Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spiriz

Spiriz


Nombre de messages : 8
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/06/2009

Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout Empty
MessageSujet: Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout   Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout EmptyLun 12 Oct 2009 - 4:23

Allo, ayant presentement un pandawa mulavulné full sagesse a up 154 il y a une heure. Avec cela l'obtention de Vague a Lame 6. J'ai presentement deux builds: un build full sagesse pour xp (791 sagesse au total, 8pa 4pm, +250 chance... C'est pas top. J'ai aussi une magnifique panoplie Full Pp muladrop faux-enu avec 405PP au total. Tout le monde me dit que c'est enormeais je peux faire mieux :p meme si j'ai que des jets parfais PP. J'aimerais bien axer mon pandawa avec un nouveau build avec lequel je peux tapper bourrin ( vague a lame) , mais c'est qu'en ligne alors c'est pas du tout rentable en PvP. J'ai donc decidé de m'orienter vers le chance/intel en mode 10Pa (picole, 3 poing ou 2 vagues + flasque). Je sais que feu/terre est mieux du fait que Pandattaque est beaucoup plus bourrin en en masse mais je ne peux pas me passer de mes stats a 3XX chance car je suis parcho 101 chance/sagesse. Donc la plus possible d'enlever les points chance et mixer intel/chance, full intel ou force/intel alors j'assume :o) Après avoir trouvé le build, je me suis rendu compte qu'il donnait aussi beaucoup d'agi,alors je vais aussi monter Souffle (il a l'air utile en pvp :o) Voila le stuff.

Bonjour je prevois mettre mon pandawa 154 feu/eau principalement accés full sorts/Po pour le PvP aek un stuff limbe et un autre pour pvm avec sceptre tot (pour vol de vie ) Je tiens a preciser que je sais que juste feu serait mieux mais mon pandawa est deja parcho 101 chance/sagesse alors je dois le laisser un peu chance

Stuff PvP:
La Baguette des Limbes
Billréole
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Bottes Horchons
Craquanneau Légendaire
Gelano 30 intel
Bwak de Feu

on obtient: 11Po, 10Pa et 5Pm
2XX intel, 30 dommages, 5XX chance en comptant les stats full chance + port bouclier

Pour les dommages: poingt enflammé de 89 a 105, flasque 73 a 118, vague 180 a 271, flammiche 41 a 61

Stuff PvM

Sceptre du Minotot Fm 80% eau
Caracoiffe
Atouin (bonus pano 50 chance )
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Bottes Horchons
Blopanneau Indigo
Gelano 30 intel

on obtient: 8Po, 10Pa, 4Pm
600 chance, 150 intel, 3X dommages
Les dommages: Poingt enflammé: 77 a 90, flasque 65 a 110, vague 191 a 289, flammiche 41 a 56.
CaC jet 1: 109 a 190
Jet 2: 57 a 70
Jet 3: 44 a 49
Total 205 a 309
Total 1 tour 410 a 618
(Sans maitrise suis un panda oubliez pas )
voila dites moi ce que vous en pensez: ca vaut le coup? Trop nulll?
Thx for reading.

(Cest une copie de mon post sur JoL, mais j'avais eu aucune reponse ". Jespere en avoir sur ce forum :p. Je crois que dans les deux builds je devrais prendre un anneau DC comme deuxieme anneau, oui ou je peux pas me permettre de perdre le Po? Je ne peux plus xp. Si le build va bien en PvP, j'essaierai de up 156 et de changer la billreole pour une coiffe zoth (me rappele plus du nom, celle qui donne 1Po, des dommages et des % de dommage. Ou est-ce que les 10 dommages du kanistere valent mieux que le 2Po du billreole? )

aidez moi a avoir un stuff parfait, mais avec des items lvl 154 ou moins, sans dragodinde et arme a 1 main oubligée pour PvP, je precise que tous les points de stat seront mis en chance ( ou en sagesse mais je vois pas l'interret.) Je peux me parchotter 25 intel/agi/force et peut etre meme jusqua 50 dans l'une de ces stats si vraiment necessaire.
Merci d'avance.

Signé Spiriz, ex-pandawa mulapexavulné qui veut du changement!

Ps: Jai jamais ete terre et je n'ai jamais possèdé de panoplie Meulou avec mon pandawa (mais avec mon sram oui (gogo voir sur Daily Tonypimp-Thieft) , Je trouvais juste que j'avais de la classe avec ça (c'etait a mon ami iop.)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout   Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:10

Mmmh oui tu peux mettre un anneau DC, t'as limite trop de PO (même si on en a jamais trop).

Et comme 9PO suffisent (je trouve) tu peux remplacer les bottes horchons par des bottes dragoeuf. Comme c'est PvP le manque de sagesse n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Spiriz

Spiriz


Nombre de messages : 8
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/06/2009

Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout   Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:45

mercii pour la reponse rapide. Donc anneau DC je prendrais ca. Mais pour les bottes si je prend dragoeuf les jets de souffle vont etre nazes non? Et aussi j'aimerais savoir si level 156 je devrais changer la billreole pour une coiffe du maitre zoth: je gagne 6 dommage, 100 vita et 20% de domnage mais je perd 1Po et 1500 initiative. Si je change cela est-ce que mon initiative sera vraiment trop base et je commencerai toujours en deuxieme? Est-ce que commencer en 2eme change quelque chose? Jai jamais vraiment PvP avec panda (sauf avec un pandawa full terre sur la beta puis on l'avait essayé full air, mais je jouais très mal. Si vous pouviez aussi me donner le meilleur combo premier tour quand lennemi est a moyenne distance (ni au cac, ni a l'autre bout de la map. Et est-ce que ce build est correct enPvP ou les dommages sont juste trop bas pour que je batte des personnes? (ex: iop en cm 11Pa de base avec un bouclier feudala, j'ai aucune chance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout   Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:00

Mmmh pour moi tu peux garder la billréole car commencer en premier en PvP c'est quand même super.

Pour les jets de souffle tu dis toi même que tu es feu eau et que t'as monté souffle pour l'occasion. Et c'est pas 30 agi en moins qui vont tout changer. De l'autre côté tu gagnes 45 chance.
Revenir en haut Aller en bas
Spiriz

Spiriz


Nombre de messages : 8
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/06/2009

Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout   Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:09

okAy et dernire question: ça ressemblera a quoi les modifications pandawa a 2.0?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout   Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Spiriz

Spiriz


Nombre de messages : 8
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/06/2009

Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout   Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:56

Je doute encore de la réelle force du pandawa. J'ai vu quelques vidéos de pandawa full eau G5 (max) et d'autres de Pandawa full feu/Po grade 10 (ils sont tous G10 sans exception) et je ne suis pas sur que ce soit vraiment bien concluant. Je ne veux pas me lancer dans un projet pour rien: Le but principal de ce build est le G10, rien de moins. Donc est-ce faisable?

Et si je parchote à 51 intel avec des parchos et que je fais des traques pour se rendre à 101, combien ça prend de traques gagnées au total pour ensuite me mettre Feu/Terre/Po (comme Ds-Sabin, ça a trop l'air fort) ou alors full feu/Po. Lequel serait le mieux selon vous?

Et tout le monde dit qu'ils vont mettre les 4 vulnés en 1 vulnés. Est-ce vrai ou rumeur?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout   Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:12

Ce sont des rumeurs vraies. ^^
Sinon pour ce qui est du parchottage... Dès l'instant où tu penses à te mettre multi élément, il faut se parchotter à 101 partout. Dès l'instant où tu es Décidé à te mettre multi élément, il faut parchotter les sorts ! xD
Ensuite pour ce qui est du feu/terre... je pense que ça vaut pas vraiment le coup avant le lvl 180 pour pandatak lvl 6. (également, DS-Sabin n'est pas Terre/Feu... Il est Multi-élément 1/2 CC partout tous les sorts lvl 6 avec des +do ENORMES et un +8 PO bien sympathique, pour faire court ^^"... Si tu atteints ça ça peut être excellent ! (bon pour le 1/2 CC partout t'es pas obligé :p))
Ce qu'il faut retenir c'est : parcho 101 partout ; en les achetant avec les sous que tu te fais via les métiers / drops / dopeuls / traques c'est le mieux je pense. Ensuite Feu/Eau ça peut être très bien aussi ! G10 tu vas mettre un certain temps je pense, mais G6/7 assez vite si tu joues bien ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spiriz

Spiriz


Nombre de messages : 8
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/06/2009

Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout   Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout EmptyMar 13 Oct 2009 - 1:08

Merci Very Happy

Mais j'ai encore deux questions qui n'ont pas été répondus: Après avoir fait assez de traques j'essayerais peut être de parchotter intel à 101: à la suite de cela, est-ce mieux de m'orienter vers le full feu (en oubliant complètement la chance), de mettre tous mes points de stats en intel (mais j'aurais quand même 101 en chance), histoire de bien tapper en diagonale (important) ou alors de garder mes stats comme elles sont? (la chance me servant seulement pour vague à lame, et l'intel pour flasque et poing).
Revenir en haut Aller en bas
Terdalost

Terdalost


Nombre de messages : 13
Age : 31
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 26/07/2009

Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout   Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:41

Slt j'ai eu fais un stuff similaire qui je pensais serait concluant en pvp :
> mastra/limbe/coiffe, ceinture, amu, scandales tot/gelano/sceau souverain > j'ai préféré un nahitse pvm par la suite.
Et bien écoute pour le pvp.. Ce mode est un échec je trouve, tu compares tes dommages a une épée de iop ou une pelle massa t'es vite largué même sous picole, je n'avais que 5/6 po peut-etre que 9 po te permettront de mieux gerer, mais je ne pense pas à ton niveau.. j'etais moi même meu² avant ce mode, en Meu je montais grade 5, contre grade 2 pour le mode feu/eau ! De plus tu verras que jouer sans cac c'est très contraignant quand tu es multi-element car c'est ta seule source de dommage qui peu compenser ton manque de dommage dû à la répartitions de tes stats.. et pour le parchottage bah.. Obligé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout   Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa eau/feu/air/Po 154 by Alextibout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Eau/Agi 198
» Panda eau/feu/terre, un peu d'aide
» Pandawa Feu 12x-14x
» Pandawa lvl 54
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: