| terre/feu/cc | |
|
Auteur | Message |
---|
Bbenn

Nombre de messages : 64 Serveur : brumaire Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: terre/feu/cc Dim 18 Oct 2009 - 15:16 | |
| Voila bien le bonjour a tous étant depuis un petit temps feu parcho un peu partout et en voyant le lvl 180 arrivé a grand pas je me demandais pour changer d'élément c'est pour sa que j'aurais besoin de votre aide j'avait pensé un 2/3 choses -un mode terre/feu/cc au Rod gerse non-fm -un mode terre/feu/cc au dagues dragoeufs -un mode air à l'azteck pour mon mode terre/feu/cc voici se que j'avait prevu ( en sachant que je garderais tout mes points en intel et je parchotterais la force a 101) -un solomonk -une cape meulou / une cape Chêne mou. -Rod Gerse / Dague du dragoeufs. -une feuille de printemps / une renouveau. -ceinture Chêne mou / une vent. -botte du meulou . -un anneau Dragon Cochon / un Chêne Mou. -un familier 50% ou un bwak terre. sa me fait quand même quelques po  des dommage mais je pense que la vita n'est pas très haute Voila merci de donner vos commentaire je me sent un petit peu perdu avec tout sa |
|
 | |
Aera-Divinity

Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Dim 18 Oct 2009 - 15:37 | |
| Je dirais : Solomonk (+7) Cape Meulou (+3) Dagues Drag (+0) Renouveau (+0) J'aurais dit Ceinture CM sans hésiter mais comme c'est un jeu CC Vent (+  Gelano FM au choix ou même pas FM mais c'est dommage. Anneau DC (+4 : il faut des CC) Bottes Meu (+3) Si je compte bien ça fait +25 CC, avec l'agi de solo + anneau DC ça devrait suffire, à la limite un parchottage 25 agi c'est pas cher (même 50). Je préfère les dagues car ça permet un mode 10PA et donc de bien entamer l'adversaire avant d'aller au CaC. |
|
 | |
Bbenn

Nombre de messages : 64 Serveur : brumaire Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Dim 18 Oct 2009 - 15:44 | |
| je suis déjà a 80 en parcho agi et mon gelano est fm +1 cc et en tout 3 po sa passe limite mais bon en mode 10 pa sa ira j'aimerai calculé les dégats que je ferais mais je n'arrive pas à trouvé un autre calculateur que barbok. |
|
 | |
Xema

Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Dim 18 Oct 2009 - 15:47 | |
| Personnellement je trouve les bottes meu² vraiment horribles. Bien que chères, je les préférerai des bottes Harrys. |
|
 | |
Baly

Nombre de messages : 724 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Dim 18 Oct 2009 - 16:09 | |
| Pense à te préparer une dinde aussi pour le 2 décembre :P |
|
 | |
Bbenn

Nombre de messages : 64 Serveur : brumaire Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Dim 18 Oct 2009 - 16:49 | |
| oui mais que penser vous d'un stuff air 10pa à l'azteck
est se que sa peut rivaliser avec le mode terre/feu 10 pa ou bien c'est plus pour les kikoorox? |
|
 | |
Baly

Nombre de messages : 724 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Dim 18 Oct 2009 - 17:38 | |
| Bah, déjà, pour t'aider, il fudrait savoir ce que tu recherche comme style de jeu. Tu veux jouer au gros bourin ou tu veux jouer stratégique ? |
|
 | |
Bbenn

Nombre de messages : 64 Serveur : brumaire Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Dim 18 Oct 2009 - 17:50 | |
| bin tu vas me dire que azteck c'est bourin et l'autre c'est tactique mais simplement comme sa mais je parle pvp comme pvm quel est le juste milieu.  |
|
 | |
Aera-Divinity

Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Dim 18 Oct 2009 - 21:12 | |
| Az tapera toujours plus, mais je trouve pas ça intéressant, et puis ça fait retomber au mono-élément, à ce niveau c'est dommage. |
|
 | |
Zebula Modérateur

Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Dim 18 Oct 2009 - 21:38 | |
| Quand on porte une Az on peut monter Vague et/ou Pandatak 6 vu qu'on a forcement un peu de chance et de force, ensuite un p'tit familier 50%dom et hop on est multiélément ! Le gros soucis avec la Az c'est que tu va avoir du mal à trouver de la PO, ou alors il te faudra sacrifier des stats (De la Vita et de la Sagesse notamment). Mais après ça cogne vraiment fort, donc si tu joue dans une optique bourrin alors gogogo Az. |
|
 | |
Aera-Divinity

Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Lun 19 Oct 2009 - 20:40 | |
| De toute façon quand on a un tel CaC c'est du gâchis de perdre des carac pour de la PO :P |
|
 | |
Zharakai

Nombre de messages : 46 Age : 24 Localisation : Dans le sud Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Mer 21 Oct 2009 - 18:13 | |
| - Aera-Divinity a écrit:
- De toute façon quand on a un tel CaC c'est du gâchis de perdre des carac pour de la PO :P
Dans ce cas tu es ridicule en PvP, sauf au CàC, si tu y arrives ... |
|
 | |
Aera-Divinity

Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Jeu 22 Oct 2009 - 19:13 | |
| Non il suffit de tenir compte du terrain, de savoir jouer, et de pas avoir un ennemi qui tape à travers les obsctacles.
De toute façon avec la Az ya peu de stratégie, c'est "lepremiéauséhasékiaganié" |
|
 | |
Zebula Modérateur

Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Jeu 22 Oct 2009 - 19:18 | |
| La Az c'est pour le PvM en fait, on PvP pas avec un CaC 5 PA, gros requis et deux mains.
Donc en PvM 3 PO peuvent suffirent, surtout si on utilise pas gueule/poing. Sur Vague/Souffle/Pandatak/Flasque un bonus de 3 PO est suffisant la plus part du temps. |
|
 | |
Aera-Divinity

Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Jeu 22 Oct 2009 - 19:27 | |
| Ça revient donc à ce que je disais, pas besoin d'énorme PO quand on a un gros CaC, de toute façon autrement on perd trop en carac et un jeu aux sorts avec un CaC à bonus serait aussi rentable. |
|
 | |
Zebula Modérateur

Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Jeu 22 Oct 2009 - 19:38 | |
| Oui j'suis plutôt d'accord avec toi. Mais Gelano+Fulgu+Bottines Sous-Bois ça donne pas d'agilité/force, donc on est quand même juste niveau carac'.
Perso je pense que sans Ocre ou Fm exotique PA la Az est pas jouable sur un Panda, parce que si on la joue Air ou Force on perd trop de stats. Ou alors on la joue eau et à ce moment la on peu avoir une grosse chance ET 3 Po, même si 3 PO c'est quand même limite sur Vague. |
|
 | |
Zharakai

Nombre de messages : 46 Age : 24 Localisation : Dans le sud Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: terre/feu/cc Ven 23 Oct 2009 - 19:18 | |
| Je suis d'accord avec Zebula, la Az' est faite pour le PvM. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: terre/feu/cc  | |
| |
|
 | |
| terre/feu/cc | |
|