Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]

Aller en bas 
+7
Hadees
chimey
Jek
Baly
Aera-Divinity
Ayaahuasca
Bignozz
11 participants
AuteurMessage
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:55

Bonsoir chère amis du dojo, comme je l'avais (je crois) dit je suis passé air avec une tendance a m'orienter vers le pvp (tendance hein).
Bizard pour un panda ? N'est-ce pas...
Mais ça me plait et je me débrouille ! Je vous propose de découvrir le resultat de grandes recherche mondiales sur le sujet !! (et en images !)


[Dofus] Raval - Bignozz : Pandawa lvl 15x


Pensez a la HQ ^^'

J'adore jouer ce mode (stuff secret...quoi que pas si dur a trouver ;)
Et je compte l'affiner pour etre encore plus fort en PvP et pouvoir m'attaquer aux traques !


Dernière édition par Bignozz le Sam 24 Oct 2009 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:39

Citation :
m'orienter vers le pvp (tendance hein).
Bizard pour un panda ?

J'suis pas sur d'avoir compris là :/ Pour toi c'est bizarre de faire du pvp avec un panda ?

Pour la vidéo ben j'sais pas trop quoi dire étant donné que les sacri sont la classe la plus façile à battre pour un panda, et pour la feca pareil sauf qu'en plus depuis une certaine Maj le feca est beaucoup moins viable en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:33

Je l'avais déjà vue !!

:P

Donc ouai bizarre car un pandawa ne gère pas trop le PvP solo en général c'est juste que là c'est pas en général... C'est surtout valable pour panda eau et panda terre avec PO en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptySam 17 Oct 2009 - 0:25

moi j'arrive pas à voir la vidéo ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptySam 17 Oct 2009 - 12:57

Citation :
Pour la vidéo ben j'sais pas trop quoi dire étant donné que les sacri sont la classe la plus façile à battre pour un panda

Tu generalise pas mal là !
Je sais pas ton level, mais au mien, c'est à dire 113, c'est LA classe me resistant.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptySam 17 Oct 2009 - 13:20

C'est vrai que feca et sacri c'est pas forcement des tueurs né de pandas mais il y a quand méme 16 et 41 lvl de différence...
Et puis bon c'est du cinéma (sisi une grande production ^^') ça permet de présenter mon mode de jeu...et ça le fait de tuer des lvl 199 albino
(les screen des defi a la fin de la vidéo c'est, dans l'ordre, un xelor agi - un panda air - une sacri - un eca air)

Sinon pour les pandas en PvP...bah c'est quand méme pas des boss faut avouer...moins que les srams ou sacris...Mais preuve en est que ce n'est qu'un cas général

Sinon les sacri yen as qui jouent TRèS bien...je me suis méme récament fait battre par un sacri air lvl 134...un petit dieu du pvp a son lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
chimey

chimey


Nombre de messages : 47
Serveur : otomai
Date d'inscription : 25/09/2009

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:05

^^
Perso j'ai bien aimé la vidéo; je serais ravi d'en voir plus!
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://nurock.over-blog.com/
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:48

C'est vrais sa en vois pas ton stuff = Pas gentil Sad
Sinon j'ai noté une chose, c'est ton manque de vita (pourquoi mettrais-tu un Péki alors Shocked ) et aussi les défauts liée a l'utilisation des ruik (Echec's infernal, jet qui passe de 3XX a 7X .. ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:41

J'ai pas deja un peki sur la video ? ^^'

Sinon pour les ruik c'est surtout pour les 2Pa que j'aime, ça s'insert bien dans les combot en PvP, après je fait surtout du pvm et sur des monstres a faiblesse c'est tout simplement mortel !!
Je finit les kaskargot avant que stabi ne se termine et les blop royal en 2 tours.....sans me venter (car bon c'est pas non plus super impressionant !)
Je gère !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:14

& Pourquoi ne pas montrer ton stuff alors No
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:49

Pour pas qu'on me copie ?

Pour le trouver c'est pas bien dur je pense...

Mais bon je vais etre gentil, c'est :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:44

Tres bon stuff, mais tu peux encore l'optimiser ;)

Passe aux Collier Minotot, qui a de la Vita (dont tu manque), des CC (4 contrairement à la Printemps), un PO (qui compense en partie tes anciens), 15%Dom et enfin 40 sag si tu PvM...
Alors là, je t'entend d'ici, tu va me dire "Ouai mais, j'perd un PO et 50 Agi!!"
Et bien, c'est vrai, mais tu n'a pas besoin du CC de ton Gelano comme la Minotot t'en donne 4 de plus !! Donc tu n'a qu'à FM ton gelano PO ou PM ;) ce qui te permettrais un mode 5 PM, car 4 en PvP, est un peu chaud à jouer :/
Et pour l'agi, comme tu y gagne en Vita, tu peux peut-être changer ton Péki en Bwak (ou autre si tu veux pas qu'on connaisse ton élément, même si ton bandeau kali est à découvert >.<)
Donc bon, c'est un choix à faire, parce que tu gagne 30 Agi/15%Dom/1PM contre une centaine de Vita/1 PO... Soit agi et %Dom contre vita parce que le PM remplace le PO...

Dernier point, comme tu arrives à 27 CC, tu as la possibilté de lacher 3 CC donc remplacer un de tes items si tu veux (même si je n'ai pas trouver quoi changer sans perdre autre chose :/)

Vila ;)

/w Boom-baby BabyBoom [Jiva]
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:06

Encore faut-il avoir les moyens d'avoir un Gelano PM ou PO, et ça c'est pas donné à tous le monde.
Je remarque que de plus en plus de personne propose des items avec des forgemagies exotiques par-ci par-la, c'est bien gentil mais proposer ce genre de chose je trouve ça stupide et inutile. Tout d'abord parce que ça ne devrais pas rentrer en compte dans le stuff de "base" c'est uniquement un "plus" et ensuite parce que c'est très couteux (Le Gelano PO, même en étant probablement la moins cher des forgemagies exotique, coute quand même quelques millions selon les serveurs, ce n'est pas rien) et donc pas donné à tous le monde.
Par exemple la ton argumentation TiBaloo (Rien contre toi, je ne prend juste en exemple Wink) tu dis, je cite : "Tu gagne 30agi/15%dom/1Pm [...]", oui on gagne un PM si on a les moyens d'avoir un Gelano PM, si c'est pas le cas ça devient tous de suite beaucoup moins intéressant, donc je ne vois pas l'utilité de ce genre de proposition.

Voilà je postais juste un petit "coup de gueule" contre ce genre de post lol!.
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:09

Ah mais oui, j'suis entièrement d'accord avec toi !!
Mais, vue son stuff, c'est très dur de trouver mieu sans faire de fm, s'tout...

Et, de plus, perso, j'suis sur Jiva, qui est quand même le serv' le moins cher (ou presque en tous cas), donc c'est vrai que j'me dit pas forcément toujours que y'a d'autres serv' ou c'est plus dur d'avoir des items.

Et dernière chose, le Gelano PO est pas forcément très cher, 1M400 sur Jiva (à titre de comparaison, l'anneau Meu² est à ~1M) et le fm PM est à 3M+ donc bon, ca peut encore passer pour un PO...

Et pis, v'la, s'tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:58

TiBaloo a écrit:

Alors là, je t'entend d'ici, tu va me dire "Ouai mais, j'perd un PO et 50 Agi!!"
Et 10 Dommages ? :)

TiBaloo a écrit:
Donc tu n'a qu'à FM ton gelano PO ou PM ;)
• cf petit "coup de geule" de Zebula ;)
De plus en ce moment avec le stuff et le up 120 de mon enu (terre/cc powaa) plus mes parchos sagesse a finir, mes dindes a élever, mon mode feu/air a commencé et la 1èreS...Ben...Pas vraiment le temps de trouver des kamas pour acheter quoi que ce soit !! (de trouver du temps pour m'en faire plutot...)

TiBaloo a écrit:
4Pm en PvP, c'est un peu chaud à jouer :/
Je ne fait pas de PvP aligné :
•Les traques sont invivables et si je m'aligne c'est pour montrer mes ailes et les monter !! (donc pas pour les rangé a chaque fois que je veut etre tankilou)
•Problème du gelano Pm...

Mais merci quand méme pour les conseils, c'est de bonnes idées et ça peut toujours aider :D

Ps : Au passage je suis lvl 164 acctuellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:07

Au passage, voici le collier minotot :

+26 à 40 à la chance
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en sagesse
+181 à 230 en vitalité
+1 PA
+1 à la portée
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 11 à 15%

Donc, tu ne perds pas les +10 de dommages ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:30

Ah bah bonne nouvelle ! ^^

M'enfin bon je perd 50 agi et 1 Po ! ^^

Nan mais pour la vita je m'en sort bien vu que je fait que du pvm, donc bon merci quand méme du conseil mais je pense garder ma bonne vieille feuille !!
Revenir en haut Aller en bas
sams-ung

sams-ung


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : dijon
Serveur : sumens
Date d'inscription : 31/12/2009

Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:04

hey salut Bignozz !!
j'ai beaucoup aimé ta vidéo, bravo...

bonne continuation
amicalement sams-ung ( confrère pandawa air ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty
MessageSujet: Re: Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]   Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bignozz a le vent en poupe...[lvl 158]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent du changement...
» Kwakture De Vent [Allister]
» Malhou, se réchauffe auprès vent Lvl.146 MAJ [20/11/10]
» Autant en emporte le vent! [Own-Dawa]
» Bignozz, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: