Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvelle banniere

Aller en bas 
+6
Sinesthete
Gwyn-Du
Envideken
Panda-Lahylamah
Vitreux
Narchy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narchy

Narchy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:44

Comme vous avez envie de nouveau visiblement et que je m'ennuis j'ai fait ça , je sais pas si ça servira plairai , mais ça m'a occupé drunken

Nouvelle banniere Banpandafw5



[edit vitreux]

Merci narchy pour la banniere ^^ elle est super jolie
Hum, si tu peux changer un peu les tons pour que ca soit plus bleu/noir/blanc, je la mettrai avec plaisir. :D

[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Narchy

Narchy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:07

Et voila drunken
Nouvelle banniere Banpanda2wm7
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:10

magnifique :D
merci ^^ je la met tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Narchy

Narchy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:13

C'est beau *fièr* :D
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:49

Salut Narchy, très jolie bannière :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Invité
Invité




Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:04

Moi aussi je peut faire une baniére :p Tente ça chance je m'y met ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:19

très sympa cette banniere clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:38

Whaou c'est magnifique affraid affraid

un Grand bravo à Narchy, cette bannière est vraiment splendide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:19

Citation :
Moi aussi je peut faire une baniére :p Tente ça chance je m'y met ce soir ^^

hum, si on part comme ca, on va se faire un concours de bannieres ^^
si y'a des interessés, je lance ca officellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:46

=O wai moi j'suis interessé *veux battre narchy le maychant* :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:10

Voici ma participation au concours =p :



Nouvelle banniere Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:13

Je suis intéressé aussi par le concours de bannières :D (et j'aime beaucoup la nouvelle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:13

J'ai pas eu encore beaucoup le temps de faire une baniére par contre j'ai réussi un autre truc ^^.

Cela serait pour signaler un nouveau post : Par contre j'aimerais qu'on me donne la taille Officiel que cette image devrait prendre ^^ je la réduirait.

Globe tournant :

Nouvelle banniere Globe2wn3


Pour le globe tournant j'ai encore du travail a faire dessus ( Enlever le fond Gris )

Onduler :

Nouvelle banniere Onduler2dq3

Et Vague :

Nouvelle banniere Vague2pu9

L'image Original étant :

Nouvelle banniere Originaldf9
Revenir en haut Aller en bas
Narchy

Narchy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:47

Oui enfin ta pris l'image de base et tu as fait mumuse avec les outils du logiciel , c'est pas de la création :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:28

Gimp n'est pas aussi maniable que cela puisse paraitre ^^, et j'essaye de faire de mon mieux :p

Ceux que tu as fait n'est pas bien compliqué aussi mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:28

Ouais a fond xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Narchy

Narchy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:49

Vtff ça roxx stoo :p
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:51

Appuyer sur un bouton c'est facil xD aie un peu de créativité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:58

Je voudrais juste le défendre un peu mais la bannière du forum c'est pas un peu pareil ? L'image, c'est celle du wallpaper mise en ligne sur le forum officiel..
Après tu as retravailler le contour de la pandalette et puis fait quelques petits changemants, rien de très sorciers selon moi..
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:02

*défend un peu Nanar x)*

Personellement je trouve qu'il y a une différence, ses animations sont le fruit d'un seul changement alors que la bannière du forum c'est le mélange de plusieurs changement et à ce niveau, c'est de l'art presque, il faut savoir le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnou.c.la
Narchy

Narchy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:02

C'est mature de critiquer un truc que j'ai fait pour rendre service bravo ...si vous voulez un truc roxor j'y passe la nuit mais j'ai la flemme quand je vois le type de réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:08

Attention l'amis, loins de moi l'idée que tu prennes la mouche, mais ma critique ne visait pas ton travail..
Plutôt les remarques faites sur l'autre bannière, par exemple: "Appuyer sur un bouton c'est facil xD aie un peu de créativité lol."
Ou ta remarque à toi sur le travail de Hipps: "Oui enfin ta pris l'image de base et tu as fait mumuse avec les outils du logiciel , c'est pas de la création."

C'est vrais que ce qu'il à fait est certainement un peu plus subtile que t'es retouche, mais pour moi la création comme vous dites c'est du domaine des illustrateurs.

Ah et si tu n'attends aucune remarques ou pas de critiques je trouve ça bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:21

Voilà j'ai fini de faire une banniére postulant pour le concours ^^ Mais il me faudrait la taille Maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:27

Pour l'instant je met ceux que j'ai réussi a faire ^^, S'il y a des CRITIQUES, je suis ouvert j'ai garder tout les calques toute modification sera possible.

En ceux qui concerne le Texte j'ai pas Trouvé mieux, il y a pas une grande bibliothéque.

Nouvelle banniere Bannire900rh1
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:29

moi, j'aurais peu etre mis le texte moins flash par rapport au fond et sur le bas de l'image plutot que sur le haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banniere   Nouvelle banniere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lemonade, Ma vision du pandawa : Portée a gogo:)
» Nouvelle Classe : Les Percepteurs !
» Nouvelle creation
» Une Nouvelle classe ?
» Nouvelle Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: