Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?

Aller en bas 
+8
Chloton
Dolphanatos
Kankei-Suki
punky-panda
Zebula
Aera-Divinity
Ice-Kratos
soniik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:53

Coucou, je passe vite fait pour vous dire que je n'avais vraiment pas bien regardé les armes Eau/Feu possible a THL.

Donc j'ai fait quelques tests sur dofus Book et voici ce qui me semble être le mieu :
-Full BG
-Amu Tot
-Cape Tot
-Gel Pm/Po
-Dinde Pm/Po

Ou pareil en changeant la Toré par un Vent Pa si j'ai les moyens. Avec ce second mode je serais 1/2 sur du 1/30 je pense (peut etre un Gel CC oblige ?!)

Bref en arme j'ai le choix : Hache a Lamelle Feu/Rog Gerse Eau(1/2)/Lame Assacre(1/2)/Marteau Mawoque (1/2)..


Voici les screens des dégats avec chaque arme :

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Soniikplustarddgatsmawo

1/2CC avec Ceinture des Vents/Gel CC. Arme a 5Pa, c'est le seul point négatif de ce marteau.

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Soniikplustarddgatsrodg

1/2CC avec Ceinture des Vents/Gel CC. 4Pa = 2 X Cac + Porter/Jeter

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Soniikplustarddgatslame

1/2CC avec Gel CC. 4Pa = 2 X Cac + Porter/Jeter
Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Soniikplustarddgatshach

Full Gladia. Encore une arme a 4Pa et qui rauks sans CC :D


Voili voilou à vous de m'dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:01

J'passe juste pour vous dire que mon choix se porte plus sur Lame Assacre/Hache à Lamelle. Après j'sais pas trop entre les deux.
La Lame tape plus fort en CC mais je dois mettre Gel CC pour le 1/2.
Pour la Hache, elle a des dégats plutot pas mal et donne 1 Po, je peux meme gagner encore un Po avec un gel Po ou meme peut etre un Pm si la chance me sourit :D

J'ai testé la Fm de la vent... On va oublier cette idée folle, a chaque rune ca me la détruit et ca passe pas (j'ai fait que 5-6 essais mais bon j'm'apelle pas Bill Gates) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:32

Moi je dirais go a la hache avec des bottines c'parfait le tit bonus pano ^^.

Ensuite la vent j'étais mdr ( :p) 5-6 essais c'est rien ^^" J'en suis à 30essais pm sur mon kralano et tjrs rien :D Ensuite que sa détruise l'item c'est normal la rune pa ayant une valeur de 100 et la pm 80... Enfin 8% ne réussisent un fm exo pa /pm avec les 100 runes (--> jol) donc si tu veux vraiment un exo sur un quelquonque items faut investir et t'y mettre vraiment.

A part tout sa , sa fait plaisir d'avoir de tes news ^^". Moi peut etre un nouveau post, j'ai enfin trouver mon mode pvp (actuellement grade 4 en 2jours <3) et je m'en sors pas mal.

Bizouxx les pandas :)
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:44

Go nous présenter ton mode cheers

Oui Vent Pa c'était un fantasme iréalisable xD

Bon je prend la Hache, ca sera plus simple et je gagne 2 Po avec un Gel Po par rapport a la Lame ce qui est super geek

Après je suis obligé d'être full BG pour être 10Pa sans Cape fulgu, pas envie de me retaper cette cape de merde.
Donc la Pano sera Full Bg, Amu Mino, Cape Mino et Gel Po (remplacé par un Pm un jour) tout ca avec une DD emeraude/prune king

J'ai commencé à rassembler le craft de toute ma futur pano, me reste plus qu'a prendre 2 lvl (Troooop long..) et trouver 5-6M pour finir de craft tout affraid

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:18

Je trouve que Cape Fulgurante + Sceau Roissingue c'est plus avantageux que Cape Minotot + Gelano, niveau prix c'est équivalent mais tu gagnes en Sagesse/Dom/Agi/Resistances, par contre faut te retaper la fulgu xD
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:35

Euh ouais je gagne en sagesse/1 dommage/agi/résistance mais je perds en vie/intel et le bonus pano Mino (10chance/Intel/1soin :hap:)

Et puis bon la cape Fulgu est horrible (pas de sous pour Obji, déja pano BG c'est super chère alors bon..), tu l'as dit toi même hier ou avant hier xD Une cape Mino/Casque Harnage ca fait beau goss (mieux qu'un bandeau Kalyptus/Erforé xD)

Bisous mon gros Noob, je vais devoir aller craft les poudres du gourlo, t'pourras m'aider ? geek
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:13

Me revoilà les Copains cheers

Etant donné que j'aime le changement et que certaines personnes voulaient me revoir dans un stuff original et ne pas tomber dans la banalité du Panda Terre Thl, je suis (re) passé Eau/Feu geek
Tout ca en jouant sur Dofus 2.0... Les Dindes, ca vous dit quelque chose rendeer

I/ Le Stuff, les Stats :

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Statslvl189

Du classique mais terriblement efficace, 10 Pa, 5Pm, 5Po.. Magnifique nan ?
Cette Pano est beaucoup contreversée pour son manque de Po.. Or ca fait longtemps que je n'ai pas joué avec +5Po (Certe il y a un Po de la Dinde et du Gelano =P)

II/ Les Sorts :

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Sortslvl189

Les sorts, rien de spécial, je vais peut etre déboost la Vulné eau bien qu'elle me serve parfois. Je n'ai rien d'autre a monter a par Pandanlku 6, Stabi 6 peut etre.. Et attendre le lvl 200... :reve:

III/ Les Dégats :

1) La Hache à Lamelle


Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Dgatshachealamelle

Une bonne force de frappe, j'en suis plutot satisfait.
(J'ai Fm la Hache eau a la place de feu.. Je vais surement rechanger de stuff comme je me connais donc pour la revendre ca sera plus simple et je gagne un peu de puissance)

2) Combo Vague/Flasque

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Dgatsvagueflasque

Rien a dire, j'aime les 10Pa :D

3) Poing Enflammé

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Dgatspoing

Je le réutilise un peu plus depuis que je ne joue plus a l'arc, c'est un bon atout lorsque je joue saoul drunken


Voila voila, mon nouveau Panda me plaît, je perds un peu de la puissance de Datak mais je récupère de la PP, ce qui est utile a mon lvl. (330 avec un Corbak <3)
J'ai une bonne vitalité, 5Pm, 5Po grâce a la Dinde Emeraude/Prune cheers

Il me reste plus qu'a attendre vos réactions et vous souhaiter une bonne journée king
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:56

J'aimerais savoir pourquoi une cape tot, plutôt qu'une roissingue ? (je suis peut-être simplement vendu à la roiss)
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:08

Cape Mino :
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+201 à 250 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+16 à 30 en prospection
+6 à 10 de dommages

Cape Roiss :
+151 à 200 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+26 à 40 en intelligence
+41 à 60 à la chance
+41 à 60 en agilité
+1 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu

Je gagne très peu de chance, un peu de sagesse de l'agi et des résistances mais je perd 3dommages, de la vie, de la PP..
Effectivement ca se vaut, ma Cape Mino est plus que parfaite, je verrais si je la vend au profit d'une Roiss.

Merci de cette réponse, j'attend encore d'autres commentaires/critiques geek
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:08

Je n'ai plus les stats des bottes en tête, ni même du bonus pano d'ailleurs (et je ne peux pas vérifier, merci le filtre d'accès Internet du boulot Evil or Very Mad ) mais est-il envisageable de les remplacer par des bottines sous bous ? Notamment pour l'initiative que je trouve terriblement faible (enfin ceci dit j'ai quasiment la même du coup...)

Après c'est juste une proposition comme une autre, je ne sais plus ce que donne tes bottes par rapport aux bottines study
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:32

Il perd 1Pa du bonus pano glad si il change les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:49

hummm en effet ça peut s'avérer embêtant ça lol! Bon Soniik, va chercher ton ocre bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:06

Oui voila, je peux rien changer de la pano BG sinon pouf le Pa saute Sad
Oui la seule solution est l'ocre.. Je suis meme pas encore aux boss des donjons c'est pour te dire que je suis super motivé dans cette quête xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?   Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soniik panda eau lvl 1XX
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Dawa Terre/Air ? ou Terre/Feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: