir en haut Aller en bas
http://Noble-Barbarie.keuf.net
Mei Kuei

Mei Kuei


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Touffe d'herbes.
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 18/07/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: us   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptySam 4 Sep 2010 - 23:32

Bonsoir, après avoir longuement réfléchi, je constate que si je veux une arme pour le PvP, il me faut passer par du deux mains.

J'ai donc pensé à un mode assez atypique, 1/2 aux Kriss Toubal, que voici :

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Stuff_10
Si ce screen ne vous effraie pas trop, la suite est ici
http://dofusbook.net/Meikuei/Mei-Kuei,1
(lecture primordiale des stats pour entière compréhension, surtout au niveau de l'arme (a))

J'ai noté un parchottage à 101 eau 101 feu et 50 agilité.

Mais là, je doute ;
Est-ce que cette pure folie de mon esprit est vraiment viable ? (Soin de l'arme, utilité de ce mode etc)
Jouer en 10 PA pour atteindre la picole après 3 coups de dagues (et ainsi compenser les deux mains) est inutile ?
Est-ce que le risque de faire un mauvais jet VdV et gros jet soin peut être pris ? (Ca reste dans le retrait, quand même (a))


Si tout cela s'avère inutile est ce que mon mode 130 précédent est viable, accompagné d'une cape fulgurante au bâton Shamansot.



Merci de m'avoir lu, de supporter mes caprices sur l'atypisme, et les trucs inutiles.


Kuei.
Revenir en haut Aller en bas
http://Noble-Barbarie.keuf.net
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:01

Ouil les items Royalmouth sont geniaux!!
J'adore totalement tous tes stuffs, sauf le dernier. J'suis pas convaincu par les Kriss Toubal moi ..
Elles sont bof je trouve :/
Pourquoi un Hubohu fm feu? Ca surprendrait au moins! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei

Mei Kuei


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Touffe d'herbes.
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 18/07/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:18

Le jeu au Hubohu feu serait meilleur qu'au Shamansot ? J'ai un doute.
Ca devient plus aléatoire, m'enfin y'a l'avantage de la zone du marteau, mais je perds un PO.
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Noble-Barbarie.keuf.net
Hua-Mei

Hua-Mei


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans ton MOBILE !
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 13/05/2010

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:34

Au niveau 151, pourquoi ne pas prendre un sceptre du minotot, FM eau ou feu selon ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei

Mei Kuei


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Touffe d'herbes.
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 18/07/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:46

Car c'est du deux mains, et qu'à 3 niveaux près j'ai la Haimenu, à 7 niveaux près la Harnée.
Ce mode aux dagues est prévu en parallèle voire remplacement de tout ça, j'ai 70% d'avis négatifs mais les 30% restants me disent la même chose "On dit que ce n'est pas viable car c'est du coup de poker".
Exact, avec le soin ça réduit mes dommages à 400/tour environ, sauf qu'on oublie qu'avec ça je reprends 350 de vitalité, quand on a 1700 de vita c'est carrément décisif je pense, à voir, mais j'aimerais bien que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Noble-Barbarie.keuf.net
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:11

Si non, si tu veux un marteau, il y a celui ci qui est pas mal si tu as les moyens d'avori 10pa.


http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/7-marteau?pa=1&se=Mawoque
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:12

le mawoque est rentable que en 1/2 :x
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:49

Faux !

Je joue au mawoque avec mon eni et les degats sont trés bon
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei

Mei Kuei


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Touffe d'herbes.
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 18/07/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:00

D'accord avec Bear, le Mawoque n'est valable qu'en 1/2 et son cas a déjà été vu plus haut dans ce post.
C'est du 5 PA, je jouerai sans maîtrise, et ses dégâts sont semblables voire inférieurs aux armes 4 PA envisageable, son seul bon point c'est qu'il est à une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Noble-Barbarie.keuf.net
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:02

Mei Kuei a écrit:
Car c'est du deux mains, et qu'à 3 niveaux près j'ai la Haimenu, à 7 niveaux près la Harnée.
Ce mode aux dagues est prévu en parallèle voire remplacement de tout ça, j'ai 70% d'avis négatifs mais les 30% restants me disent la même chose "On dit que ce n'est pas viable car c'est du coup de poker".
Exact, avec le soin ça réduit mes dommages à 400/tour environ, sauf qu'on oublie qu'avec ça je reprends 350 de vitalité, quand on a 1700 de vita c'est carrément décisif je pense, à voir, mais j'aimerais bien que ça marche.

Perso, je m'en fout que ça relève du coup de poker ou pas.
Le truc c'est qu'en PvP, le CaC ça pousse à la conso. Faut s'avoir l'utiliser à bon escient, et ça pousse à ne plus reflechir et foncer sur ton adversaire.
Si tu sais faire la part des choses, pourquoi pas.
Personne a essayé, on ne peut donc pas juger. Et puis même si quelqu'un avait déjà essayé, le mieux c'est de se faire sa propre idée.

Prend bien en compte, tout de même, que tu passes en 9pa, et que peut-être tu n'iras pas au CaC tout au long du combat (on a quelques classes fuyantes).
Tu pourrais donc être lésé dans la partie du jeu hors-cac.
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptySam 18 Sep 2010 - 22:05

Heyllo,

Personnelement pour tes dagues c'est pas jouable avec toute l'intell que tu as j'ai eux la meme idée pour mon cra et on ma dit de le jouer dommage ce que je te conseil aussi si tu veut jouer a ces dagues, tes degats serait accrue et les pdv rendue baisseront enfin c'est juste mon avis bonne continuation et bonne chance =).

Wakos,
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:02

En ce qui me concerne, je ne pense pas que les kriss'toubal sont des dagues pour frapper l'adversaire. Bien au contraire. Mais elles sont tout de même un sérieux atout en PvP...
Besoin de se régénérer ? Tu es sobre, caché, et tu as 10 PA ? 3 coups de dagues sur le tonneau et 1 PA pour le porter... Tu voles de la vie sur l'invocation tout en la soignant, ce qui permet de te régénérer et de la garder en vie pour recommencer si besoin le tour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty
MessageSujet: Re: Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]   Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte embrasée. [Meikuei - 130 - Feu/Eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: